Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Appel aux screen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Appel aux screen ! Left_bar_bleue36/80Appel aux screen ! Empty_bar_bleue  (36/80)

Appel aux screen ! Empty
MessageSujet: Appel aux screen !   Appel aux screen ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:37

Yop à tous !

Je suis en charge de vous concocter un "journal de la GA" c'est à dire une double page relatant nos aventures RP.
Le but est de connaitre le bg de la guilde pour les nouveaux ou de se renseigner sur ce qu'il s'est passé pendant une absence etc etc.

Le truc c'est que si je vous sors 2 pages noires de texte ça va pas être très agréable donc je lance un appel aux membres les plus anciens : j'ai besoin de screen des premiers event de la GA (entre septembre et novembre/décembre grosso modo) donc n'hésitez pas à les partager ! J'en ai quelques uns sous le coude mais ils ne sont pas de très bonne qualité et/ou mal cadrés.

J'ai déjà reçu ceux d'Ulrich et je l'en remercie ;-)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Appel aux screen ! Left_bar_bleue80/80Appel aux screen ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Appel aux screen ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux screen !   Appel aux screen ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:24

Est-ce qu'il faut que ça remonte à loin? J'en ai pas trop de ces derniers temps, mais j'en ai 3 tonnes et demi d'avant noël^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Appel aux screen ! Left_bar_bleue80/80Appel aux screen ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Appel aux screen ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux screen !   Appel aux screen ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:28

Je vais faire le tour, mais ils sont pas de bonne qualité non plus... Si on peut s'en passer je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Appel aux screen ! Left_bar_bleue36/80Appel aux screen ! Empty_bar_bleue  (36/80)

Appel aux screen ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux screen !   Appel aux screen ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:12

Anna je me cite moi même : de septembre à novembre/décembre = avant noël ^^
Je reprend l'histoire de la GA par son commencement alors que nous arrivions les uns après les autres sur le jeu au fur et à mesure qu'on l'achetait !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Appel aux screen ! Left_bar_bleue80/80Appel aux screen ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Appel aux screen ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux screen !   Appel aux screen ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:30

Rougaz, as-tu besoin de screen' plus récents ? J'ai dû t'envoyer ce qu'il y avait de septembre octobre, mais il doit y en avoir bien d'autres sur les événements plus récents. Défilés, rencontres de guildes alliées, RP militaires, recrutements, discours, etc. C'était vraiment le tout début de la G.A. ce que je t'ai envoyé. Donc n'hésite pas à me demander tes besoins. J'ai un dossier de plus de 3000 screen', j'aurai forcément des choses qui colleront à tes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Appel aux screen ! Left_bar_bleue36/80Appel aux screen ! Empty_bar_bleue  (36/80)

Appel aux screen ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux screen !   Appel aux screen ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:33

Ca sera pas nécessaire pour le 1er numéro du journal qui devrait couvrir septembre/octobre grosso modo.

Mais des screen plus récents sont toujours les bienvenus !

J'vous file mon mail au besoin :
rougaz.crossedacier@gmail.com

N'hésitez pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Appel aux screen ! Left_bar_bleue80/80Appel aux screen ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Appel aux screen ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux screen !   Appel aux screen ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:43

ouki je te fais une recherche de tout ça dimanche, ça te va Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Appel aux screen ! Left_bar_bleue36/80Appel aux screen ! Empty_bar_bleue  (36/80)

Appel aux screen ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux screen !   Appel aux screen ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:02

Pas de prob !
Le premier numéro sortira dimanche prochain, le 17 je crois
Donc vous avez jusqu'à vendredi prochain dernier delai !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Appel aux screen ! Left_bar_bleue80/80Appel aux screen ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Appel aux screen ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux screen !   Appel aux screen ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:14

owkay!
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Appel aux screen ! Left_bar_bleue36/80Appel aux screen ! Empty_bar_bleue  (36/80)

Appel aux screen ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux screen !   Appel aux screen ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:48

Vous avez encore 2 jours (et pas un de plus !) pour m'envoyer vos screens par MP ou par mail !
Je n'ai encore rien reçu donc bon j'vais de voir me débrouiller avec des screen de qualités moyennes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel aux screen ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux screen !   Appel aux screen ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel aux screen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel aux armes.
» Screen' totalement Kikoo'
» Screen Event 16/09/2012
» Screen' de l'Ultime Discours !
» Screen des Larmes du Saule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Peintures-