Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un manque flagrant d'activité RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
avatar


Masculin Messages : 194
Age : 27

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Un manque flagrant d'activité RP.   Mer 5 Juin - 22:24

Bonsoir,

Oui c'est encore Skraid, il va encore faire chier son monde et lâcher un post avec plein de mots méchants et tout ça... J'essayerais d'être un peu plus bref.

Comme on a pu le voir, la GA a changé, je dirais en bien, même en mieux, car on avait vraiment besoin de ces changements ! Maintenant le truc ça va être de faire marcher tout ça ! En effet, on a officialiser les Sections (pas encore sur le fofo certes mais Anna est dessus^^), notre nouveau chancelier et notre nouvelle hiérarchie. Bref, c'est tout neuf, c'est tout beau... mais pour l'instant je ne vois pas d'implication concrète IRP.

Je m'explique, depuis la cérémonie de succession, le procès...Plus rien ! La présence de la GA à Claypool est inexistante à croire que la GA n'existe pas ou ne vit pas à Claypool ! Les recrues que nous avons eu récemment, n'ont même pas vu un semblant de RP militaire au sein de la caserne. Pas d'instruction, pas de patrouille, pas de passage en revue, pas de briefing...rien ! Je trouve ça extrêmement dommage que personne n'anime Claypool comme il se doit. Car le RP des autres guildes évoluent tandis que nous on stagne dans une sorte de torpeur qui empêche de RP. Quand je me connecte avec Skraid et que je vois 10 gars connecté de la guilde mais dont les 3/4 pex, puzzle jump, donjon et j'en passe, ça me fout un peu les boules : La Grande Armée il me semble est une Guilde RP avant tout non? Après je vous demande pas d’arrêter les donjons et vos occupations ô combien excitante, mais de consacrer du temps à RP car je pense que vous avez rejoins la guilde un peu pour ça non?

Ensuite je vois la piétaille se lever en disant :"Ouais on veut RP nous mais il y a pas les officiers pour nous dire ce qu'il faut faire et nous mettre d'accords et tout..." Non, faut arrêter avec ça ! La GA c'est pas l’État Major et puis c'est tout ! Tout le monde participe ! Et comme je le dis souvent, les absents ont toujours tort. Qu'un commandant ne soit pas là? Soit, ça ne vous empêche pas de faire du RP à la caserne comme des grands, et encore moins de prendre des initiatives. Oui on se sait qui est dans quelle section. Montez un post sur le fofo pour répertorier tout les membres histoire de se repérer ! C'est quand même pas moi qui vais le faire alors que je ne suis pas concerné par ces sections non? Jouez vos rôles à fond ! Vous inquiétez pas , les Commandants feront leur boulot mais il n'y a pas qu'eux qui doivent bosser pour vous ! Faites le aussi.

Ensuite je veux bien comprendre que ces semaines sont difficiles pour les étudiants en raisons des partiels, bac, brevet et j'en passe... si vous avez des indisponibilités, des absences, dites le sur le fofo ! Mis à part Benatorn et quelques éléments sérieux, personne ne notent leurs absences. Cela permet de savoir si on peut organiser des events et tout ce qui va avec ! Je souhaite aussi féliciter ceux qui proposent des events RP. C'est bien, mais pensez aussi à faire vivre cette caserne, c'est important, surtout vis à vis des autres guildes. Une fois un RP quotidien installé et stables, les events se feront plus facilement !

Voilà pour ce que j'ai à dire. Je pense que cette idée de la chose est partagée par certain d'entre vous et je compte sur vous pour relancer la GA. On a fait des progrès énormes, ils serait con de faire marche arrière.

________________________

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërlan
Phénix
Phénix
avatar


Masculin Messages : 2474
Age : 21

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un manque flagrant d'activité RP.   Jeu 6 Juin - 4:00

Je suis d'accord sur l'idée de base, moins sur la suite.

Oui, il y a moins de membres à Claypool... Il y a moins de gens connecté tout court. IRL c'est la fin d'année, les exams... Même si ça me casse les pieds c'est comme ça. Je n'ai pas d'examens, donc je suis là. Mais je comprend que ceux qui en aient soient absents.

Alors oui, il n'y a pas de post d'absence... En fait-on pour dire : "je serais moins présent, mais enfin je sais pas, p'têtre bin qu'oui p'têtre bin qu'non".

Je n'ai jamais vu personne dire "il faut un officier pour lancer la mission". Sans officier ça n'avance pas, je suis d'accord, mais je n'ai jamais vu personne dire ça. Le système des missions RP qui a été mis en place pour lutter contre ça en est à ses balbutiements. Il faut attendre, à mon goût, de voir comment ça évolue.

Voilà mon ressentit... Ah, une dernière chose : tu vas encore en faire beaucoup de posts comme ça ?? Razz

________________________





Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...

J.R.R. Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 463
Age : 28

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un manque flagrant d'activité RP.   Jeu 6 Juin - 5:01

Je viens déposé mon petit grain de sel également, tout comme laekk je suis un peu partager. Il y a en effet un manque de RP parce que les membres sont trop timides.. et un manque à cause des absences.
Ce qui est dommage c'est d'en effet ne pas RP assez à claypool.. pourtant à l'époque à l'ambassade ça RPettai (new word) bien.. vous n'aimez pas la ville?

Mais la ou en revanche je rejoins laekk c'est concernant cette periode d'examens en masse, tout les ans on y a plus ou moins droit et on s'y attend. Faudrait laisser passer la vague et voir comment les choses évolues.

________________________

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »  - Janamba

Niveau 400: bijoutier

Niveau 400: maître-queu

Niveau 400: Artificier

Niveau 400: Tailleur

Niveau 400: Travailleur de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 651
Age : 23

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un manque flagrant d'activité RP.   Jeu 6 Juin - 6:25

Je suis toute à fait d'accord Skraid, mais quand on est nouveau on ne va pas (ou on ne pense pas) à s'autoriser la création d'events ou Rp.
Et puis... A Claypool j'ai deux problèmes. En Rp on a pas grand chose à faire à part discuter avec des soldats (mais on revient au problème du village vide) et là-bas (je ne sais pas si c'est pareil pour tous le monde) je ne vois pas plus loins que le bout de mon nez. Il me suffit de faire trois pas pour tomber sur dix personnes entrain de Rp. A chaque fois faut que je cours partout pour voir si il y a quelqu'un comme si le village était instancier en trois quatre parties.

________________________

La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire.
Et la victoire me libère de mes
chaînes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thancrèdes
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 1119
Age : 31

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un manque flagrant d'activité RP.   Jeu 6 Juin - 6:40

demander un officier ca c'est moi pour la mission hier... sans je l'aurai faite tout de même ceci dit de base il faut un donneur d'ordre pour les missions donc avec c'est mieux ^^ //
après il est vrai que pour certain sans officier qui régit tout et motive c'est un peu difficile de s'organiser.
Skraid tu ne pourras pas lutter contre cette impression qu'on les gens.

maintenant c'est aussi à nous de faire en sorte que le RP s'installe de plus en plus là bas, que se soit "naturel" d'aller voire directement à CP s'il se passe quelque chose or pour l'instant je ne suis pas certaine que se soit le cas pour tout le monde....et faire des RP improvisés ce n'est pas toujours hyper méga simple surtout quand IRP tu n'as pas forcément de raison de discuter avec untel ou untel.
(enfin du coup tu m'as donné des idées pour le parrainage thx)
par ailleurs le RP n'est pas obligatoirement à CP, tu peux être en manœuvre autre part...(en OPEX donc ^^)


après je rejoins laekk : il y a 5 pers en jeu voir parfois nous ne sommes que 2 en ce moment ...donc si voilà tu as un event PVE de prévu depuis 2 semaines et bien forcément l'event se fera...


bref tout ce blabla pour dire : les période de juin à aout sont en général décisive pour une guilde car il y a les exams puis les vacances (avec le beau temps)...du coup en général moins de joueur.

ah et entre la semaien dernière et cette semaine il y a eu l'intrigue sur le décès ou il n'y avait qu'anna, le procès et la succession..plus des petits rp impro je ne pense pas que se soit vide de RP non plus..tu n'es pas là non plus tous les jours...sans vouloir te vexer hin Wink
(mais tu as raison pour CP tout de même le rp mili doit y etre développé)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
avatar


Masculin Messages : 194
Age : 27

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un manque flagrant d'activité RP.   Jeu 6 Juin - 7:31

je ne dis pas qu'il y a pas de RP en général, au contraire, deux events majeurs en une semaine c'est cool ! C'est juste que merde quoi Claypool est habité que par des pnj ! Après les soirées donjon, je ne dis pas non. Mais que les autres jours il serait bien de faire un ptiot peu de rp, et c'est sur que si personne vient, personne ne viendra.
Ah ce que je sache on a pas que des recrues et des soldats qui se connectent. Voilà faut montrer l'exemple même si c'est chiant car personne veut rp et tout ça pour x ou y raison.

Moi c'est pas un souci pour moi comme je vous l'ai dit, je suis un LDG et j'ai de quoi m'occuper pour le moment. Mais quand je me connecte à Claypool et que c'est vide comme c'est pas permis, je trouve pas ça normal dans une guilde RP, et c'est pas de cette façon qu'on va redorer le blason de la GA. Après je suis désolé d'être le seul à trouver ça choquant...

________________________

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 463
Age : 28

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un manque flagrant d'activité RP.   Jeu 6 Juin - 7:42

Non du tout Skraid tu n'es pas tout seul ne t’inquiète pas. Mais à mon avis plusieurs défauts en sont la cause:

- Comme la dit Asillyss, l'endroit et presque instancier.. pour trouvé du monde il faut passé deux centimètre à coté (Je vous dit pas comme j'ai souffert quand j'envoyais Jan espionner.. )

- L'intimidation des soldats/recrue : Peut être sont il mal ou pas assez informer, ce n'est jamais simple de débarquer dans une nouvelle guilde et discuté avec un inconnu. Encore moins de préparer un événement ou autre dans les normes.

- Rollistes tout autour: Je penses que l'endroit est assez isolé des RPistes. Avant quand on était à l'ambassade on avait toujours des personnes dans le coin (tavernes, ville etc..) et on veillait directement à la sécurité des gens présent. Cela facilite le RP vu que tout le monde était réuni au Promotoire et forcement on passait par l'ambassade, parfois même avec d'autres guildes.

M'enfin ce ne sont que trois petites raisons personnels, je ne sais pas si tout le monde partage mon avis.

________________________

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »  - Janamba

Niveau 400: bijoutier

Niveau 400: maître-queu

Niveau 400: Artificier

Niveau 400: Tailleur

Niveau 400: Travailleur de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thancrèdes
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 1119
Age : 31

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un manque flagrant d'activité RP.   Jeu 6 Juin - 7:58

on ne dit pas que tu as tord skraid..on nuance seulement Smile

bref y a plus qu'à maintenant..car outre nos bonnes raisons et bien c'est à nous de changer les choses pour que ca devienne naturel d'aller directement rp à CP. Smile

rp à CP ce soir allez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
avatar


Masculin Messages : 194
Age : 27

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un manque flagrant d'activité RP.   Jeu 6 Juin - 8:03

Alors mon petit Jan' je suis d'accord sur tes deux premiers avis ! En effet, le clipping de Claypool est merdique mais en jetant un oeil dans le menu guilde, il y a moyen de se retrouver tout de même non? Pour les recrues c'est difficile c'est certain, mais ce n'est pas les recrue que je pointe du doigt car c'est normal d'être intimidé. Mais par contre que personne les prennent en main, pas seulement les parrains (oui ils existent mais il n'y a pas qu'eux qui doivent interagir avec les recrues). Les membres de la GA sont là aussi pour les encadrer et les intégrer du mieux possible ! Mais bon tout le monde à peur d’interagir avec les autres. On est pas un centre de réinsertion de criminels ! On est la GA merde ! Et puis c'est pas comme ça qu'on va garder nos recrues.

Pour ce qui est du troisième point, je suis mitigé par le fait qu'à un moment donné, du monde se ramenait à Claypool, les Larmes du Saule ça vous dit quelques chose? La Garnison de Claypool aussi? Parce que ces deux guildes s'y sont installé depuis peu. Des alliances ont eu lieu mais personne pour les contacter, pour rp avec avec eux. Après faudra pas se plaindre que les gens ne viennent pas à Claypool... Après c'est sur que dans les tavernes il y a du monde, mais si pour vous la GA consiste uniquement à RP au Promontoire pour faire du RP taverne, ben transformons la GA en bar ! Mais là par contre ça se fera sans moi...

Actuellement, il y a personne certes (exam et tout le tralala...) mais ça n'aide pas la GA. Après les efforts que tout le monde à fait pour cette guilde pour qu'elle change en bien. J'ai l'impression que la majorité se laisse mourir. Mais il n'y a pas que vous que vous tuez, il y a aussi la GA.

On est pas les Séraphins, notre boulot c'est pas faire régner la loi au Promontoire, on est la Grande Armée, une structure multiculturelle qui se doit d'être garant de l'ordre de la Tyrie. Bombez le torse, soyez fier et avancez !

________________________

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
avatar


Masculin Messages : 194
Age : 27

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un manque flagrant d'activité RP.   Jeu 6 Juin - 11:18

Ah aussi Laëkk, pour répondre à ta toute première question, si j'allais continuer à faire des posts dans ce genre.

Et ben je continuerai tant que les choses n'iront pas bien au sein de la GA. Le jour ou je ne ressentirais plus le besoin de faire des posts de ce genre sera le jour où les gens les feront à ma place, le jour où la GA ira bien, ou quand j'aurais quitté la guilde.

J'aimerais qu'il y ai d'autres personnes qui étalent leurs idées. Ça mange pas de pain, mais vu que tout le monde se complait dans sa misère, j'ouvre ma gueule pour faire bouger les choses. Parce que si je faisait comme les 3/4 de la GA sur le fofo, ben on serait encore dans les complots interminables, le RP Amour Gloire et Beauté prônerait toujours en ce moment et moi je serais aussi vite reparti que revenu !

________________________

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 463
Age : 28

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un manque flagrant d'activité RP.   Jeu 6 Juin - 11:21

Je te sens un poil agressif x) même pour un charr

________________________

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »  - Janamba

Niveau 400: bijoutier

Niveau 400: maître-queu

Niveau 400: Artificier

Niveau 400: Tailleur

Niveau 400: Travailleur de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 651
Age : 23

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un manque flagrant d'activité RP.   Jeu 6 Juin - 13:24

T'as bien raison de pointer du doigt ce qui ne va pas, mais après faut trouver une solution.
Au pire des cas on déménage non ? On est un peu limiter à Claypool...

________________________

La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire.
Et la victoire me libère de mes
chaînes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 463
Age : 28

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un manque flagrant d'activité RP.   Jeu 6 Juin - 14:05

Très bonne idée Asillyss, je trouve aussi qu'on est un peu limités :S

________________________

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »  - Janamba

Niveau 400: bijoutier

Niveau 400: maître-queu

Niveau 400: Artificier

Niveau 400: Tailleur

Niveau 400: Travailleur de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thancrèdes
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 1119
Age : 31

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un manque flagrant d'activité RP.   Jeu 6 Juin - 14:45

déménager ou ? le problème sera le même partout..
en plus CP offre énormément de possibilités... (et je n'aime pas ce coin mais voilà)
il y aura toujours une excuse pour ne pas aller RP ici ou là car on a un RP ou non d'ailleurs prévu ailleurs.

Je ne suis pas d'accord entièrement avec Skraid et il est parfois trop virulent ceci dit ce qu'il veut dire est tout à fait juste (je suis d'accord sur le fond et pas forcément la forme mais ca on s'en tape ^^)


si on se déplace ailleurs même au promon est-ce pour autant qu'il y aura des manœuvres ? des entrainements ? je ne crois pas..la seule chose qu'on aura en plus c'est des Rolistes mais on en a aussi à CP....(ou avait)

donc la seule chose qui manque et là c'est notre capacité à nous sortir les doigts de notre endroit sombre, humide et secret ^^

maintenant que la GA a été entièrement réformé il serait temps d'appliquer ce qui doit être.

(A faire : un poste explicatif de ce que chacun doit faire selon son grade)
=> car à ce niveau là je ne suis pas certaine que se soit non plus clair pour tous..
et que oui vous pouvez monter en grade mais dans ce cas cela implique des responsabilités et un rôle à jouer IRP pas justement se balader et faire beau en disant je suis champion, brigadier, commandant,... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 651
Age : 23

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un manque flagrant d'activité RP.   Jeu 6 Juin - 15:52

Déménager de Claypool pour éviter le clipping et trouver un autre endroit donnant plus de possibilité pour le rp militaire (tour de garde, entrainement sur le terrain etc...). J'ai pas d'exemple a donner sur le coup mais si on en discute sur le mumble en analysant chaque centimètre carré de la Kryte y a moyen de trouver je pense.
Bref, trop de contrainte à Claypool et sa me gonfle voila je le dis ! Evil or Very Mad C'est mon avis voila ><

________________________

La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire.
Et la victoire me libère de mes
chaînes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarail
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 300
Age : 19

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Soldat
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un manque flagrant d'activité RP.   Jeu 6 Juin - 16:41

Moi, mon avis de recrue dit que le manque de RP (et d'ouverture aussi) m'ont déçu.
Dimanche dernier, par exemple, avant la cérémonie, j'ai pu causer un peu avec Sarosk (même si on a plus causé en HRP qu'en RP) et sinon deux trios mots à Laekk et Rougaz mais j'ai eu l'impression d'être une peu mis à l'écart par rapport à mon rang (ce n'est qu'une hypothèse). J'ai été témoin de l'espèce de règlement de compte avec Janamba (il me semble que c'était lui) mais quand j'essayais de m'introduire, j'étais ignoré.

Sinon, y'a des petits forts un peu partout, ça risque d'être petit mais on s'y croisera plus souvent.

________________________





L'Ode...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 422
Age : 25

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
28/80  (28/80)

MessageSujet: Re: Un manque flagrant d'activité RP.   Jeu 6 Juin - 17:09

D'un point de vue extérieur je suis d'accord avec Skraid, avant hier vers les 20h/21h je suis venu avec mon nouveau perso a Claypool et bien j'ai croisé un pauvre Charr esseulé qui comme moi passais le temps en réduisant à néant la faune locale avec la plupart des autres membres en pvp en donjon ou ailleurs en solo.
Je reprend ses mots gardez en tête que vous êtes une Guilde Rp avant tout cela doit être votre premier reflexe. Le PVE, le PVP les pj etc c'est sympas ça défoule ça fait passer le temps mais ce n'est pas votre spécialisation. Rajoutez y un prétexte Rp ou re baliser des temps de jeux pour ce genre d'activité mais ne mettez pas de coté le RP. Prenez vos initiatives, et gardez en tête que sauf si ous partez en mission ou même en PVE et que vous ne pouvez revenir au camp prévenez sur le forum par un ptit topic genre pigeon voyageur, faite un rapport a votre retour même si votre sortie n'avait à la base rien de rp mais 5 min par ci par là ça suffit pour faire ivre une place quand tous on le même reflexe.
Un groupe prépare une patrouille l'autre s’entraîne, un autre est à la forge pour entretenir son équipement ou discute enfin ce genre de chose.
Il faut que ça vienne naturellement sans consignes. Vous avez un camp militaire faites le vivre un minimum c'est toujours plus sympa, et pour vous et pour ceux qui traverse Claypool et qui se dise que votre Rp est actifs et que votre guilde vaut le détour.
Parce que au final la guilde dont Naxx à boucler l'alliance y est plus souvent que vous et d'autre ont suivi le mouvement et y sont très actifs.

Faite attention à pas vous faire déloger ...

________________________

"Les mots peuvent êtres plus meurtrier qu'une lame. Toi guerrier prend garde à ne pas te faire détruire car aucune armure ne peut arreter un discour pertinent. Ta tête tombera aussi surement qu'en combat". I. Combres, Ambassadeur et Commandant de la Grande Armée.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cjdru.org/
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un manque flagrant d'activité RP.   Jeu 6 Juin - 20:13

1) Redynamiser le RP :
OH YEAH! Il faut! vous savez pas quoi faire, vous avez 5 min de libre en jeux entre 2 trucs? venez à Claypool, même si c'est juste pour passer à votre casier, vous croiserez ptet quelqu'un!
Je pense que là dessus, faut qu'on s'y mette tous^^! Je vais pas re épiloguer sur tout ce qui a été dit, maintenant, faut qu'on tente quelque chose!

2) Katarail :
Ce n'est pas de la mise à l'écart de recrues, ou du moins pas intentionnelle. Je ne t'ai pratiquement pas vu en jeux, parce qu'effectivement, nous n'avons pas les même heures si j'ai tout suivit! J'admet qu'au début, on devrait plus venir vous chercher... là-dessus, on pêche u_u".

3) Déménager : NON
Franchement, vous n'avez pas idée de la difficulté à trouver un lieu aussi complet que Claypool pour nous, et surtout, d'inoccupé. Là on a une chance inouïe, c'est d'avoir 2 autres guildes sur place avec qui on ne fait malheureusement rien depuis le départ de Naxx.



Je suis la première à ne pas beaucoup me rendre sur les lieux, et à ne pas beaucoup proposer de RPette (stassez improvisé avec moi xD on se croise et pouf rpette!)
Bref, comme tout le monde le devrait, pour ceux qui sont présent, je vais faire des efforts pour m'y rendre plus souvent!

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
avatar


Masculin Messages : 194
Age : 27

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Un manque flagrant d'activité RP.   Jeu 6 Juin - 23:28

Ouais Anna résume très bien la chose !
Et puis j'ai vu que ce soir il y a eu de l'animation à CP ! C'est cool. Bon moi j'était sur un autre rp voilà faut rien lâcher !

________________________

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un manque flagrant d'activité RP.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un manque flagrant d'activité RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions...-