Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Nouveau vote serveur sur EO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auren
Novice
Novice
Auren


Féminin Messages : 22

Nouveau vote serveur sur EO. Empty
MessageSujet: Nouveau vote serveur sur EO.   Nouveau vote serveur sur EO. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:00

Etant donné la mise à jour de la liste des serveurs FR officiels par Arenanet, l'équipe d'Esprits d'Orr a ouvert à la demande sa communauté un dernier vote pour définir son serveur.Celui-ci ne sera pris en compte que si le nombre de 100 votants est atteint.

Voici le lien :
http://salon.esprits-dorr.fr/viewtopic.php?f=17&t=397

Merci de prendre en considération toutes les informations connues et surtout de faire circuler l'information auprès de votre guilde et amis.
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Nouveau vote serveur sur EO. Left_bar_bleue28/80Nouveau vote serveur sur EO. Empty_bar_bleue  (28/80)

Nouveau vote serveur sur EO. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote serveur sur EO.   Nouveau vote serveur sur EO. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:32

Ok les gens, on en est là. Un quatrième serveur FR, sortit d'on sait pas où, débarque dans la balance. Donc nouveau vote. C'est notre chance de faire passer Roche de l'Augure en tête ! Tandis que les rôlistes plus "puristes" tendent à se diviser entre Mer de Jade et Place de Vizunah, nous avons l'opportunité, plus que jamais, de faire preuve de notre union et de notre force en suivant encore et toujours nos idéaux. Votons Roche de l'Augure, tous, en cohérence avec nos précédents choix, et donnons nous la chance bâtir cette communauté dont nous rêvons, le serveur que NOUS voulons !
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 38

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
Nouveau vote serveur sur EO. Left_bar_bleue80/80Nouveau vote serveur sur EO. Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouveau vote serveur sur EO. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote serveur sur EO.   Nouveau vote serveur sur EO. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:45

yeaaahh, j'ai fait repasser roche de l'augure devant Smile

go voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Ysgarn Hargnecroc
Adepte
Adepte
Ysgarn Hargnecroc


Masculin Messages : 133
Age : 27

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Nouveau vote serveur sur EO. Left_bar_bleue1/80Nouveau vote serveur sur EO. Empty_bar_bleue  (1/80)

Nouveau vote serveur sur EO. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote serveur sur EO.   Nouveau vote serveur sur EO. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:37

Bon, j'vais pas y passer par quatre chemins. Pas de pavés, pourtant j'suis sacrément inspiré. J'vais vous dire une seule, une misérable chose.

On a 20 votes d'écarts. 20 votes à la con. J'parle en tant que membre de la guilde et non en membre du staff d'EO. Votez ce putain de serveur qui se nomme "Augury Rock". Faut qu'il passe.J'commence à en avoir marre de voir les choses tourner en rond, un coup les gens sont pour un, l'autre coup sont pour l'autre.

Pis, quand j'vois ce genre de phrase :

"Pas de Forêt d'Echovald, donc direction Mer de Jade."

J'ai juste envie de dire : "Et bien, merci les mentalités bornées". Surtout que Jade Sea sera le rassemblement du 15-18 de JV.COM & cie, soit des communautés nuisibles.

Allez, en espérant qu'augury rock soit choisit, et au pire des cas, le compagnonnage existe.
Revenir en haut Aller en bas
Dag Firemad
Prédicateur
Prédicateur
Dag Firemad


Messages : 340

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Aucun
Niveau:
Nouveau vote serveur sur EO. Left_bar_bleue80/80Nouveau vote serveur sur EO. Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouveau vote serveur sur EO. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote serveur sur EO.   Nouveau vote serveur sur EO. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:38

Voté Roche, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau vote serveur sur EO. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote serveur sur EO.   Nouveau vote serveur sur EO. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:00

Sérieux faut un vote massif...J'ai vraiment pas envie d'aller sur un serveur qui réuni tous les kikoolol 15-18 ans de JV.com là ! Ça me donnerait même envie de partir de mon côté plutôt que de suivre tous le monde comme un mouton !
Revenir en haut Aller en bas
Auren
Novice
Novice
Auren


Féminin Messages : 22

Nouveau vote serveur sur EO. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote serveur sur EO.   Nouveau vote serveur sur EO. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:20

Avec les Légacy nous irons sur Roche de l'Augure, si jamais la GA veut venir, on ne dit pas non.
Oubliez pas le compagnonnage est notre ami :p
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 38

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
Nouveau vote serveur sur EO. Left_bar_bleue80/80Nouveau vote serveur sur EO. Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouveau vote serveur sur EO. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote serveur sur EO.   Nouveau vote serveur sur EO. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:29

ah bas super la démocratie ...

Faut le dire si vous vouliez pas faire de vote pour que tout le monde aille ensemble ...

fin bref, moi je m'en fou, je suis les directive du chef
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Auren
Novice
Novice
Auren


Féminin Messages : 22

Nouveau vote serveur sur EO. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote serveur sur EO.   Nouveau vote serveur sur EO. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:43

Filmania a écrit:
ah bas super la démocratie ...

Faut le dire si vous vouliez pas faire de vote pour que tout le monde aille ensemble ...

fin bref, moi je m'en fou, je suis les directive du chef

Heuuu ??
Je parle en mon nom et c'est tout.
Les Legacy ont décider d'aller sur Roche de L'augure.

Après je parle pas au nom d'Esprits d'Orr. Rien a voir.

Et mon message au dessus était de l'humour... Bref.


Dernière édition par Auren le Mer 15 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Nouveau vote serveur sur EO. Left_bar_bleue80/80Nouveau vote serveur sur EO. Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouveau vote serveur sur EO. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote serveur sur EO.   Nouveau vote serveur sur EO. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:44

Merci Auren.


Le choix du serv' dédié à la Grande Armée sera annoncé dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Invité
Invité
avatar



Nouveau vote serveur sur EO. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote serveur sur EO.   Nouveau vote serveur sur EO. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:46

Bah ils ont le droit de faire un vote pour ceux qui ne savent pas où aller, et ne pas suivre forcément le choix majoritaire s'ils pensent que ce ne sera pas bien pour eux. Et franchement, si Mer de Jade est réellement le serveur de réunion des kikoo, ne pas y aller quitte à se séparer d'une partie de la communauté ne serait pas plus mal.

Ok, il y a le compagnonnage, mais il ne faut pas oublier qu'avant tout, on sera avec les gens de notre serveur. Si c'est pour avoir du flood, des ouin ouins sur les canaux généraux, ou des gens qui nous importune en permanence en séance rp ou non, des noms de guildes ridicules à tout va où que l'on promène son regard, franchement, je préfère aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 38

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
Nouveau vote serveur sur EO. Left_bar_bleue80/80Nouveau vote serveur sur EO. Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouveau vote serveur sur EO. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote serveur sur EO.   Nouveau vote serveur sur EO. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:00

même si c'est de l'humour (que je ne saisi pas), je trouve quand même déplacé pour une "Veilleuse d'Esprit d'Orr." d'appeler au non respect du vote de la communautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Nouveau vote serveur sur EO. Left_bar_bleue80/80Nouveau vote serveur sur EO. Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouveau vote serveur sur EO. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote serveur sur EO.   Nouveau vote serveur sur EO. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:04

Fil',

Auren reste libre de dire ses propres opinions, elle explique simplement que sa guilde ira sur Roche de l'Augure.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Auren
Novice
Novice
Auren


Féminin Messages : 22

Nouveau vote serveur sur EO. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote serveur sur EO.   Nouveau vote serveur sur EO. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:04

1) C'était de l'humour car vous sembliez vouloir aller sur Roche de l'augure .
2) Avant d'être veilleuse je suis aussi une personne, j'ai aussi mes choix et mes envie.
3) Mon choix se porte sur Roche de l'Augure pour suivre ma guilde : Les Legacy

Je ne vois pas ou est le problème. Je ne faisait que de l'humour.

Je n'ai jamais dit aller sur Roche augure vous avez pas le choix. J'ai obliger personne, j'ai fait aucune propagande.

Bon, je laisse tomber.

Je retourne a ma condition de simple Veilleuse d'Esprits d'Orr qui ne doit pas avoir ni envis, ni choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Nouveau vote serveur sur EO. Left_bar_bleue80/80Nouveau vote serveur sur EO. Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouveau vote serveur sur EO. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote serveur sur EO.   Nouveau vote serveur sur EO. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:07

Détendez-vous, y a rien de dramatique en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Nouveau vote serveur sur EO. Left_bar_bleue36/80Nouveau vote serveur sur EO. Empty_bar_bleue  (36/80)

Nouveau vote serveur sur EO. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote serveur sur EO.   Nouveau vote serveur sur EO. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:09

ohla calmez-vous, zen ^^

C'est la disparition d'Eschovald qui met tout le monde sous tension ou quoi ?

Sinon perso je trouve ça archi-bête d'avoir supprimé Eschovald pour rajouter un serv qui sort de nulle part, m'enfin... J'ai voté pour la Roche mais vu comment c'est parti ça ne va servir à rien Sad

Je pense aussi que vu qu'il n'y a pas que des rollistes dans la GA c'est peut-être dommage de suivre à corps perdu la communauté Rp (qui se divise cela dit en passant...) sur un serveur désert.

Voilà mon avis mais c'est au(x) chef(s) de trancher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Nouveau vote serveur sur EO. Left_bar_bleue80/80Nouveau vote serveur sur EO. Empty_bar_bleue  (80/80)

Nouveau vote serveur sur EO. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote serveur sur EO.   Nouveau vote serveur sur EO. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:16

Je clos le sujet,

Merci encore Auren pour nous avoir fait part de cette information. Rendez-vous dans 10 minutes du côté des Annonces pour connaître le serv' de la Grande Armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Contenu sponsorisé




Nouveau vote serveur sur EO. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau vote serveur sur EO.   Nouveau vote serveur sur EO. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau vote serveur sur EO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esprits d'Orr: le site et nouveau forum
» [Tribun II] Le vote !
» Le vote ! [2nd Tour]
» [Tribun IV] Le vote !
» Débat concernant le serveur que va choisir la communauté RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Ambassade :: Projets de Guildes et Demandes d'Alliances-