Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Elhuin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elhuin
Novice
Novice
Elhuin


Messages : 19

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:14

Présentation personnelle: Bijour bijour! Ji souis li marchand di tapis! (fallait bien commencer par quelque chose, et les vrais fan de Zelda reconnaîtront cette phrase!) Donc, bonjour, moi c'est Magali, mais euh.. Je préfère qu'on m’appelle par mon pseudo, soit Elhuin. Pourquoi? Car je sais pas pour vous, mais moi quand je pense Magali, je pense Magali Vae, soit grosse petite brune... Excusez moi si y'a des fanboy's d'elle ici xD. Appart ça, j'ai.. non, plutôt, je suis.. jeune.. vous en serez peut-être plus plus tard. Sinon, je suis une grande fan de Roleplay ainsi que de RPG (jeux videos too ça, mass effect, the elder scroll.. j'en passe *-*). J'habite aussi dans le sud, là ou il fait beau sunny (car Paris, merci bien, mais 20 l'été voila é_é) et en général, je suis toujours de bonne humeur (rien avoir, mais jsais pas comment conclure)

Présentation de votre/vos personnage(s) (Une fois que le jeu sera lancé !) Je sais juste qu'elle se nomera Elhuin et que ce sera une sylvari. Appart ça... ben je sais pas x')

Vos ambitions, au sein de la Guilde ? DEVENIR LE MAITRE DU MONDE! Faire un rp mignon avec vous! *tousse, mais essaye de se rendre mignone*
Sinon, et bien rp hein, m'amuser dans l'univers merveilleux de Gw2, tout ça tout ça.

Votre expérience et votre histoire, avec, ou sans la Grande Armée. Alors, je fais du roleplay depuis environ 3 ans donc, et suis sur des MMO approximativement depuis le même laps de temps. J'aime pas trop PvE ainsi que PvP généralement, mais je suis toujours ouverte pour essayer sur Gw2.

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté: Ma joie de vivre et ma bonne humeur! -Non, je ne suis pas quelqu'un de cucul-

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ? Déjà dit, je vais vous éviter de relire la même chose, mais pour plus d'info je suis passé par la communauté rp de Last Chaos, Runes of magic et Aion serveur evolution et dioscuria plus récemment.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ? Sa manière de voir l'experience de jeu, et un membre qui m'a donné envie.

Introduction RP (optionnel, même pour les rôlistes) / On verra IG!
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature Elhuin. Left_bar_bleue0/80Candidature Elhuin. Empty_bar_bleue  (0/80)

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:17

Après les EOs, ici. Encore une fois bienvenue!!!! Laughing


ps: pour la maîtrise du monde, fait la queue, on est déjà dessus
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Elhuin. Left_bar_bleue28/80Candidature Elhuin. Empty_bar_bleue  (28/80)

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:17

Bienvenue à toi, content que tu ai sauté le pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elhuin
Novice
Novice
Elhuin


Messages : 19

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:19

"ps: pour la maîtrise du monde, fait la queue, on est déjà dessus"

J'ai compris, je vais prendre un ticket...

Merci! :p
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
Candidature Elhuin. Left_bar_bleue80/80Candidature Elhuin. Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:19

Enchanté et bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhuin
Novice
Novice
Elhuin


Messages : 19

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:08

Enchantée aussi, et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rywes
Adepte
Adepte
Rywes


Masculin Messages : 101
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Elhuin. Left_bar_bleue38/80Candidature Elhuin. Empty_bar_bleue  (38/80)

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:14

Bienvenue à toi, noble Magali... fin Elhuin (qui au passage fait fortement penser à Aldhuin de Skyrim! Voulu ou pas, c'est à signaler!).

Puisses-tu te plaire au sein de notre belle et grande confrérie, qui ne cesse de s'étendre jusqu'au confins de la Tyrie, sauvage et vive comme le loup, aussi puissante qu'un ours, belle et radieuse comme le phénix qui nous gouverne!
Revenir en haut Aller en bas
Elhuin
Novice
Novice
Elhuin


Messages : 19

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:19

Pas voulu non.

Oh, un fanatique! *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Rywes
Adepte
Adepte
Rywes


Masculin Messages : 101
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Elhuin. Left_bar_bleue38/80Candidature Elhuin. Empty_bar_bleue  (38/80)

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:24


Fanatique de Skyrim, oui!

Fanatique de la Grande Armée... Evidemment! Je ne vais pas m'engager dans une organisation politico-militaire sans y croire un minimum! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature Elhuin. Left_bar_bleue80/80Candidature Elhuin. Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:30

C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, Elhuin. Je suis ravi que tu aies fait le choix de te tourner vers nous, et te souhaite une très belle expérience de jeu à nos côtés.

Je t'invite à lire, et à signer la Charte de la Grande Armée, après quoi je t'ajouterai au groupe des Membres de la Grande Armée.

Si ce n'est pas fait, je t'invite à -prends ton temps quand même- lire ce qui se trouve dans la section Fondamentaux pour être au fait de notre fonctionnement, ainsi que d'écouter, si tu le veux, le Podcast de la Grande Armée, interview mené par les Esprits d'Orr.


Soit dit en passant, je ne connaissais pas Magali Vae, mais après une recherche sur Google, j'ai vomi. Merci.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Elhuin
Novice
Novice
Elhuin


Messages : 19

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:38

J'ai signé la charte, et est déjà tout lu à votre sujet.

Et sinon, pas de quoi! (je tiens à préciser que je ne lui ressemble absolument pas, siouplait)

Et appart ça, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:52

Une ancienne d'aion evolution ? C'était quoi ton petit pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhuin
Novice
Novice
Elhuin


Messages : 19

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:56

J'y suis encore d'ailleurs, sous le pseudo de Zohera !
Revenir en haut Aller en bas
Rywes
Adepte
Adepte
Rywes


Masculin Messages : 101
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Elhuin. Left_bar_bleue38/80Candidature Elhuin. Empty_bar_bleue  (38/80)

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:58


Vous non plus ne connaissez pas la personne citée dans la présentation de notre jeune recrue? Ne paniquez plus, j'ai la solution à tous vos problèmes!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Magalie_Va%C3%A9

C'était la minute "culturons nous avec tonton Leinhou"!

Merci, ça m'a fait plaisir!


PS: Félicitation à elle pour avoir gagné la star ac'! Avec un peu de chance, les votes n'étaient même pas truqués!
Revenir en haut Aller en bas
Elhuin
Novice
Novice
Elhuin


Messages : 19

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:05

Waw, quel canon!

Ps:Heureusement que jlui ressemble pas hein..
Revenir en haut Aller en bas
Rywes
Adepte
Adepte
Rywes


Masculin Messages : 101
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Elhuin. Left_bar_bleue38/80Candidature Elhuin. Empty_bar_bleue  (38/80)

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:19


Si tu es la fille déguisée en buisson sur ton avatar, effectivement la ressemblance n'est pas frappante au premier coup d’œil!
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn Faelth
Orateur
Orateur
Teregorn Faelth


Messages : 220

Main
Profession: Gardien
Grade: Templier
Niveau:
Candidature Elhuin. Left_bar_bleue38/80Candidature Elhuin. Empty_bar_bleue  (38/80)

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:26

Welcome !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhuin
Novice
Novice
Elhuin


Messages : 19

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:17

Non je ne le suis pas, mais quoi qu'il arrive je lui ressemble pas..

je peux dire que j'ai au moins 30 kilos de moins qu'elle *-*

Bref, merci tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature Elhuin. Left_bar_bleue80/80Candidature Elhuin. Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:18

Arrête de te justifier, on va finir par croire que tu mens, haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Elhuin. Left_bar_bleue28/80Candidature Elhuin. Empty_bar_bleue  (28/80)

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:57

C'est vrai ça, chuis assez d'accord avec Ulrich, autant tu nous dis que tu n'es pas Magali Vae pour pas qu'on pense que tu le sois parce que t'as un super gros (c'est le cas de le dire) complexe de personnalité par rapport à ta notoriété récente d'origine discutable =P
Revenir en haut Aller en bas
Elhuin
Novice
Novice
Elhuin


Messages : 19

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:08

EUUUUUUUUUUUUUH.. On me l'avait jamais faite celle-là xD

Mais bien trouvé! :p
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 37

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Candidature Elhuin. Left_bar_bleue80/80Candidature Elhuin. Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:07

Yay, une fille !! \o/

Bienvenue Elhuin ! ^^

*s'agenouille devant la Belle Elhuin, baisse la tête en signe de soumission et sort sa gigantesque épée à deux main de son fourreau dorsal pour lui en présenter la garde*

Ma Vie et ma Lame sont à votre service ! Parlez, et j'obéirai ! (surtout s'il est question de charcuter des gens ^^)

Ma dévotion pleine et entière vous est accordée à jamais !! (ou au moins jusqu'à l'arrivée de la prochaine fille :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rywes
Adepte
Adepte
Rywes


Masculin Messages : 101
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature Elhuin. Left_bar_bleue38/80Candidature Elhuin. Empty_bar_bleue  (38/80)

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:11


Mes amis, je prends ma plus impressionnante voix prophétique pour vous passer un message:

MÉFIEZ VOUS DES ÊTRES POSSÉDANT UN VAGIN!
Elles sont le mal incarné, elles sont viles, vénales et attirées par le pouvoir! Elles n'hésitent pas à utiliser l'argument de cette possession vaginale afin d'accéder à certains privilèges distribués par la classe dirigeante de la guilde!
D'ailleurs ne dit-on pas d'un vagin que SATAN L'HABITE? *sort*

LES FEMMES SONT DÉMONIAQUES! PLUS DÉMONIAQUES ENCORE QUE LE JOKER, OU LA TEAM ROCKET!
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature Elhuin. Left_bar_bleue0/80Candidature Elhuin. Empty_bar_bleue  (0/80)

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:25

Amen (et c'est pas parce qu'Elhuin pense que je suis un pedo bear que je suis d'accord avec Leinhart, c'est parce qu'il faut se méfier des femmes...Toujours...C'est elle qui sème la discorde et la graine de la folie. Regardez Eve...D'ailleurs, Vae, Eva...Mouais mouais mouais.... Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn)
Revenir en haut Aller en bas
Elhuin
Novice
Novice
Elhuin


Messages : 19

Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:58

Meuh non je suis pas le mal! *yeux de chat botté* Je suis siiiiiiiiiiii mignonne, comment le voulez vous! *^*

*note dans son petit carnet ce que vient de dire Moraziel, puis part avec un rire demoniaque*


Dernière édition par Elhuin le Mar 5 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Elhuin. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elhuin.   Candidature Elhuin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Elhuin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-