Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Screenshots Bêta juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Screenshots Bêta juin Empty
MessageSujet: Screenshots Bêta juin   Screenshots Bêta juin Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:19

Quelques screenshots que j'ai fait lors de cette bêta.

J'en commenterai peut être certains plus tard.

(Je vous laisse déplacer ce post s'il n'est pas au bon endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Screenshots Bêta juin Left_bar_bleue80/80Screenshots Bêta juin Empty_bar_bleue  (80/80)

Screenshots Bêta juin Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Bêta juin   Screenshots Bêta juin Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:02

Oui, c'est tout à fait cette partie.

Les screen' sont top' ! Avant que je ne fouille davantage dans le dossier (j'ai pas trop de temps devant moi là, j'en ai survolé quelques unes), elles sont par ordre chronologiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Invité
Invité
avatar



Screenshots Bêta juin Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Bêta juin   Screenshots Bêta juin Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:26

Celles avec la voleuse humaine sont toutes dans la capitale humaine (logique non ?) et celles avec la norn chasseuse dans les zones norn par ordre chronologique, si l'upload n'a pas foiré (et ça par contre, je n'en suis pas si sûre :/)

J'ai surtout voulu faire de jolis screens des environnements ou essayé certaines prises de vues (comme celle avec le linge qui sèche au dessus de mon personnage) pour essayer de montrer l'impression que l'on pourrait avoir en se baladant. Je n'ai rien screen de l'histoire de mon personnage (je vais pas spoil le côté rp de la chose quand même !)

edit : après vérification, il s'avère que tout à été up dans l'ordre inverse XD Donc si vous voulez un ordre chronologique de l'environnement, il faut commencer par le dernier screen mdr

Ah oui, et le tout premier à apparaître dans la liste et en est un vite fait lors d'un de mes moments pvp (dieu que mon pc laguait à ce moment là !)
J'en ai également repris dans la nuit de dimanche à lundi, et j'ai 2/3 qui montrent l'évènement (râté) de fin de bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Ysgarn Hargnecroc
Adepte
Adepte
Ysgarn Hargnecroc


Masculin Messages : 133
Age : 27

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
Screenshots Bêta juin Left_bar_bleue1/80Screenshots Bêta juin Empty_bar_bleue  (1/80)

Screenshots Bêta juin Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Bêta juin   Screenshots Bêta juin Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:26

Tiens, étant donné que tu postes des screenshoot, je donne un lien d'une vidéo... La personne à fait la même chose que toi, mais en prenant plus de 9000 screens et les a mis à la suite, de façon à donner une sorte de.. Mini-film/clip, qu'importe, et c'est franchement beau. *-*

Lien => https://www.youtube.com/watch?v=vpBzLzZyaSQ&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Screenshots Bêta juin Left_bar_bleue28/80Screenshots Bêta juin Empty_bar_bleue  (28/80)

Screenshots Bêta juin Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Bêta juin   Screenshots Bêta juin Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:26

Belle vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Arawn Strider
Prédicateur
Prédicateur
Aeris Arawn Strider


Féminin Messages : 446
Age : 31

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Screenshots Bêta juin Left_bar_bleue58/80Screenshots Bêta juin Empty_bar_bleue  (58/80)

Screenshots Bêta juin Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Bêta juin   Screenshots Bêta juin Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:38

Sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Screenshots Bêta juin Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Bêta juin   Screenshots Bêta juin Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:51

En effet, c'est vraiment très joli. La personne a bien dû se faire suer si elle n'avait pas de logiciel pour faire les captures à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Screenshots Bêta juin Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Bêta juin   Screenshots Bêta juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Screenshots Bêta juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Peintures-