Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:56

ah mais ca ne veut pas dire qu'il faut écourter et ne pas vivre ce que tu avais prévu jusqu'au bout Jan !! je te l'ai dit et je maintiens ca serait plus que dommage de le faire.
Sachant que je vais t'envoyer un mp histoire qu'on puisse faire quelque chose qui toi te permet de jouer ton perso mégapuissant (bon pas trop non plus faut rester raisonnable XD) et nous (méchants détracteurs^^) de jouer ensemble...et ce afin d'arriver au but que tu t'étais fixé : l'union.

je ne pense pas que ce soit le but de la manœuvre en tout cas pas la mienne que de détruire ce RP.

le but selon moi de Skraid et en tout cas le mien c'est de dire : y a des projets sauf que y a des imperfections et voici nous "nouveaux" de la GA voici ce que nous voyons.
Car la tête dans le guidon, on ne voit plus forcément aussi bien la route.

donc on s'énerve pas, on ne calimerote pas non plus ! Very Happy

@alda : même si la légitimité de Skraid comme la mienne sont contestables ca ne veut pas dire que tout va bien dans le meilleur des mondes et que quand une chose nous chiffonne nous devons attendre d'avoir fait 6 mois...sachant qu'il n'a pas été agressif. Il juste posé les choses. Après à déterminer s'il a raison ou non et à ceux qui se sentent attaquer de se défendre et d'expliquer ! ce qui a été fait et c'est très bien (perso ca m'a permis de comprendre certaines choses, ....même si je ne partage pas tout non plus^^)
au final nous ne sommes pas obligés d'être d'accord sur tout..Smile
surtout que ce n'est pas forcément une question de mage ou pas...mais une question de dose de puissance. cf mon exemple sur les armes.
ca ne dérange pas forcément les gens d'être un petit pistolet devant une sulfateuse...non le problème c'est si cette sulfateuse est en fait une bombe atomique..là ca devient un peu gros ^^..mais se ne sont que de petits ajustements à faire, rien de grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:37

Oui, je reconnais, j'ai littéralement pété un câble hier Smile Vous savez comment je suis, très calme, très posée, très à l'écoute des autres, d'habitude, je suis la neutralité incarnée.
Hé bah là, NON !

Je reviens sur ce que j'ai dit, on a tous le droit de ne pas être d'accord avec les autres (sinon, ça ne serait pas marrant), de critiquer, ou de faire des remarques. Moi je demande juste que ce soit constructif. Que quand on énonce un point négatif, on se démerde pour un trouver un positif.
Et la personne concernée voit ce qui va, et ce qu'il faut changer. Elle peut évoluer, s'améliorer vers les cieux éthérés de la perfection ... bref, c'est magnifique.
Sur ce qui concerne la légitimité de parole ... je suis peut-être une des plus à blâmer, ne faisant plus partie de la GA. Mais je considère que tout le monde peut prendre la parole. (Hey, ça sert à quoi un débat sinon ?) Ca m'énerve juste qu'on ne reconnaisse pas les efforts de Ja', après tout ce qu'il fait. Et mon post n'avait pas d'autre but que de montrer qu'il n'était pas nécessaire de faire un post comme ça pour demander à ce que ça change
(Je sais pas pourquoi, le message de Skraid m'a piquée au vif, et continue de le faire ...)

Donc voilà. Je ne suis pas du tout contre l'éradication la plus totale des GM, mais personnellement, je trouve qu'il y a pire que Ja' (et je ne parle pas forcément dans la GA). Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas qu'il change, mais fat relativiser à mon avis. Aux urgences, on commence par ceux qui sont dans un état grave, avant de se préoccuper des gamins qui ont de la fièvre.

Je ne dis pas que mon point de vue (d'ailleurs, j'en ai pas vraiment) est le meilleur, mais reconnaissez que Janamba a donné de sa personne pour la GA, qu'il s'est déjà amélioré depuis le temps, et qu'il a soudé certains membres entre eux.

*repart analyser l'écriture de Skraid pour comprendre ce qu'il l'énerve tant*
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:51

Merci beaucoup aldanys!! (Pourquoi tu reviens pas a la GA? Sad ) bref heum comme elle la mentionnée et moi de même, le boulot fourni a été énorme mais du coup pourquoi s'arrêter en si bon chemin? x) j'aime m'améliorer et participer a la cohésion de la GA. Après bon Janamba va pas changer du tout au tout mais je ferais quelques réajustement sans problème. Maintenant l'important du travail dans mon petit pôle (a moi le mien! ) bah c est de commencé a organiser des événement plus militaires et calmer les ardeurs entre les loups et le clan d Harald (y a du boulot). On mettra également en place avec Anna, Than etc un bon gros projet pour rassembler tout le monde juste avant les élections du prochain tribunat. Préparez vos épées, ça va chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:05

Navré mon petit Ja', mais j'ai ma propre guilde à gérer maintenant, et avec l'absence de mon chef suprême, on a du pain sur la planche ^^ seulement, je reste avec plaisir votre collaboratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:30

Ah mais je ne fais pas un procès à Jan ou aux persos GM en général. Je fait un constat que le rp de la guilde a tendance à s'embourber dans des conflits internes interminables du au fait que ces antagonistes sont intuables, imbattables... bref on ne s'en sortait plus. C'est le gros point sur lequel j'ai mis le doigt dessus. Après je n'ai pas dit que le boulot qu'ils ont fait c'est de la merde mais que si on continuait comme ça il ne resterait qu'à la fin que les types plus ou moins GM de la guilde. Et je pense que personne ne veut ça. Voilà tout. J'ai assisté au débuts de la Grande Armée en jeu, j'ai couper le contact avec en raisons de soucis personnels qui ne regarde que moi, et si je suis revenu c'est pas pour casser du sucre sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue28/80[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:40

Pour ma part je ne reviendrai pas sur mes propos et j'assume pleinement chaque mot.
Pour ton idée ne nouvelles réformes Skraid je t'en reparlerai car certaine chose sont déja en "fabrication" et ce serait dommage de les abandonnées.
Mais comme je vous l'ai dit le premier boulot avant de proposer des changement sera de réapprendre à être ensemble.

Enfin concernznt le RP militaire ce n'est pas fautes d'avoir essayer encore une fois, certains jouent le jeu d'autre pas du tout donc au final on stagne. Ce sera le plus gros du travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Naxx Holic
Orateur
Orateur
Naxx Holic


Masculin Messages : 247

Main
Profession: Guerrier
Grade: Aucun
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:44

Hum ya quand même du GM à calmer hein , on à pas forcément besoin non plus de faire des perso très GM pour avoir un RP intéressant, et prenant , c'est faux ça ....
Fin bref, je re-plussois Skraid et nous avons déjà penser à plusieurs choses et aussi pour mettre plus d'interaction RP sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:17

Pour raviver un peu le fofo, je vais faire une proposition d'ici la fin du we que je proposerai durant le HC public.
Revenir en haut Aller en bas
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:00

Bref, je viens de finir mon article pour les réformes possibles pour la GA !

https://la-grande-armee-rp.forumgaming.fr/t1204-reformes-de-la-grande-armee-rp-hrp#21185
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:46

Pour ma part suggestion faites à jan avec discussion sans doute avec Anna et Kwath s'ils veulent.
ainsi que 2-3 idées d'events qui attendent d'être développer dans ma tête...l'une d'elle sera concentrée sur une histoire d'artefacts mystérieux (R&D militaire ?..ahaha qui sait.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:06

Sans vouloir la ramener... Si vous avez des suggestions donnez les ! En théorie c'est mon rôle de les transmettre, mais enfin on en a eu assez peu ! Donc si vous en avez, vous avez pour devoir de les donner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:09

2 posts au dessus du tien, il y en a des propositions.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:19

J'ai vu j'ai vu, je pense qu'on en parlera à la réunion publique de dimanche (je parlais surtout pour les autres en fait, toi tu as l'air d'en faire pas mal). Enfin je ne garanti rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:42

Nous parlerons de tout ça.

Cependant, je me permet de vous signaler, en tant que Chancelier de cette guilde, que je vous trouve trop pessimistes (on a un RP malgré tout très actif et passionnant, alors même si certes il s'éloigne actuellement du RP militaire prévu, ce n'est que pour mieux y revenir). Sachez que ce que j'avoues que je ne comprendrais jamais, c'est que c'est toujours pareil (non, soyez rassuré, moi, je ne suis pas en déprime du tout ! Smile ), c'est à dire que les gens accumulent, accumulent, tout explose, de ce fait on change de direction (qu'elle soit RP ou HRP) puis au final, tout re-explose au bout de 2mois. Et ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que nous sommes une guilde extrêmement démocratique, qui donnons la parole à tous les membres, nous avons les sections de suggestions, d'entraide et plusieurs autres pour recueillir VOTRE avis, membres ! Et pourtant, pendant 2mois, il n'y en a aucun d'avis, aucune suggestions, ce qui fait que forcément, vous accumulez. Mais alors, je ne vous accuse pas, je ne vous blâme pas, mais je me demande : est-ce que tout ça est la faute du Haut-Conseil ? Car oui, je reconnais que le Haut-Conseil garde pas mal de secrets en son sein (et si nous le faisons, ça n'a rien de perfide ou autre, c'est ou pour vous "protéger" ou pour ne pas vous "spoiler"), c'est un fait, mais nous ne sommes pas pour autant froids avec vous, ou distants : alors pourquoi vous n'arrivez pas à nous parler quotidiennement de tous ces tracas, et vous les laissez s'accumuler ainsi. Une communauté doit partager constamment tout ces doutes, ses idées, ses suggestions et ainsi être en constante évolution et amélioration.

Alors tout ce qui se passe en ce moment, je suis persuadé que ça n'a rien de grave, parce que je sais qu'au final, la Grande Armée en ressort toujours plus forte et unie.

Pour le reste, sachez que nous sommes tous très attentifs à vos avis et que nous parlerons de tout ça à la réunion de Dimanche ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:35

D’où mon retour en tant que conseillé d'Harald pour qu'il nomme son frère Chancelier pour faire revivre le slogan de la GA ( un personnage plus charismatique, qui inspire la confiance afin qu'il soit respecté de tous ). Le RP militaire doit être restauré et limiter les divers complots et rp qui partent dans tout les sens au sein de la GA.

Une structure comme nous avons connu, sérieuse, cohérente, organisé et le respect de la Hiérarchie.

En lisant vos avis, nous avons tous envie de faire revivre le RP militaire qu'on avait autrefois. Je suis optimiste, vive la réforme et la venue d'Alwin pour que la GA retrouve son contexte de guilde rp militaire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:19

Harald, j'ai juste rejoins Izzo par ce que... C'était marrant... Voila voila ^^ Même raison pour Janamba
Après faut peut-être en parler avec les gens qui sont partis et voir ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue28/80[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:36

Aucune suggestion de proposée? La moindre idée proposer provoquai un tôle génerale ... fin bref on verra tous ça dimanche...
Et Asillyss toi aussi tu espérais du changement non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:33

Asillyss est loyale à Izzo et il lui a promis du changement positif et que Harald était un traitre, elle allait pas refuser.
Après si on me demande ce qu'il y a à changer, je ne saurais répondre à cette question, que ce soit Rp ou Hrp. Certe, faut être honnête, la Grande Armée n'est pas au sommet de sa forme mais je ne me vois pas trop critiqué (surtout que je suis la que depuis 3 mois) et je ne saurais quoi changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue80/80[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:06

Ne confondez pas, moi je parle uniquement HRP quand je disais cela. Alors bien sûr que IRP, Harald est totalement fermé et tout ce qui va avec, mais en HRP, je suis plus qu'ouvert, et aucune proposition n'est jamais faite, donc c'est ça que je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hydre Blanche
Prédicateur
Prédicateur
Hydre Blanche


Masculin Messages : 422
Age : 30

Main
Profession: Nécromant
Grade: Commandant
Niveau:
[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Left_bar_bleue28/80[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 17:18

Tu parle des membres ou du HC là? Qu'on sache si on doit gueuler de suite ou pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cjdru.org/
Contenu sponsorisé




[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !   [CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CLASSÉ] - Alerte rouge ! Skraid fout la merde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Classé et résolu] Twitter
» [Classé et résolu] Pseudos
» [Classé et résolu] Les professions
» [Classé] Lisibilité du forum
» [Classé et validé] Cotisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-