Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mission de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue28/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (28/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:09

Message placardé au Q.G de la Grande Armée:

Chancelier, officiers, soldats
La grande réception des nobles du Promontoire Divin, organisé cette année par la Maison Valdacir va bientôt avoir lieu. Ors cette année ce n'est pas à la garde Séraphine qu'est confier la surveillance de la soirée ainsi que la protection des invités mais à nous.
J'ai en effet reçu une missive du Seigneur Valdacir nous demandant d'accomplir cette mission. Et je l'ai accepté.
Cert cela sera différent de nos campagnes habituels cependant cette mission nous apportera le soutien des familles nobles de Kryte. Elle nous apportera également renommé et, plus important encore, des fonds.
Car aujourd'hui, plus que jamais, l'argent est le nerf de la guerre. De plus ces domaines prospères pourrons nous fournir le ravitaillement nécessaire lors de nos prochaines campagnes.

Frères et soeur d'armes voici comment cela va se dérouler:

La date de la fête n'ayant pas encore été fixée cela m'a donner le loisir d'élaborer la meilleur stratégie possible.
La fête se déroulera au domaine Valdacir. Il s'agit d'une place semi fortifié qui a l'avantage de se trouvé en hauteur. Les invités arriverons par la porte sud qui offre une vue dégagé sur la route. La porte nord sera fermer et garder.
Un rempart ceint la place ce qui nous permettra de placer des archers et un franc tireur.
La Maison Valdacir nous fournira ses trois gardes qui contrôlerons les entrés à la porte sud assister par l'un de nos bretteurs. De plus l'un de nos mages envoûteur sera également utile.
Enfin, afin de veiller au bon déroulement de la fête dans le domaine trois de nos guerriers se mêlerons aux invités habiller en civils afin de ne pas inquiéter les convives, mais armes au coté.

Il ne s'agit pas d'investir le domaine mais de le protéger et d'en protéger les occupants durant les festivités. Tant de richesses d'un coup peut attirés les convoitises et une attaque Tamini est toujours à envisager.
Voici les effectifs que je souhaite recruter pour cette mission. Ils leur sera demandé d'être exemplaire, Professionnel, efficace et discret. Entendez bien que je ne tolérerai aucune fausse note!
Je serais également présent en tant qu'invité en ma qualité d'Ambassadeur, votre comportement devra donc être irréprochable.

Izzo Combre, Commandant et Ambassadeur de la Grande Armée.


Effectifs demandés:

-3 archers:

-1 guerrier:

-3 guerriers en civil:

-1 envoûteur:

-1 franc tireur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue80/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:35

Anna fini de lire la missive un brin septique.

Encore des humains?

Relève la tête vers Izzo et prend un air désabusé.

On est vraiment obligé de nous occuper ENCORE des humains?



[HRP]
J'adore l'idée Very Happy On va avoir des ennemis pendant la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue28/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (28/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:41

Et oui encore des humains mais c'est pour notre réputation et notre porte monnaie^^.
Et oui nous aurons surement une attaque d'une guilde de voleur au moins et un event tamini qui repop souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue80/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:12

Si il y a buffet et alcool à volonté, alors j'y répondrais présent en tant qu'Envouteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue28/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (28/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:28

J'ai dis comportement irréprochable^^. Pas de boisson pour nous nous devrons être parfait. Le cas échéant ça va barder d'autant plus que plusieurs attaques sont à craindre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue80/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:57

HRP : Ça dépend quand c'est, mais je serais peut-être disponible en tant qu'envoûteur ! (sage, promis, je ferais pas de magouilles !).
Revenir en haut Aller en bas
Keldar de Caledor
Adepte
Adepte
Keldar de Caledor


Masculin Messages : 124
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Soldat
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue80/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:15

Je serai présent si on a besoin de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naxx Holic
Orateur
Orateur
Naxx Holic


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue0/0Mission de protection Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:17

Je serais présent avec Naxx et bien habillé Smile
Je veux bien faire le civil quoi , j'ai de très belles fringues et je peux tenir coimpagnie naxx est doux. et il peut soigné si ya un soucis I love you

(C KOOI CE RACISTE? PAS DELEM REQUIS? HEIN? C SA? PAS DE SOIGNEUR HEIN? AU KAZOU ? PAS DE SOIGNEUR? C KOI SE BORDEILE?)
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue28/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (28/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:37

Le soigneur oui le probleme est qu il faut qu on soit discret et que la pluie de feu ou l invocation de golem des elems et tout sauf discret. Ce n'est pas de la discrimination mais de la logistique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue80/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:53

De toute manière, on peut se ramener à 15, ça sera juste plus sécurisé. Faudra juste jouer sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue80/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:13

*s'avance* Ambassadeur, grâce à ma maitrise de la furtivité et du camouflage, je pense être apte à remplir pleinement le rôle de garde en civil. Je suis volontaire !

HRP : Pour moi aussi, ça va dépendre fortement de la date. Mais si je peux, vous pouvez compter sur moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue28/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (28/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:58

Asillyss, si c est aussi codifié c'est normale. Un plus gros Event est prévu à partir de ça donc chaque détail importe. Smile

(candidature enregistré Milo')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue80/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:57

(Je serais présent ! Enfin ça dépend la date mais j'aimerai beaucoup être présent, cela me semble être un event plutôt pas mal)

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Johnson
Adepte
Adepte
Joseph Johnson


Masculin Messages : 137
Age : 26

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Champion
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue80/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:03

Moi ça dépend de la date, si je peut venir ça fait un Archer !
Revenir en haut Aller en bas
Naxx Holic
Orateur
Orateur
Naxx Holic


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue0/0Mission de protection Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:54

Ouais mais j'ai pas que ça izzo en sorts , je peux venir en simple soigneur ... et elem aux dagues c'est pas un barouff' de fifou, c'est les elem au baton qui font un barouff de fifou

puis je suis un elem soigneur je te rappel, je soigne avec des glyphes et des léger filets d'eau que mon mage manipule habilement en /e ... et je suis pas débile j'vais pas invoquer des météorites à une reception lol x') je garde mes dagues tout simplement , et en magie de foudre j'ai un foulet electrique -> très moonocible IRP parlant et très efficace (j'ai aussi un tazer avec mon sceptre, John' la déjà goûté Very Happy ... )

après si tu tiens absolument à m'écarter de l'event ....
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue28/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (28/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:17

Ne fais pas ta victime Naxx tu en est presque attendrissant XD.
Non il ne s'agit pas de t éloigner de l'event c'est juste que tout est calibré exprés pour la suite d'evenement qui va se produire ce jours là ( je saurais dans la journée quand cela doit se dérouler).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue28/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (28/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:19

Avis important!

J'ai été averti aujourd'hui même il y a grosso modo 2 heures que l'event en question aurait lieu.... Demain 21h30 ...
Ors donc au plus vite faite vous connaitre si vous désirer y participer je mettrai à jour la liste des participants régulièrement , pendant là nuit si il le faut mais on sera prêt. De plus j'ai besoin qu'au moins un Commandant soit présent.
Mes vendredis soir étant pris à l'avance si on ne me prévient pas avant moi je ne peut pas annuler ce que j'ai de prévu IRL...

Donc voilà ce qu il en est je compte sur vous Very Happy.

(Et tenez vous bien pendant la fête j'aurai mon rapport )^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Naxx Holic
Orateur
Orateur
Naxx Holic


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue0/0Mission de protection Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:31

Je serais présent !
Revenir en haut Aller en bas
Keldar de Caledor
Adepte
Adepte
Keldar de Caledor


Masculin Messages : 124
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Soldat
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue80/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:14

Moi de même !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue80/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:20

T'inquiète Naxx, il veut pas d'une superbe Norne Gardienne qui plus est vachement pratique et pas du tout sociable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue80/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeVen 12 Avr - 4:28

Alors moi... Non, je ne penses pas, ce soir c'est trop tôt pour moi, désolé...

Bon courage les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue80/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:05

Moi j'ai prévu quelques chose que je ne peut reporter...

Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue80/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:13

Je suis bien disponible à 21h 30
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue28/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (28/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:23

Anna ne soit pas de mauvaise fois :p!
Keldar tu sera à la protetion de la porte sud.
Asillyss surveillance du rempart.
Naxx en civil parmi les invités fait de ton mieu pour venter notre travail, notre groupe en général qu'on reste dans les mémoires. (Cela fera office de test en quelque sorte, j en ai un autre de prévu pour Keldar et un pour John Smile ).
Il me faudrait encore au moins 2 archers et Rougaz comme franc tireur et commandant.
Et si possible 2 "bretteur" (voleur guerrier ou rôdeur peut importe) en civil mais se chargeant de la protection du domaine de manière rapprochés.
Prochains point à 15h.

Je demande également l'autorisation à mes confrères du HC la permission de débloquer les fond pour que pour cette mission, chacun soit en armure de guilde qu'on fasse pour une fois troupe unie. Vu que lors de nos apparitions publique on a tous une armure différente on nous prend pour des mercenaires...
Donc fond pour que chacun puisse s'acheter l apparence d armure de guilde et une armure demerde pour y appliquer l'apparence. Ne vous inquiéter pas pour vos stat nous n'aurons pas a nous battre dans cette armure il s'agit juste de la porter lorsque nous sommes de service en ville Smile.

Voilà je pense n'avoir rien oublié à dans 2 heure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Mission de protection Left_bar_bleue28/80Mission de protection Empty_bar_bleue  (28/80)

Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:39

Je compte sur le maximum de personne pour être au Domaine Valdacir a 21h15 pour vous installer et si possible en tenue coordonné et avec discipline. ^^
Bonne soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Contenu sponsorisé




Mission de protection Empty
MessageSujet: Re: Mission de protection   Mission de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» soirée de protection du 12.04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-