Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Lena Osan [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Osan
Orateur
Orateur
Lena Osan


Féminin Messages : 243
Age : 25

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Soldat
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:21

Présentation personnelle :
Je m'appelle Marion, je suis collégienne et j'ai 14 ans. J'adore la danse. Sinon, je lis des mangas et des livres Fantastique. Voilà voilà Wink Je ne sais pas trop quoi mettre...

Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :
Lena Osan est une Sylvari Elementaliste, au niveau 400 en Tailleur.

Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :
Lena Osan est née au Bosquet, il y a environ maintenant 7 mois, elle grandit pendant un petit moment seule. Un jour, elle rencontra des Sylvaris de la Cour des Cauchemars qui lui proposèrent de devenir l'une des leurs, elle trouva attirant leur propostion, et accepta de part sa naïveté. Au même moment, des Sylvaris agés arrivèrent et comprirent de suite ce qui se passait, ils sauvèrent alors Lena Osan des tentations malsaines et en finirent avec les représentants de la Cour des Cauchemars. Après un mois, elle se fit adoptée par un couple de Sylvari, qui lui montrèrent le vaste monde. Elle prit ensuite les rennes de son destin en main et parti seule affronter les dangers de la vaste Tyrie. Elle fit alors de nombreuses rencontres de toute sorte.

Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.
Oui, j'ai pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi.

Vos ambitions, au sein de la Guilde ?
Je tiens a évoluer dans la bonne entente, aider a l'amélioration de la guilde et de participer de façon active.

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
J'ai jouée 1 an et demi à World Of Warcraft. Je joue actuellement surtout à GW2, mais aussi aux Sims 3 ou encore parfois à la Wii comme Mario Bros, Just Dance 4 et Mario Galaxy 2. Pendant un de temps j'ai jouée à Blacklight Retribution (FPS).

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :
Une fille. J'espère pouvoir apporter un peu de tout dans votre guilde.

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
J'ai fait du Rp sans m'en rendre compte sur World Of Warcraft. Sinon sur GW2 j'ai commencée chez Esprits des Aurores pendant 2 mois environ. Je connais les bases, mais je ne suis pas une pro dans ce domaine, je fais encore quelques erreurs.

Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.
J'adore le PvP, je trouve que c'est l'un des seuls moyen où l'on peux voir si on maitrise sa classe ou pas. J'en fais régulièrement.
J'adore le PvE, surtout les Jumping Puzzle j'essaie de tous les faire. J'aime bien le faite qu'il y ait des Panoramas, surtout quand ils sont dur à prendre. Et si je peux faire le plus de donjon possible, tout va bien Smile

Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
Oui je passerai régulièrement, pour moi un forum représente une part de la guilde, c'est une chose importante, je contriburais à son dynamisme.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
Le faite que se soit une guilde qui fasse de tout et en plus que vous aillez des couleurs pour chaque grades, vous êtes organisez et ça se voit.

Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?
En faite, mon frère partage son compte de jeu avec moi. Donc si un personnage ne représente pas la guilde, c'est que ce n'est pas moi.

Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
J'ai connue La Grande Armeé par Asillyss.

Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !
Oui, j'ai un compte Twitter, j'irai vous Follow Wink

Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
Non, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue28/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (28/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:07

Bonsoir:),
Tout d'abord désoler pour le retard de ma réponse et ensuite bienvenue et merci pour ta candidature.
Alors pour commencer j'apprécie le fait que tu ai répondu le plus présisement possible au différentes questions posé dans la fiche de présentation. Cependant pourait tu dévelloper un peut plus ton BG, que nous sachions encore plus de chose sur Lena? Smile

Ensuite concernant le partage de compte avec ton frére j'avoue ne pas savoir comment le gérer...

Cela serait possible si ton frére rejoigner également la Grande Armée avec son perso et de plus il faudrait que la GA soit votre unique affectation. Car vois tu nous sommes trés dévavorable au multi guilde.

POurais tu m'eclairer sur cette situation peut banal? Smile

Nous pourions en discuter? Smile


Dernière édition par Izzo Combres le Mer 27 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:15

Bonsoir!

Vis-à-vis du multi-guilde, pouvons-nous en discuter un peu avec les deux propriétaires du compte, savoir comment eux compte et gèrent déjà leur affaire.
Je ne sais pas si vous utilisez skype, ou mumble (ou alors nous utiliserons la chat box du forum) mais ce serait bien qu'on puisse en discuter pour éclaircir ce point sur lequel nous sommes généralement intransigeant.
Mais il est vrai que votre cas est quand même pas banal!

à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Osan
Orateur
Orateur
Lena Osan


Féminin Messages : 243
Age : 25

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Soldat
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:39

Bonsoir ! Désolée de ne pas avoir répondu avant.

Le partage de compte n'est pas signe de multi guilde, on est bien séparé mon frère et moi, j'ai mes personnages et ma guilde, et lui il a bien ses personnages et sa guilde. Je représenterai la guilde avec tous mes personnages, il n'y aura pas de problème avec ça. Faut bien comprendre que ce n’est pas du multi-guilde, c’est comme si on était sur deux comptes séparés. C’est juste que quand je serais déco il arrivera que lui joue.

Sinon pour mon BG en détaillé :

Lena Osan c'est éveillée il y a 7 mois au Bosquet, elle commença ses premier jours seule , elle ne quitta jamais le Bosquet par crainte de voir des choses terrifiantes. Lena s'occupait en faisant son métier de tailleur, elle s'améliora de jour en jour et se fit de jolies tenues. Quand elle ne travaillait pas elle jouait avec les quelques amis nouveaux nés qu’elle s’était fait pendant ses heures de travail, ils faisaient de la danse, de la poésie et de la musique.
Mais Lena ne se décidait toujours pas à sortir du Bosquet bien que ses amis sortaient souvent à la Forêt de Caledon. Pour ne pas rester seule elle proposa à ses amis d'explorer le Bosquet, car au bout du compte ils restaient toujours au même endroit. Ils découvrirent chaque jour un peu plus le Bosquet et Lena pris goût à l'exploration. Après avoir explorée le Bosquet de fond en comble, Lena finit par vouloir sortir pour découvrir la Forêt de Caledon. Ses amis l'emmenèrent à l’extérieur du Bosquet et Lena fut émerveillée par la beauté de l'eau, des maisons, des arbres, de tout. Elle ne revenait plus beaucoup au Bosquet et partait dans chaque recoins de Caledon, elle y fit de belle rencontre et de nouveaux amis, et oublia peu à peu son métier.
Alors qu’un jour elle fut seule, elle passa près d’une rivière et y rencontra des représentants de la Cour des Cauchemars. Ils l’arrêtèrent et lui parlèrent des projets de la Cour des Cauchemars et de ce qu’elle y ferait. Elle accepta très vite leur proposition par sa grande naïveté. Au même moment d’anciens Sylvaris virent les représentants de la Cour des Cauchemars et la jeune Sylvari en danger. Ils se précipitèrent sur les représentants et les exterminèrent en moins de deux. Lena fut bouche bée par toute cette agitation et ne comprit rien à la situation. Les Anciens Sylvaris lui expliquèrent qui étaient ces représentants et leur vrai projet. Elle fût heureuse d’avoir pu éviter d’être l’une des leurs. Ces Sylvaris qui avaient sauvé Lena, virent de suite qu’elle ne pourrait jamais grandir seule, et proposèrent de l’aider pour sa vie quotidienne, de l’adopter en quelque sorte. Elle accepta. Ils lui montrèrent les Terres sauvages de Brisban, la Province de Métrica et la capital Asura, la Colline de Kesse avec la Vallée de la Reine et la capitale humaine. Elle prit confiance en elle, et décida de continuer seule, de prendre son destin en main, alors elle se mit à explorer le monde et à chercher les meilleurs composants pour son métier, qu’elle décida de reprendre.
Mais elle se rendit très vite compte que la vie qu’elle avait menée jusqu’à présent, n’avais rien à voir avec la réalité. Elle avait grandi dans un monde paisible où tout paressait parfait. Lena Osan compris que le monde était en danger à cause de Zhaitan et de son armée qui est en train de détruire le monde. Elle ne voulait pas voir cette triste fin arrivée, elle savait qu’elle devait faire quelque chose et que son métier ne l’aiderait en rien. Elle décida donc de s’enrôler dans la lutte contre Zhaïtan et ses sbires afin de sauver la Tyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:34

Izzo rentre Lundi soir, il te répondra à ce moment là. Et joyeuse pâques xD
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue28/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (28/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:25

Bon, alors j'ai bien réfléchi j'accepte de te faire passer un entretien. De cela dépendra ton intégration complète à notre guilde. Je te propose donc un entretien Mercredi ou vendredi soir selon tes dispos Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Lena Osan
Orateur
Orateur
Lena Osan


Féminin Messages : 243
Age : 25

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Soldat
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:07

Alors ça sera Vendredi Soir ! A quelle heure et où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:05

Izzo me fait porter le message : Vendredi 19h30, ça t'irai?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Osan
Orateur
Orateur
Lena Osan


Féminin Messages : 243
Age : 25

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Soldat
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:50

Ca me va pour 19h30. A Vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:03

à Vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue28/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (28/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:04

Bienvenue à la petite Sylvari que j'ai terroriser^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:06

Bienvenue à la jolie plante! et désolée de t'avoir saigner dessus du sang qui n'était à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:18

Et une fougère de plus, les Sylvaris prendront le pouvoir, ce n'est plus qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:28

Bienvenue chez nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldar de Caledor
Adepte
Adepte
Keldar de Caledor


Masculin Messages : 124
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Soldat
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:41

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:05

BIENVENU LENA ! Very Happy Juste un détail, à part les fous, psycho et schizophrènes, il n'y a plus grand monde de normal ici *à part moi :p*, mais c'est génial quand meme ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Johnson
Adepte
Adepte
Joseph Johnson


Masculin Messages : 137
Age : 26

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Champion
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:21

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:38

Bienvenue à bord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:35

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature Lena Osan [Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Lena Osan [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:44

Bienvenue Lena, désolé du retard mais j'étais absent jusqu'à présent ! Wink
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Lena Osan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lena Osan [Validée]   Candidature Lena Osan [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Lena Osan [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-