Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Alliance de Lychcroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lïn Dorheirmin
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 6

Alliance de Lychcroft Empty
MessageSujet: Alliance de Lychcroft   Alliance de Lychcroft Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:39

Salutations à vous !

Sous une préférence de ce mau.. très gentil ser Johnatan Johson, je viens vous faire une petite présentation pour le moment totalement HRP d'un gros projet qui va se (re)lancer, dont vous avez surement entendu parler à l'époque lors de l'événement du dôme de svanir (dont je me souviens l'agréable présence de certains comme... Lorcky, il me semble.).

L'alliance de Lychcroft est donc de retour sur Gw2 RP et prévoit pas mal de gros événements batailles et autres animations tels des quêtes ouvertes, escarmouches, sièges à venir, etc. Bien que l'on va commencer très doucement avec le projet, et avec un gros soutiens d'Esprit d'Orr - que je remercie encore - la campagne de l'Alliance de Lychcroft débutera avec le chapitre 1 "La guerre contre les centaures".

Si vous voulez rejoindre le projet de l'alliance de Lychcroft, je vous invites à lire les différents posts d'informations sur Esprit d'orr sur le fonctionnement de l'alliance ainsi que de la campagne ici :

http://esprits-dorr.fr/forum/viewforum.php?f=163.

Je rappel juste un bref résume du concept de l'alliance : Un regroupement des rôlistes jouant des RP soldats pour des fronts communs et des événements ensembles sans réel engagement stricts. En gros, l'alliance créer des événements ou participe à certains, et vous recevez une lettre pour vous prévenir, et vous venez si vous pouvez/voulez ou ne venez pas, rien ne vous force à quoi que ce soit. Le but est d'ouvrir la communauté et ainsi donner plus facilement légitimité aux actions des rôlistes qui joueront de pairs, ainsi que notoriété envers les rôlistes actifs qui pourront facilement rejoindre un projet que juste en entendre parler. Et cela va en deux sens. Si vous voulez que l'alliance s'interesse et se joigne à vos événements, vous faites une demande, et Lïn prévient les alliés de la date, quand, où, qui, comment.

C'est un bref résumé, si vous voulez plus d'informations, je vous invites à lire les posts sur Esprit d'Orr et bientôt, sur Gw2 Rp si nous récupérons une section dans "rassemblement Rp" pour facilité la fluidité des nombreux posts. Wink

Et donc si ça vous interesse, n'hésitez pas à vous présenter à l'événement :

http://esprits-dorr.fr/node/272

Ce samedi 31/08/2013 à 20h30/21h00 à l'arche du lion, pour en discuter en JdR, faire l'alliance, boire une chopine, patati patatefroide. Sur-ce si vous avez des questions, je repasserais tout de même pour y répondre, j'espère que le projet vous plaira, sinon... Tant pis !

A bientôt sur Gw2 !

Alliance de Lychcroft 465475AlliancedeLychcroft

ps : Merci Johnson, à 3h du matin, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
Alliance de Lychcroft Left_bar_bleue80/80Alliance de Lychcroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Alliance de Lychcroft Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Lychcroft   Alliance de Lychcroft Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:43

Et bien franchement, une chouette présentation et je t'avouerai que j'aurai sans doute eu une grosse flemme !!

Moi ça m'intéresse..
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Alliance de Lychcroft Left_bar_bleue80/80Alliance de Lychcroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Alliance de Lychcroft Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Lychcroft   Alliance de Lychcroft Icon_minitimeMer 28 Aoû - 2:52

Je me souvient de se superbe event, de belle rencontres la bas, et un super RP !

En ce qui me concerne je ne manquerais pas ça et je pense qu'on sera plusieurs dans la guilde a venir, on va en discuter entre nous histoire d'être le plus possible a être présent !

Merci d'avoir fait passer l'info Wink


Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Alliance de Lychcroft Left_bar_bleue80/80Alliance de Lychcroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Alliance de Lychcroft Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Lychcroft   Alliance de Lychcroft Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:32

Merci pour l'info ! Smile

De mon côté, j'essaierai de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Katarail
Prédicateur
Prédicateur
Katarail


Masculin Messages : 300
Age : 25

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Soldat
Niveau:
Alliance de Lychcroft Left_bar_bleue80/80Alliance de Lychcroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Alliance de Lychcroft Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Lychcroft   Alliance de Lychcroft Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:10

Je pourrais essayer de passer, ça me plaît bien, tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Alliance de Lychcroft Left_bar_bleue80/80Alliance de Lychcroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Alliance de Lychcroft Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Lychcroft   Alliance de Lychcroft Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:17

J'en serais cette fois! (en priant pour que ça ne soit pas sur une semaine ou je serais du soir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Alliance de Lychcroft Left_bar_bleue80/80Alliance de Lychcroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Alliance de Lychcroft Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Lychcroft   Alliance de Lychcroft Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:53

Lïn Dorheirmin a écrit:
boire une chopine

Oh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Katarail
Prédicateur
Prédicateur
Katarail


Masculin Messages : 300
Age : 25

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Soldat
Niveau:
Alliance de Lychcroft Left_bar_bleue80/80Alliance de Lychcroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Alliance de Lychcroft Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Lychcroft   Alliance de Lychcroft Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:00

Ivrogne...
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Alliance de Lychcroft Left_bar_bleue80/80Alliance de Lychcroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Alliance de Lychcroft Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Lychcroft   Alliance de Lychcroft Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:51

Je trouve le post sur Esprit d'Orr super bien fait, je serai là samedi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lïn Dorheirmin
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 6

Alliance de Lychcroft Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Lychcroft   Alliance de Lychcroft Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:43

Un plaisir de voir que le projet vous plait !

Rendez vous dans ce cas là samedi pour y rencontrer tout les possibles autres volontaires, discuter des projets et des possibles événements en JdR, et tout ce que vous jugez bon de faire lors d'une cérémonie. Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Alliance de Lychcroft Left_bar_bleue80/80Alliance de Lychcroft Empty_bar_bleue  (80/80)

Alliance de Lychcroft Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Lychcroft   Alliance de Lychcroft Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:48

ca m'intéresse beaucoup mais le samedi c'est sans moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lïn Dorheirmin
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 6

Alliance de Lychcroft Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Lychcroft   Alliance de Lychcroft Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:17

Salut, salut !

Trois événements sont prévus pour Mercredi soir (événement de la Milice Krytienne), Vendredi soir, et Dimanche soir dans l'ordre :

http://gw2rp.jdrforum.com/t2729-entrainement-ouvert-au-peuple

http://esprits-dorr.fr/node/277

http://esprits-dorr.fr/node/278

J'espère que ça vous intéressera, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en parler, et n'oubliez pas de nommer un capitaine représentant la Grande Armée auprès de l'Alliance ! A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lïn Dorheirmin
Novice
Novice
avatar


Masculin Messages : 6

Alliance de Lychcroft Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Lychcroft   Alliance de Lychcroft Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:39

Un forum est désormais disponible ici pour encore plus d'interaction avec l'Alliance, n'hésitez pas à y placer vos suggestions, vos lettres pour l'Alliance, vos projets, et débattre des choses à venir. Continuez à suivre l'actualité de l'Alliance là-bas, comme sur Esprit d'Orr !


Un grand merci quand même à Auren pour l'aide et la quasi-totalitée du forum fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alliance de Lychcroft Empty
MessageSujet: Re: Alliance de Lychcroft   Alliance de Lychcroft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliance de Lychcroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Ambassade :: Projets de Guildes et Demandes d'Alliances-