Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
avatar


Masculin Messages : 1709
Age : 21

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Sam 7 Sep - 0:00



Pour ceux qui veulent la musique triste avec.. :
 

1 an, 1 mois, 11 jours.
Pourrais-je aussi dire : 25/07/2012.
Je pense qu'aucun d'entre vous ne reconnaîtra cette date, car au final ce n'était qu'un jour comme un autre, car au final, il n'y en a qu'un seul d'entre vous qui est encore là pour en témoigner, hein Moraz. Wink
Oui, c'est le jour de mon arrivée dans la Grande Armée. Le jour de mon inscription sur le forum, le jour ou j'ai décidé (à mes risques et périls !) de commencer la grande aventure de la Grande Armée.
Et nous voilà, 1 an, 1 mois et 11 jours plus tard, et il est temps pour moi de faire mon bilan.

Il y a un an, je m'étais présenté sur le forum. Aujourd'hui, le temps a passé, et je pense qu'il faut que je me présente à nouveau.

Présentation personnelle :
Bonjour, je me prénomme Nicolas, j'ai 16ans et je suis rentré en première S hier, en même temps que ma première S, je vais suivre une prépa pour Science Po Paris. Je vis à Marseille, j'aime et pratiquais le karaté (ceinture marron), j'aimais la lecture (S.F., Fantasy..), j'aime et pratiquais la natation, j'aime et ...jouait aux jeux vidéos.

Présentation de votre/vos personnage(s) :
Kwath, ex-Chancelier de la Grande Armée, asura Tyranique, haït de tous, très puissant, constamment en fuite et à comploter. - DISPARU.
Harald Thormson, ex-Chancelier de la Grande Armée, norn très loyal et respectant les valeurs de la Grande Armée plus que tout. Respecté par de nombreux hommes, il fut blessé dans un combat contre Anna Hawsk, sa première et seule ennemie. Sa première et sa seule crainte. Il s'est retiré du poste de Chancelier depuis. - EN VIE.
Alderwyn, ex-Chancelier de la Grande Armée, grand mage aux ordres de Kwath, qui avait usurpé l'identité d'Alwin Thormson pour diriger la Grande Armée. Bien qu'usurpateur, traitre et autoritaire, il resta un Chancelier correct mais fut défait et mis à jour par Kaërlan et les héros de la Grande Armée. - MORT.
Alwin Thormson, frère d'Harald, emprisonné durant 4 mois par Alderwyn, qui avait prit sa forme et son identité. Il est conseiller auprès de Knut Ours Blanc et il est très distant de son frère. - INCONNU.
Eldwyn Surnay, Brigadier en Chef de la Grande Armée, il était l'assistant et l'aide de camp du Chancelier Harald puis Alwin Thormson. - EN VIE.
Farald Erister, Mercenaire Loup de Grenth. - INCONNU.
Patch, asura journaliste cherchant à semer le chaos politique et social dans la Grande Armée, par pur plaisir personnel. - EN VIE.

7 personnages. 1 mort. 1 disparu. 2 inconnus. 3 en vie.


Vos ambitions, au sein de la Guilde ?
Faire vivre la Grande Armée, la faire prospérer, la faire évoluer, grandir.. C'était mon ambition et je me suis donné à 200% pour la mettre en place. Mais le temps passe, et maintenant, je veux toujours la voir vivre, prospérer, évoluer, grandir, mais...Seule, comme une adulte, dans les mains d'un autre, dirigé par d'autre, avec du sang neuf. Mes ambitions ont changés, le temps est passé, maintenant je veillerais sur elle, de près, de loin, être là mais laisser les rênes à d'autres.

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos.
Mon expérience ? Unique. Unique car j'ai passé plus d'un an dans une guilde merveilleuse. La Grande Armée ça s'appelle. Je sais pas si vous connaissez. Elle est véritablement unique. Alors oui, le RP, les intrigues, tout ça tout ça, c'est sûr que c'était vraiment bien mais elle a quelque chose de bien supérieur à ça. Elle a une communauté. Une communauté que je chéri, une communauté merveilleuse, une communauté unique. Une communauté qui est constitué de personnes que je considère comme ma deuxième famille pour certains.


Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :
Après avoir donné des avis, des conseils, mais aussi des ordres. Après avoir prit des décisions, avoir tranché, avoir su être à l'écoute comme être autoritaire, j'aurais cru ne plus avoir grand chose à apporter à la Grande Armée lors de mon départ de la Chancellerie.. Et pourtant, je me trompais. Des choses à faire, j'en vois encore des tonnes, à améliorer, à adapter, à changer.. Mais le temps me manque, et je devrais me contenter de donner un avis de temps en temps, peut être lointain, mais pas moins présent. J'espère surtout encore pouvoir accorder ce qui compte le plus pour moi : une certaine bonne humeur, une bonne entente, et des délires avec Vous.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
Kwath a écrit:
Ses règles ! Sa structure ! J'ai dirigé plusieurs guilde et je n'en ai jamais vu de si bien faite et avec un GM apparemment très, très dévoué à sa guilde (je dois avouer que j'ai eu du mal à y croire quand j'ai lu sur la Constitution qu'il était possible de le remplacer par référendum ! Et sur WoW, j'ai plutôt eu l'habitude des GM qui, s'ils sont mal acceptés, dissoudent leur guilde plutôt que de la quitter et la laisser prospérer.) Ensuite, beaucoup de chose m'ont plus sur la Charte et les Grades possible aussi (les référendums, le représentant de la communautée... bref, beaucoup de choses très démocratiques qui me plaisent énormément !).
Les membres présents aussi m'ont beaucoup plus, j'ai l'impression (et j'espère que c'est une réalitée) que la bonne entente règne, et ça c'est le plus important pour une communautée !
J'écrivais donc ça il y a 1an. J'ai vu beaucoup de chose, mais dans ce que je trouvais merveilleux dans la Grande Armée, a savoir justement, ce côté démocratique, le Tribun et de nombreuses autres choses, je dois reconnaître avoir été un peu déçu, car malgré mon investissement, je n'ai eu que très peu de membres eux aussi passionnés par ce côté de la Grande Armée, mais soit, peut être suis-je différent.
Cependant, sachez qu'il est rare que des guildes donnent autant d'importance à leurs membres, du moins de liberté de parole, de pensée. Il est rare aussi qu'une guilde soit dirigé par un ensemble de personnes choisies uniquement sur leurs volontés d'action. Pourtant, maintenant, avec le recul, je me rends compte que c'est la communauté qui me séduit, qui m'a porté jusqu'à donner 6 mois de mon temps, car c'est une communauté unique dans un sens, car la solidarité, l'entraide, l'amitié qui existe entre chaque membre de la Grande Armée est bien réelle et est forte, mais il y a d'un côté un genre de manque d'investissement quelque peu regrettable.. peut être je me trompes, après tout, je ne suis qu'un homme ! Wink



Voilà donc ma présentation, version 2013. :)J'espère que les nouveaux pourront ainsi mieux me connaitre, et les anciens aussi.
Ce que j'ai appris, dans ma vie, à vos côtés durant cette année complète, c'est que sur Terre deux choses sont réellement incontrôlables, réellement et totalement. L'une file avant même que l'on s'en rende compte, l'autre n'arrive jamais au bon moment.
Le temps et la maladie.
Les deux se complètent, les deux vont ensemble, et les deux sont les seuls véritables obstacles de l'Homme.
Alors voilà mon conseil pour vous, mes amis.. Profitez de chaque millième de seconde, qu'il soit bon ou mauvais, qu'il soit important ou bénin, profitez de ce qu'on appelle la vie, parce qu'un beau jour, on se réveille un matin et tout change. On se rend compte qu'il y a un grand nombre de nos plaisirs qui vont disparaître, on se rend compte qu'on a vieillit, on regrette le passé, on se remémore les bons moments.. On sait que rien ne sera plus pareil. Pourtant, dans ces moments, la force est celle de se dire que l'avenir sera bon lui aussi, qu'il ne sera pas meilleur, mais différent. Pas moins bon, mais différent. L'homme compare, irrémédiablement, il compare, c'est instinctif. Et c'est pourtant une erreur. Nous sommes tous différents, chaque instant est différent du prochain, nous sommes tous uniques, chaque instant est unique.

Maintenant, quelques petits mots pour chacun d'entre vous, chacun de ceux que j'ai côtoyé et apprécié, vous êtes nombreux, mais vous êtes tous ici.

Anna. Tu es la personne la plus gentille que je connaisse malgré tes airs de fausse méchante norne. Tu es une personne adorable, admirable, unique et merveilleuse. Tu restes la seule qui me comprend toujours et pour cela je ne te serais jamais assez redevable. <3 :)Tu es véritablement une grande sœur pour moi, je ne t'oublierais pas (et puis on reste en contact ! Wink)

Eykolan / Eyris. Tu m'as fait découvrir la Grande Armée, et c'est grâce à toi que j'ai vécu cette merveilleuse expérience, merci. Smile

Asdel. L'un des premiers à m'avoir tendu la main. A m'avoir accueilli, le temps nous a séparé mais j'espère que si tu tombes sur ce post, tu te souviendras de tous nos RPs et délires.

Filmania. Une bonne fougère, on a jamais été exactement vraiment sur la même longueur d'onde, mais on s'est malgré tout compris. De bons moments ensemble.

Dag. Mon Dag. La seule personne qui a commenté le B.G. jamais achevé de Kwath, la seule personne a s'être battu pour être avec mon Kwath, mon seul complice. Tu es parti et cela m'a vraiment attristé, mais j'essaie de prendre de tes nouvelles. Je te souhaite le meilleur, tu manques à Kwath, tu me manques. Smile

Hellior Wayne. Mon premier filleul, qu'est ce qu'on a rigolé, et puis on a marqué l'esprit d'Anna à jamais en lui offrant le meilleur premier RP du monde entier. Dommage que WoW t'es emporté.. Smile

Naxx. Ton prénom t'a toujours très bien définit. Un complexe incomplexé, une idée folle incomprise, mais pas pour le moins impertinente. Tu n'as jamais eut peur de la différence, et c'est quelque chose que j'admire plus que tout chez toi, bien que fragile, tu n'as pas cette crainte là. Tu es parti vite et sur un énervement, tu m'as aussi manqué petit Naxx.

Lorcky. Gentil petit chaton. Tu es là. Tu tiens bon, tu as toujours su défendre ton bout de terrain et j'adore ça chez toi, sans compter nos conversations philosophiques, politiques et autre ! ;)J'ai un profond respect pour toi.

Laëkk. Serviable, fidèle, tu te donnes pour la Grande Armée et pour m'aider. Tu surmontes sans trop te plaindre toutes mes piques même si tu me rends la pareille ! ;)Tu es mon souffre douleur à moi et je t'apprécie énormément. Je te confie les rênes de la Grande Armée et je te fais confiance pour l'avenir, même si je reste persuadé que tu as encore beaucoup à découvrir, beaucoup à affronter, tant IRL que IG ! Wink<3

Benatorn. Tu es là, toujours optimiste, en forme, calme et serein (a peu près !). Tu sais remonter le moral, motiver tes troupes. Tu es un homme admirable et un meneur d'homme.
J'ai, comme pour Lorcky, beaucoup de respect pour toi. Trop occupé à penser à moi, j'ai oublié de te souhaiter bonne chance pour tes concours et le JdR que tu développes, je suis sûr que tu réussiras tout une fois de plus ! Wink

Rougaz. Je n'étais malheureusement pas très présent quand tu es partie, tu sais maintenant pourquoi mais je le regrette car tu méritais plus de reconnaissance, toi aussi tu t'es donnée pour la Grande Armée, notre communauté et pour m'épauler et je ne t'ai pas assez remerciée.

Thancrèdes. Tu restes la personne la plus mystérieuse ! :p J'avais un peu de mal à comprendre tes petites piques à mes débuts mais on s'y habitue vite ! Tu es dévouée et adorable. La voix de la sagesse (Lorcky va s'étouffer en lisant ça !). Smile

Johnatan. Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Fidèle au poste comme au Chancelier, tu es d'une loyauté à toute épreuve, tant IRP qu'IRL. Nos terribles délires se feront plus rares, et ça me manquera réellement.

Janamba. Tu as bien souffert, mort, re mort puis re remort, utilisant des techniques détournés et pas très officielles, tu as toujours donné de ton mieux pour le bien de la Grande Armée, du RP et des autres. Ta bonne humeur fait toujours plaisir à voir ! Wink

Asillyss. Trop de bavardage en toi ! Very Happy;)Ça n'a jamais empêché de très bons RP, et malgré ton faux-air ronchon, tu es toujours parmi nous et c'est un plaisir que de constater cela.

Miloan. Un asura. Une personne d'excellence donc ! ;)Bonne humeur, bons délires, supers RPs. (Bon traître aussi ! Wink)

Joseph. Tout comme Asillyss, j'aurais tendance à te trouver trop bavard ! ;)Mais tu es toujours fidèle, et tu joues pleinement ton personnage, dont j'ai découvert une facette particulière avec les enlèvements de Janamba. De très bons souvenirs.

Moraz. Le seul encore là pour témoigner que je suis arrivé un jour dans la Grande Armée. Le Moraz est une espèce ne jouant principalement que le soir, se faisant rare à certaines périodes, et très présents à d'autres, il a ses moments d'hibernation qu'il faut respecter au risque de mourir dans de terribles souffrances. Un charme à toute épreuve, des techniques de drague au poil (c'est le cas de le dire !), bref, le Charr parfait ! (Désolé Lorckyyy ! :p )

Il en manque un dernier, qu'un bon nombre d'entre vous vous ne connaissez que de nom maintenant.
Ulrich Andersen. Créateur et Fondateur de cette guilde. Celui sans qui aujourd'hui aucun de vous ne serait là pour se parler. Nous avons eu des dizaines de disputes, de conflits, parfois violents et désagréable, car comme toujours, le temps a passé, les moments ont changés, mais maintenant, avec le recul, je ne souhaite garder que les meilleurs moments, sans pour autant renier les mauvais. Tu restais un homme dévoué à ton bébé, ta Grande Armée, ta guilde, ma guilde. Tu m'as passé le flambeau il y a 6mois, je le transmets ce soir à un autre.

Certains le savent, je suis un passionné d'histoire, et de ce fait, j'aimerais faire une demande. J'aimerais que chaque membre de la Grande Armée, quelque soit les actes, RP ou pas, bons ou mauvais, qu'il ait commit, ne soit pas oublié. L'oubli est ce qu'il y a de pire. Nous jouons nos personnages pour entrer dans une histoire, notre Histoire, celle de cette communauté, de cette guilde, l'Histoire de la Grande Armée. L'Histoire commune de 124 personnes différentes.
Alors allez toujours de l'avant, mais ne reniez jamais le passé.

Lorcky me l'a maintes fois rappelé, et il a bien raison. Quand je suis arrivé, je me suis décris avec 4 citations. Pour mes élections au Tribunat, je me suis présenté avec 4 citations. Les 4 sont des exemples de vie, les 4 sont belles et utiles. Mais seule une d'entre elle est toujours valable, quelque soit votre situation.
Churchill avait raison.

"La victoire n'est pas finale, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte."
Continuer à se battre, continuer à aimer, continuer à jouer, continuer à s'amuser, continuer à penser, continuer à découvrir, continuer à grandir... Car quelque soit l'obstacle, les difficultés, seul vivre compte. Profiter de la vie, parce que le temps n'attend pas. Parce qu'une fois que c'est fini, on ne recommence pas à zéro. Alors profitez, vivez, heureux.
Continuer à vivre, et ne jamais se laisser abattre.


Laëkk, tu es maintenant Chancelier de la Grande Armée.
Protégez ma Grande Armée.
Non, je ne l'ai pas créé en soi, mais aujourd'hui, je le dis : ma Grande Armée. Ma guilde, ma communauté, mes amis. Je le dis avec fierté, vous êtes une partie de mon héritage, une partie de ma seconde famille pour certains, faites le vivre le plus longtemps possible, profitez en.
Je vous dis à demain, je vous dit que je vous aime, tous, que je ne vous oublierais pas, et que je vous souhaite le meilleur à tous. Je crois en chacun de vous et je serais là pour vous aider quand vous aurez les rênes aux côtés du petit Laëkk. Comme je vous l'ai dit, ça ressemble à un message d'adieu, mais ça n'en ai pas un, je serais dans les parages, quand j'aurais le temps, et viendrais vous voir sur le mumble !

Bonheur à tous,
Le p'tit Kwath, Ex-Chancelier de la Grande Armée, Premier Fan de sa communauté. <3


LA GRANDE ARMEE.
FORCE, MORALE, COHESION, RASSEMBLEMENT.



________________________


"Chacun d'entre nous est une partie de la Grande Armée. Chacun d'entre nous compte et peut agir."
Harald Thormson, second Chancelier de la Grande Armée.


 

Spoiler:
 


"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte."
Winston Churchill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Sam 7 Sep - 2:19

"Johnatan. Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Fidèle au poste comme au Chancelier, tu es d'une loyauté à toute épreuve, tant IRP qu'IRL. Nos terribles délires se feront plus rares, et ça me manquera réellement."

Toujours là, et toujours à vos ordres Papa Licorne !!!

Un plaisir d'avoir servie pour toi ! Je transmettrai tes idéaux au plus jeunes ! Papa Licornes powaaaaaa!!!!

Sérieusement... Tu as était un Chancelier dévoué, toujours là et très amical, tu es une personne que j'adore Mr l'Chancelier... Énormément de délire et de WTF avec toi, c'est ce que je retiens et c'est que du bon ! Alors... J'retiens que du bon avec toi ! Very Happy

________________________





"Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 422
Age : 25

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
28/80  (28/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Sam 7 Sep - 2:27

Je sais que je peut surprendre en répondant à ça. Néanmoins je tenais à te souhaiter bonne continuation. Car bien qu'on est peut voir jamais été sur la même longueur d'ondes j'ai pris plaisir à jouer avec toi, prit plaisir lorsque l'on se tirai dans les pattes que ce soit conscient ou inconscient. Te connaitre y à largement contribuer à ce plaisir de jeu "égoïste" et au delà de tous ce qui à pus se produire tu es une personne que j'aime bien parce que tu fait parti de ces gens qui réfléchissent et qui sont intègres avec eux même.

Je sais que je resterai l’éternel empêcheur de tourner en rond où même je serais complètement oublié mais quoi qu'il en soit je tenais tout de même moi aussi à te dire au revoir.

Je ne fait pas plus long préférant l'essentiel. Voilà ce que je tenais à te dire. Je te respectai à ma manière et te faisait confiance quand à la gestion de la guilde malgré mes actes et mes paroles dures.

Bref porte toi bien, profite du temps qui t'est offert.

Amicalement,
Joris.

________________________

"Les mots peuvent êtres plus meurtrier qu'une lame. Toi guerrier prend garde à ne pas te faire détruire car aucune armure ne peut arreter un discour pertinent. Ta tête tombera aussi surement qu'en combat". I. Combres, Ambassadeur et Commandant de la Grande Armée.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cjdru.org/
Kaërlan
Phénix
Phénix
avatar


Masculin Messages : 2474
Age : 21

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Sam 7 Sep - 7:50

Kwathounet...... Sad 

D'abord, y'a un truc de FAUX !

Citation :
Dag. Mon Dag. La seule personne qui a commenté le B.G. jamais achevé de Kwath
Pardon ?! Qui t'as harcelé h24 pendant plusieurs mois afin d'avoir la suite ? Que tu n'as jamais donnée d'ailleurs, je tiens à le préciser !

DONC JE SUIS PAS CONTENT ! Evil or Very Mad 


Plus sérieusement, je suis à la fois content et triste que tu l'ais posté, ce fichu message... On l'attendait depuis un certain temps, et il arrive quand on s'y attendait le moins...

J'espère que, malgré tout ce que tu traverses, tu resteras quand même parmi nous le plus possible ! On t'aime Papa Licorne ! Wink

________________________





Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...

J.R.R. Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 463
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Sam 7 Sep - 9:36

Waow... Que répondre a un tel aurevoir (et non pas adieu heureusement).
Je te souhaite le meilleur dans tes études et la santé! Tu as été un superbe chancelier, tu as fais bouger la grande armée et tu la bien câliner =D

J'avoue que parfois mon personnage sortait un peu des normes haha mais bon je suis comme tu disais "le petit GM de la grande armée et on l'aime comme ça"

Toujours un grand respect pour toi et pour ton travail! Me manque encore plus de facteurs délires mais je sais que tu reviendra sur mumble règler ça =P
M'enfin tout cela pour dire MERCI! Merci pour tout et pour tous!!

________________________

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »  - Janamba

Niveau 400: bijoutier

Niveau 400: maître-queu

Niveau 400: Artificier

Niveau 400: Tailleur

Niveau 400: Travailleur de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rougborkin
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 1213
Age : 23

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
36/80  (36/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Sam 7 Sep - 9:57

J'aime pas les post de démission et d'au revoir, ça m'fout le cafard à chaque fois...
Même si je ne fais plus partie de la guilde et que j'aime lui tirer dans les pattes (gentiment hein ^^) sur mumble je reste attachée à sa communauté.

Bref, Kwath tu as été un super Chancelier car on ne peut pas dire que tu es arrivé à sa tête dans de bonnes conditions et puis tu as du -on a du- faire face à beaucoup de conflits, de départs, de problèmes etc... Mais tu t'en ai toujours très bien tiré.

Au plaisir de se revoir IG sur mumble mon petit papa licorne, on chantera petit poney tous en choeur XD

Sur ce je souhaite un bon gros "MERDE" à mon cousin adoré de Laekounet pour reprendre cette guilde car ça ne sera pas de tout repos...

________________________

Pvp : tous les lundi à 21h rdv au coeur des brumes !
Background : Carnet noir de Rougborkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thancrèdes
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 1119
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Sam 7 Sep - 10:18

je t'ai déjà envoyé un message donc tu sais déjà à peu près tout cher kwath !!

je te souhaite bien du courage pour tout, j'espère te croiser quand même de temps à autre (ne serait-ce que sur le mumble) Smile

fais attention à toi aussi : arrêtes de te casser des trucs XD

et vive les licornes !! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

gros bisou mystérieux XD


HS : vous êtes cousin irl laekk et toi, roug ? oO

EDIT Laëkk : Réponse HS : Oui ! Laughing Je pensais qu'à peu près tous le monde le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rougborkin
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 1213
Age : 23

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
36/80  (36/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Sam 7 Sep - 10:54

Oui Than on est cousins germains... c'est pas un secret pourtant XD

________________________

Pvp : tous les lundi à 21h rdv au coeur des brumes !
Background : Carnet noir de Rougborkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 651
Age : 23

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Sam 7 Sep - 11:26

Je savais pas que tu partais... sniff
Je savais pas non plus qu'il y avait des cousins. >< *débarque complet*

Et puis zut, si c'est pas un au revoir...

________________________

La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire.
Et la victoire me libère de mes
chaînes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Sam 7 Sep - 12:34

*essuie discretos ses yeux pleins de larmes* Non je pleure PAS!!!

Tu sais que je serais toujours là mon petit kwathounet!
Mon petit Kwath, petit être adorable et drôle qui avec helior et moraz m'ont permis de trouver un début de place dans cette merveilleuse guilde, sans qui je serait pas restée bien longtemps....

Et pour moi, pas d'au revoir, pas plus que d'adieu, c'est à très bientôt, parce que tu repasseras (si tu le fais pas je viens te chercher par les c***lles), parce qu'on se verra un jour!

*s'en retourne pour pieurer encore mais je vous préviens c'est une illusion d'optique!!!*

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 386
Age : 22

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Sam 7 Sep - 15:59

J'avais la gorge toute serrée après avoir lu ton post .. Sad

Lorsque je suis arrivé dans la GA, tu n'étais pas forcément très présent, on m'avait dit que tu traversais des moments difficiles. La seule chose que je regrette sincèrement c'est de ne pas avoir pu passer plus de temps avec toi aussi bien sur mumble, qu'irp que hrp. T'es une personne formidable et j'ai toujours adoré les moments passés avec toi.

Tu me manqueras beaucoup à moi aussi, et comme John, je ferai tout pour transmettre aux générations futures tous les enseignements et les conseils que tu as pu nous dire, ainsi que l'Histoire de la Grande Armée, qui ne sera jamais oubliée.

Et si tu reviens pas bientôt, je viendrai aider Anna à venir te kidnapper ! (Bon je t'attraperais peut être pas par l'entre jambe, c'est que avec John ça <3) Mais l'idée est là !

Tu seras toujours notre Papa Licorne, notre combattant de Pixel géant, et notre ex-Chancelier adoré de tous. Bonne chance pour tout ce que tu dois passer encore. Bon courage pour les études parce que Dieu sait comme ça peut être dur et chiant.

On t'aime toooooooooooous ! <3 <3

________________________

Un Homme n'est jamais aussi grand, que lorsqu'il se penche pour aider un enfant.
Abraham Lincoln

Plus vous croyez en voir, plus vous vous ferez avoir.
Insaisissables









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 946
Age : 25

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Sam 7 Sep - 18:16

Je sais jamais quoi dire avec vos post la Very Happy

En tout cas, tu sais trés bien qu'on est toujours la et que ton passage sur le mumble est plus qu'obligatoire.

Je te souhaite bonne continuation/Bonne chance/ Bon courage / Bonne bai.... a trés vite Smile

En tout cas j'aurais eu la chance de faire la connaissance d'un Asura bien sympathique, que j'apprécie beaucoup Smile

Maintenant : "Nico! Va ranger ta chambre !" <3

Et un dernier pour la route : " La victoire n'est pas finale, l'echec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."

Bon tu l'aura compris je suis un gros nul pour les au revoirs et tout ça, mais tu sauras aussi que le coeur y est Wink

________________________






Le journal de Lorcky -> ICI (En construction-Mises a jours frequentes)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
avatar


Masculin Messages : 1940
Age : 25

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Sam 7 Sep - 21:15

Eh bien, aujourd'hui j'ai eu le réflexe d'aller sur le forum en ouvrant mon navigateur... Ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps !

Tu l'as dit, on a pu en avoir des disputes ! Je t'avais mis en garde sur ce que j'estimais être des bêtises, puis j'ai tenté de te faire reculer sur tes façons de gérer les choses qui, tu le sais, signaient selon moi la mort de la guilde. Et pourtant t'as presque rien lâché. Et c'est clairement le plus important ! Après mon départ définitif, j'ai vu, de loin, que tu avais su redresser le cap et modifier ta façon de faire avancer la guilde, sans avoir besoin de personne. Dans le fond, c'est peut-être notre conflit qui t'a révélé comme leader Kwath, haha. C'est une idée assez drôle à envisager (et puis, 'faut bien que je me fasse mousser un peu non !?). Tu as su gérer tes crises, épaulé de ton équipe comme on a eu à gérer les crises de la Grande Armée ensemble par le passé. Et surtout, tu as su donner un véritable cap.

Tu t'es approprié la Grande Armée à 100%, tu as appris à assumer ton leadership, et pour ça, un grand bravo parce que ce n'est pas facile ! Bref, je suis très heureux de voir que tu m'as prouvé que j'ai eu mille fois raison de te choisir comme successeur, et tout aussi heureux que tu m'aies donné tort après avoir remis en doute mon choix ! Au vu des retours que je vois... Les gens sont tristes de te voir partir, et ça me réjouit vraiment, parce que ça veut dire que tu leur as apporté beaucoup. Et à l'instant T, tu sais que je suis le mieux placé pour comprendre le rôle qui a été le tiens. Un rôle difficile !

Comme officier, tu étais celui qui assimilait le mieux les tenants et les aboutissants de cette structure complexe. Et clairement, de loin le plus ambitieux. Ce que tu as acquis t'est revenu de droit, et maintenant, t'es comme moi : un vieux !! Laughing

En tous les cas, je suis très content que tu aies choisi Laëkk (ou Kaërlan maintenant... ça me fait bizarre de l'appeler comme ça !).

Laëkk est quelqu'un qui donne de sa personne pour la Grande Armée depuis le début, j'ai pu voir son évolution sur près d'un an... C'est un modèle d'abnégation, il est réfléchi, et je conseille à tous d'en prendre de la graine ! Bon courage à toi Laëkk. La Grande Armée, près d'un an et demi d'existence, et déjà un troisième GM, un projet qui va toujours de l'avant en se remettant en question. C'est très beau à voir !

Bravo, Kwath tu as géré la Grande Armée de mains de maître (et non pas de traître !!) !

________________________

"Il y a très loin de la velléité à la volonté, de la volonté à la résolution, de la résolution au choix des moyens, du choix des moyens à l’application."


Mars 2012 - Janvier 2013



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Naxx Holic
Orateur
Orateur
avatar


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Dim 8 Sep - 13:13

Et bien ... je suis content de voir que tu as pensé à moi ... C'est une agréable surprise, j'avais pensé que tu n'en avais rien eu à branler vu que lors de mon départ tu n'as posté aucun messages.Ce qui m'avais peiné , mais je suis content de voir que finalement je m'étais trompé.

Je suis entièrement reconnaissant envers toi , la belle aventure que j'ai eu dans cette Armée RP s'est continuée et faite car tu m'avais tendus la main , tu avais été dans les premiers , je ne sais pas si je fais bien de répondre à ce post' vu que je suis partis depuis longtemps , et c'est grâce à Anna si j'ai su que tu avais parlé de moi dans ce post vu que je ne viens plus du tout sur le forum , que je remercie aussi au passage.

Enfin bref le temps passe et au niveau du RP je ne sais pas ce que devient la Grande Armée , j'vois que sa bouge , j'espère en bien et à bientôt IRP si vous vous promenez un jour à l'Arche et que vous croisez des forbants.

A plus , j'vais chiader sur le pont Yaaarrr ! cat

Oh et tiens un petit souvenir que j'ai gardé ! :

Spoiler:
 


Dernière édition par Naxx Holic le Dim 8 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Dim 8 Sep - 13:15

Tu sais bien que tu es toujours le bienvenu même si tu es parti Naxx I love you 

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
avatar


Masculin Messages : 1709
Age : 21

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Jeu 19 Sep - 21:45

Les enfants, je sais cela fait un petit temps que j'ai écris cela, et depuis j'ai vraiment pas eu le temps de venir vous répondre, alors oui j'ai lu vos réponses, qui m'ont toutes beaucoup émues, mais pour vous répondre dignement il me fallait une bonne trentaine de minutes (et bah oui, un asura ça réfléchit beaucoup et écrit peu ! Very Happy ).

Bref, ces minutes je les aies prise ce soir et ça me fait vraiment plaisir. Tous vos messages m'ont émus, ceux des anciens aussi, Ulrich, Naxx, Izzo, (Rourou, la fausse ancienne ! :p Wink ), vous êtes tous bienvenus ici. La Grande Armée est une communauté, comme toutes les communautés, elle a une longue histoire, remplie de problèmes, de disputes, et de merveilleux moments, mais toute personne qui a fait parti, qui a contribué à cette communauté est la bienvenue sur ce forum, dans cette communauté.
Ce que je souhaite et espère plus que tout c'est que la Grande Armée soit avant tout une communauté d'amis, de joie, de bons moments où l'ont vit tous en paix, et dans le plaisir. Pour les emmerdes, la vie est déjà assez remplie comme ça ! :p <3

Bref je vois que tout avance bien, Laëkk et le Haut-Conseil semblent faire un superbe boulot merdique, n'ayant rien m'égalant. Je rigole bien sûr, ils avancent le vent en poupe (et oui, a la base je suis un marin moi ! Very Happy ) et travaillent très bien à ce que je vois, du progrès, des avancements, des réformes, tout ce dont nous avons besoin, tout ce que je n'ai pas réussi à faire aussi bien. Je suis fier de voir tout ça. Chacun d'entre vous participe à la Grande Armée et contribue à ma joie.

Quand à moi je travaille plus dur que jamais dans ma première S ou je galère franchement, ayant eut droit à un cocktail de profs tout droit venu des enfers : pas un seul "cool" ou "sympa", je crois pas qu'ils connaissent le sens du mot "détente" cette année ! (Rien que 7 DM sur 9 matières pour lundi/mardi, alors que cela ne fait qu'une semaine et demie que nous sommes rentrés !!)
J'ai eu en plus un contretemps puisque mon ancien ordi m'a laché, ce qui m'a obligé à me passer de tout ordi et internet (sauf Iphone) pendant une semaine mais j'en ai un tout beau tout neuf maintenant !
Je passerais sur mumble dimanche soir et peut être vendredi soir. Je vous aime tous, continuez comme ça ! A très bientôt ! <3 Smile

________________________


"Chacun d'entre nous est une partie de la Grande Armée. Chacun d'entre nous compte et peut agir."
Harald Thormson, second Chancelier de la Grande Armée.


 

Spoiler:
 


"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte."
Winston Churchill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thancrèdes
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 1119
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Ven 20 Sep - 7:13

plein de gros bisous de licornes !!

et courage !!!!! you can do it !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Ven 20 Sep - 13:31

Courage kwathounet!!!!
Tu veux que j'aille fouetter tes profs?

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 651
Age : 23

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Ven 20 Sep - 16:03

Je connais des gens qui sont en S, et je confirme, le boulot est terrible...
Bon courage ^^

________________________

La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire.
Et la victoire me libère de mes
chaînes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 386
Age : 22

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Ven 20 Sep - 18:42

Je suis passé en S ! Donc Kwaaath ! Si t'as besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésite pas à me demander, tant que c'est encore tout frais dans ma tête ! Tu peux demander mon numéro à Laekk, tant que je serai pas encours, je ferai tout ce que je peux pour t'aider si jamais tu me sollicite !

Et sinon, nous aussi ça nous fait toujours ultra méga giga plaisir quand tu passes nous voir. J'espère vraiment que tu vas réussir tout ce que tu fais aussi bien en cours qu'ailleurs, mais si tu gères la vie comme t'as géré la GA, tu t'en sortiras laaaarge !

On espère te revoir bientôt !

Asi, c'est pas si terrible que ça hein ..

________________________

Un Homme n'est jamais aussi grand, que lorsqu'il se penche pour aider un enfant.
Abraham Lincoln

Plus vous croyez en voir, plus vous vous ferez avoir.
Insaisissables











Dernière édition par Miloan le Sam 21 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
avatar


Masculin Messages : 1165
Age : 31

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Ven 20 Sep - 19:51

Bon courage, couettounette ^^

Et sache que je suis moi même un scientifique affirmé et confirmé, donc comme Milo dit, si t'a besoin d'aide ou n'importe quoi, hésite pas à le contacter, il a l'air de savoir ce qu'il dit :p

________________________







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Ven 20 Sep - 20:07

J'ai fait S aussi T.T je compatis!

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 386
Age : 22

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Ven 20 Sep - 21:28

Mais faut pas 'compatire' ! C'est bien la S ! ><

________________________

Un Homme n'est jamais aussi grand, que lorsqu'il se penche pour aider un enfant.
Abraham Lincoln

Plus vous croyez en voir, plus vous vous ferez avoir.
Insaisissables









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Sam 21 Sep - 5:11

NAN moi je compatis! Jdis pas que c'est pas bien, je compatis à sa douleur, nuance :p

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 422
Age : 25

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
28/80  (28/80)

MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    Sam 21 Sep - 16:04

Je suis pret à échanger quand tu veux avec toi Kwath ... bon ta moyenne en science a le sentir passer mais bon niveau travail plus rien ne me fait peur après l’équivalent de 3 TPE à faire en 1 semaine et demie XD. ( Concours de grosse b.... dans la rubrique travail XD).
Bon courage à toi et je tacherai de venir écouter ta douce voix dimanche Very Happy!

________________________

"Les mots peuvent êtres plus meurtrier qu'une lame. Toi guerrier prend garde à ne pas te faire détruire car aucune armure ne peut arreter un discour pertinent. Ta tête tombera aussi surement qu'en combat". I. Combres, Ambassadeur et Commandant de la Grande Armée.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cjdru.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il était temps que j'arrête d'attendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: Tableau d'Affichage :: Edito-