Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Candidature d'Ortense [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ortense
Novice
Novice
Ortense


Masculin Messages : 8
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:26

Bonjour à tous.
Je m'appelle Johan, j'ai vingt et un ans. Sur le jeu ce sera Ortense. Mais rentrons dans le vif du sujet !

J'avais un compte donc je connais un peu le jeu... mais je me suis fait pirater. Bref tout à recommencer. J'ai voulu recommencer avec une envoûteuse sylvaris. Pour l'instant je ne suis que niveau 26 ayant repris depuis peu. Il se peut que je fasse quelques coupures pour des raisons x ou y mais je vous préviendrais auquel cas.
Quand à d'autres personnages, j'en ferais d'autres plus tard peut être, mais ce n'est pas encore au programme.
Pour le moment je n'ai pris que le métier "tailleur", je pense peut être prendre bijoutier par la suite.

Parlons du RP de mon personnage qui est loin d'avoir pourtant l'allure d'un tailleur ou d'une bijoutière :
Ortense - oui je sais, il n'y a pas de H, mais ce n'est pas une erreur - a cinq ans et elle est guidée par sa vision du rêve. Elle se voit, triomphante, sur un champ de bataille. Sa principale motivation est le combat et elle est toujours dans une recherche constante d'adversaire. Notons par ailleurs qu'elle a tendance à rire lorsqu'elle est face à un ou plusieurs adversaires qui lui plaise.
Elle est d'un naturel charmant cachant sa nature belliqueuse pour le moins contradictoire et déteste que qu'on la sous-estime. Sa personnalité prend néanmoins des proportions dangereuses quand on s'attaque à ce qu'elle aime.

Je vous donne un petit aperçu du personnage, de quoi vous rendre compte de sa personnalité :
"Journal d'Ortense, le {07/03/****} :

*Aujourd'hui je n'ai pas trouvé d'adversaires à ma taille. De toute manière j'aurais du m'en rendre compte ce matin au Bosquet. C'est surement pas ses petits anges feuillus qui vont vouloir accepter un duel amical. Je ne comprend pas... les gens devraient aimé se dépasser et se battre, ne serait-ce que quotidiennement, même si c'est pas avec une arme ou des poings ! j'ai l'impression d'être entouré par des pacifistes.
Je suis partie me défouler. La Cour du Cauchemard à un niveau toujours aussi lamentable. C'est à pleurer ! Deux trois passes d'armes et t'en parle plus, ça cri merci ou bien c'est étendu par terre inanimé.
Et comme personne ne veut se battre... et bien que ce soit pas vraiment dans mes habitudes, je me dis qu'après tout... je pourrais rejoindre un ordre. Cela me fournirais un peu plus d'adversaires. Si cela se trouve, il y aura de bons éléments.
Je suis rentrée au Promontoire dans la journée. Le Bosquet et ses environs horriblement calme m'ont foutu le cafard. Je dois voir quelqu'un de toute manière, alors cela tombe bien. Je réécrirais surement dans la soirée si quelque chose d'intéressant se passe*


Ayant pris connaissance de votre livre de loi, mes ambitions au sein de la guilde sont pour le moins modeste. Je ne souhaite que passer un bon moment et vice-versa.

Mon expérience dans les jeux vidéos se limite à Guilde Wars 1 et 2, bien que j'ai eut l'occassion de tester WoW rapidement sans pour autant accrocher.

Amateur de RP ? Vous avez dit amateur de RP il me semble ? j'ai connu le RP en faisant une partie de Donjon et Dragon, c'est aussi simple que ça. J'étais simplement curieux. Par la suite j'ai redécouvert le milieu rôliste sur Guild Wars 1 et j'ai accroché.

Pour ce qui est du jeu... ou du moins des jeux en règle général, je n'ai jamais été bon en Pvp et en plus je déteste ça, il faut croire que j'ai pas l'esprit carnassier de mon personnage de RP.
Pour ce qui est du Pve, je le fait à mon rythme et je suis pas plus pressé que ça honnêtement. Je découvre à mon rythme (ou je redécouvre, parfois je retrouve des choses que j'avais oublié) et j'avance à l'humeur.

En ce qui concerne le forum, il me semble que si je ferais parti de la guilde, il est normal d'y aller et au moins de consulter.

Pour être honnête, j'ai choisi la Grande Armée par hasard, et ce bien que vous ayez attirez mon attention : j'avais trouvé sympathique le défilé que vous aviez fait l'autre soir. Je dois dire que c'est pas toutes les guildes qui font ce genre d'évènement et RP parlant j'ai trouvé cela intéressant. Cela répond donc à l'une de vos questions suivantes, je vous connais par le jeu.

On a parlé de multi-guilde je crois. A vrai dire ce n'est pas mon genre, je trouve qu'on a déjà pas mal à faire avec une seule.
En terme de réseau sociaux, je n'ai pas compte sur aucun réseau social.

Des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
Non pas du tout. J'ai des compétences en droit mais je ne pense pas que cela peut vous être utile... pour d'autres questions n'hésitez pas à me contacter.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, et en attente de vos réponses, a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue28/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (28/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:21

Rebonsoir Ortense.
Je suis content de voir que tu as commencé à mettre mes conseil en pratique concernant ton BG. Je t 'encourage donc à continuer dans ce sens.
Pour ce qui est des bon moments à passer il seront aux rendez vous je te le promet. En revanche qu'est ce qui t interesse vraiment chez nous par rapport à une autre guilde, je pense que c'est cela que tes futures compagnons aimerais savoir, ainsi que la mesure de ta motivation.
Je suis sur que tu sauras trouver les bon mots, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ainsi que toutes les informations qui saurais te vendre encore plus ( n'oubli cependant pas que le droit de cuissage à court chez nous, alors vend toi au mieux Wink ).
A trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 5:02

Ortense, mais bien sûr que ta candidature retient notre attention !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !

Ensuite, j'ai deux-trois questions, si ça ne te dérange pas :
- J'ai vu que tu étais très orienté vers le RP. Feras-tu cependant des évents d'autres genres, par exemple PvE, avec nous ?
- Et ensuite, je rejoins Izzo (qui n'a pas lu ça ! Cette fois je sévis pas, vous avez l'air de vous connaitre, mais ne recommence plus ! Wink ), j'aimerais que tu détailles un peu plus le "pourquoi nous" ? Tu as du rechercher un peu, pré-sélectionner plusieurs guildes... Et tu as du quand même faire un choix. Et j'aimerais savoir pourquoi ce choix et pas un autre.

A part ça, j'aime ta candidature, assez complète, aussi dès que tu auras répondu à ça on fixera un RDV. Je t'invite à regarder et à participer à cet évent, qui pourra te montrer ce que l'on fait. Que tu sois recruté ou non d'ailleurs !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ortense
Novice
Novice
Ortense


Masculin Messages : 8
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:59

Pour répondre à vos questions :

- Bien sur je vais faire des évènements PvE avec vous par exemple. Je suis même prêt à faire un effort pour du PvP.

- Comme tu l'as dit Laekk, je suis très orienté RP. C'est qui a été mon premier critère dans la recherche. Je vois beaucoup de guilde qui disparaisse mystérieusement et qui ne tiennent pas la route, déja j'en retire bon nombre.
Je me suis fait un petit "listing", si vous me permettez l'expression, et j'ai procéder par élimination en fonction des recrutements possibles. Autant dire qu'il n'y a pas des masses de guilde qui recrute, certaines se limitant par ailleurs à 10/15 membres, voir moins.
La Grande Armée à quand même une certaine réputation chez les rolistes en général et aussi elle m'a paru être l'une des plus dynamiques.
C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:06

D'accord, je comprends tout à fait !

Bon, je te propose un RDV aujourd'hui... Je ne suis pas disponible avant 18h. Si tu veux bien me donner tes disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Ortense
Novice
Novice
Ortense


Masculin Messages : 8
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 8:18

Je ne serais disponible qu'a 21h 30/ 35, et demain je ne me connecterais qu'en début d'après midi à priori
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:58

Bon... le problème c'est que ce soir il y a l'événement, et demain je ne serais pas là.

Je vais t'ajouter en ami IG, et je verrais quand on sera connecté ensemble... Au pire je demanderais à Harald de faire l'entretien. Bref, je vois ça avec lui, Je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Ortense
Novice
Novice
Ortense


Masculin Messages : 8
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:17

Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:31

Bon, on ne t'as pas croisé hier soir, et on n'a donc pas pu organiser ton recrutement.

Aujourd'hui, étant absent, tu devrais être contacté par Rougaz Crossedacier et/ou Harald Thormson.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ortense
Novice
Novice
Ortense


Masculin Messages : 8
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:49

Bonjour, je vous contacte par un téléphone portable. Je n'aurais pas d'internet du week-end car ma live box est fichue. Je ne sais pas quand je me reconnecte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:51

D'accord, pas de soucis !

Bon courage pour survivre à cette dure épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Ortense
Novice
Novice
Ortense


Masculin Messages : 8
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:52

Bonsoir, je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:02

D'accord ! Bon de mon côté je vais voir ce que je peux faire, mais je pense que ce sera un des officiers cité précédemment qui te recruteras.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:48

Candidature validée !

Bienvenue Ortense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ortense
Novice
Novice
Ortense


Masculin Messages : 8
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue36/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (36/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:50


Bienvenue dans notre guilde !
N'oublies pas de lire et de signer la Charte du forum, ainsi que de lire la totalité des posts du Livre de la Loi si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:51

Bienvenue au sein de la guilde, Ortense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:42

Bienvenue! !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:34

Encore une Sylvari ! cheers Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:21

Bienvenue *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:36

Welcome ! Razz
Je me sentirais moins seul maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Johnson
Adepte
Adepte
Joseph Johnson


Masculin Messages : 137
Age : 26

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Champion
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Candidature d'Ortense [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature d'Ortense [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:10

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'Ortense [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ortense [Validée]   Candidature d'Ortense [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Ortense [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Asillyss [ Validée ]
» Candidature de Miloan [Validée]
» Sephorita [Candidature Validée]
» Snorri Hrolfdottir [ Validée ]
» Présentation de Mantrazor [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-