Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 La parade militaire[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Serez-vous de la partie ?
Je participerai aux patrouilles
La parade militaire[FINI] - Page 3 Vote_lcap39%La parade militaire[FINI] - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 12 ]
Je ne participerai pas aux patrouilles
La parade militaire[FINI] - Page 3 Vote_lcap3%La parade militaire[FINI] - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je participerai au grand défilé
La parade militaire[FINI] - Page 3 Vote_lcap45%La parade militaire[FINI] - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Je ne participerai pas au grand défilé
La parade militaire[FINI] - Page 3 Vote_lcap13%La parade militaire[FINI] - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue80/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:49

Rourou ?? Si tu me dis qu'il faut que je refasse ton screen je vais te TUER !!! Laughing

Mais non, je le ferais, je le ferais... Mais tu vas m'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue36/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:08

Mais jamais dit ça ^^

Par contre j'aurai prochainement une autre commande à te faire *angel*
Revenir en haut Aller en bas
Kya Valkyrja
Orateur
Orateur
Kya Valkyrja


Féminin Messages : 219
Age : 32

Main
Profession: Guerrier
Grade: Vétéran
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue80/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:04

*signe de la main* coucou.... :3... Dites, Sephorita et mwa on peut passer cet évent avec vous ?
Ou ça le fait moyen peu être ? Lol x/
Revenir en haut Aller en bas
Amahran
Adhérent
Adhérent
Amahran


Masculin Messages : 54

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Soldat
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue80/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:11

Pour moi, ça me ferais plaisir de pouvoir parader avec vous si tout le monde est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue80/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:32

Kya, de un, IRP, vous êtes toujours chez nous, de deux : MAIS DEPUIS QUAND VOUS AVEZ BESOIN DE POSER LA QUESTION????? Bien sûr que vous pouvez! Nan mais! Salles gosses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue80/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:37

IRP, vi vous êtes toujours avec nous et ça ferait cro plaisir !!! =3
Raah, je vais tenter d'être là en tout cas ><
Revenir en haut Aller en bas
Kya Valkyrja
Orateur
Orateur
Kya Valkyrja


Féminin Messages : 219
Age : 32

Main
Profession: Guerrier
Grade: Vétéran
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue80/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:38

:3 cool. Beuhsou <3
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue36/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:45

Euh... si vous n'avez pas quitté la guilde IRP oui pas de soucis.
Mais après faudra choisir hein, soit vous quittez soit vous restez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue80/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:47

Nan mais è.é GROUMPF

Roug, pour le moment, ils ont annoncés qu'ils quittaient la guilde, mais faut encore que ça soit cohérent IRP pour leur perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Naxx Holic
Orateur
Orateur
Naxx Holic


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue0/0La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:48

Sinon question : c'est quand l'heure du rdv à l'ambassade préçisément? j'ai pas vu l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue80/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:48

Pour la parade : 21h
Revenir en haut Aller en bas
Naxx Holic
Orateur
Orateur
Naxx Holic


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue0/0La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:50

Merci Anna Smile , sinon je te rejoins, si IRP ilt ont pas encore fait leur démission , ils sont pas encore "partis"
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue36/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:35

Oui oui j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue80/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:07

Magnifique parade Roug!
Revenir en haut Aller en bas
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue80/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:25

Très jolie parade Roug, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue80/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 4:42

Alors, c'était comment ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnathan Johnson
Prédicateur
Prédicateur
Johnathan Johnson


Masculin Messages : 306

Main
Profession: Gardien
Grade: Champion
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue80/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:09

Super event, très bien organisé Roug ! Smile

Je vous lâche quelques screens que j'ai fait lors de celui-ci :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La Grande Armée avait la classe se jour là...
Enfin, comme tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue80/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:21

xactement! Comme tout les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue80/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:35

C'était top.

Laëkk, envoie-moi par MP ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer ce que j'ai filmé s'il-te-plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue36/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:59

Vraiment contente que ça vous ai plu !
Je me suis beaucoup investie dans ce projet depuis 2 mois déjà et je tiens à tous vous remercier pour vos idées et votre participation !

... c'est mon rayon de soleil en ces temps bien sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue80/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:15

Ca a eu l'air d'avoir eu une excellente réussite, les observateurs paraissaient ravis !
Personnellement bien que n'ayant pu voir que la fin, cela m'a paru très réussi, avec notamment la présence de la Garde Séraphine.
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue28/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:00

Je viens de me rendre contre avec tes screenshots Jo'.... Mon skin d'armure me donne vraiment l'air agressif, limite démoniaque oO. Je pensais pas que c'était à ce point là o_O
.
ais c'était vraiment un super event j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire malgrés notre souçi de banquet^^. Faire ça réguliérement en alternant les formes ne poura qu'être bénéfique pour notre réputation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue36/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:44

Ce qui me fait juste bien chier c'est qu'à cause de notre instabilité, la parade n'aura servi à rien d'un point de vue recrutement ><
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue28/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:54

Je ne pense pas, j'ai eu quelques retours qui si il n etait pas ositifs étaient encourageant. Dans l ensemble des gens que j'ai approcher peut était vraiment contre nous rejoindre voir aucun Smile. Notre situation les inquiete cependant mais il félicite notre envi de faire et nous souhaite beaucoup de courage, et surtout ne manquerons pas de nousrejoindre une fois notre situation solidifier. Pour certain ils ont souvent intégrer une guilde qui s'est effondré dés leurs arrivés et on pas envi de revivre cette experience, et je les comprend. Retroussons nous les manches alors 8D!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
La parade militaire[FINI] - Page 3 Left_bar_bleue36/80La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/80)

La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:31

Oui vu comme ça...
Garde contact avec eux surtout Izzo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La parade militaire[FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La parade militaire[FINI]   La parade militaire[FINI] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La parade militaire[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entraînement militaire [FINI]
» Du sang sur la neige [FINI]
» Event RP Militaire Hebdomadaire ~ Obligatoire ~
» Entraînement militaire: Cours théoriques et pratiques [RECURRENT]
» Inauguration ![FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-