Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [missive] de la part des Vassharans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sombrespoir
Novice
Novice
avatar


Messages : 1

[missive] de la part des Vassharans Empty
MessageSujet: [missive] de la part des Vassharans   [missive] de la part des Vassharans Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:38

[missive] de la part des Vassharans Missive3-37442eb



*HRP* Si vous voulez participer à ce petit event, voici le lien posté sur le forum des Esprits d'Orr.
http://salon.esprits-dorr.fr/viewtopic.php?f=35&t=460&p=5366#p5366
Revenir en haut Aller en bas
Dag Firemad
Prédicateur
Prédicateur
Dag Firemad


Messages : 340

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Aucun
Niveau:
[missive] de la part des Vassharans Left_bar_bleue80/80[missive] de la part des Vassharans Empty_bar_bleue  (80/80)

[missive] de la part des Vassharans Empty
MessageSujet: Re: [missive] de la part des Vassharans   [missive] de la part des Vassharans Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:05

Bienvenu à toi ambassadeur, nous allons y réfléchir et te répondre le plus rapidement possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[missive] de la part des Vassharans Left_bar_bleue80/80[missive] de la part des Vassharans Empty_bar_bleue  (80/80)

[missive] de la part des Vassharans Empty
MessageSujet: Re: [missive] de la part des Vassharans   [missive] de la part des Vassharans Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:18

Ça m'a l'air très sympa cet évent. En plus j'aime bien la présentation de la missive.
En esperant que la Guilde entière y participe.
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[missive] de la part des Vassharans Left_bar_bleue80/80[missive] de la part des Vassharans Empty_bar_bleue  (80/80)

[missive] de la part des Vassharans Empty
MessageSujet: Re: [missive] de la part des Vassharans   [missive] de la part des Vassharans Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:37

Même avis qu'Eildan, et d'après le post d'Eyris sur le forum d'Esprits d'Orr, nous y serons représenté de manière sûre.
Très agréable présentation de cet "évent", si vous souhaitez aller plus loin qu'une simple rencontre, je vous invite à contacter notre GM, Ulrich, pour immaginer un possible partenariat sur le long terme en dehors du RP.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[missive] de la part des Vassharans Left_bar_bleue80/80[missive] de la part des Vassharans Empty_bar_bleue  (80/80)

[missive] de la part des Vassharans Empty
MessageSujet: Re: [missive] de la part des Vassharans   [missive] de la part des Vassharans Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:18

J'accueille ce projet très positivement.

Notre RP est construit collectivement, et c'est ce qui fait la Force de La Grande Armée, je l'ai toujours prôné. J'attends donc davantage les réactions de notre Communauté pour pleinement pouvoir accepter ce projet !

Vos avis sont construisent notre futur !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Faendyr Arawn
Orateur
Orateur
Faendyr Arawn


Messages : 180

Main
Profession: Nécromant
Grade: Recrue
Niveau:
[missive] de la part des Vassharans Left_bar_bleue64/80[missive] de la part des Vassharans Empty_bar_bleue  (64/80)

[missive] de la part des Vassharans Empty
MessageSujet: Re: [missive] de la part des Vassharans   [missive] de la part des Vassharans Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:29

Je serai content d'y participer en fonction de mes disponibilités
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[missive] de la part des Vassharans Left_bar_bleue0/80[missive] de la part des Vassharans Empty_bar_bleue  (0/80)

[missive] de la part des Vassharans Empty
MessageSujet: Re: [missive] de la part des Vassharans   [missive] de la part des Vassharans Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:14

*Asdel regarde l'affiche et acquiesce, se remémorant sa jeunesse à Hoelbrak*

Tout ce qui pourra nuire aux Grands Dragons sera une bonne chose, je suis pour cette chasse où une fois encore notre nom sera gravé à jamais dans les Sagas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[missive] de la part des Vassharans Empty
MessageSujet: Re: [missive] de la part des Vassharans   [missive] de la part des Vassharans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[missive] de la part des Vassharans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Missive du Croc Argenté
» missive du clan Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Ambassade :: Projets de Guildes et Demandes d'Alliances-