Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débat concernant le serveur que va choisir la communauté RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spirti
Prédicateur
Prédicateur

Masculin Messages : 376

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Débat concernant le serveur que va choisir la communauté RP    Ven 6 Juil - 11:31

Mon premier vote c'était porté vers Forêt d'Echovald, mais avec du recul, il est vrai que si la communauté d'EO va sur un serveur à faible population, il y aura très peu de PvP et PvE.

J'ai donc modifié mon vote pour Roche de l'Augure. Smile

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier

Masculin Messages : 1940

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Débat concernant le serveur que va choisir la communauté RP    Ven 6 Juil - 11:35

"Il y a très loin de la velléité à la volonté, de la volonté à la résolution, de la résolution au choix des moyens, du choix des moyens à l’application."

Mars 2012 - Janvier 2013

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Débat concernant le serveur que va choisir la communauté RP    Ven 6 Juil - 14:17

On est pas non plus obligé de tous suivre la tendance qu'il y a sur le forum des EO hein...Même si on a tissé des liens, la communauté peut très bien se séparer sur ces deux serveurs si chaque guilde pense qu'il vaut mieux aller sur l'un ou l'autre en fonction de ses exigences
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix

Main
Grade: Recrue
Niveau:
28/80  (28/80)

MessageSujet: Re: Débat concernant le serveur que va choisir la communauté RP    Ven 6 Juil - 16:59

Bah... Oui et non.

Oui pour les (courts et peu nombreux) arguments que tu as cité Estou.

Et non (bis).

Non parce que partir de notre côté n'amènera rien de bon, voire réduirait l'impact ou les possibilités du RP au sein de la guilde.

Non, parce que des gens de cette communauté ont des RPs qui les lient à des gens de la guilde (et inversement) et parce que ce serait tout sauf arrangeant de séparer la communauté en deux, risquant de perdre des gens de ci de là.

Non parce qu'Ulrich et moi on s'est suffisamment investis dans les EOs pour vouloir en profiter ensuite, parce qu'un vote a été fait pour savoir si la communauté se réunissait sur un seul serveur ou se divisait et que nous avons tout deux argumenté en faveur d'une réunion des guildes, et parce qu'on aurait l'air bien con à aller jouer dans notre coin dans la foulée.

Non parce que, moi, personnellement, j'ai pas envie d'envoyer se faire foutre la moitié des guildes RPs sous prétexte qu'ils vont pas sur le serveur que je veux. Si eux le font ils en assumeront les conséquences, mais en tant qu'Archonte de la Grande Armée je me refuse obstinément à adopter un comportement aussi... indescriptiblement gamin. Surtout après tout ce qui a été fait.

Et si on doit atterrir sur Echovald je monterai au front sans hésiter une seule seconde pour développer le PvE et le PvP sur le serveur et motiver des joueurs, voire même des guildes, à venir avec nous sur des donjons, du WvW, du PvP compétitif etc etc...

Auren
Novice
Novice

Féminin Messages : 22

MessageSujet: Re: Débat concernant le serveur que va choisir la communauté RP    Sam 7 Juil - 20:31

Bonjour,
Vous pouvez tous aller voter ici : http://salon.esprits-dorr.fr/viewtopic.php?f=17&p=1441
Faite savoir votre choix !

Animatrice d'Esprit d'Orr.
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier

Masculin Messages : 1940

Main
Grade: Chancelier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Débat concernant le serveur que va choisir la communauté RP    Sam 7 Juil - 22:04

En effet, j'ai envoyé le mauvais lien, qui est à présent rectifié dans la partie Annonces.

"Il y a très loin de la velléité à la volonté, de la volonté à la résolution, de la résolution au choix des moyens, du choix des moyens à l’application."

Mars 2012 - Janvier 2013

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat concernant le serveur que va choisir la communauté RP    

Débat concernant le serveur que va choisir la communauté RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2