Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue80/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:59

Voilà je post ici simplement pour prévenir que je vais très probablement poster un post de recrutement sur le forum officiel de gw2, puisque j'ai eu l'impression en passant dessus qu'il est assez actif.

Donc ici -->  https://forum-fr.guildwars2.com/forum/guilds/recruitment

Je post aussi pour savoir si vous avez des idées particulières qu'il faudrait mettre ou ne pas mettre, ou des conseils dans la rédaction (rp ou pas, etc..). Si oui ce serait gentil de le dire ici. Smile 

Je ne vais pas le faire dans l'heure, je pense en début de semaine, pour essayer de faire un bon truc attirant, et aussi pour laisser le temps aux idées de fuser ici ! Bien sur on ne mettra pas forcément tout, mais j'essayerai de faire une belle synthèse et donner de nouveau envie aux gens de venir chez nous.

Je post pour le fofo officiel de gw2, mais il est bien sur évident que tout pourra être réutilisé pour d'autres post de recrutement !

Donc mettez vos idées s'il vous plait ! Et même si vous n'en avez pas en particulier ou qu'elles ont déjà été dites, postez au moins une réponse pour dire que vous êtes d'accord avec telle ou telle chose, c'est important ! Smile


Dernière édition par Miloan le Dim 1 Déc - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue27/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (27/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:07

Copiteur XD!

Alors à voir si on met l annonce en deux partie rp et non rp ou juste Rp. Après bien mettre l'accent sur le fait qu on est une organisation militaire pour éviter que les gens soit déçus après.

Pour la suite des rôlistes soit confirmé soit assez vraie pour vouloir apprendre. Mettre l'accent sur le coté famille ouverte parce que ça arrive que des gens hésite a rentrer dans d'ancienne guilde de peur de ne pas réussir à faire leur place.

Tu as déjà une idée pour la forme du message? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue80/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:11

Pas vraiment encore, j'pensais en effet mettre une partie rp, mais j'attends d'avoir les idées d'un peu tout le monde et faire une annonce qui correspond bien à la GA. Mais j'suis d'accord avec ce que t'as dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue27/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (27/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:13

j'en ai un brouillon si tu veux vu que je voulais faire la même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue80/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:16

Ah mais nan !

J'avais un super message pour te répondre et pouf disparu ! Grrrrr...... ><

Bref, idées en vracs (moins qu'avant, je ne sais plus ce que j'avais dit) :

- Faire un message essentiellement RP (juste un peu de HRP pour l'addresse fofo et les contacts IG, mais sans faire de coupure "brusque" ; A la limite, le top du top, c'est de faire un message RP en glissant un peu de HRP par ci par là). Cependant, éviter le RP surjoué (On oublie le "halte-là, compagnon, rejoins notre route pour notre croisade contre le mal"... xD)
- Faire bref, il ne faut pas du tout lasser la personne qui lit ce message. Et faire captivant : hors de question que la personne ne lève les yeux, voire ne parte, avant d'avoir fini le texte.
- Le texte RP serait officiel, et signé par le Chancelier (faut bien que je m'attribue le mérite des autres, c'est un des rares avantages de la position ! lol! )

Voilà pour l'instant, pas d'autre idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue80/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:18

Si tu veux Laekk, je fais le message, je te l'envoie par mp et tu le post, comme ça t'auras encore plus de mérite ! Very HappyD'ici vendredi il est mort ...

Izzo, tu peux m'envoyer ton brouillon par mp s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue27/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (27/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:19

*Donne rendez vous à Miloan pour le plan du poutch*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue80/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:36

*maman Anna fait son apparition dans un torrent de flammes*

ON TOUCHE PAS A LAODYR!!!!!

*fait claquer son fouet sur Milow et Izzo*
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue80/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:42

*Milo' esquive sans problème le fouet d'Anna car c'est le meilleur en esquive de la GA puis se promet de tuer Anna aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue80/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:27

Première ébauche, tell me what you think !
Je l'ai écrite comme si c'était Laodyr irp qui parlait, pas comme si c'était Milo.

Citation :
Dans les cinq capitales tyriennes, ainsi que dans certaines autres villes, vous pouvez lire cette affiche :

La Grande Armée Recrute !

Notre unité militaire a ré-ouvert son recrutement à tous ceux qui souhaitent se joindre à nos différents fronts en Tyrie, et nous avons besoin de vous ! Nous tenons actuellement nos principales lignes de combats dans les Cimefroides et en Kryte, en particulier contre l'Alliance Toxique près de Caledon, et contre l'invasion de Svanirs dans les camps Norns. Nos combats également couplés à de nombreuses séances d'entrainement hebdomadaires, ainsi que de réelles mises en situation pour faire des nos hommes des unités d'élite.

Il est important de préciser que la Grande Armée possède un noyau central très soudé de soldats et de dirigeants présents depuis le création de notre Ordre, et qui assurent une atmosphère plus qu'agréable et une bonne ambiance continue et hors du commun. Il ne se passe pas deux jours sans qu'un fou rire général n'éclat en salle commune ! De plus, lorsque que vous intégrez nos rangs, vous êtes automatiquement affilié à un soldat déjà présent qui sera appelé votre 'Parrain' pendant une certaine période : La période de parrainage.

Pendant cette période, vous aurez des contacts et entretiens privilégié avec votre Parrain, qui aura pour mission de vous apprendre ce que vous ne savez pas en matière de combat, mais aussi et surtout de vous intégrer au mieux et le plus rapidement possible. Aucun soldat n'est jamais laissé à l'écart par aucun d'entre nous, et nous mettons un point d'honneur à ce que tout le monde soit traité de façon égale. Nous essayons au mieux que vous vous sentiez aussi bien ici qu'avec votre famille ou votre compagne. A la fin de la période de parrainage, vous deviendrez soldat à votre tour, et vous vous verrez affilié une recrue.

Mais il ne faut pas oubliez que nous sommes et resteront une armée, une organisation militaire. Et il y a des règles strictes et claires à respecter, dont nous ne manquerons pas de vous soumettre lors de votre arrivée chez nous.

Alors, si vous vous sentez capable de relever un tel défi, prenez contact par missive avec :
- Laodyr, 3ème et actuel Chancelier de la Grande Armée
- Lorcky, Commandant en chef des armées
- Miloan, Savant et Inventeur officiel de la Grande Armée

Vous recevrez une réponse quant à un premier entretien avec au moins l'un des trois.

Rejoignez-nous !

La Grande Armée a besoin de vous !

Force, Morale, Cohésion et Rassemblement !
Laodyr
Troisième et actuel Chancelier de la Grande Armée

(HRP : Venez visiter notre forum actif et très vivant ! https://la-grande-armee-rp.forumgaming.fr/
Si vous êtes interessés, contactez Kaërlan (Laodyr), Lorcky, Miloan, ou Anna Hawsk in game pour plus d'informations, ou postez sur le forum !
En espérant vous voir très vite !)
Voilà. Je pense qu'il y a pas mal de choses qui peuvent être améliorées. Et si Sno' ou Dada vous pouvez mettre votre avis aussi (ou tout autre personne extérieure !), ça pourrait être pas mal d'avoir un avis extérieur sur ce sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue80/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:19

Alors, deux trois remarques en vrac :

- D'abord, c'est un bon texte ! Donc je ne vais pas m'étendre sur ses qualités mais sur ses problèmes.

- Les fronts : Cimesfroides, OK. Kryte : OK. L'Alliance Toxique : Bof (sachant que y'a eu des évents communautaires autour on ne va pas dire qu'on y était). On peut aussi parler de notre front avec la 6e (vous avez vu on a des alliés ! xD)
- Le titre : "La Grande Armée recrute", c'est boarf. Ça fait un peu trop gueuloir dans un marché ("il est fraiiiii, il est bon mon poisssoooooon... Pas cher pas cher") à mon goût ! xD Donc la remarque vaut pour tout le style en général : un truc sérieux. On est une armée, donc un truc relativement martial.
- Bonne idée le noyau soudé, mais recentrer le truc sur le combat : soldats soudés par les batailles, etc... Dire "on va au combat le sourire aux lèvres dans la déconnade", c'est moins bien que "on est sûr de notre force car on se complète, on est forts et beaux". Bref, l'idée de la bonne ambiance est plus quelque chose que la recrue devra voir HRP, bien que ce soit une de nos force ce doit plus être un moyen de garder les membres que de les recruter.
- Les séances d'entraînements hebdomadaires... Bah insiste plutôt sur la qualité de cet enseignement plutôt que sur les fréquences... IRP une armée est censée avoir des entraînements réguliers. Dire que ceux-ci sont de qualité en font quelque chose de plus mélioratif (et évite aussi le gros mensonge ! C'est un objectif pas encore atteint !)
- Le truc du parrainage est en train d'être retouché... Donc je te dirai pour faire les corrections après la réunion de ce soir qui devrait en décider.
- "La Grande Armée a besoin de vous !", c'est bien. "La Grande Armée a besoin de vous pour continuer sa lutte", c'est peut-être mieux ? (question comme ça, mais "la GA a besoin de vous" ça me paraît un peu pompeux quand c'est mis tout seul)

- Le "venez visiter notre forum"... Dis plutôt que pour rentrer dans la GA il faut laisser un message à notre ambassade, et juste après en hrp (située ici : ). Intégrer le HRP au message et non à la fin.

A part ça, c'est tout bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue27/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (27/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:31

La Grande Armée need you !

Désoler Miloan j'avais pas vu que tu me demandais de t envoyer ma version par mp.

Ma remarque perso:

-Rp parlant dire a tout le monde où se trouve nos front je sais pas si stratégiquement c'est une bonne idée. Certes la majeur partie de la population sait ou leurs soldats se battent néanmoins y a des malfaisant partout.

Sinon je peut aussi leur parler au demandeur je suis gentil :'( .

Mais oui c'est vrai que ta version est meilleur que la mienne mois je l'avais écrite avec mon style du coup c'est vraiment plus militaire ^^".

Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue80/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:41

Je vais la modifier pour quand même mettre un peu plus de militaire, donc j'veux bien toujours que tu m'envoies ta version Izzo, voir si je peux m'en inspiré un peu sur le côté militaire !

Et d'accord Laekk, j'vais modifier ça pour répondre à tes critères
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue80/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:59

Précise qu'on veut des larves de qualités, sinon le chat va venir te souffler dans les bronches Very Happy
(joke)

Laekk a tout dit je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue80/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:22

Deuxième ébauche !

Citation :
Dans les cinq capitales tyriennes, ainsi que dans certaines autres villes, vous pouvez lire cette affiche :

La Grande Armée enrichi ses rangs !

Notre unité militaire a ré-ouvert son recrutement à tous ceux qui souhaitent se joindre à nos différents fronts en Tyrie, et nous avons besoin de vous ! Nous tenons actuellement nos principales lignes de combats dans les Cimefroides, en Kryte, et en Ascalon, où nous avons partagé le front pendant un temps avec la VIème Cohorte. Nos combats sont également couplés à des séances d’entraînements intensifs et efficaces, de plus en plus nombreuses, ainsi que de réelles mises en situation pour faire de nos hommes des unités d'élite.

Il est important de préciser que la Grande Armée possède un noyau central très soudé de soldats et de dirigeants présents depuis le création de notre Ordre, et qui assurent une atmosphère plus qu'agréable et une bonne ambiance continue et hors du commun. Cependant, nous n’oublions pas que les départs au combat sont des moments cruciaux pour nos soldats, c’est pourquoi nous nous efforçons de rappeler l’ensemble de nos qualités et atouts pour que l’esprit soit constamment tourné vers la victoire : Nous sommes coordonnés dans nos actions, nous savons garder notre sang-froid en situation dangereuse, nos Commandants savent donner les ordres les plus adéquats en fonction des situations, et nous permettent ainsi de prendre souvent le dessus sur nos adversaires. Et j’en passe.

Lorsque que vous intégrez nos rangs, vous êtes automatiquement affilié à un soldat déjà présent qui sera appelé votre 'Parrain' pendant une certaine période : La période de parrainage. Pendant cette période, vous aurez des contacts et entretiens privilégié avec votre Parrain, qui aura pour mission de vous apprendre ce que vous ne savez pas en matière de combat, mais aussi et surtout de vous intégrer au mieux et le plus rapidement possible. Aucun soldat n'est jamais laissé à l'écart par aucun d'entre nous, et nous mettons un point d'honneur à ce que tout le monde soit traité de façon égale. Nous essayons au mieux que vous vous sentiez aussi bien ici qu'avec votre famille ou votre compagne. A la fin de la période de parrainage, vous deviendrez soldat à votre tour, et vous vous verrez affilié une recrue.

Mais il ne faut pas oubliez que nous sommes et resteront une armée, une organisation militaire. Et il y a des règles strictes et claires à respecter, dont nous ne manquerons pas de vous soumettre lors de votre arrivée chez nous.

Alors, si vous vous sentez capable de relever un tel défi, venez déposer votre candidature dans notre Quartier Général à Claypool (https://la-grande-armee-rp.forumgaming.fr/), ou prenez contact par missive avec :

- Laodyr (Kaërlan HRP), 3ème et actuel Chancelier de la Grande Armée
- Lorcky, Commandant en chef des armées
- Miloan, Savant et Inventeur officiel de la Grande Armée
(Ou Anna Hawsk HRP)

Vous recevrez une réponse quant à un premier entretien avec au moins l'un des trois.

Rejoignez-nous !

La Grande Armée a besoin de vous pour continuer à mener l’offensive !

Force, Morale, Cohésion et Rassemblement !

Laodyr
Troisième et actuel Chancelier de la Grande Armée


Dernière édition par Miloan le Mar 3 Déc - 7:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue27/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (27/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 4:20

le Wee need you c'etait une blague Milo .... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue80/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 4:54

A part le "We need You" au début, ça m'a l'air tout bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue80/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:02

Ahah oui :')

EDIT : Titre revenu à la normale. Mais je suis pas forcément bon en titre, si vous avez de meilleurs idées avant que je ne le post ce soit, je suis preneur !

EDIT 2 : Je pense poster l'annonce ici aussi : http://www.gw2.fr/forum,guildes
Est ce qu'il faut le poster sur EO aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue80/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:04

Je pense qu'il faut le mettre partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue80/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:21

Je conseille sur EO, et GW2rp !
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue27/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (27/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:22

Essaye sur youporn c'est quand même la plus grosse concentration de no life et de geek du net .... ( oui j'aime les gros cliché XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue80/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:41

Ok, je rajoute gw2rp à la liste, merci Dada Smile

Je post ça quand je rentre vers 20h30-21h

EDIT : C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue80/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:46

Nöyan, c'est pas faux, mais tu sors ! Razz

Notre truc sur EO peut être mis à jour... Demandez et je ferai ! Very Happy

A part ça, la GA a un mail... On le met ?

EDIT : Une idée de titre comme ça : Le Grande Armée ouvre ses portes... J'aimais bien "enrichi ses rangs", mais faudrait un autre verbe que enrichir... C'est trop péjoratif !
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue27/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (27/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:29

Non ce serait péjoratif si tu ne précisait pas ce que tu veux enrichir. Mais là c'est une expression correct Smile.

Sinon agrandir, pourvoir, grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Left_bar_bleue80/80Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:48

oui on peut mettre le mail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Empty
MessageSujet: Re: Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2   Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Post de recrutement sur le forum officiel de recrutement de gw2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [OFFICIEL] - RP - Promotions 06.10.13
» Wiki Officiel GW2... FR
» [OFFICIEL] - Résumé du Livre de la Loi - A LIRE
» [OFFICIEL] Récompenses / Sanctions RP - A LIRE
» [OFFICIEL] Couleurs d'Armures de la Grande Armée - A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Ambassade :: Projets de Guildes et Demandes d'Alliances-