Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Left_bar_bleue80/80[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty_bar_bleue  (80/80)

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:37

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Event-10

L'Évent RP aura lieu ce vendredi 27 septembre à 21h.

L'évent

Yop à tous !

Je déclare que la Grande Armée doit mériter sa réputation de Grand Asile ! Aussi je lance donc une nouvelle édition, épaulé par Anna, des ces évents Fun HRP !

Le but est de s'amuser, et donc une présence mumble est fortement recommandée. J'espère une aussi grande, voir meilleure, déconnade que la dernière fois ! Very Happy

Le Programme

On va commencer par un cache-cache dans une capitale de Tyrie. Avec des indices, évidemment ! (le but étant de recherché un personnage spécifique).
Ensuite, ferra quelque chose qui est encore à définir. On a pas mal d'idée pour ce second évent, cela dépendra énormément du nombre de participants (on pense soit à des combats, soit à une bataille de barils, soit à une épreuve de survie). Mais plus on est de fous, plus on rit, et plus y'a de riz ! (Blague vaseuse by moi ! ©️ Käerlan, Tous Droits Réservés)
Et enfin, pour finir, un PJ de guilde ! La chose que vous aimez le plus, n'est-ce pas ? /D

Voilà voilà, j'espère que vous vous amuserez autant que nous on s'amuse à vous concocter tout ça ! Smile 

Kaërlan

PS. Merci pour tous les encouragements qu'on a reçu, et merci à Anna pour la présence, les idées, les conseils, l'organisation... Tout ça tout ça... Que ferais-je sans toi ? Very Happy

A noter

Bon, si vous ne l'avez pas compris : on ne fait pas du tout de RP. Le but est de s'amuser en HRP, de se marrer et de passer une bonne soirée.
Et autre chose, même si cela n'est pas imposé : la présence sur Mumble est conseillée ! On peut s'amuser en jeu, c'est bien ! Mais en vocal, c'est encore mieux ! Même si vous ne parlez pas, venez, c'est la déconnade assurée !

Les Lots

Bien évidemment, pour chaque mini-jeu gagné, il y aura un lot à la clé ! Défini selon les besoins/les envies du gagnant. Bonne chance !  Very Happy

Les participants

(Car oui, je vous demande en plus de donner votre participation !)

Anna Hawsk (organisatrice)
Kaërlan (organisateur)
Asillyss
Moraz
Johnathan Johnson
Joseph Johnson
Janamba


Dernière édition par Kaërlan le Mer 25 Sep - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Left_bar_bleue80/80[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty_bar_bleue  (80/80)

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: Re: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:56

Si mon appart brule pas je serais là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Left_bar_bleue80/80[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty_bar_bleue  (80/80)

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: Re: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:10

probablement là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Left_bar_bleue80/80[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty_bar_bleue  (80/80)

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: Re: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:13

Note : jeter une tonne de liquide ignifugeant sur l'immeuble d'Asi.

Derien Laekk^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Left_bar_bleue80/80[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty_bar_bleue  (80/80)

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: Re: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:49

Sans doute présent.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Johnson
Adepte
Adepte
Joseph Johnson


Masculin Messages : 137
Age : 26

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Champion
Niveau:
[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Left_bar_bleue80/80[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty_bar_bleue  (80/80)

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: Re: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:25

J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Left_bar_bleue80/80[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty_bar_bleue  (80/80)

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: Re: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:05

Je n'assure rien mais je vais essayé (on a pas l'event avec la 6ème ce jour là? )
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Left_bar_bleue80/80[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty_bar_bleue  (80/80)

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: Re: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:16

(Peut-être... Je ne sais pas du tout. Je suis en train de voir avec eux. Tant qu'on a pas de nouvelles, c'est maintenu)
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Left_bar_bleue80/80[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty_bar_bleue  (80/80)

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: Re: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:43

Rappel : C'est ce soir ! Je compte sur votre présence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Left_bar_bleue80/80[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty_bar_bleue  (80/80)

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: Re: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:01

Vous pourrez éventuellement me détromper, mais pour moi l'évent fut un franc succès ! J'ai passé une superbe soirée, et on s'est franchement bien amusés ! Very Happy

Et vous, vous en avez pensé quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Left_bar_bleue80/80[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty_bar_bleue  (80/80)

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: Re: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:03

Je pense que... Une fois de plus, Asi est la meilleur et que les Sylvaris vous domines tous. CQFD
Et le fait est que j'ai laissé gagner Momo et le chancelier en pvp ne veut ABSOLUMENT rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Left_bar_bleue80/80[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty_bar_bleue  (80/80)

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: Re: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:06

Le chandelier est aussi un Sylvari... Enfin j'dis ça j'dis rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Left_bar_bleue80/80[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty_bar_bleue  (80/80)

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: Re: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:31

mouais, z'avez eu de la chance, j'étais pas super en forme, hier soir ^^

en plus je lagguais, un truc horrible ^^

mais ouais, soirée très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Left_bar_bleue80/80[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty_bar_bleue  (80/80)

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: Re: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:35

Soooooo les résultats de cette soirée MOUVEMENTÉE!!
Bon je préviens tout de suite, votre norne préférée est bonne dernière xD
J'ai correctement refait mes comptes (parce que oui je suis nulle en calcul mental et je vous zut tous!)

Première épreuve : Le Cache-cache!
Il fallait trouver puis ramener Laekk jusqu'à moi! Donc 2 points possible par persos cachés!
1) trouvé : Asi ; ramené : Moraz
2) trouvé : Moraz ; ramené : Moraz
3) trouvé : Asi ; ramené : Asi
4) trouvé : Asi ; ramené : Asi
5) trouvé : Jo ; ramené : Jo

Ce qui nous fait :
Asi : 5 points
Moraz : 3 points
Jo : 2 points


Seconde épreuve : Puzzle Jump : Grotte du cristal du chaos!
Bien sur, il fallait terminer le PJ, mais 2 règles supplémentaires : L'entraide prime! Et un critère de point secret.. gniéhéhéhéhé!
Moraz a fini le premier! +1
Entraide : Mimi qui a aidé sans moufter! +1 Et qui gagne +5 grâce à Asi qui a fait la même chose mais en demandant des points pour chaque aide!
Ainsi que ZEUH critère secret : La Vantardise!!! remporté par Asi +1 et Moraz +1 à exaequo pour n'avoir pas arrêté de vanter leur mérites à nous aider pour tout et n'importe quoi!
Et chacun remporte +1 pour avoir fini le PJ évidement^^.
Et Jo +1 Bonus pour avoir pas arrêté de faire le pompom boy!

Ce qui nous donne :
Asi & Mimi : 7 points
Moraz : 6 points
Jo : 4 points
Laekk : 1 point
Anna : 1 point


Troisième épreuve : 1 VS 1!!!!
Kaerlan / Moraz : Kaerlan
Asi / Jo : Asi
Anna / Asi : Asi
Kaerlan / Jo : Kaerlan
Anna / Moraz : Moraz (j'ai failli gagné si on avait pas été dérangés sur notre premier combat è.é)
Kaerlan / Anna : Kaerlan
Moraz / Asi : Moraz
Jo / Anna : Jo
Jo / Moraz : Moraz
Kaerla / Asi : Kaerlan

Jo et Asi +1 pour avoir poutré Moraz et Anna à la fin!
Laekk +1 pour avoir fait un sans fautes!

RESULTAT FINAL!

Asi : 10 points
Moraz: 9 points
Mimi : 7 points
Jo & Laekk : 6 points
Anna : 1 point

(moi? écrasée? JAMAIS! Ceci est une illusion d'optique!!)

Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Left_bar_bleue80/80[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty_bar_bleue  (80/80)

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: Re: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:52

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NUMBER ONE !
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Left_bar_bleue80/80[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty_bar_bleue  (80/80)

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: Re: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:53

Bravo tous les gens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Left_bar_bleue80/80[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty_bar_bleue  (80/80)

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: Re: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:20

NNNAAAAAOOONNNNN !! j'y étais presque !! ^^

Fin bref, GG Asi ^^


Et merci Anna et Laekk pour la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Left_bar_bleue80/80[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty_bar_bleue  (80/80)

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: Re: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:58

Derien ce fut un plaisir on remet ça quand vous voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Left_bar_bleue80/80[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty_bar_bleue  (80/80)

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: Re: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:26

GG asi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Empty
MessageSujet: Re: [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !   [Event HRP] - FUN A VOLONTÉ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event HRP] - FUN A VOLONTÉ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event RP avec les LDS
» Event fun Rp théâtre
» [Event RP] - Déchiffrage
» [29.10.13] [Event RP] - Je l'ai trouvé
» Event "RP" du 20/09 - Panthéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: PvE :: Évènements de Guilde et Stratégies Militaires-