Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Évènement RP - Alchimie [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Évènement RP - Alchimie [FINI] Left_bar_bleue80/80Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty
MessageSujet: Évènement RP - Alchimie [FINI]   Évènement RP - Alchimie [FINI] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:19

Évènement RP - Alchimie [FINI] Event-10

L'Évent RP aura lieu ce vendredi 8 mars à 21h.

RP :

Évènement RP - Alchimie [FINI] Event-1---missive-1-p1_1

Évènement RP - Alchimie [FINI] Event-1---missive-1-p2_1

Spoiler:


L'évent

Yop à tous !

Bon, voici un évènement basé sur une coopération entre Rougaz et moi. Nous créerons pour l'occasion deux avatars asuras (NB. les noms peuvent changer s'ils sont déjà pris).
Le RDV est à Rata Sum, à l'étage le plus bas. Vous trouverez un bureau : nous y seront. C'est ce vendredi, à 21h. Je sais, le post est fait au dernier moment, mais j'ai un peu oublié de le faire pour hier soir... Rolling Eyes
Dans tous les cas, vous verrez, on a prévu un bon petit programme ! J'espère que ça vous plaira !

Laëkk

PS. Merci pour tous les encouragements qu'on a reçu, et merci à Rougaz pour ses idées et sa motivation !

Les participants
- Rougaz Crossedacier (sous un autre avatar)
- Laëkk (sous un autre avatar)
- Anna Hawsk
- Asillyss
- Naxx Holic
- Harald Thormson


Dernière édition par Laekk le Sam 9 Mar - 10:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Évènement RP - Alchimie [FINI] Left_bar_bleue80/80Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Évènement RP - Alchimie [FINI]   Évènement RP - Alchimie [FINI] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:36

je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Évènement RP - Alchimie [FINI] Left_bar_bleue80/80Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Évènement RP - Alchimie [FINI]   Évènement RP - Alchimie [FINI] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:13

J'y répond présent!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Johnson
Adepte
Adepte
Joseph Johnson


Masculin Messages : 137
Age : 26

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Champion
Niveau:
Évènement RP - Alchimie [FINI] Left_bar_bleue80/80Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Évènement RP - Alchimie [FINI]   Évènement RP - Alchimie [FINI] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:19

Je pourrais pas venir vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Évènement RP - Alchimie [FINI] Left_bar_bleue36/80Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty_bar_bleue  (36/80)

Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Évènement RP - Alchimie [FINI]   Évènement RP - Alchimie [FINI] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:21

Je serai là ! (vaut mieux quand même lol)

Sinon pense à éditer ton post avec le nom des participants comme ça on aura une idée de notre effectif ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Naxx Holic
Orateur
Orateur
Naxx Holic


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
Évènement RP - Alchimie [FINI] Left_bar_bleue0/0Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Évènement RP - Alchimie [FINI]   Évènement RP - Alchimie [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mar - 3:11

Je serais là normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Évènement RP - Alchimie [FINI] Left_bar_bleue80/80Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Évènement RP - Alchimie [FINI]   Évènement RP - Alchimie [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:17

Je ne pourrais pas être présente mais ... Bartilémus et Nostaria, grands alchimistes, les meilleurs ... c'est pas du NOOB ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Évènement RP - Alchimie [FINI] Left_bar_bleue80/80Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Évènement RP - Alchimie [FINI]   Évènement RP - Alchimie [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:01

J'y serais bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Évènement RP - Alchimie [FINI] Left_bar_bleue80/80Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Évènement RP - Alchimie [FINI]   Évènement RP - Alchimie [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:05

C'est l'idée Aldanys, c'est l'idée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Évènement RP - Alchimie [FINI] Left_bar_bleue80/80Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Évènement RP - Alchimie [FINI]   Évènement RP - Alchimie [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:38

J'ai peur de ce que ça peut donner alors ! Laughing bon courage à ceux qui vont y participer pour satisfaire les deux abru ... alchimistes.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Évènement RP - Alchimie [FINI] Left_bar_bleue80/80Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Évènement RP - Alchimie [FINI]   Évènement RP - Alchimie [FINI] Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:14

Je vous rejoins après manger, dans... Quelques instants !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Évènement RP - Alchimie [FINI] Left_bar_bleue80/80Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Évènement RP - Alchimie [FINI]   Évènement RP - Alchimie [FINI] Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:30

Bon, alors, bilan final. Pour cela, je vais résumer les participants, cela montrera bien pourquoi j'ai trouvé cette soirée mitigée :
- Laëkk (organisateur)
- Rougaz (organisatrice)
- Harald Thormson
- Anna Hawsk
- Asillyss
- Khräl Oeil de Braise (qui nous a rejoint en cours de route).

Cette évent était assez sympa, bien qu'il était joint à un évènement dynamique qui a mis du temps à se mettre en route. Mais le bilan est mitigé car cela manquait un peu de participants. Le but était de rendre un peu de cohésion à notre armée, et c'est en grande partie le Haut-Conseil qui est venu. Merci malgré tout aux deux membres "simples" qui sont venus.

L'objectif de la soirée n'est donc pas atteint. Malgré tout, l'évènement était assez sympathique, donc pour les participants, je pense, la soirée était agréable.

D'ailleurs, j'aimerais bien avoir votre ressenti : qu'en avez vous pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Évènement RP - Alchimie [FINI] Left_bar_bleue80/80Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Évènement RP - Alchimie [FINI]   Évènement RP - Alchimie [FINI] Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:36

L'évent était agréable, sympathique et je me suis bien amusé, et faire ces RP funs c'est super, ça permet de se détendre et de faire toutes mes blagues de merde IRP !
Maintenant, il est certain que le manque de participation est assez dommage. Mais je pense qu'il faut refaire souvent ce genre d'évents, pour renforcer notre cohésion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naxx Holic
Orateur
Orateur
Naxx Holic


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
Évènement RP - Alchimie [FINI] Left_bar_bleue0/0Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)

Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Évènement RP - Alchimie [FINI]   Évènement RP - Alchimie [FINI] Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:42

Désolé j'ai eu un imprévus pas très cool, j'étais à un bar/boite et je devais resté que jusqu'à 20h30 et après je pouvais partir mais ils m'ont fait resté plus longtemps --'
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Évènement RP - Alchimie [FINI] Left_bar_bleue80/80Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Évènement RP - Alchimie [FINI]   Évènement RP - Alchimie [FINI] Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:35

Du peu que j'ai pu y participer, j'ai trouvé ça sympa'. La seule ombre sur le tableau, c'est qu'à mon avis, ça manquait de communication vis-à-vis des membres. Après, peut-être que je me trompe et que c'est parce que je suis arrivé en cours de route, mais je ne savais pas vraiment ce que nous devions faire, par exemple, lorsque nous nous sommes lancés dans le puzzle jump.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Évènement RP - Alchimie [FINI] Left_bar_bleue80/80Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty_bar_bleue  (80/80)

Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Évènement RP - Alchimie [FINI]   Évènement RP - Alchimie [FINI] Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:31

En fait le puzzle jump était plus là pour occuper en attendant que l'évent se lance...

Mais bon, c'est vrai qu'une fois arrivé dans le bâtiment c'était le bordel... Pour nous c'était une première, la prochaine fois ça sera mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Évènement RP - Alchimie [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Évènement RP - Alchimie [FINI]   Évènement RP - Alchimie [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Évènement RP - Alchimie [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Procés] Janamba[FINI]
» Evenement du dome de Svanir de L'alliance Lynchroft
» Inauguration ![FINI]
» Entraînement militaire [FINI]
» Du sang sur la neige [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-