Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

La livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath

Masculin Messages : 1709

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
La livraison - Page 2 Left_bar_bleue80/80La livraison - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

La livraison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:02

(Pour Lorcky bah, on fera tout simplement en fonction de nos disponibilités quoi, si tu es pas là avant moi et bahhhh il est à moi ! Very Happy Wink )

"Chacun d'entre nous est une partie de la Grande Armée. Chacun d'entre nous compte et peut agir."
Harald Thormson, second Chancelier de la Grande Armée.

La livraison - Page 2 914016signatureHMHX9COP 

Spoiler:

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte."
Winston Churchill.
Revenir en haut Aller en bas
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger

Masculin Messages : 194

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
La livraison - Page 2 Left_bar_bleue80/80La livraison - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:22

Suite à une réunion avec le Chancelier, Skraid a pu être mis au courant de ce qui se passe. La lettre est étudié sur toute les coutures et Alwyn compte sur la Meute pour glaner des informations sur ce qui se passe. Les impressions d'Okhar le laisse dans le doute mais il commence à se dire que ce qui se passe en ce moment, les enquêtes sur certains membres du Haut-Conseil, la lettre mystérieuse, sont intimement liés.

Kaërlan va surement être utile, il va être envoyés pour glaner des informations sur Tomoe tandis que Farald se renseignera sur Lorcky. Tandis que Skraid et Okhar partiront pour Flambecoeur à la recherche d'information sur le groupuscule mystérieux.

EDIT d'Alwin : ces informations sont bien évidemment totalement HRP, et donc vous ne pouvez pas les employer dans vos RPs respectifs hein ! Wink

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

La livraison - Page 2 1371488744-section-ldg
La livraison - Page 2 Executeur
La livraison - Page 2 921
La livraison - Page 2 Ingani10
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky

Masculin Messages : 946

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:

MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:15

(HRp je verrais ça en direct avec toi kwath, en attendant, c'est franchement plaisant ce petit RP qui evolue petit a petite ! C'est ce genre de truc qui nous rappel pourquoi on est la ! Smile )

La livraison - Page 2 Scaled.php?server=6&filename=signature7b8ice75
La livraison - Page 2 Ambassadeur
La livraison - Page 2 Gardie10
La livraison - Page 2 1369905408-section-infanterie

La livraison - Page 2 Productionstyle

Le journal de Lorcky -> ICI (En construction-Mises a jours frequentes)

Spoiler:

Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk

Féminin Messages : 3060

Main
Niveau:

MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 5:12

(Hrp : c'est clair que ça fait plaisir! J'aime rythmer entre ici et ig, ça donne l'occasion à tous de voir l'avancement du rp et chefeu la zuiteuh!!!)

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"

La livraison - Page 2 Forger10
La livraison - Page 2 Armuri10

La livraison - Page 2 Signat10
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes

Féminin Messages : 1119

Main
Grade: Dignitaire
Niveau:

MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 6:42

*Thancrèdes avait l'impression que quelque chose se tramait et ce n'est pas la scène qu'il avait rapidement intercepté qui le détrompera. Bien qu'en y réfléchissant Lorcky qui "aboie" sans raison sur quelqu'un, ce n'était pas nouveau. 

Il se contenta de soupirer tentant de se convaincre que rien ne se passe*

hrp :
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan

Masculin Messages : 2474

Main
Grade: Chancelier
Niveau:

MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:38

Kaërlan s'efforce de glaner quelques informations... Mais celles-ci n'ont pas vraiment l'air de se trouver à Claypool. Il semble impatient, même si là n'est pas son habitude... Quelque chose doit vraiment le tracasser.

La livraison - Page 2 Chancelier

La livraison - Page 2 Envout10

Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...

J.R.R. Tolkien

Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk

Main
Niveau:

MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:54

Tomoe attend inlassablement la réponse d'Anna, se demandant avec inquiétude si tout se passe bien.

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"

Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan

Masculin Messages : 2474

Main
Grade: Chancelier
Niveau:

MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:44

Kaërlan voulait des réponses... Il en a eu. La discussion avec Anna a été... particulière. 

Ce n'était pas forcément les réponses qu'il voulait. Qu'importe. Il avait déjà de bonnes bases. Mais aussi un rapport à faire.

La livraison - Page 2 Chancelier

La livraison - Page 2 Envout10

Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...

J.R.R. Tolkien

Lyrh
Adhérent
Adhérent
Lyrh

Masculin Messages : 44

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Aucun
Niveau:

MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:29

Avant de quitter le cimetière le Charr s’arrêta une dernière fois devant la tombe.

« Je reviendrai vite, promit-il. »

Anagorh était soulagé. Pour la première fois depuis bien longtemps il semblait que la chance leur souriait enfin. Son entretien avec la Norne s’était bien mieux passé qu’il ne l’aurait cru. Une alliance… Jamais il n’aurait misé là-dessus avant de rencontrer Anna. L’intuition de Lyrh s’était donc avérée correcte. Il souriait, impressionné par les progrès de la jeune Sylvari. Tout n’était pas encore gagné certes, mais maintenant il pouvait envisager la suite des évènements avec beaucoup plus de sérénité.

Sa tâche accomplie, il avait reprit la route de Flambecoeur accompagné d’Arric. La livraison n’avait probablement pas encore eu lieu et ils espéraient donc arriver à temps pour pouvoir y assister.

D’autant que cette fois ils ne revenaient pas seuls.
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk

Main
Niveau:

MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:07

HRP : On le fait Quand? Very Happy *a hâte*

Tomoe tournait en rond dans cette Garnison fermée. Elle commençait à perdre patience. Son esprit vagabondait, espérant pouvoir repartir en missions. Et surtout, mener à bien celle qui la préoccupait le plus : Emmener Nyd à Flambecoeur. Si elle pouvait aider cet enfant à retrouver sa soeur, tant mieux. Mais elle ésperait surtout que tout se passe sans encombre. Autant pour la jeune Syl que pour ses troupes.

Ambraniel était inquiète. Elle ne comprenait pas les raisons qui avait été donnée pour son arrestation. Son Loup loin d'elle, pas moyen de fumer pour se calmer, pas de nourriture pour patienter... La petite syl avait peur pour son Loup et se posait un tas de questions : Quels problèmes posait-elle pour être carrément arrêtée? Et puis aussi... Elle avait remarqué l'attention dont faisaient preuve certains soldats vis-à-vis de Nyd. On aurait dit qu'elle était suivie. Posait-elle des problèmes elle aussi? Si oui, pourrait-elle l'aider dans sa position?

Okhar fut rappelée pendant ses pérégrinations entre Noirfaucon et Flambecoeur. Une mission l'attendait à Claypool : s'occuper des soldats en état d'arrestation. Ce n'était pas trop son truc, mais à défaut de torturer, elle pouvait faire peur. Ca, aucuns problèmes! Mais la missions à Flambecoeur l'intéressait bien plus.

Anna et Zackary, avec d'autres Loups, prirent le chemin de la Citadelle pour tous se retrouver, et partir par la suite pour Flambecoeur. Elle avait un début de bonne nouvelle pour Anagorh : Snorri avait accepté d'examiner Lyrh. Par contre, ce ne serait qu'à son retour du Maelström. D'ici une semaine, au plus tard. La perspective de cette alliance avec ce petit groupuscule promettait d'être intéressante, promettait de nouveau combat contre les Charr de la Flamme. Du sang sans se poser de questions, et sans avoir quelqu'un à ses trousses dans ces lieux reculés! Que demande le peuple?

(je préfère prévenir d'avance : Vous n'avez pas de moyens de savoir qu'Anna sera là, bien planquée et pas forcément tout à coté, puisque personne en dehors de son groupe ou du groupe de Lyrh n'est au courant. Et il n'y aura pas trahison ou intervention de sa part si tout se passe bien. Je vais me retrouver à devoir jongler avec mes 5 personnages sur place, merci de votre indulgence^^)

Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger

Main
Niveau:

MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:25

Voilà les limites des rerolls^^
Pour ma part je suis opérationnel ! Je suis dispo pour du RP ce soir pour ceux que ça intéresse. Apparemment les enquêtés avancent mais je ne vois pas de rapports sur les posts de missions des LDG...
Je vous paye pas pour vous tourner les pouces !!! XD

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk

Main
Niveau:

MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:22

HRP : J'ai pas trop le choix au bout d'un moment.
Bref, ce soir c'est pas tout à fait possib Skraid, on a HC...

*totalement blasée et dégoutée*

Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger

Main
Niveau:

MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:33

Rhooo une réunion ! C'est naze ! On va se bastonner jusqu'à 2 h 00 du mat XD !

Bon je prépare mes armes pour la lutte de ce soir !

Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger

Main
Niveau:

MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:03

[EDIT by Anna : Ceci est a discuter avec Nyd auparavant]:

La Meute se prépare... Certains des Loups ont besoin un peu d'entrainement ainsi que de se connaitre mutuellement mais une fois ce cap passé, les Loups de Grenth vont apprendre à ces fous le prix de vouloir faire les cachottiers avec la Grande Armée.

L'opération Crinière Rouge a été annoncé, les derniers préparatifs sont en cours... la Meute va accomplir sa première opération de grande envergure depuis que Skraid tient les rennes.

Bien entendu d'autres soucis le préoccupent : Ambraniel, qui refuse d'assumer son allégeance envers la Grande Armée ou Anna Hawsk et Tomoe, qui semble prisonnière de ses dettes envers l'ex-Executrice. Malgré la surveillance dont ils sont sujets. Il se demande comment gérer cette menace potentielle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 2 Icon_minitime

La livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2