Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Event de guilde pour faire la fête en tuant du mobs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel jour vous arrange le plus pour torcher les missions de guilde?
Lundi
9%
 9% [ 2 ]
Mardi
4%
 4% [ 1 ]
Mercredi
17%
 17% [ 4 ]
Jeudi
17%
 17% [ 4 ]
Vendredi
13%
 13% [ 3 ]
Samedi
26%
 26% [ 6 ]
Dimanche
13%
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte

Masculin Messages : 157

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
27/80  (27/80)

MessageSujet: Event de guilde pour faire la fête en tuant du mobs.   Jeu 13 Fév - 16:27

Bonjour tous le monde ! Very Happy

Etant donné qu'on en parle depuis un petit moment je viens un peut à la pêche aux infos pour qu'on puissent organiser des sessions de missions de guilde Smile.

Donc dans un premier temps savoir qui se joindrais à nous puis quel jours on peut réunir le plus de monde.

Donc je met un premier sondage pour avoir une idée de base. Pour ce qui est de l'organisation finale on fera confiance à la Teigne qui les a déjà fait avec La Rose et la Plume.

Et je confluerai en faisant quelques chose qui me démange depuis fort longtemps : AU RAPPORT BANDE DE LARVES !!! *_*

La fumée est la vieillesse du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix

Féminin Messages : 3060

Main
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Event de guilde pour faire la fête en tuant du mobs.   Jeu 13 Fév - 17:06

N'importe quand sauf le mardi soir ou jme couche pas trop trop tard, sauf les 3 semaines a venir

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"

Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée

Masculin Messages : 946

Main
Grade: Commandant
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Event de guilde pour faire la fête en tuant du mobs.   Jeu 13 Fév - 17:14

je vais demander des droits d'auteur pour ta conclusion Very Happy

A voir quand tous ensemble, et surtout quel type de mission de guilde nous interesserais le plus ! (au prix ou ça coute !!)

Le journal de Lorcky -> ICI (En construction-Mises a jours frequentes)

Spoiler:

Kaërlan
Phénix
Phénix

Masculin Messages : 2474

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Event de guilde pour faire la fête en tuant du mobs.   Jeu 13 Fév - 19:26

Bah moi je serai en vacances à partir de vendredi soir, donc je m'en moque ! Wink

Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez...

J.R.R. Tolkien

Anna Hawsk
Phénix
Phénix

Main
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Event de guilde pour faire la fête en tuant du mobs.   Jeu 13 Fév - 22:13

Lorcky > Pour le moment, nous n'avons que les Entraînements de Guilde. Ils nous permettrons d'acquérir des Distinctions de Guildes pour débloquer le reste.

"Bien sur que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"

La Teigne Rouge
Phénix
Phénix

Main
Niveau:
28/80  (28/80)

MessageSujet: Re: Event de guilde pour faire la fête en tuant du mobs.   Ven 14 Fév - 11:23

En gros, dans l'ordre, on débloque les entraînements au Primes de guilde (chassouiller un vilain sur la map et lui DEFONCER LES GENCIVES). Puis les Primes de guilde. Puis les randonnées, les puzzle et je sais plus pour le quatrième mais on s'en bat l'os parce qu'on en est encore putain de loin.

Les entraînements rapportent un (PUTAIN DE GROS PAQUET) d'influence. Plus des sous à chaque participant (un peu) et du fun (si, si quand même). Inutile de préciser que comme ça nous fait courir sur toute la map, avoir un perso avec un max de map explorée est TRES bienvenu pour gagner du temps. Les entraînements sont là pour nous habituer à courir la Tyrie dans tous les sens <3

A partir des Primes de guilde (les "vraies"), ça rapporte effectivement des distinctions de guilde qui permettent de payer des trucs à la guilde, d'une, et de deux de payer à vos persos des items de guilde (vu que guilde et joueurs participants en reçoivent).

Pour l'instant vous êtes motivés pour samedi soir visiblement, faudrait tenter une première date.

Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte

Masculin Messages : 157

Main
Niveau:
27/80  (27/80)

MessageSujet: Re: Event de guilde pour faire la fête en tuant du mobs.   Ven 14 Fév - 13:58

Le samedi me a aussi sauf samedi prochain ou je suis en cuisine de 8h du mat à grosso merdo tard dans l la nuit ^^".

La fumée est la vieillesse du feu.
Anna Hawsk
Phénix
Phénix

Main
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Event de guilde pour faire la fête en tuant du mobs.   Ven 14 Fév - 14:46

moi ce samedi ci, je risque d'être absente (d'ailleurs, je le serais probablement ce soir)

Katarail
Prédicateur
Prédicateur

Masculin Messages : 300

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Soldat
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Event de guilde pour faire la fête en tuant du mobs.   Ven 14 Fév - 17:52

Moi je peux que le samedi

L'Ode...:

Thancrèdes
Phénix
Phénix

Féminin Messages : 1119

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Event de guilde pour faire la fête en tuant du mobs.   Ven 14 Fév - 18:09

je suis pas mal en déplacements pro les prochaines semaines...
Rougborkin
Phénix
Phénix

Féminin Messages : 1213

Main
Profession: Élémentaliste
Niveau:
36/80  (36/80)

MessageSujet: Re: Event de guilde pour faire la fête en tuant du mobs.   Sam 15 Fév - 12:44

J'ai quand même voté même si je suis très peu libre et que je vais sans doute partir en vacances 1 semaine sans mon ordi ^^

Pvp : tous les lundi à 21h rdv au coeur des brumes !
Background : Carnet noir de Rougborkin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event de guilde pour faire la fête en tuant du mobs.   

Event de guilde pour faire la fête en tuant du mobs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1