Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapport de progression - III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
avatar


Masculin Messages : 1940
Age : 24

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Rapport de progression - III   Ven 27 Avr - 10:43

Troisième Rapport de Progression


  • Scission du sous-forum Entraide & Actualités Guild Wars 2 en deux parties distinctes, pour plus de clarté. Désormais notre forum dispose d'une partie Entraide, et d'une section Actualités & Discussions sur GW2.


  • Publication dans la section Fondamentaux, du système de Parrainages.


  • Vous voulez des signatures originales pour votre compte sur le forum ? Ça se passe ici !


  • Création du compte Twitter officiel de la Grande Armée, pour que chaque membre de notre communauté, mais aussi chaque ami de la guilde, puisse suivre toutes nos actualités, mais aussi celles du jeu, que nous prenons à charge de relayer.


  • Parce que la Grande Armée a de l'ambition, nous commençons d'ores-et-déjà à nous faire connaître à l'extérieur. La communication extérieure est importante, voilà pourquoi nous nous positionnons sur des autres forums de renom, tels que luna-atra, ou jeux-online.


  • Le 26 mars est une date historique. Celle qui constituait en vous offrir un nouveau design pour le forum. Merci à Eykolan, qui s'est occupé du graphisme !


  • Toujours à cette même date, notre forum a passé le cap historique des 1000 messages !


  • Création du groupe "Graphistes", pour permettre à Eykolan, et à ses éventuels futurs confrères, de pouvoir exercer avec davantage de liberté les différentes retouches sur le forum, et d'autres aspects propres au design.


  • Variation des couleurs des différents groupes, pour que ceux-ci soient en corrélation avec le nouveau thème de notre forum de Guilde.


  • Projets de collaboration avec les Esprits d'Orr, pour apporter une réelle cohésion aux différentes guildes RP sur GW2. Alors que nous participerons activement au fait de fédérer une communauté RP soudée, nous avions l'ambition de nous lancer dans ce projet dès le départ. Seulement, les choses vont plus vite que prévues, puisqu'une telle organisation commence déjà à se mettre en place par d'autres, qui sont venus à nous. Prochainement, l'arrivée d'une interview audio, pour que je présente la vision du RP que nous possédons. Un + en terme de notoriété pour la Grande Armée. Soyez rassurés, si nous nous inscrivons dans ce projet, cela ne demandera de votre part aucun effort, et n'altérera en rien les valeurs de notre guilde. Nous ne léserons pas le PvP et le PvE au profit du RP, et nous ne deviendrons jamais une guilde RP trop stricte. La Grande Armée reste une, et indivisible. Si ce projet vous intrigue, vous pouvez également suivre le Twitter des Esprits d'Orr.


  • Après la remarque pertinente de Dragan, qui est de retour parmi nous, je m'attablerai à modifier le terme "Peuple" en celui de "Citoyens", constituant l'ensemble des non gradés de la Grande Armée. C'est dans une optique d'équité que nous nous plaçons, et c'est aussi pour ça que ...


  • ... le rôle du Tribun est en élaboration sur ce topic. Représentant des citoyens de la Grande Armée, élu démocratiquement par mandat, il représentera les joueurs auprès du Gouvernement, et fera le pont entre ces deux institutions, pour davantage de fluidité, et pour apporter une réelle cohésion aux membres de la Guilde. Vous êtes invités à partager vos commentaires et vos avis.


  • Création de la section Le coin des invités, pour permettre à tous les visiteurs extérieurs de nous contacter.


  • Ouverture du Post-it Compte rendu de la BETA d'avril, pour que tous puissent faire part de ce qu'ils pourront observer de GW2 durant cette période de test.


  • La section Demandes et Suggestions a été renommé. À présent, elle s'appelle "Propositions & Suggestions." N'hésitez pas à faire vivre cette partie, chacun a droit à la parole !




La Grande Armée prend un très beau virage. Merci à tous pour cette participation collective. Ce n'est que le commencement !

________________________

"Il y a très loin de la velléité à la volonté, de la volonté à la résolution, de la résolution au choix des moyens, du choix des moyens à l’application."


Mars 2012 - Janvier 2013



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
 

Rapport de progression - III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: Tableau d'Affichage :: Edito-