Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature Validée] Thancrèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:00

Hopla geist !

Ci-après veuillez trouver le formulaire de candidature.


Présentation personnelle :

J'ai 26 ans, chargée RH dans une boite de sécurité à Strasbourg.
J'aime lire des manga/manhwa ...surtout ceux pour fillettes de 15 ans avec un QI de poule qui vomissent de bons sentiments, jouer à des MMO, lire des bouquins (fantastique - et pas que de la bit lit), policier, ..de la chick lit (on ne se refait pas)). Tous les ans je fais le tour des festivals de films de genre (Gérardmer, Audincourt et Strasbourg) et je rêve de faire une zombie walk mais ca arrive toujours durant la projection des films c'est moche quand même ! ^^
Je dessinais pas mal avant (je l'ai mis au passé car aujourd'hui si je fais 2 trucs par an c'est miraculeux...Sad )
J'adore écouter de la musique (métal, électro, et même ce qui peut faire saigner des oreilles comme ce qui peut passer à la radio...)
J'adore le cinéma ( je ne dis pas que je vois de bons films et encore moins des trucs intelligents) mais bon chaque mois je vois au moins 1 film...voir plus pendant les festivals car là on tourne à 5-6 par jour..(et ouai)


Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

Than est un humain envouteur et un jour peut être sera maître-queux...XD (niveau 31 pour le moment)

Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :


L'odeur de chair carbonisée chatouilla ses narines lui donnant passablement la nausée. Il aurait aimé pouvoir se concentrer sur cette sensation plus satisfaisante que celle qui le meurtrissait au même instant....cette douleur et sa haine étaient encore si vivaces, même 15 ans après. Il rêve encore de pouvoir passer ses doigts autour de son cou et serrer jusqu'au tressautement final. Mais cela n'arriverait que dans ses fantasmes. Sa victoire serait d'autant plus net s'il devenait un assassin, Elle devait se contenter à jamais de lire sur son visage la terreur qu'Elle lui inspirait.

Aujourd'hui, il était adulte, respecté, bien établi parmi la noblesse et alors ? Il continuait à fuir ! les stigmates de ces sévices étaient toujours là, imprimés sur son dos pour qu'il n'oublie pas que la torture est tout un art.. et que celui-ci lui ferait craindre pour des années encore la gent féminine en laquelle il n'avait aucune confiance, car sous leur air angélique, il ne pouvait voir que des monstres sournois et pervers.

Mais il était temps, temps de rejoindre un groupe en qui il pourrait avoir suffisamment confiance pour faire table rase de son passé et commencer une nouvelle histoire où l'honneur et la solidarité seraient essentiels...et qui peut être lui permettrait de changer


Information complémentaire :
- la peau de son dos est un peu comme un tableau de cicatrices (brulure, coupure,...)

Le BG ici est à voir comme un résumé, je préfère laissé un peu de mystère pour la suite.



Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.

oui

Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

Simplement m'intégrer et passer de bons moments sur GW2.


Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :

elle est assez mince..
En gros dès l'instant qu'un jeu présente une difficulté je l'arrête car je joue le soir ou le WE en sortant du boulot donc les prises de tête j'en ai assez durant la journée ^^ et oui je demande à un jeu de fonctionner de manière à ce que je jette mon cerveau dans un coin quelques heures.
du coup j'ai commencé tomb raider, metroid, oblivion,..et je n'ai jamais été jusqu'au bout...
j'ai seulement terminé fable 3 (ca ne demande aucune réflexion et il suffit de suivre le petit chemin doré pour savoir ou aller...)
=> ca dresse un portrait bien triste de ma façon de jouer XD

bref, pour les mmo j'ai joué à last chaos, aion, perfect world.

Sinon je joue encore à un jeu sur navigateur : world of dungeons.


Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :

ah ah bonne question ! ca serait prétentieux de juste répondre : ma petite personne ? ...
et je ne peux pas répondre ma connaissance du jeu puisque je débute....
je ne pourrais pas vous enfumer comme ca j'imagine donc je dirai que je suis gentille et parfois drôle !


Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

et bien j'ai fais du RP sur LC, Aion et Wod. Après j'ai encore quelques difficultés avec le RP en direct (hors forum) car j'écris trop lentement et je manque parfois d'originalité ou d'idées...mais je persévère et c'est en forgeant que l'on devient forgeron non ?


Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.

Et bien le PVP me fait stresser quand il n'est pas prévu (style attaque surprise comme sur LC ou Aion), mais dans l'ensemble ca me plait bien surtout en groupe.

Le pve c'est bien mais mieux en groupe. Je trouve ca bien plus amusant d'aller titiller un boss ou de faire un donjon avec d'autres joueurs que de farmer en solo.

Il est vrai que j'ai toujours préféré les classes de soutien surtout soigneur là sur gw2 ca n'existe pas vraiment mais bon tant pis.


Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?

oui sinon aucun intérêt à rejoindre une guilde si elle n'est pas active

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
le Rp, la structure. J'ai d'ailleurs changé de serveur pour candidater.


Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?

non

Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?

google est mon ami : guilde rp gw2 = la grande armée
(google a beaucoup d'amis)

Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !

non les réseaux sociaux ce n'est pas mon truc...j'ai FB mais pour y aller 2 fois par an XD
et je n'aime pas mumble, TS et tout le tralala..j'ai tenté une fois et j'ai été traumatisée, depuis je n'y mets plus les pieds ^^

Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?

non.[/quote]


Dernière édition par Thancrèdes le Jeu 13 Juin - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:14

*S'avance et prend le registre des recrutements*

En tant qu'humain envouteur maître queux, je pense qu'il va bien s'entendre avec quelqu'un. *rit*

[Hrp] Candidature intéressante pour ma part, cependant Mumble n'est pas obligatoire mais très utile, tu seras amenés à nous rejoindre au moins pour les donjons. La présentation n'est pas très concrète, très subjective, j’entends par la qu'on peut apprendre ses pensées mais la vie que mène ton personnage? Je pense qu'un entretien RP s'impose à l'ambassade, Horalf prendra sûrement contact avec toi, il gère le recrutement. Sache que la rigueur militaire est de mise, cependant on se marre bien je te rassure, nous ne sommes pas des Tyrans.

Au plaisir d'en apprendre plus à ton sujet.

Cordialement.[Hrp]

*repose le registre délicatement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:40

[hrp]MMh si besoin je peux étoffer car comme je l'ai dis c'est un gros résumé qui vous indique juste qu'il a eu un traumatisme et qu'il n'apprécie guère la compagnie des femmes..

Pour le côté militaire ca ira bien avec Than qui aime la rigueur et n'a rien de très extravagant.


Pour mumble je n'aime pas trop...(j'imagine que c'est comme TS).. mais je peux faire un effort pour y aller. Par contre ayant changer de pc je ne crois pas avoir de micro sur le nouveau. (il faut que je vérifie ca)
au pire si je peux au moins entendre les instructions ca devrait suffire non ?[/hrp]


"mmh j'ai simplement écrit mon prénom sur leur registre...-fronçant les sourcils-il aurait peut-être été intelligent de ma part de leur fournir plus d'informations sur ma filiation notamment. Peut-être que le recrutement est soumis a des conditions de tailles ?...s'ils sont norn je suis perdu...je suis certes grand pour un humain mais je ne fais pas le poids face à ces géants !..les yeux écarquillés, il réalisa et si Elle les avait aussi rejoins ???!!!! il se gratta nerveusement le bas du dos, respira un grand coup et décida qu'il n'était pour le moment pas utile de paniquer


[hrp] donc comme je l'ai dit si besoin je vous écrirai quelque chose de plus complet sur la vie de than[/hrp]


Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:30

[Hrp] Bonjour Thancrèdes, bienvenue sur notre forum. En effet, comme l'a dit notre Sénéchal et Stratège Benatorn, ta candidature sera étudié par notre Ambassadeur Horalf et son Inquisiteur Eildan d'ici peu, qui prendront rendez-vous avec toi pour un petit entretien RP si cette dernière convient.

Je te prie, en attendant de bien prendre connaissance de notre livre de la loi dans son ensemble si ce n'est pas déjà fait.


A bientôt, Thancrèdes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:35

[HRP] Juste une chose, j'aimerai pouvoir être là lors de son entretient si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horalf Poignedor
Adepte
Adepte
Horalf Poignedor


Masculin Messages : 97

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:54

HRP. Very Happy Bref Kwatth et Benatorn ont dits tout ce que j'avais à dire. Et oui je te proposes donc rendez-vous à 19H30 aujourd'hui si tu as le temps pour passer un entretien RP avec une autre recrue. Quant à ta requête Anna, je penses qu'il faut voir si c'est important IRP et si Thancrédes est d'accord pour décaler un rendez-vous où nous pourrions nous 3 nous connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:14

hopla !

je suis encore au boulot et normalement c'est apéro le vendredi..mais je vais voir si je peux partir à temps pour le RDV => je serai de toute façon là ce soir..^^


Dans tous les cas : si je ne suis pas là ce n'est pas par manque de volonté et de désintérêt. S'il faut décaler le RDV aucun soucis, il faut juste que ce soit pas un WE (sauf éventuellement le dimanche soir), donc plutôt en semaine à partir de 20h30 pour être certain que je sois connectée..(beaucoup de conditions mais je finis rarement mon travail à l'heure et le WE j'ai mon ami qui est là donc mes heures de connexion sont plus que variables)


(et oui oui j'ai lu le livre de loi)

Anna veut surement être là en raison de la passion de Than pour les femmes..je me trompe ? Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Horalf Poignedor
Adepte
Adepte
Horalf Poignedor


Masculin Messages : 97

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:40

Ce soir je ne peux pas être là en fait car je fais des mises à jour et je pouvais rester connecté jusqu'à 20H20, donc ça te dit samedi soir à 21 heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:59

héhé samedi si je ne sors pas je serai là mais je ne peux rien te garantir..
je suis rarement là le samedi soir en fait.
Je pourrai te répondre dans la journée. Dans ce cas là on pourra décaler au dimanche, ca ca sera déjà plus simple pour moi .

sinon le matin vers 11h30 ou début d'apres-midi je suis souvent là le WE.

(heureusement je ne suis pas ministre =) )
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:20

en effet c'est en autre pour ça, mais aussi parce que j'aime bien ton BG, et que ça fait longtemps que je n'ai pas pu être là pour un entretient
bon, ok, c'est surtout l'aspect cicatrices et torture qui m'intéresse, ma Anna étant aussi passée "par là"
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:39

https://la-grande-armee-rp.forumgaming.fr/t316-a-l-adresse-des-membres

Juste parce que j'aime aussi être chiant , mais surtout parce que cette régle est pas la pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horalf Poignedor
Adepte
Adepte
Horalf Poignedor


Masculin Messages : 97

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:19

Ok Donc va pour dimanche à 14 heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:40

okay va pour cette heure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:51

Merci Lorcky.

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, Thancrèdes. Bon entretien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:52

Rendez-vous à la Chambre des Ministres, au sud des Jardins du Promontoire Divin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:15

L'entretien s'est bien passé, Thancrèdes est désormais un de nos membres.
Met un screen de ton perso et signe la charte pour être définitivement des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:25

Bienvenue chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:47

Bienvenue à bord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:56

Bienvenue dans notre communauté ! Wink
Je te contacterais d'ici peu pour t'informer de qui sera ton parrain / marraine.

Je t'invites d'ailleurs à t'informer du système de parrainage de la Grande Armée expliqué sur ce post.


J'espère que tu te plairas parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:57

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:31

Merci à vous !
Charte signée, changement de couleurs d'armure effectué, avatar ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:45

Bon gamin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:46

Bienvenue au sein de la guilde, Thancrèdes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Candidature Validée] Thancrèdes  Left_bar_bleue80/80[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:11

Bienvenue parmi nous Thancrèdes !

Je verrouille la candidature. N'hésite pas à faire une Réclamation dans le Pôle Social si aucun parrain ne t'a été attribué.


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Contenu sponsorisé




[Candidature Validée] Thancrèdes  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Validée] Thancrèdes    [Candidature Validée] Thancrèdes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature Validée] Thancrèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asillyss [ Validée ]
» Candidatue : Sarosk [Validée]
» [ Candidature Validée ] d'Amahran
» Candidature de Miloan [Validée]
» Sephorita [Candidature Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-