Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Ptijack [Candidature Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptijack
Novice
Novice
Ptijack


Masculin Messages : 1
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Ptijack [Candidature Validée] Left_bar_bleue40/40Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (40/40)

Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Candidature Ptijack [Candidature Validée]   Candidature Ptijack [Candidature Validée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:33

Bonjour à tous et toutes !

Alors suite à une belle petite discussion avec l'un de vos membres hier soir, il m'expliqua un peu comment était votre guilde et m'invita à venir sur le forum si je voulais rejoindre la Grande Armée. Me voilà donc ici, aujourd'hui, pour faire une candidature pour rejoindre votre guilde, donc bonne lecture, et soyez indulgent sur mon RP Smile

Présentation personnelle :

- Alors j'ai 19 ans, je suis du Nord de la France. Je suis quelqu'un de calme, mature qui aime pas me prendre la tête surtout sur un jeu. J'aime mon diplôme en poche et maintenant je suis à la recherche d'un boulot, ce qui fait que j'ai assez de temps pour jouer sur GW2 en journée et soirée. J'aime tout ce qui est mangas, jeux vidéo, comme par exemple la série Final Fantasy, Zelda, God of War et j'en passe.

Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

- Je suis un Nécromant niveau 40, race des Humain et pour le métier je sais pas quoi prendre encore, mais sans doute tout ce qui est Armures & Armes dans le futur.

Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :

Je suis né dans une famille pauvre dans la Vallée de la Reine. Mes parents sont mort quand j'avais 6 ans suite à une guerre entre le Royaume et les Bandits. C'est donc avec mon oncle Bash que j'ai vécu jusqu'à mes 18 ans, ensuite j'ai rejoins l'armée pour pouvoir venger mes parents et défendre mon peuple.

Après une quête de deux années dans des plaines lointaines je fût de retour chez moi, mon oncle Bash me félicita pour mon intronisation dans l'unité de la Garde Royale. Et j'étais une des rares personnes à avoir rejoins cette Garde alors que j'avais que 20 ans, pour moi c'était un honneur.

Durant 10 années nous avions eu des attaques de monstres, voleurs mais nous sommes toujours sortie vainqueur ! Mais ce que je savais pas, c'était qu'une très grosse attaque allait venir sur nous, plongeant le Royaume dans les ténèbres les plus obscur, faisant couler le sangs, et des larmes, effectivement, c'était une attaque de l'Armée Rouge, avec des voleurs, et surtout des assassin d'élite. Le Royaume gagna cette guerre, mais nous avons perdu beaucoup de soldats, j'ai eu une grosse blessure mais avec de la chance je suis toujours en vie aujourd'hui. Mais il est clair qu'aujourd'hui le Royaume est faible, et qu'une grosse attaque de plus allait sans aucun doute mettre a terme à la vie dans la Vallée de la Reine et tout ce qui l’entour.

C'est avec le temps que j'ai fait une découverte, toutes personnes en elle cache des pouvoirs magiques, je n'étais qu'un simple soldat mais dans ce monde il y avait des soldats encore plus puissant, des soldats maitrisant la magie des éléments, la magie de la ruse et j'en passe encore. C'est en lisant un livre que j'ai fait la découverte d'une magie plutôt obscur, la magie de la Nécromancie.

Après des mois et des mois d'études, je devins un Nécromant, mais je n'avais aucun refuge, mais dans un bar du Promontoire Divin j'ai entendu une discussion, des gens parlaient d'une unité au nom de la "Grande Armée". Je n'avais jamais entendu parler d'eux, donc soif de connaissance je demandas à cet vielle homme ce qu'il savait sur eux, et c'est ainsi que j'ai appris que c'est une armée qui a pour but non de défendre que le Royaume mais toute Tyrie. Je me disais donc que j'avais eu chance de les rejoindre, vu que avec ma magie de la Nécromancie j'étais mal vu aujourd'hui dans le Royaume, même après avoir donner tant de moi, après avoir fait couler tant de sangs ennemis...

C'est donc que à l'âge de 30 ans, je partis en quête dans Tyrie pour rejoindre la Grande Armée. Je traversas pleins de danger et c'est en parcourant les plaines de Diessa que j'ai fait une merveilleuse découverte, un membre de cette Grande Armée. Cette personne était brave et puissante, elle me demanda pourquoi j'étais ici, mais j'étais tellement fatigué et j'avais eu une lourde blessure que je tomba par terre.

Dès mon réveil, j'ai vu cette personne assise à coté de moi, je ne savais pas où j'étais, mais elle me disait que j'étais en sécurité. C'est après quelques jours passer dans le lit que j'ai repris des forces. Cette personne m'avait fait la présentation du reste de l'unité de la Grande Armée, je me disais au fond de moi que c'était le destin, mon destin était chez eux. C'est donc avec eux que je vais pouvoir écrire la suite de mon histoire....

Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.

- Oui et je l'ai accepte. J'aurais pas contre quelques questions sur les Lois pour le chef de la guilde Smile

Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

- Alors si je suis admis je compte m'investir dans la guilde comme dit plus bas, en apprendre plus sur le RP avec votre expérience, m'amuser avec vous, passer du bon temps quoi Smile Faire des donjons avec vous, des évents RP et pourquoi pas dans le futur le WvW. Une fois que j'aurais plus d'expérience sur GW2 et dans la guilde pourquoi ne pas venir en aide aux nouveaux ? Smile Je vois pas trop quoi dire de plus, mais si vous avez des questions je peux y répondre Smile

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :

- Mon tout premier MMORPG était Ragnarök Online, j'étais 7 ans dessus mais que sur des serveurs privé. Ensuite deux ans et demis sur Aion sur le serveur Suthran puis Calindi. Et 6 mois de Rappelz.

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :

- Et bien niveau expérience GW2 pas grand chose pour le moment, mais j'ai une assez bonne expérience dans les MMORPG en général. Après je sais pas trop quoi dire, vu que niveau GW2 je connais pas tout encore, mais en tout cas m'investir sur le long terme.

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

- Et bien je suis qu'un débutant dans le RP, mais j'aime lire des histoires RP par contre.

Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.

- Je suis pour le moment très axé PvE, j'aime tout ce qui est donjons et exploration. Le PvP j'aime bien mais en groupe comme le WvW par exemple, mais ce n'est pas pour tout de suite, j'attends d'apprendre plus sur GW2 et de voir s'ils vont pas faire quelque chose contre les lags.

Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?

- Sans aucun doute vu que je suis assez actif sur les forums de guilde.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

- Et bien votre sérieux, organisation, vous faites des évents RP, je vois que vous avez une belle motivation sur le long terme, et donc pourquoi ne pas y donner du mien aussi ? Smile

Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?

- Je n'aime pas être en multi-guildes, si je suis admis c'est pour être que chez vous et pas chez d'autres en même temps Smile

Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?

- Et bien comme je l'ai dit tout haut début, suite à une discussion avec un de vos membres.

Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !

- Non

Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?

- J'ai une assez bonne expérience tout ce qui touche administration forum, site & serveur. J'étais administrateur d'un serveur privé Ragnarok Online, j'ai des connaissances dans la gestion et sécurité de BDD et site, scriptage, maping, etc... Smile

Bon et bien voilà, j'espère que vous avez aimer mon petit RP même si je suis vraiment un débutant, j'ai fait exprès de pas mettre de suite à l'histoire, car la suite c'est avec vous qu'il peut y avoir une suite Smile

Au plaisir de vous rejoindre Smile

Amicalement,
Ptijack <3
Revenir en haut Aller en bas
Horalf Poignedor
Adepte
Adepte
Horalf Poignedor


Masculin Messages : 97

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Candidature Ptijack [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptijack [Candidature Validée]   Candidature Ptijack [Candidature Validée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:18

Ta candidature est correcte et tu semble être motivé. Je te proposes donc un entretien à l'ambassade dimanche à 14h30 . Et n'hésites pas à poser tes questions concernant les lois à Ulrich. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horalf Poignedor
Adepte
Adepte
Horalf Poignedor


Masculin Messages : 97

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Candidature Ptijack [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptijack [Candidature Validée]   Candidature Ptijack [Candidature Validée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:15

Candidature validée. Bienvenue parmi nous !

Je t'invites maintenant à lire et approuver la Charte de Guilde, A changer les couleurs de ton armure aux couleurs de la Guilde, et à mettre comme avatar Ptijack avec les couleurs de Guilde. Un parrain te sera attribué par notre Tribun , celui-ci t’aidera à mieux t'intégrer dans la grande Armée, à répondre à toutes tes questions et à "t'évaluer".
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature Ptijack [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptijack [Candidature Validée]   Candidature Ptijack [Candidature Validée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:56

Bienvenue dans la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature Ptijack [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptijack [Candidature Validée]   Candidature Ptijack [Candidature Validée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:45

Bienvenue a bord !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature Ptijack [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptijack [Candidature Validée]   Candidature Ptijack [Candidature Validée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:06

Bienvenue parmi nous Nécromant!!
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Ptijack [Candidature Validée] Left_bar_bleue36/80Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (36/80)

Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptijack [Candidature Validée]   Candidature Ptijack [Candidature Validée] Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:11

Héhé bienvenu chez les fous !

Contente de voir que tu t'es finalement décidé à nous rejoindre ;-)
(oui oui c'est avec moi qu'il a causé le Ptijack ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature Ptijack [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptijack [Candidature Validée]   Candidature Ptijack [Candidature Validée] Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:31

Horalf Poignedor a écrit:
Ta candidature est correcte et tu semble être motivé. Je te proposes donc un entretien à l'ambassade dimanche à 14h30 . Et n'hésites pas à poser tes questions concernant les lois à Ulrich. Very Happy

Horalf, tu donne rendez-vous pour un entretien puis t'annule? Ou c'est toujours d'actualité pour le coté rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
Candidature Ptijack [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptijack [Candidature Validée]   Candidature Ptijack [Candidature Validée] Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:47

Bienvenue parmi nous Wink
Alors vu que dans ta présentation tu disais qu'on pouvait t'aider niveau RP, je me dois de te donner quelques conseils, mais ne les prends pas pour une mauvaise critique méchante, mais une aide, parce que j'adore RP avec les personnages de la guilde Smile

-N'utilise pas le passé simple si tu ne sais pas t'en servir > <. A chaque fois ou presque il y a une faute et c'est dommage, sa plombe ton RP, alors que ton background est bon

-J'ai remarqué plusieurs fois aussi que tu ne mettais pas de négation ("ne") devant certains verbes , et c'est bien dommage.

-En dernier : n'utilise pas trop les "que" , sa plombe encore une fois ton récit, des tournures de phrases n'en seront que meilleures Wink

C'est tout ! Je tiens a dire que je n'aime pas le francais pourtant, mais que j'adore lire Smile (je suis un scientifique dans l'ame haha !)
Encore bienvenue, et à la revoyure en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Candidature Ptijack [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptijack [Candidature Validée]   Candidature Ptijack [Candidature Validée] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:04

Bienvenue au sein de la Grande Armée, Ptijack ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature Ptijack [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptijack [Candidature Validée]   Candidature Ptijack [Candidature Validée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:41

Bonjour Ptijack,

Bienvenue parmi nous ! Tu n'as plus qu'à lire et signer notre charte de guilde afin d'être pleinement des nôtres.


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Horalf Poignedor
Adepte
Adepte
Horalf Poignedor


Masculin Messages : 97

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Candidature Ptijack [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptijack [Candidature Validée]   Candidature Ptijack [Candidature Validée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:41

Euh. J'ai pas compris Benatorn . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature Ptijack [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptijack [Candidature Validée]   Candidature Ptijack [Candidature Validée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:54

Bienvenue dans notre communauté ! Wink
Je te contacterais d'ici peu pour t'informer de qui sera ton parrain / marraine.

Je t'invites d'ailleurs à t'informer du système de parrainage de la Grande Armée expliqué sur ce post.


J'espère que tu te plairas parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature Ptijack [Candidature Validée] Left_bar_bleue80/80Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptijack [Candidature Validée]   Candidature Ptijack [Candidature Validée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:32

Bienvenue !

Horalf, je sais plus pourquoi je t'ai écris cela, peut être parce-que la candidature a été validé avant l 'entretien rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Contenu sponsorisé




Candidature Ptijack [Candidature Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ptijack [Candidature Validée]   Candidature Ptijack [Candidature Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Ptijack [Candidature Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asillyss [ Validée ]
» Candidature d'Ortense [Validée]
» bellamine crawford[Validée]
» Candidature Koskuga[Validée]
» [Candidature Validée]Achillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-