Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prologue - De l'autre coté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 463
Age : 28

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Prologue - De l'autre coté du miroir   Sam 18 Jan - 10:15

// Une petite bise berce la Tyrie en ce 89ème jour du phénix, dans une petite maisonnette au large du Mont maelstrom ont peu y voir deux jeunes Asura jouer avec leurs épées en bois.

* - Les enfants? Il est déjà 22h00,c'est l'heure de rentrer!
- Non il est encore tôt! Laisses nous jouer encore un moment s'il te plaît, la nuit viens à peine de tomber!
- Allez allez pas de discussion, rentrez enfiler votre pyjama et posez-vous au coin du feu (mais pas trop près), papa va vous préparer un chocolat chaud et va vous raconter une petite histoire.
Un peu plus tard ce soir là au coin du feu, les deux petits Charr se posèrent sur le canapé du salon, attendant avec impatience leurs chocolat chaud
Et voilà c'est prêt!
Voyons voir.. Dit-il en parcourant de la main les divers récits parlant des épreuves qu'à subit la Tyriecelui là fera l'affaire!
- Aller papa dépêche toi disent ils tout impatients
Alors... L'histoire que je vais vous racontez est tirée d'une histoire vrai! D'ailleurs avant de commencer je voudrais que l'un de vous deux me lise cela à haute voie. dit-il en en leurs tendant Un petit papier qui était accrochée au livre
- Le jeune Asura commença alors la lecture en bégayant sur certains termes, il prit son temps, essayant de trouver par lui même le sens de chaque parole.
- Bon allez je reprend le relais pour la suite, je vous donnerais un ou deux "documents" pour vous exercer à lire et vous prouver par la même occasion la véracité de mon histoire.
Aloooors dit il en mettant ces lunettes et ouvrant la première page.

//
Prologue - De l'autre côté du miroir

La Tyrie au fil des années a connu de nombreuses guerres, de nombreux ennemis, de nombreuses trahisons, mais heureusement aussi de nombreuses victoires. L'histoire racontée toute au long de ce chef d’œuvre retrace sans doute une des aventures les plus envoûtantes et magiques à ce jour. C'est le récit écrit d'un courageux héros combattant dans les rangs de "La grande armée", une entité de soldats visant à la protection de notre beau royaume.

L'histoire commence par une belle nuit étoilée au sein même de leurs village appelé "Claypool". Pas un bruit ne pouvait perturber le sommeil profond dans lequel était plongés les soldats, pas même le bruit des feuilles volantes de leurs Sergent toujours au travail, du grognement de leurs commandant qui préparait les divers plans d'attaque ni même de leurs chancelier enfermer dans son bureau depuis des heures. Tout semble calme quand soudainement une gigantesque explosion vint briser le repos de l'armée. D'immenses flammes jaillirent non loin, près de la cascade qui baignait le village à l'ouest. Il ne fallut pas plus de cinq minutes aux soldats pour sortir, armes au poing, vêtus de leurs habits militaires avec le tabard au milieu de la place centrale. Rapidement une escouade se mit en route en direction de l'incident mais une fois arrivés sur place ils n'y virent qu'un feu gigotant au milieu de l'herbe pourtant fraîchement coupée. Cela voulait clairement dire que l'incendie fut provoqué par une détonation puissante mais ciblée.
Tandis que l'escouade s'empressait d'éteindre le feu, le Sergent qui menait les opération aperçu un soldat échoué au loin près de la cascade. En effet une pauvre sylvarie gisait presque sans vie, et apparemment très brûlée à de nombreuses parties du corps près du torrent. Ni une ni deux, les secours intervinrent et emportèrent la blessé à la base. La quantité de gardes doubla ce soir la, mais en attendant d'éclaircir cette histoire, les soldats retournèrent se coucher afin d'attaquer le lendemain avec un peu d'énergie.  

Le lendemain, la sylvarie se réveilla timidement, sans doute encore heurtée et déboussolée par les événements. L’interrogatoire fut donc reporté. Malheureusement le soir venu, une détonation presque identique se fit entendre, cette fois la victime fût un asura pourtant rompu au combat et au tir.
Les jours défilèrent ainsi en faisant de plus en plus de victimes inexpliquée, on attendit la confession des deux-trois premières victimes avec impatience. Ce jour là, se fut le Sergent qui s'occupa des interrogatoires, un résumer des divers témoignages fit le tour de Claypool quelques heures plus tard.


Beaucoup de soldats se mobilisèrent pour protéger le village et débusquer la dangereuse sylvarie désormais surnommée "la mauvaise graine". Mais ce ne fût pas l'unique changement, l'atmosphère de Claypool s'en trouvait plus tendue et cela ce ressentait sur le comportement des habitants. Le Chancelier ce cloîtra de plus en plus suite aux divers menaces de la "mauvaise graine" et de quelques soldats méfiants à son égard. Le Sergent également devint bien étrange, plus renfermé et moins concentré sur ces divers travaux. Il en vint même à perdre certains duels amicaux. La sylvarie ayant été victime de l'attaque s’efforça de retrouver le rythme tandis que le Commandant la poussait de plus en plus dans ces derniers retranchements. Une Norn, surnommée "l’Exécutrice", amie personnelle du Chancelier et sans doute inquiète pour lui, commença également à approcher le dossier. Quand aux autres soldats, ils commencèrent un entrainement plus strict et régulier pour maintenir leurs formes physique.

Préoccupé par la situation actuelle, le Sergent, supervisé par le Chancelier et le Commandant, organisa un entrainement en milieu hostile pour perfectionner ses soldats. L'entrainement ce déroula sans trop d'accro, du moins jusqu'à l'entrée d'une grotte ou le Sergent ordonna à son équipe de l'inspecter et la nettoyer de fond en comble. Pendant ce temps là, il resta dehors avec la sylvarie pour régler quelques différents. Mal leurs en pris car pendant qu'ils discutaient, "la mauvaise graine" surpris les soldats envoyés dans la grotte. Elle ordonna de ne pas se mettre en travers de son chemin et de la laissée tuer "le sorcier". Aussitôt son discours terminé, elle fit un bref mouvement de la main et se transforma en factionnaire. Avec une sonde assez particulière elle parvint à énerver tout les vers cracheur de feu de la grotte. Tandis que les soldats tentaient tant bien que mal de s'en défendre, la vilaine sylvarie s'échappa en kidnappant le Sergent et emprisonnant le soldat présent à l'extérieur dans un filet électrique.

Dépités par ces événements, les soldats rentrèrent en urgence au campement avec un membre de moins. Comme seul réconfort, ils trouvèrent sur le chemin de la fuite de la sylvarie, une flaque de liquide blanc laissant échapper de petites vapeurs nauséabondes. Ce fut peu d'indices mais un début. Il n'y avait plus de temps à perdre, il fallait voler à la rescousse du Sergent est au plus vite.

Une escouade ne tarda pas à se mettre en place, mais encore fallait-il savoir ou chercher. Après trois jours d'interminables recherches et attente, un soldat mis le doigt sur une piste. Un certain humain masqué accompagné de son Charr prétendit avoir aperçu la Sylvarie tant recherchée. En contrepartie de son aide, l'humain voulu s'appuyer sur l'escouade mise en route afin d’anéantir une menace centaure non loin de son village situé au sud de Claypool.  
Le brigadier de l'escouade mena les discutions et négocia le contrat avec les deux témoins.
Ils se mirent donc tous en route...  //

Alors que l'Asura continuait son histoire devant les regards plein d'émotions de ses enfants, trois papiers glissèrent de la page à laquelle ils étaient épinglé.
- Oh tien qu'est-ce que c'est que cela? *dit-il en jetant un bref coup d'oeil sur les papiers*
- Papa, continue l'histoire aller!
- Vous avez vu l'heure les enfants?
- S'il te plait encore un petit peu!
- Bon d'accord, un petit peu hein! *dit-il tout en parcourant la page pour retrouver la ligne à laquelle il s'était arrêté* Je disais donc..  //

Ils se mirent donc tous en route en direction du camp ennemi. Quelques batailles aisément remportée firent reculer l'ennemi. Au fur et à mesure de leurs périple, les soldats commencèrent à perdre patience. Ce fut le moment rêvé pour la "mauvaise graine" d'attaquer l'escouade. Dans leur affrontement, la sylvarie blessa deux soldat mais heureusement pour la troupe, le nombre joua en leur faveur. Ce fut grâce au Sergent remplaçant et à sa dextérité que l’équipe parvint à immobiliser la Sylvarie. Sans perdre une seul seconde, les soldats torturèrent la feuillue déjà à terre pour la faire parler. Avec des moyens pas très conventionnels, ils firent cracher le morceau révélant ainsi l'emplacement du pauvre Asura emprisonner.
Le reste de la mission ne fut qu'une formalité : les soldats sauvèrent le Sergent et firent prisonnière la mauvaise graine qui ne manqua pas de se faire directement interroger par "l'Exécutrice"


Tout sembla être revenu à la normal. Du moins c'est ce qu'on croyait. Lors d'une mission périlleuse en territoire ennemi organisée par le commandant, une mésentente entre le Brigadier et le Sergent failli coûter la vie à de nombreuses personnes, y compris le Commandant lui-même. Le retour fut très difficile, beaucoup de blessés était à déplorer. Le Sergent ne semblait toujours pas dans son état normal, pire encore il sombra dans un excès de colère lorsque le Brigadier le dérangea pendant sa méditation. Pour son propre bien, le Chancelier lui ordonna d'aller se changer les idées en partant hors de Claypool, aller chercher d'anciens ouvrages traitant du Mont Maelstrom.

Pendant ce temps là, la fête battait son plein après les deux succès consécutifs obtenus au prix de beaucoup de courage et de coordination. Le Commandant ce sentait mieux, une recrue blessée par balle se remettait sur pied, personne ne manquait à l'appel.. ou presque. La fête dura toute la nuit et le champagne coula à flot. A un moment donné, on raconte même que le Commandant a esquissé un sourire. Mais il devait penser à une jolie norne.

Le lendemain, la "mauvaise graine" alla passer son deuxième interrogatoire en place publique pour témoigner de ces affreux actes en face des soldats. Tout ce passa relativement bien quand soudainement //

*L'asura ferma le livre d'un coup sec pour effrayer un peu les enfants*
- Quand soudainement il était l'heure pour mes petits monstres d'aller dormir!
- Roooh mais on veut la suite! *dirent-ils tout en sautant sur place*
- Patience, patience. C'est un gros livre. Mais si vous être sages et que vous allez tout de suite au lit, je vous raconterais la suite demain soir c'est d'accord?
*Un peu déçu et surtout impatients, les enfants montèrent ce coucher*
- Eh bah...  c'est vrai que l'histoire est intrigante *sourit le père avant de reposer le livre sur l'étagère*  




__________________________________________________________________________

Et voilà! Tout est enfin prêt pour lancer mes divers évents!
(Mesdames contenez vos orgasmes et messieurs... arf trop tard..)
Je poursuivrais l'écriture en parallèle de nos divers évents! Comme le RP est assez imprévisible je vais donné une ligne directrice pour que l'histoire reste alléchante et pour que dure en suspense! Je respecterais ma marque de fabrique en faisant de mes personnages des "boss" à vaincre pour atteindre vos divers objectifs.  
Nous allons donc commencer le chapitre 1 à claypool. Je vous donne donc rendez-vous Jeudi 6 février à 21h02 pétante


(Pour rappel celui qui participera à une majorité de mes évents aura une chance de gagner "La lumière infinie" ou un des morceaux de la "triforge".

"Puisse le sort vous être favorable !!" )
 (edit)

________________________

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »  - Janamba

Niveau 400: bijoutier

Niveau 400: maître-queu

Niveau 400: Artificier

Niveau 400: Tailleur

Niveau 400: Travailleur de cuir


Dernière édition par Janamba le Mar 11 Fév - 13:35, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërlan
Phénix
Phénix
avatar


Masculin Messages : 2474
Age : 20

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Sam 18 Jan - 10:39

Sympatoche, tout ça !

J'attends les évents maintenant ! Wink

________________________





Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...

J.R.R. Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 651
Age : 23

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Sam 18 Jan - 13:42

Jan j'ai rien contre toi, et je suis le dernier à te juger pour ces petits détails mais je te met au défis de trouver des "Petit" Sylvaris avec des mamans et papas sylvari dans le jeu.
Ou alors met jeune pousse mais corrige ça quoi ^^

________________________

La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire.
Et la victoire me libère de mes
chaînes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërlan
Phénix
Phénix
avatar


Masculin Messages : 2474
Age : 20

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Sam 18 Jan - 13:48

Des gosses adoptés.... Quoi, les sylvaris naissent déjà presque adultes ? Oh bah merde alors! xD

________________________





Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...

J.R.R. Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 463
Age : 28

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Sam 18 Jan - 15:02

Mmh j y avais pas dutout pensé Hahaha je changerais ça pour mettre des humains ou charr (désolé pitite asi)

________________________

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »  - Janamba

Niveau 400: bijoutier

Niveau 400: maître-queu

Niveau 400: Artificier

Niveau 400: Tailleur

Niveau 400: Travailleur de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 651
Age : 23

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Sam 18 Jan - 16:12

J'accepte tes excuses  Cool
Sinon je trouve ça une très bonne idée la manière dont tu garde une histoire écrite de l'event

________________________

La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire.
Et la victoire me libère de mes
chaînes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Dim 19 Jan - 11:52

Et en plus des sylvari, les saisons, en l'occurence le phenix ici, ne durent que 90 jours....
Et je suis d'accord avec Asi.

Et autre chose, cest pour une accroche event? Parce qu'il va aussi y avoir celui de Lorcky... :/

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 463
Age : 28

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Dim 19 Jan - 15:29

Moui c'est pour commencé gentiment l’évent mais au pire on peut reporter cela à la semaine d'après ou fin de semaine après les évents de Lorcky :/

________________________

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »  - Janamba

Niveau 400: bijoutier

Niveau 400: maître-queu

Niveau 400: Artificier

Niveau 400: Tailleur

Niveau 400: Travailleur de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Dim 19 Jan - 19:34

Tant que ca nous bloque pas pour ce we, où se passera l'event de Lorcky, y'a pas de sushi!

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 463
Age : 28

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Mar 21 Jan - 9:54

/edit/ étant donner que ce soir nous connaitrons une MAJ et que notre chère chancelier sera absent dès 21h30, nous ferons notre évent en 2 parties. Une ce soir et l'autre vendredi soir!! (a ce soir les loulous! )

________________________

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »  - Janamba

Niveau 400: bijoutier

Niveau 400: maître-queu

Niveau 400: Artificier

Niveau 400: Tailleur

Niveau 400: Travailleur de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërlan
Phénix
Phénix
avatar


Masculin Messages : 2474
Age : 20

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Mar 21 Jan - 18:49

Bon, dites le si je vous emmerde ! lol!

Bref, la MAJ est supra lourde, environ 440 Mo. Donc soyez prévoyants ! Wink

________________________





Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...

J.R.R. Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
avatar


Masculin Messages : 1165
Age : 31

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Mar 21 Jan - 20:59

Ouais, soyons prêtes. Ouais, nous sommes toutes prêtes.....  Pour quoi ?
Pour la mort du roi !
Il est malade ?
Mais non, imbécile, nous allons le tuer, et Simba aussi.
Bonne idée, on vivra sans roi !
Sans roi, sans roi, lalalalalala !
Idiotes ! Il y aura un roi !
Oh mais t'avais dit que...
Je serai le roi !
Suivez moi,
Et vous n’aurez plus
Jamais faim
Way... Youpee! Longue vie au roi !
Longue vie au roi !








hum, pardon :)Mais elle est géniale cette chanson !




@Kaerlan: le !    lol! 

________________________







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Mer 22 Jan - 0:07

Je n'ai jamais cru les hyènes essentielles
Elles sont frustres, ignobles et infectes
Mais, elles représentent un suprême potentiel
Conjugué à mon puissant intellect

D'accord, vos pouvoirs de réflexion
Volent plus bas qu'un derrière de cochon
Mais bêtes comme vous êtes, faites attention
Rebelle et lion font rébellion

Je vois à vos yeux sans expression  What a Face 
Qu'il faut que j'éclaire vos lanternes
Nous parlons de roi, de succession
Vous êtes toutes impliquées dans l'affaire

Soyez prêtes pour la chance de votre vie
Car enfin va venir le grand jour
Nos ennuis sont finis
Nous sortons de la nuit

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaërlan
Phénix
Phénix
avatar


Masculin Messages : 2474
Age : 20

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Ven 24 Jan - 17:54

La suite ce soir ? Very Happy

________________________





Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...

J.R.R. Tolkien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 463
Age : 28

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Lun 3 Fév - 16:11

*souffle* eh voilà! Le prologue est écrit! Enjoy!!
Premier chapitre démarre donc Jeudi. Plus il y aura de monde mieux ce sera \o/






(anna un petit correctif si tu as le temps =D )

________________________

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »  - Janamba

Niveau 400: bijoutier

Niveau 400: maître-queu

Niveau 400: Artificier

Niveau 400: Tailleur

Niveau 400: Travailleur de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Lun 3 Fév - 18:42

Lu et corrigé/remanié Very Happy

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 946
Age : 24

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Lun 3 Fév - 18:45

C'est cool tes résumés, ils sont agréables a lire, juste un petit détail qui me trouble pas mal :

Les Charr ne sont pas des humains ! Les p'tit Charr n'enfilent pas leur pyjamas, ne jouent pas dehors, ne se font pas préparer un chocolat par leurs parents ^^

Ils s’entraînent a tuer au fahrar et a porter armes et armures en dormant dans un dortoir Very Happy

Et un Charr ne sera jamais aussi mielleux, même avec des enfants.... SURTOUT avec des enfants !

________________________






Le journal de Lorcky -> ICI (En construction-Mises a jours frequentes)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Lun 3 Fév - 18:49

Nan mais de toute façon, si tu lis bien, les charr se changent en asura et vice-versa xD

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarail
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 300
Age : 19

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Soldat
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Lun 3 Fév - 19:12

C'est des mutants, c'est tout ^^

Sinon, ça a l'air vachement cool, alors vivement un event le samedi soir ! (Ça arrivera jamaiiiis  Sad )

________________________





L'Ode...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 463
Age : 28

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Lun 3 Fév - 19:34

Mais justement j'y ai pensé. Ducoup j'ai changé les Charr en Asura x)  


________________________

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »  - Janamba

Niveau 400: bijoutier

Niveau 400: maître-queu

Niveau 400: Artificier

Niveau 400: Tailleur

Niveau 400: Travailleur de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 463
Age : 28

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Mar 4 Fév - 16:58

Si jamais il y a assez de monde ce soir (mardi) je fais l'évent en avance (parce que je vous nems fort! )

________________________

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. »  - Janamba

Niveau 400: bijoutier

Niveau 400: maître-queu

Niveau 400: Artificier

Niveau 400: Tailleur

Niveau 400: Travailleur de cuir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Mer 5 Fév - 10:09

Event toujours maintenu a jeudiiiiiiiii mes ptit jedi!!

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 651
Age : 23

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Mer 5 Fév - 14:35

Vous l'avez fait du coup ou pas ?

________________________

La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire.
Et la victoire me libère de mes
chaînes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
avatar


Féminin Messages : 3060
Age : 29

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Mer 5 Fév - 17:41

Si je dis que c'est maintenu jeudi? ê_e

________________________

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 651
Age : 23

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   Mer 5 Fév - 17:52

Oui mais c'est peut-être la suite qui est maintenu ù_ù

________________________

La passion me confère la force,
La force me confère la puissance,
La puissance me confère le pouvoir,
Le pouvoir me confère la victoire.
Et la victoire me libère de mes
chaînes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prologue - De l'autre coté du miroir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prologue - De l'autre coté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-