Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Esprits d'Orr: le site et nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Left_bar_bleue80/80Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Empty_bar_bleue  (80/80)

Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Empty
MessageSujet: Esprits d'Orr: le site et nouveau forum   Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:44

Salut les gens!!

Pour ceux que cela intéresse le Forum Rôle Play de la communauté RP de Guild Wars 2, Salon Esprits d'Orr a sortie son site: http://esprits-dorr.fr/

Plusieurs outils sont disponibles.

De plus, la transition vers leur nouveau forum est faites: http://esprits-dorr.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Left_bar_bleue80/80Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Empty_bar_bleue  (80/80)

Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Esprits d'Orr: le site et nouveau forum   Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:05

Ils ont fait un magnifique travail ! Il faudrait que j'aille féliciter Kassar et son équipe moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Left_bar_bleue80/80Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Empty_bar_bleue  (80/80)

Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Esprits d'Orr: le site et nouveau forum   Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:07

Ouch ! Ça a de la gueule ! Bravo à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Left_bar_bleue80/80Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Empty_bar_bleue  (80/80)

Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Esprits d'Orr: le site et nouveau forum   Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:39

J'ai été averti hier, tu fais bien de relayer l'info' Achillée. De toute façon, Larùn a promis un passage chez nous pour nous avertir.

Je déplace le sujet dans une partie plus appropriée.

J'étais au courant du lancement très proche, j'ai pu participer à la beta, mais j'ai accepté la clause de confidentialité de Kassar, haha. Très heureux que leur projet se concrétise.

Automatiquement, je vous invite bien sûr à tous vous y inscrire, afin d'être au fait de la moindre des actualités.

Vous aimerez leur fonction Calendrier, qui permet de diffuser publiquement les events, aux yeux de tous. Excellent pour le Rassemblement que nous prônons en direction des autres guildes. C'est un outil à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Auren
Novice
Novice
Auren


Féminin Messages : 22

Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Esprits d'Orr: le site et nouveau forum   Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:14

Esprits d'Orr: le site et nouveau forum New_logo

    Bonjour, je suis Aurèn, vous me connaissez peut être, je suis Animatrice et chargée de communication au sein d'Esprits d'Orr, je viens vous présenter plus officiellement le nouveau Site d'Esprits d'Orr en espérant vous voir prochainement vous présenter personnellement sur notre nouveau forum. Je vous remercie d'avoir déjà présenter votre Guilde sur notre nouveau forum, d'avoir déjà poster pour nous et surtout des compliments qui seront remonter à notre équipe ! ( Petit coucou moins officiel à ceux que je connais Smile )

    Nous avons donc le plaisir de vous annoncer ou de vous rappeler que le site Esprits d’Orr est ouvert depuis le dimanche 10 février. Depuis un an, Esprits d'Orr accompagne le développement de la communauté RP sur les serveurs français de Guild Wars 2. Après un an de travail, notre équipe vous présente son site entièrement consacré au rôle-play sur Guild Wars 2.
    Inscrivez-vous et profitez des nombreuses choses que nous avons à vous offrir.

    Faites connaître et proposez vos évènements RP à la communauté grâce au Calendrier Dynamique !
    Avec son interface dynamique permettant de visualiser tous les évènements à venir sur le mois entier, vous pourrez d'un seul clic vous inscrire aux évènements auquels vous souhaitez participer.
    Un évènement à faire partager ? Choisissez votre date et ajoutez votre propre évènement au calendrier.

    Les créations de la communauté au coeur du site !
    • Découvrez les guildes RP au delà de leur présentation avec les podcasts des Esprits d'Orr.
    • La lecture et l'écriture sont à l'honneur avec une rubrique reprenant les fanfictions proposées par la communauté et des articles de fond concernant le monde du rôle-play sur MMORPG.
    • Le RP par delà les serveurs, notre recensement de guildes RP par serveur vous permettra de trouver des compagnons dans votre propre serveur (et des cibles faciles en MvM !)


    Nous sommes là pour toute la communauté, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez :
    • Présenter votre guilde RP ou votre personnage dans un de nos podcasts
    • Mettre en avant un évènement ou un projet pour guild wars 2 sur notre page principale


    Une campagne communautaire autour d'un scénario riche :
    Retrouvez toutes les informations sur Guild Wars Fatalys, les différents groupes RP et les chroniques d'évènements passés.

    Vous en voulez plus ?
    Notre équipe continuera à faire de son mieux pour accompagner le développement de la communauté RP. Certaines rubriques verront bientôt le jour !
    • Le Guide de Tyrie, un manuel qui vous mettra à la page concernant le lore et les informations que renferment toutes les zones du jeu !
    • Les Zazous, une émission vidéo proposée par un trio d'Asuras de choc pour aider les débutants à acquérir les bases du Rôle-play.
    • Les points d'exclamations vous manquent ? Vous pourrez bientôt créer vos propres quêtes en RP grâce à notre outil de quêtes.


    Tout reste à construire, rejoignez-nous et aider nous à aller encore plus loin !
    Si vous avez été un utilisateur du salon d’Esprits d’Orr, nous avons préparé pour vous un message vous permettant d'assurer votre transition vers le nouveau forum sans rien oublier derrière vous. Notez que la réinscription sur le site Esprits d'Orr est obligatoire, les comptes du salon ne pouvant pas être conservés.
    Nous vous attendons nombreux sur notre nouveau site. N'hésitez pas à rejoindre dès aujourd'hui la communauté libre des rôlistes de Tyrie !

    A très bientôt pour de belles aventures RP.

    Aurèn et l'équipe d'Esprits d'Orr
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Left_bar_bleue28/80Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Empty_bar_bleue  (28/80)

Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Esprits d'Orr: le site et nouveau forum   Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:07

Des heures de Rp en perspective, pour ma part mon inscription est en cour et j'espere pouvoir travailler bientôt avec vous Smile.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Left_bar_bleue80/80Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Empty_bar_bleue  (80/80)

Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Esprits d'Orr: le site et nouveau forum   Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:09

Merci beaucoup Aurèn pour ce message, j'invite tous nos membres à aller se présenter sur le forum d'Esprit d'Orr, qui est une superbe communauté et une chance pour nous tous.

Bravo pour votre boulot sur votre site !
Revenir en haut Aller en bas
Auren
Novice
Novice
Auren


Féminin Messages : 22

Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Esprits d'Orr: le site et nouveau forum   Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:17

Merci à vous, nous ne serons rien sans vous.
Et n'oubliez pas on a toujours besoin de petites mains dans l'équipe si cela vous intéresse n'hésiter pas à me contacter ou Kassar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Esprits d'Orr: le site et nouveau forum   Esprits d'Orr: le site et nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprits d'Orr: le site et nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Ambassade :: Projets de Guildes et Demandes d'Alliances-