Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Ragoulde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragoulde
Novice
Novice
Ragoulde


Masculin Messages : 4

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature de Ragoulde Left_bar_bleue80/80Candidature de Ragoulde Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Ragoulde Empty
MessageSujet: Candidature de Ragoulde   Candidature de Ragoulde Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:54

Bien le bonjour si vous recevez cette missive c'est que mon ami Fouinot le dolyak a fini de roupillé et vous a enfin trouvé



Fils de Grosbaf le boucher, j’ai passé mon enfance dans la ferme familiale à quelques lunes de Hoelbrak avec mes frères et sœurs. A la mi-saison j’accompagnais mon père à la grande ville pour y vendre viande séchée et peaux. Après le marché je partais à la conquête de la citée armé de mon épée en bois et mes pas me menaient le plus souvent devant ce temple dédié aux esprits du loup. Je m’y sentais étrangement apaisé comme si la tempête hivernale avait laissé place à une éclaircie.


Le soir, j’accompagnais mon père à la taverne. Assis dans un coin à écouter les récits et poèmes des skaalds venus raconter l’histoire de mon peuple, de ses valeureux guerriers combattant ces étranges créatures que l’on nomme dragons. A croire qu’un héros se distinguait fatalement dans la mort. Les choses ne pouvaient en rester ainsi.
La cervoise a eu raison de mon père et on retrouva son corps inanimé dans une ruelle sombre à la sortie d’une taverne. Encore un héros déchu et nulle chanson ne fut écrite pour Grosbaf le boucher mort dans sa chopine.


Aussi grande soit telle je me trouvais de plus en plus à l'étroit dans cette ferme . La nuit tombante, mes songes me transportait dans le lointain Nord à la reconquête de mes terres, ravageant dragonnets et autre fils de Svanirs de mes dents acérés . j'ai très vite compris que la prochaine peau que je vendrais serait celle de Jormag.
Je ne pourrais vaincre les méandres du mal muni de mon épee d'accacia ni sauver mes frères d'une horde de dragon. Les œillères couleur cervoise ne me protégerons pas de la mort ni de la honte. J'épancherai dorénavant ma soif avec du sang de dragon.

Baluchon sur l'épaule je fit mes adieux à ma famille et partit plein Nord...

Bien des années se sont écoulés depuis mon départ de la ferme familiale et ma soif est toujours présente. Ma quête de gloire ne fait que commencer.
Nombreux sont les amis qui ont péris sur le champ de bataille avec honneur ou qui ont déserté les rangs ... préférant la compagnie d'une bonne cervoise à celle de Ragoulde tueur de dragon.
Le sang de dragon m'aide a rentrer en contact avec les esprits divins et dans mes songes je parcours les terres museau en avant ou volant de mes ailes noir à la recherches d'une charogne bien fraiche slurp...

Bien souvent je me réveil nu, transit par le froid, loin de mon précédent abris au milieu d'un troupeau de Dolyak, non loin d'une meute de loup ou encore sur une banquise . Même en dehors de ma boisson fétiche les flashs deviennent omniprésents .Les esprits se jouent de moi me désignant des prophécies aveuglantes. A mon réveil mon baluchon est remplis de trèfles couleur écarlates et je suis devenu un cleptomane de métal précieux. A quoi bon peut me servir toutes ses pacotilles? ... Ces visions nyctalopes vont elles m'aider dans ma quête ?

Je vous aperçois maintenant... vous, La Grande Armée.... combattant le mal sans détour.. sourire aux lèvres..
Alors compagnons d'aventures , partageons ensemble les chants de skaalds, écrivons ensemble l'histoire du monde, chassons ses être infâmes qui se sont emparer de nos père, de nos terrains de chasses . Voila le but de cet missive que je vous envoi à dos de dolyak.... encore un matin nu dans la plaine entourée de ses étranges bêtes, que je considère comme mes nouveaux amis.

Ragoulde, tueur de dragons.




Mes expériences RP, MMo et jeux :

dix ans de MMo : le plus extraordinaire fut dans Daoc : midgard brocéliande dans la Nation Kobold : on parler exclusivement en kobold, habillé en bleu avec nos amis troll en esclave.
sinon j'ai jouais a Wow, EQ 2, Eve Online, Vanguard, Aion, Age of Conan ( rp de taverne ), Lol, SC2, Star wars online, Warhammer online. j'ai pas la prétention de vous dire que je pratique un bon RP mais j'ai vraiment envie de le faire avec vous et de progresser .

HRP :j'ai 27 ans, j'étais militaire et la je suis dans la Police Municipale, je joue un peu de flûte traversière et d'harmonica, je fais 1m96 et je fais du basket en club depuis trois ans. Je lis un peu assassin royal, le trone de fer et j'adore les séries TV : walking dead, lost, les frères scott, grey's anatomy...^^. Je passe en moyenne par jour deux à trois heures I.G. Ah oui j'habite Nice .

In Game : Je joue principalement Ragoulde, Gardien spé support, durée d'avantage. Je joue souvent avec bouclier masse, marteau ou baton pour la seconde main. J'adore les fractales, donjeons et je passe un peu de temps en McM, disons que je suis pas contre. Ah oui et comme vous l'avez compris j'adore nos amis les dragons ^^. Je suis fou de skine et je cherche de nouveaux objets lumineux..^^

Pour le forum ?
J'y passe quand je suis au boulot ( je sais c'est pas bien ) et c'est vrai que je préfère être en jeux mais je peux comprendre son importance dans un jeux et c'est nécessaire donc je ferai des efforts Very Happy.

Mes guildes ?
ça serait mentir de vous dire que vous je n'en est jamais eu, je viens de chez Rédemption Ruines de surmia et j'ai essayer Knights of andraste . La page se tourne inexorablement et mon cœur va battre de nouveau pour vous je l'espère.

Pourquoi vous ?
J'aime les guildes familiales, les sorties communes, les rencontres au coin du feux.
Vous examinez chaque candidature, y' a de la recherche, de l'envie, du partage. On es loin d'une grosse guilde qui recrute six personnes dans la même soirée et vous savez vous vendre à travers votre forum. Vous donnez de l'importance a chacun de vos membres et c'est ça que je j'aime voir . Je suis en manque de RP, et j'ai envie de découvrir votre rp militaire et de faire partie intégrante de votre histoire.

Pourquoi moi ?

Je suis drôle, gentil, passionné, je joue correctement mon gardien, j'ai pas peur des remarques et je peux me remettre en question quand il le faut. Je suis fidèle, ça me déchire un peu le cœur de laissé mes anciens compagnons mais leur passion vise d'autre mmo et celui la me plaît encore beaucoup.


Voila je reste a votre disposition si vous avez des questions, a savoir que je part visité la guyane trois semaines je reviendrai le 10 Juin, je serais disponible uniquement sur votre grimoire, merci de votre compréhension. Merci a Thancrèdes pour avoir répondu a quelques questions In game . j'ai bien lu le Livre de la Loi et j'ai parcouru longuement les sujets de votre grimoire.

A bientôt les amis.


[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature de Ragoulde Left_bar_bleue28/80Candidature de Ragoulde Empty_bar_bleue  (28/80)

Candidature de Ragoulde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragoulde   Candidature de Ragoulde Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:41

Voici un gardien qui s'annonce prometteur. Tout d'abord je te souhaite la bienvenue. Ta présentation original retiens assurément mon attention.
Ce serait te mentir que de te dire que tout ce passe bien en ce moment, entre multi complot on a du pain sur la planche aussi il te faudra mettre les bouchés doubles!
Enfin sache que notre guilde à pour idée d'être un ordre militaire donc j’espère que ce type de rp te conviendra Smile.
Pour l heure Izzo Combres L'Ambassadeur étant .... indisposé, c'est Naxx Holic, son lieutenant qui fera ton entretien IRP. Pour moi j'accepte cette première partie de ta candidature il te reste à passer l'entretien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Ragoulde
Novice
Novice
Ragoulde


Masculin Messages : 4

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature de Ragoulde Left_bar_bleue80/80Candidature de Ragoulde Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Ragoulde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragoulde   Candidature de Ragoulde Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:37

Merci a toi commandant Combres ta réponse m'a donné de la joie ! Hmmm une conspiration? intéressant, qui va tirer son épingle du jeux ? Smile

C'est bien noté pour le lieutenant Naxx Holic je vais essayer de le contacter par corbeau, le dolyak doit se reposer ^^ (avant mercredi ou a partir du 8 juin Very Happy )



Revenir en haut Aller en bas
Ragoulde
Novice
Novice
Ragoulde


Masculin Messages : 4

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature de Ragoulde Left_bar_bleue80/80Candidature de Ragoulde Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Ragoulde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragoulde   Candidature de Ragoulde Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:37

Salutation futur camarade, je me suis installé prêt de votre joli village Claypool en attendant la réponse du conseil concernant ma demande de recrutement.
L'entretien m'a confirmé que beaucoup de chose reste a faire pour m'aguerrir et se serai un grand honneur de pouvoir le faire a vos cotés.
J'aimerai rester dans la vallée de la reine plus longtemps néanmoins cette nuit j'ai eu une étrange révélation au travers d'une vision...

Cet odeur au loin qui me frétille le museau je m'en lèche les babines rien qu' a y penser et de mes pattes acérés de griffes je franchi mont et forêt pour parvenir à mon trophée. Qu'elle étrange objet est ce du bois ? le bois ne brille pas ...


Je me réveil en sursaut, nu encore une fois et je me tourne dans cet direction que m'impose en quelque sorte mon songe. Les rêves de loup sont les plus intenses et je me dois de leur faire confiance. Je part finir cet quête , ma décision est sans appel. Je partirai dans deux lunes, l'histoire de préparer mon baluchon... Je vous laisserez des corbeaux si vous avez des missives à me faire transmettre.



Revenir en haut Aller en bas
Naxx Holic
Orateur
Orateur
Naxx Holic


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature de Ragoulde Left_bar_bleue0/0Candidature de Ragoulde Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Ragoulde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragoulde   Candidature de Ragoulde Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:48

*Un grand parchemin déroulé sur le mur , montre apparament les résultats de beaucoup d'entretiens*
*Vous trouvez votre nom, avec votre portrait et un coup de tampon rouge sur votre portrait "Recalé" et une petite note pour les diverses raisons*

HRP:

Bonsoir mon amis !

Je suis désolé de t'annoncer que nous refusons ta candidature auprés de notre armée !
Malgrés l'intérêt que tu portes à notre Grande Armée, nous ne pouvons t'accepter pour les diverses raisons que je vais citer.

Le premier point noir est ton pseudo, il n'est pas très RP car les Norns ont plutôt des noms Skandinaves ou Russes , tout ce qui est dans le froid soit Smile , mais Ragoulde n'est pas très RP

Le second point noir , est que apparament tu n'as pas énormément d'expérience en matières de RP (les choses HRP sont toujours entre parenthèses ) et lorsqu'on lance un sort il faut toujours le préparer avec une "/e" suivi de votre action et pas non plus quelque chose de trop énorme ou alors faire quelque chose de conséquent avec la volubilité de votre sort.

Et sinon , je n'ai pas trouvé convainquant et profond tes raisons de ta quête et ton personnage, mais je suis sûr que vous pouvez faire mieux et étoffer votre RP ! Mon premier conseil est simple: Lire ! Il faut lire le plus possible, sa nourris la créativité Smile
(Pas Martine et son amis l'unijambiste mais essaye plutôt

Enfin j'espère que tout ceci est pris sans rancunes, en espérant que tu trouves ton bonheur ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ragoulde
Novice
Novice
Ragoulde


Masculin Messages : 4

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature de Ragoulde Left_bar_bleue80/80Candidature de Ragoulde Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Ragoulde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragoulde   Candidature de Ragoulde Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:46

HRP

Bonsoir Naxx Holic

Sans animosité, j'aimerai rebondir sur ce que tu viens de dire ...

Pour le premier point noir sache que je te l'accorde mon pseudo n'est pas Rp, mais en discutant un peu plus avec moi tu aurais pu savoir que je comptais le changer et donc arranger rapidement ce premier point noir.

Pour le second point noir sache que a part par Mp je ne crois pas avoir fait du HRP sans parenthèse ou peut être une fois... et quand bien même ? je pense que en quelques minutes j'aurai pu m'en accommoder et ne plus jamais faire cette erreur . Pareil pour le sort , quelques essais m'auraient permis de maîtriser le /e sans trop de problème.

Voila Naxx je suis d accord avec toi sur un point, j'ai pas était super convainquant pendant notre entretien ... et je vais nourrir ma créativité

Vous passez a coté d'un bon élément et c'est dommage pour vous, j'aurai pu m'adapter rapidement et être un bon camarade . Je suis déçu mais sans rancune

Merci de m'avoir permis de poser ma candidature, bonne chance a vous et a bientôt la Grande Armée . Merci izzo d'avoir valider la première partie je l'avais bossé donc je suis content .








Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature de Ragoulde Left_bar_bleue80/80Candidature de Ragoulde Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature de Ragoulde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragoulde   Candidature de Ragoulde Icon_minitimeDim 9 Juin - 2:07

N'ayant pas eu de nouvelles supplémentaire suite à cette candidature (que ce soit de l'ambassadeur en place ou du candidat) je la ferme.

Ragoulde, si jamais tu veux retenter ta chance, MP nous, et nous rouvrirons la Candidature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Ragoulde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragoulde   Candidature de Ragoulde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Ragoulde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-