Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaërlan
Phénix
Phénix
avatar


Masculin Messages : 2474
Age : 20

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Dim 17 Nov - 15:40







Cela fait 2 mois et 19 jours. Cela fait 2 mois et 19 jours que je suis devenu Chancelier.

Je le suis devenu par la force des choses. Kwatth/Harald/Alwin ne pouvait plus assurer le poste. Il a fallu quelqu’un : Anna ne voulait pas, Thancrèdes et Lorcky ne pouvaient pas. Et nous ne voyions pas un membre qui ne faisait pas partie de notre équipe être soudain propulsé au sommet.

J’ai été surpris par cette décision de me nommer, moi : je ne m’y attendais pas. Pourtant, j’ai accepté. Aujourd’hui, je ne le regrette pas.

Ces derniers temps, j’ai beaucoup réfléchi. De nombreuses choses ont été discutées dans le Haut-Conseil il y a peu. Peut-être que vous n’en êtes pas au courant. Pourtant, nous y avons vu des choses très intéressantes. Peut-être que vous ne verrez que la face cachée de l’iceberg. Peut-être que vous vous direz “tout ça pour ça”. Mais tout cela aura représenté beaucoup de discussions, avec des visions différentes. Mettre tout le monde d’accord n’a pas été simple. Pourtant, nous y sommes arrivés.

Mais je pense aussi au manque de membre en dehors des événements. Je dois avouer qu’il est déprimant de se connecter et d’être seul. Vouloir faire du RP, se connecter, pour voir “un membre connecté” - soi-même - est terriblement triste. On ressent une solitude qui n’existait pas auparavant. Je regarde l’âge d’or, où nous étions une vingtaine. Tous actifs. Je me dis que c’était beau.


Mais d’autres choses me montrent que ressasser le passé ne sert à rien, et que l’avenir peut être bien meilleurs. Jeudi, même si je n’ai pas pû venir, j’ai été très agréablement surpris de voir qu’il y avait cinq personnes sur le mumble. A moins de me tromper, rien n’avait véritablement été prévu. Pourtant, voir que vous étiez encore là m’a fait chaud au cœur. Bien plus que vous ne le pensez.

Lorcky a repris motivation, et s’apprête à proposer des choses. Anna assure toujours sa présence. Thancrèdes s’absente, mais pourtant quand elle est là elle a toujours de bonnes idées à donner, un avis juste qui permet de tout voir d’un œil nouveau. Je pense que c’est l’équipe la plus formidable que je peux trouver : c’est pourquoi je leur dit merci. Merci à ce Haut-Conseil, merci à vous, sans qui la Grande Armée ne serait plus que cendres depuis longtemps. Et j’espère que vous les remercierez aussi.


Maintenant, deux chois s’offrent à moi. Le premier, est de rester dans cette situation en attendant que d’autres fassent le travail à ma place. Ce que, j’ai honte de l’avouer, j’ai fait ces dernières semaines. Depuis sans doute plus longtemps que ce que j’ose me dire. N’y voyez aucune volonté de ma part, je me suis simplement laissé prendre par cet état passif qui nous engourdi. Le second choix est de reprendre courage, comme Lorcky, comme les autres, et de me battre pour raviver la flamme de la Grande Armée.

Je choisis le second, sans hésiter. IRL, ma scolarité me demande beaucoup de temps. Je trouve que je n’en ai pas assez à vous consacrer. Mais je peux faire plus : et c’est ce que je compte tenter. Que je compte réussir.

Mes horaires ont toujours été un obstacle à ce que je voulais faire. Pourtant, je ferai avec. Je ne suis pas indispensable à la réalisation de mes objectifs, tant que j’ai participé à leur élaboration. Je travaillerai donc en arrière plan, en faisant tout pour qu’on reprenne l’activité qui nous fait tant défaut.

Nous nous étions dit beaucoup de choses : au moins deux ou trois événements par semaine. Du RP, du PvP, du PvE. Au final, cette semaine, on peut voir le résultat, identique aux semaines précédentes. Je ne peux pas exiger des autres ce que je ne produis pas moi-même.


Je vais donc tenter de reprendre ce poste que j’ai trop délaissé à mon goût. Voilà. Je voulais vous dire que même si les dernières semaines ont été sombres, rien ne dit que l’avenir le sera aussi. Je tenais à vous le dire. Que vous sachiez que j’ai bien l’intention que la Grande Armée perdure.

Nous pouvons parfaitement nous en sortir maintenant. Pourquoi attendre des effectifs plus nombreux, alors que nous pouvons déjà agir ? Nous pouvons, et nous allons le faire maintenant.

Bientôt, des choses seront proposées. Nous reprendrons notre rythme de croisière. Nous allons nous en sortir, je n’en ai aucun doute. Comment ? C’est une très bonne question. Mais si je suis devenu Chancelier, c’est pour répondre à ce genre de questions. Je compte bien assumer ma tâche. Quand je regarde, en arrière, je me dis que nous avons accompli bien du chemin depuis la création de la guilde. Il en reste encore : à nous de le bâtir. Et tout commence ici et maintenant. Sur ce message, auquel je vous invite à réagir, sur le forum, lors des événements...

Je vais donc me battre pour relever, pour raviver la flamme la Grande Armée. Et j’espère que vous serez à mes côtés.


Non... je suis sûr que vous y serez.



Kaërlan

________________________





Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...

J.R.R. Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
avatar


Masculin Messages : 157
Age : 24

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
27/80  (27/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Dim 17 Nov - 18:08

Toujours prêt à prendre du service Smile. ( Elle est quand la prochaine du HC Very Happy ^^)

________________________

La fumée est la vieillesse du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Dim 17 Nov - 21:47

Tu sais que nous serons toujours là pour toi! Pour te soutenir, et pour soutenir la vie de la Grande Armée.
Je ne regretterais jamais d'avoir voulu que tu sois notre chef. Nous avons notre rythme de croisière, nos HC se passent bien, on s'entraide pour avancer sans se tirer dans les pattes.

Jour après jour, je suis présente sauf rares absences. Je suis un peu triste seule sur le mumble, et tellement contente quand vous venez m'y tenir compagnie!
Dans ma solitude, je fais la connaissance d'autres rôlistes. Je me rend compte de nos failles et faiblesses... Mais aussi de notre force!
Nous sommes là depuis bien avant la release, nous avons évolués, nous avons changés, nous avons perdus, nous avons gagnés.... Et nous sommes là.
On a peut-être peu d'activité, mais il n'y a pas 36 guildes où les gens sont unis et se sentent bien comme chez nous. On est une communauté. On est un groupe. On s'entend bien. Nous sommes unis à faire front.
Alors ouais, on a pas beaucoup d'activité, mais on reviendra sur le devant, comme dit Kaerlan.

Nos réunions, nos events, nos moment partagés à l'improvistes... et surtout nos tranches de rires!
Voilà ce que j'aime dans cette guilde!
Voilà ce qui nous fais vivre!
Voilà pourquoi on vous aime Very Happy

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
avatar


Masculin Messages : 157
Age : 24

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
27/80  (27/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Dim 17 Nov - 23:17

a punaise la musique c est Laëkk qui la mise moi je me suis débattu avec mon pc croyant que c'était un spam à la con au final j'ai coupé le son ^^ autant pour moi ^^.

________________________

La fumée est la vieillesse du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 463
Age : 28

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Lun 18 Nov - 7:22

Toujours là aussi!!
Un peu absent ces temps ci, tout comme Kaerlan j'ai des "devoirs" à accomplir IRL.
Quand je lis ces messages de soutiens ça me fais chaud au cœur... ça me motive à donner encore plus! Je vais tenté de m'investir d'avantage surtout au niveau des recrutements!!
Je tentes de up mes autres persos à la vitesse d'un nord coréen mais ce n'est pas évident, cependant il y a de la progression x)

Bref tout ça pour dire que je suis présent et je le resterais toujours!!

________________________

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »  - Janamba

Niveau 400: bijoutier

Niveau 400: maître-queu

Niveau 400: Artificier

Niveau 400: Tailleur

Niveau 400: Travailleur de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
avatar


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Lun 18 Nov - 11:41

Chancelier,

Voila un beau discours qui ne peut laisser insensible vos hommes.
Être bien entouré est essentiel pour assurer la pérénité dans l'exercice de vos fonctions.
Je dirais même que c'est primordial.

Aujourd'hui, voila un bon moment que vous êtes à la tête de la Grande Armée.
Si vous y êtes c'est car vous avez été choisi par vos pairs.
Ces mêmes pairs que vous avez couvert d'éloges dans votre édito,ont un jour vu en vous l'homme qui serait à même de gérer une Armée, que dis je LA GRANDE ARMEE!!!
Vos pairs aujourd'hui sont la et vous épaulent dans les prises de décisions qui sont les votres.

Certes!comme vous l'avez souligné,des personnes pourront toujours se plaindre que les décisions prises par le haut conseils ne sont que des apport minimes.
Et encore que je doutes que des personnes puissent se le permettre.
Car chaque évolution reste une avancée aussi minime soit elle.
Alors oui nous ne serons pas l'ENORME GIGANTESQUE ET GARGANTUESQUE Armée mais nous seront la Grande Armée.
Lorsque nous naissons nous apprenons à ramper avant de savoir marcher.ces "petites décisions" nous font ramper tels des larves afin de peut être un jour pouvoir devenir ce magnifique papillon que tout le monde admire.
il est sur qu'aujourd'hui l'avenir radieux que nous promettions à nos troupes s'assombris.
Est ce de votre fautes je ne le crois guère.

Comme l'a souligné Anna,il est toujours bon de regarder sur les paillasses de nos voisins.
Malheureusement, la Tyrie elle même sombre dans une certaine torpeur.
Mais Vous avez des frères d'armes et des compagnons qui sont fidèle les uns envers les autres.
Bien des regroupement se sont vu s'évanouir suite à la perte de ses dirigeants.
Bien que Notre Armée ai vu partir plusieurs de ses cadres, nous sommes toujours présents.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un hasard.

Moi même à plusieurs reprises j'aurai pu décider de rendre mon armure à l'éfigie du phenix.
Mon départ n'aurai pas changé grand chose au vu de nos destins croisés,qui il faut le dire sont extremement mince.
Mais la convivialité de nos troupes m'a toujours empeché de prendre mon paquetage.
Tout cela pour dire que même si nous ne sommes pas les plus grands, les plus forts, NOUS SOMMES LA ET NOUS L'AVONS TOUJOURS ETE.

Et cela grace au Haut conseil mais également grace aux troupes qui se présente chaque jour.
Il est vrai que depuis quelques jours je fut un peu désapointé de ne voir aucune présence de nos troupes.
Cela est compréhensible nos vies IRL sont bien fournis (moi le premier).

Mais j'ai confiance en nous!
Je suis sur que votre appel à prendre les armes n'aura pas été vain et que bientot les troupes se réuniront pour des périples divers et variées.

Le redressement de la Grande Armée, on en a toujours parler lors des précédents édito.
Mais pour moi il n'y a rien a redressé car nous l'avons vu avec le retour de quelques anciens.
La force de la grande armée n'est pas dans la quantité des troupes mais dans sa qualité.
Si la grande Armée était si faible pourquoi ces anciens membres reviendraient,pour faire preuve de charitéenvers une armée à l'agonie?
Je ne le pense pas.
Il reviennent car ils se sont plu au sein de notre corps (corps de l'armée bien entendu ;-) )

Je n'ai pas besoin d'avoir un nombre incalculable de Soldat à mes cotés pour terrasser un enemi.
J'ai besoin des meilleurs.
et par chance ils sont présent. (oui tout ceux qui auront eu le courage de lire ce post vous en faites partie.)
Voici mes impressions toujours décousues mais les plus honnêtes possible.

________________________

Lorsque j'ai vaincu ma peur, je suis devenu la leur




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Lun 18 Nov - 15:42

Ça fait plaisir Dak et c'est tellement vrai!

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërlan
Phénix
Phénix
avatar


Masculin Messages : 2474
Age : 20

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Lun 18 Nov - 16:25

J'aurai pu dire quelque chose de long. Je me contenterai d'un mot :

Merci.

________________________





Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...

J.R.R. Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 463
Age : 28

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Lun 18 Nov - 16:37

J'aurai pu également dire quelque chose de long. Mais de même je me contenterai de deux mots :

De rien.

________________________

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »  - Janamba

Niveau 400: bijoutier

Niveau 400: maître-queu

Niveau 400: Artificier

Niveau 400: Tailleur

Niveau 400: Travailleur de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 651
Age : 23

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Lun 18 Nov - 17:04

Je propose de changer "Force, Cohésion, Moral Rassemblement" par "Toujours vivant" !

________________________

La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire.
Et la victoire me libère de mes
chaînes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërlan
Phénix
Phénix
avatar


Masculin Messages : 2474
Age : 20

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Lun 18 Nov - 18:22

On y pensera Asi ! Wink

________________________





Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...

J.R.R. Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
avatar


Masculin Messages : 157
Age : 24

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
27/80  (27/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Lun 18 Nov - 18:53

On est en pleine période de renaissance il faut regarder droit devant mais pas trop loin et agrandir l'angle petit à petit pas voir trop tout de suite être modeste pour gagner gros Smile. Puis parce que l'on est tous couillu et burné :


________________________

La fumée est la vieillesse du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thancrèdes
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 1119
Age : 31

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Lun 18 Nov - 19:43

Lala, tu n'as pas été uniquement choisi car nous ne pouvions pas assumer (quelqu'en soit les raisons), mais aussi car te voir à ce poste allait de soit Smile

et comme la matmut tu assures.

les gens reviennent pas pour rien tu le sais, dak en a fait un bel exposé.

pour le reste je regrette de me désintéresser du jeu mais ravie que mon avis compte et semble toujours "éclairé" surtout pour vous raconter des betises à base de poissons rouge.

en tout cas lala : fais comme les teletubbies ne baisse pas les bras et comme Lorie ait la positivattitude Smile

et quoi  qu'on en dise, ma meilleure expérience de jeu a été ici Smile

j'aurai aimé faire long et joli comme dak mais mon cerveau à encore fait "plop" à la sortie du boulot, le vilain XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rougborkin
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 1213
Age : 22

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
36/80  (36/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Jeu 21 Nov - 7:34

Ah ca y est Laekounet tu fais dans le pathos comme Kwath et Ulrich avant toi !
Ca doit etre la maladie du chancelier ^^

Quand j ai quitté la GA j en avais ras le bol de parler dans le vide et de faire des events pour 2 ploucs.
J ai donc voulu trouver une guilde tres RP et moins eparpillee dans ses projets.
Cette guilde je ne l ai jamais trouvée car il n y avait jamais autant de complicité qu a la GA.
Mais j ai ma fierté alors je ne suis jamais revenue... et j ai stop Gw2 par manque cruel de motivation.

Deuis que j ai arrêté les mmo je ne vous cache pas que vous me manquez un peu...
Vous etes une des meilleures commu de ce jeu, je ne le dirai jamais assez!

________________________

Pvp : tous les lundi à 21h rdv au coeur des brumes !
Background : Carnet noir de Rougborkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 463
Age : 28

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Jeu 21 Nov - 12:02

Rougaz, si c'est ta façon à toi de l’excusée de ton départ notre porte est toujours ouverte si un jour tu veux revenir (surtout que avec ce qui va leurs tomber dessus dans quelques mois ils auront besoin de quelqu'un =P )

________________________

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »  - Janamba

Niveau 400: bijoutier

Niveau 400: maître-queu

Niveau 400: Artificier

Niveau 400: Tailleur

Niveau 400: Travailleur de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Jeu 21 Nov - 14:12

*sèche sa ptite larme à l'oeil*

Ma chère Rouginette Cendrée, sans vouloir te forcer à te replonger la tête la première dans les MMO, tu sais que notre Mainbleuh est toujours ouvert!! D'ailleurs, faut que tu passes, qu'on te félicite en direct pour ta dernière vidéo!

On t'aime Rourou!!!!!!

(Et je suis d'accord pour la maladie du Chancelier xD mais Laekk est encore sauf!!!)

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 651
Age : 23

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Jeu 21 Nov - 17:28

Rouuuuugaaaaaaaz ! Ils me laissent tout seul en PvP Ouiiiiiiiiiiiiin Crying or Very sad 

________________________

La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire.
Et la victoire me libère de mes
chaînes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërlan
Phénix
Phénix
avatar


Masculin Messages : 2474
Age : 20

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Jeu 21 Nov - 18:11

Comment ça je fais dans le pathos ? Bon, d'accord, un peu... Mais c'était pas vraiment voulu (c'est pire ? xD)

________________________





Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...

J.R.R. Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rougborkin
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 1213
Age : 22

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
36/80  (36/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Jeu 21 Nov - 20:47

Non c'est pas possible de faire pire que tes prédécesseurs Laekk XD

Pour le mumble, c'est compliqué, je suis au conservatoire (ou au théâtre) quasi tous les soirs ! Mais je passerai dimanche soir promis ;-)

Et non, non, NON, NOOOOOON je ne retoucherai plus à cette m**** qui bouffe un temps fou qu'est le mmo. Désolée de dire ça comme ça mdr De toute façon ça ne rentre pas dans mon emploi du temps *aimerai avoir des journées de 25h*

Bon courage pour la suite ! Je vous surveille : *big rourou is watching you*

________________________

Pvp : tous les lundi à 21h rdv au coeur des brumes !
Background : Carnet noir de Rougborkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Jeu 21 Nov - 22:18

Dit celle qui joue à Candy Crush pendant des heure Very Happy

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërlan
Phénix
Phénix
avatar


Masculin Messages : 2474
Age : 20

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Ven 22 Nov - 4:53

+1 Anna ! Very Happy

________________________





Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...

J.R.R. Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 386
Age : 21

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Ven 22 Nov - 19:30

Ton discours Laekk, comme celui de Dak, m'ont véritablement ému. (Et ta musique Laekk est archi-excellente *-*). Et ils m'ont permis de me rendre compte une fois de plus la chance que j'ai de faire partie d'une telle communauté. Sincèrement, j'adore la Grande Armée. Non. J'aime la Grande Armée. C'est de loin la meilleure communauté de joueurs que j'ai pu connaitre, et je compte bien rester avec vous jusqu'au bout.

Il est vrai que depuis quelques temps, je suis beaucoup moins présent en jeu, et de moins en moins sur le forum, du fait de la surcharge de travail qui elle croit exponentiellement. Mais une chose est sûre : je répondrai toujours présent lorsque le Grande Armée aura besoin de moi ; que ce soit son Chancelier ou n'importe quel autre soldat/Commandant. J'essaierai toujours de participer au maximum aux events, que ce soit irp directement ou alors dans leur conception, et plus généralement dans la continuité de ce rythme de croisière qu'il faut retrouver. Comme je l'ai déjà dit à Laekk, s'il faut du monde un soir, il suffit que l'un de vous m'envoie un sms pour me prévenir, et je serai là. Bien sur, je garde priorité aux études, mais en général j'arrive toujours à m'arranger pour être là une heure. De même que j'essaye de passer de temps en temps sur le mumble pour tenir compagnie à notre (pauvre petite) Anna !

C'est vrai que c'est pas super motivant de se connecter en soirée et de voir personne, surtout lorsque, comme moi, on vient moins souvent et que lorsque l'on peut venir, il n'y a personne. De ce point de vu là, je comprends très bien Than et Rougaz (qui me manquent d'ailleurs à moi aussi ! Les deux bien sur !). Cependant, j'ai énormément d'affection pour vos tous, mais vraiment beaucoup, (Pardon ? Et Lorcky ? Euh ...) et c'est cela qui me pousse à garder un contact permanent avec vous tous et à donner tout ce que je peux pour continuer à faire vivre cette guilde ! (Ne voyez, surtout, aucune aucune forme quelconque de blâme quelqu''il soit envers Than et Rougaz, que j'ai j'adore toutes les deux aussi !) J'adore les rp avec Laekk, les déconnades avec Anna et Asi, les titillades avec Lorcky, et j'en passe et des meilleurs. (Mais oui Lorcky aussi ! Very Happy<3)

Bref, je m'étale. Tout ça pour dire que je vous aime tous ÉNORMÉMENT, et que vous pourrez toujours compter sur moi pour faire avancer la GA et participer un maximum à ses events et à être là pour la faire VIVRE !

Je termine ce post en remerciant particulièrement Laekk, qui, je trouve, assume son poste de Chancelier de façon exemplaire (d'un point de vu hors HC bien sur), et qui est par dessus tout, un de mes meilleurs amis dans la Grande Armée.

En espérant vous voir tous bientôt IG ou sur le mumble.

Je vous aime tous tout ! Very Happy<3

________________________

Un Homme n'est jamais aussi grand, que lorsqu'il se penche pour aider un enfant.
Abraham Lincoln

Plus vous croyez en voir, plus vous vous ferez avoir.
Insaisissables









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
avatar


Masculin Messages : 157
Age : 24

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
27/80  (27/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Ven 22 Nov - 23:20

Je tiens également à présenter mes excuses pour mon absences de ces derniers jours. Le fait est que moi aussi j'ai la charge de travail qui commence à augmenter à mesure que les partiels se rapproche inexorablement+ les exposés + les demandes de stages .
Coté personnel ça devient chargé également. Je cumule avec Guild Wars les postes de recruteurs et d'officier principales dans une guilde de WoW et également dans Lotro. Du coup j'ai 3 dossiers différents. Néanmoins Laekk pas d'inquiétude tu l'as vu ce soir même si je suis moins souvent là ça m'empêche pas de bûcher pour la grande armée. Je suis un fantôme qui sait rester productif. Même quand j'ai quitter la GA la premiere fois la GA je demandais casi tout les deux jours comment ça se passait pour vous et je continuais à lui transmettre mes idées et mes points de vue. Je serais toujours là et si quelque chose d'important se prépare un event ou juste histoire de passer un moment ensemble sur le mumble smser moi et je rapplique aussi sec.... sauf si je dort chose qui m'arrive je l'avoue de plus en plus souvent ( hiver = période d'hibernation pour le Nöyan sauvage.).

Enfin et pour terminer moi aussi je vous aime beaucoup et j'ai envi de voir la GA grossir depuis que je suis rentré dedans. C'est comme un ptit bébé ourse tout mignon tout choupi il faut en faire un grizzli. La GA à un gigantesque potentiel il faut l'exploiter au maximum et ne pas avoir peur de devenir une grosse structure. La bonne ambiance à élue domicile chez nous et y a pas de raison que ça change dù au nombre de membre croisssant ou décroissant. Ne pas voir trop gros d'un coup et rester humble sera le plus important. Humble mais stratégique. Grignoter petit à petit. Comme une mycose Very Happy.

Je promet donc de continuer mon travail de logistique en sous marin en étant là au maximum en jeu aussi pour pas laisser Miloan tout seul. Il est encore petit faut pas le brusquer :p.

P.S : Mon absence sur le mumble provient surtout du faite qu'avec ma connexion en ostie et bien je ne peut pas être en jeu sans ralentir le mumble et inversement^^.

P.P.S : Je risque d' être absent le jeudi soir souvent, la saison de tournoi Magic reprendet les qualifications et test match sont souvent le jeudi :$.

P.P.P.S : Je vous fait de gros bisous sur la fesses de votre choix.

P.P.P.P.S: Je mangerai bien du poulet tiens.

(10 min réel lus tard) .

P.P.P.P.P.S : J'ai trouvé mes manchons de poulet bonne soirée Very Happy.



________________________

La fumée est la vieillesse du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërlan
Phénix
Phénix
avatar


Masculin Messages : 2474
Age : 20

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Sam 23 Nov - 8:13

Un mignon tout choupi gentil grizzli alors ! Very Happy

Je ne vous en voudrai jamais de vous absenter, vous avez tous de très bonnes raisons de le faire.

Et merci pour vos messages, ça remonte vraiment le moral ! Wink

________________________





Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...

J.R.R. Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    Sam 23 Nov - 12:08

Mioumioumiou!!!

Maman Anna toujours ready pour la déconnade!!!

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13    

Revenir en haut Aller en bas
 

Edito de Kaërlan n°1 - 17.11.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: Tableau d'Affichage :: Edito-