Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Sharley Keen [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharley
Novice
Novice
Sharley


Masculin Messages : 23

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:42

Présentation personnelle :

Bonjour ! Je m'appelle Benji, 20ans de la belle ville Rose ! (Toulouse en gros) Je suis Actuellement SFF (Sans Fac Fixe) mais ca viendra j'en trouverai une l'année prochaine ! (si une entreprise veux de moi en alternance^^")

Je suis un grand fan de RPG/JDR je joue à gw depuis....sa sortie (je parle du 1 ^^) grand fan de l'univers et de bien d'autres comme Naheulbeuk (Dont j'anime des partie de jeux de rôle dessus) J'ai énormement jouer sur Wow en PVE (raid leader pendant BC etc...) mais j'ai maintenant décrocher

Sinon mis à part ca et bien j'ai découvert le McM sur GW2 et bah faut l'avouer je suis devenu vite accro en dehors de mes quelques petites heures de Rp. Pour tout dire, tellement accro que je suis devenu sous chef et tacticien des RDT pendant 5mois^^ Mais ca c'était avant pour des raisons diverses. Mais avant ca le Rp...mon dieu qu'il est sympathique sur wow. un peu lent comparer au dynamisme des combats mais ont s'y fait Smile

En dehors de ca j'adore la stratégie,toujours à chercher un moyen ou un autre de m'y coller,l'histoire,la radio (que j'animais)


Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

Elementaliste spé soin, humaine et maître queue

Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.

Oui entièrement comme de tout les écrits du forum (sauf histoires persos)

Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

Le Rp avant tout auquel je souhaite participer au maximum (et pourquoi pas du mcm ou pve si proposé !)


Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :

Bonne humeur et pas mal d'event rp Smile

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

4ans sur d'autres mmo + 1ans en MJ sur table (naheulbeuk+requiem)

Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.

Pour le Mcm j'y ai répondu plus haut^^ et le PVE même si je trouve les instance un chouia difficile par moment j'adore ca^^

Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?

Moi floodeur ? noooon Razz

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

J'y reviendrai plus en détail par comment avez vous connus la GA mais sinon l'aspect RP et armée du Rp en plus du pvp et pve

Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?

Je RP aussi dans la guilde cauchemars du sombrerêve (d'où certaines idées rp pour plus tard si les rolistes le veulent). Et oui et non je peux tag la GA sans problème mais je souhaite garder mon autre guilde RP

Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?

En aidant trois pélos qui galérai a monter sur un point de compétence a Orr. Il s'avère qu'ils étaient roliste de la GA et je suis allez les aider en rp =) Non ce n'était pas du tout benatorn et les jumeaux :p

Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !

Nop désolé !

Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?

Autant qu'une laitue ! Demandez moi de dissinez un mouton vous repartirai avec un moucrabe
Revenir en haut Aller en bas
Sharley
Novice
Novice
Sharley


Masculin Messages : 23

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:42

*Missive destinée au Haut Conseil de la grande armée*


Bonjour. Suite à la connaissance du Sénéchal Benatorn en terre Orienne et de votre ordre par la même occasion je souhaite vous proposez mes services.

Je suis diplômée archéologue adepte de la découverte et la recherche sur les artéfacts anciens tout en ayant suivis des cours de soin élementalistes.
Je n'ai que peux d’expérience par mon jeune âge et mes origines Canthienne je reste cependant une source sûre dans l'exercice de mes compétences.

Je choisi aujorud'hui de me présenter à vous car je souhaite aider la Tyrie comme vous le faites, aider ceux qui ne peuvent pas combatre et appuyer ceux qui savent le faire.


Je reste à votre entière dispositions pour plus de détails ou pour un entretient.

Sharley Keen


Dernière édition par Sharley le Jeu 21 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephorita
Adepte
Adepte
Sephorita


Masculin Messages : 132
Age : 36

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:14

Bienvenue sur notre forum Sharley.

Citation :
Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?

Je RP aussi dans la guilde cauchemars du sombrerêve (d'où certaines idées rp pour plus tard si les rolistes le veulent). Et oui et non je peux tag la GA sans problème mais je souhaite garder mon autre guilde RP

Si tu représente que la grande armée quand tu RP avec ton autre guilde il y aura pas de problème.

Question:

Pourquoi n'a tu pas mis ton BG ?

Pourquoi Nous ? (nous somme très content que tu postule chez nous mais ça nous intéresse de savoir pourquoi)

Revenir en haut Aller en bas
Sharley
Novice
Novice
Sharley


Masculin Messages : 23

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:26

Si le BG est obligatoire je le posterai mais une partie sera fait dans la lettre au haut conseil et l'autre sera a decouvrir ou à lire dans l'histoire que j'ecrirais.

Pourquoi vous. Et bien tout d'abord au premier contact rp que j'ai eu avec et puis j'aime être dans une guilde militaire, en plus si elle est de grande ampleur avec des events réguliers c'est le must. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephorita
Adepte
Adepte
Sephorita


Masculin Messages : 132
Age : 36

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:33

l'inquisiteur Eildan te donnera un rendez vous a l'ambassade.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:37

Très heureux de voir ta candidature ici suite à notre petite escapade à Orr. Coté Rôleplay Rien à signaler, IG ton personnage tient la route.

Il nous manque des éléments concernant ton BG et pour moi je complètement pour que tu devienne une recrue au sein de notre institution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:14

Bonjour Sharley,

Bienvenue sur le forum de la Grande Armée. Tout d'abord, sache que le double-post' est interdit.

Ensuite, ta réponse quant au multi-guildes me laisse perplexe. Pour s'intégrer à la Grande Armée, quitter ses attaches pour s'ancrer de façon optimale dans son nouveau chez-soi est une violence nécessaire à se faire. Notre état d'esprit est opposé à toute division dans le sentiment d'appartenance de nos membres. Elle doit pleinement revenir à leur seule et unique communauté Gw2, la Grande Armée.

Je souhaite donc que tu réfléchisses à cela avant que tout entretien soit entrepris avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Sharley
Novice
Novice
Sharley


Masculin Messages : 23

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:24

Je trouve ca dommage alors que Sharley est mon personnage principal.

Mon appartenance au sombrerêve est de plus un atout car il peux permettre une nouvelles source de Rp entre les deux guildes.

Si même après discution il n'est toujours pas d'avis d'accepter je vais y reflechir avec Trinit.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:33

Tu pourras évidemment toujours RP avec tes anciens collègues. Mais il faut qu'instinctivement, si l'on te demande quelle est ton appartenance, que tu penses immédiatement à la G.A. Le joueur passe avant le personnage, dans cette démarche. C'est une question d'intégration à la grande communauté que nous formons.

Comprends que pour construire un groupe, on doit faire avec les meilleurs ; avec ceux qui sentent que chez eux, c'est ici, et pas ailleurs. Cette notion est l'une des plus cruciales de la Grande Armée.

Pour comprendre cela, il faut avoir une vision de groupe, et non une vision individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Sharley
Novice
Novice
Sharley


Masculin Messages : 23

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:51

Ah mais pour ca il n'y a pas de problême, en acceptant la charte et ce qu'il y en découle c'est l'attitude normale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:40

Eh bien si tu considères qu'il n'y a pas de débat là-dessus, très bien !

Ton entretien sera donc organisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:22

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:02

Bienvenue Sharley ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:37

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Johnson
Adepte
Adepte
Joseph Johnson


Masculin Messages : 137
Age : 26

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Champion
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:09

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Azjin
Adepte
Adepte
Azjin


Masculin Messages : 147
Age : 34

Main
Profession:
Grade: Soldat
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:02

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Hrolfdottir
Orateur
Orateur
Snorri Hrolfdottir


Féminin Messages : 256

Main
Profession: Gardien
Grade: Aucun
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:11

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kya Valkyrja
Orateur
Orateur
Kya Valkyrja


Féminin Messages : 219
Age : 32

Main
Profession: Guerrier
Grade: Vétéran
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:23

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:02

Bienvenue rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:51

Bienvenue, Sharley ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:30

Bonjour Sharley,

J'observe que tu n'es toujours pas membre de la Grande Armée. Je viens de te placer dans le groupe adéquat. Tu peux désormais signer la Charte de la guilde.

Bienvenue parmi nous, tu es ici chez toi !


Edit : Je te prie d'aller dans "Profil" -> "Héros" afin d'activer ta fiche de personnage et de mettre une screen' aux couleurs de ton grade. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:48

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:13

Bienvenue dans notre grande guilde, Sharley ! J'espère que tu t'y plaira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharley
Novice
Novice
Sharley


Masculin Messages : 23

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:30

Merci a tout ceux qui m'ont de nouveau souhaiter la bienvenu et merci Ulrich pour les droits !
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Sharley Keen [Validée] Left_bar_bleue80/80Sharley Keen [Validée] Empty_bar_bleue  (80/80)

Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitimeLun 25 Fév - 7:18

bienvenue sha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sharley Keen [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sharley Keen [Validée]   Sharley Keen [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sharley Keen [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Asillyss [ Validée ]
» Candidature d'Ortense [Validée]
» bellamine crawford[Validée]
» Candidature Koskuga[Validée]
» [Candidature Validée]Achillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-