Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Left_bar_bleue27/80Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty_bar_bleue  (27/80)

Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé]   Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:32

Présentation et information général:


Pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour à tous pour les nouveaux qui ne me connaîtraient pas je me présente je suis Joris, alias Joker alias Izzo( c'est comme ça qu'on m’appelle le plus souvent même si dorénavant c'est un peut obsolète.) agé de 20 ans.
J'habite en Savoie je suis étudiant en Histoire et je me prédestine à une longue et belle carrière de  ... Chômeur ? ^^
Sinon j'écris sans cesse non sans fautes d'orthographe je vous l'accorde néanmoins j'ai un traitement de fond;).

Que dire de plus... Je commence enfin la réalisation d'un projet de Web-série en octobre ainsi que quelque video avec des potes pour le fun.
Je suis rôliste depuis bas que j'ai 11 ans j'adore ça et c'est vrai que le support MMO en générale me permet de laisser libre cour à cette passion lorsque je ne peut faire de vraie partie.
Je suis également joueur de Magic . . . Je serais là casi tout les soirs et au max les WE quand ma copine ne me kidnappe pas ^^.
Et n'écoutez pas les anciens, je ne suis pas pas fou il sont juste jaloux de mes idées ><''  ^^.

Présentation IRP :


Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :Nöyan , Heïdar, Naüro et Aràotan Carnistir

Tout d'abord mes deux principaux :



Fiche d’identités :


Nöyan: De taille moyenne Nöyan à l'apparence physique d'un jeune de 19 ans bien qu'il en est en réalité un peut moins du double. Son rajeunissement est du à une tentative raté de voyage dans le temps. En Nöyan cohabite deux état d'esprit différent représentant la sagesse d'un mage et d'un scientifique aguerrie et l’insouciance de l'adolescence. Cela crée parfois des situations soit rigolotes soit carrément dangereuses mais toujours inattendu.
Jonglant entre deux champ lexicale différent , deux visions de la vie différentes je vous laisserait découvrirent comment va évoluer ce personnage dans le cerveau duquel lutte son lui vieux, un esprit militaire et stratégique (ancien mage de guerre connu sous l'appellation de "colère rouge") encré dans son mode de vie avec son lui jeune lorsqu'il était rebelle, fougueux inconscient et parfois sadique.


-Heïdar une ingénieur Charr Chasseresse et travailleur du cuir. La honte de sa famille. Dernière d'une famille de Guerrier fier ayant tous intégrer la légion sanglante, affrontant leurs ennemies dans le blanc des yeux elle plus attiré par la finesse et aux combats rapide et sans taches elle intégra la légion des Cendres. Ses capacités en technologie ainsi que sa grande maîtrise des fusils ne pouvait que la mener vers une belle carrière d'espion . . . Entre autre chose. Mais comme tout le monde le sais on gagne plus d'argent en solitaire. . .
Elle fait également office de médecin.

Vous risquez également de rencontrer deux autres personnages atypique :

Tout d'abord Naüro un guerrier. Si il est organique il n'en est pas moins un être artificielle créer par une vieille amie de la GA:Hydre Blanche. Néanmoins il ne sait pas à quel fin il à été conçu et se découvre autant que les autres le découvre.

Ensuite je vous présente Aràotan Carnistir un vétéran, sous entendu qu'il à fini son service à la lame d'Ebon mais n'ayant que 35 ans et en pleine possession de ses moyens et de ses aptitudes de gardien prête sa lame à qui en à besoin du moment que c'est pour le bien de la Tyrie. Cependant les derniers témoignages indique qu'il s'est assombri et n'hésite pas à faire justice lui même ne laissant aucune chance aux criminels. Ils fait cependant preuve de clémence lorsqu il s'agit d'enfant où de vol par nécessité.

Ne  jouant pas souvent les deux derniers et pas encore ma Charr en Rp je ne développerai pas leur BG respectif ici vous les découvrirez petit à petit:).


Présentez-nous vos personnages IRP (leur histoire/particularité caractérielle ou physique, ou encore, si vous ne souhaitez pas tout dévoiler maintenant, un petit passage de leur vie ou présenter leur caractère) : (Aimant développé mon personnage à partir d'une idée de base vous découvrirez en même temps que moi l'évolution de ce personnage, bonne lecture Smile)




                                                                                 
NÖYAN

«-Déstructuration. Je viens à peine de passer le portail et je me sent …. Déstructurer. Comme si chaque infime partie de mon corps avait décider de migrer loin de leur tronc originel. Les voyages par portail dure généralement à peine un instant mais j'ai l'impression que celui ci dure des heures. Il me rappel mon entraînement, il y a tant d'année, lorsque mon maître me demandai de m'enfoncer jusqu'à la taille dans le torrent pour en ressentir la puissance et me l'approprier. C'était il y'a si longtemps déjà, dire que je vais tous les revoir et que je ne pourrais rien leur dire...
Que ce passe t-il ? J'ai l'impression d'être aspiré par mon propre corps. Il y a un problème !
Reïjak !!
Je vois dans ma tête ma vie passé se confronter avec ma vie présente. Poussant chacun de leur coté. Je dois vite sortir, ma tête va exploser !
Les couleurs devant mes yeux semble se confondre, passant du noir profond à un intense éclat blanc.
L'air revint dans mes poumons tandis que je m'extirpai non sans mal du tourbillon d'energie que j'avais voulu traverser puis . . . Oh bon sang filez vite vitre mère va encore me tomber dessus si vous rentrez trop tard ! 

-Mais Grand-père ! On veut la suite ,piaillent en cœur,  Amarylys et Brisant mes deux petits enfants.

-Non ! Demain sinon votre mère ne vous laissera plus venir.

-Pffffff, bon d'accord mais avant tu nous fait un tour. Celui de l'oiseau ! »


Devant les yeux implorants de ces deux petits monstres je m'exécutai et fit pour une nouvelle fois apparaître un petit phénix de flamme qui les guida jusqu'à la sortie après un dernier signe de la main.

Une fois seul une mélancolie plus épaisse qu'une purée de poix m’envahis. Les souvenirs cruel ennemis. Je savais pourquoi je ne voulais pas raconter la suite du récit... C'était il y à 51 ans mais la blessures est toujours aussi brûlante. Me dirigeant vers mon cabinet de travaille je me munis de mon mémoire dont je repris la lecture depuis la fin du passage que j'avais raconté à mes petits enfants. Redoutant la suite...

Déstructuration. Je viens à peine de passer le portail et je me sent …. Déstructurer. Comme si chaque infime partie de mon corps avait décider de migrer loin de leur tronc originel. Les voyages par portail dure généralement à peine un instant mais j'ai l'impression que celui ci dure des heures. Il me rappel mon entraînement, il y a tant d'année, lorsque mon maître me demandai de m'enfoncer jusqu'à la taille dans le torrent pour en ressentir la puissance et me l'approprier. C'était il y'a si longtemps déjà, dire que je vais tous les revoir et que je ne pourrais rien leur dire...
Que ce passe t-il ? J'ai l'impression d'être aspiré par mon propre corps. Il y a un problème !
Reïjak !!
Je vois dans ma tête ma vie passé se confronter avec ma vie présente. Poussant chacun de leur coté. Je dois vite sortir, ma tête va exploser !
Les couleurs devant mes yeux semble se confondre, passant du noir profond à un intense éclat blanc.
L'air revint dans mes poumons tandis que je m'extirpai non sans mal du tourbillon d’énergie que j'avais voulu traverser puis j’atterris à genou sur une dalle dure. Plus aucun son ne parvenait a mes oreilles mais mes mains ressentait la vibration de pas précipités proche de moi. Je voulu parler mais aucun son ne sorti. Néanmoins j'étais vivant .
Mes sens revinrent peut à peut et je pus murmurer « Reïjak, Reïjak ». Quelque chose c'était mal passé je le sentais. Cet asura ne devrait plus être. Je ne devrais même pas l'avoir rencontré... Tandis que je me redressais je constatai que mes vêtements étaient devenu étrangement grand pour moi. Mon reflet dans la verrière et l'air catastropher de mon camarade Asura me terrorisèrent. Je n’étais pas retourner dans le passé. Mon corps en revanche avait rajeunis et c'est moi à 19 ans que je voyais dans la vitre. Reïjak m'acheva alors en m'annonçant  que en plus d'avoir rajeunis. . . J'étais parti il y a quatre jours...

Une colère terrible s'empara alors de moi, colère décupler par un sentiment d’échec cuisant et je voulu déchaîner mes flammes sur la vitre qui me renvoyai mon propre reflet, voulant nier la réalité. Mais une fois encore rien ne se passa comme prévu. Si mes compétences de mage n'avais pas diminuer et était rester aussi destructrice elle n'était cependant pas adapter à ce corps. Le flux arcanique m'échappa et l'enfer se déchaîna dans mon laboratoire . J'étais devenu le feu. Mes notes, mes appareils, mes produits tout fut détruit avec grand bruit, explosion , projection. Moi aux cœur de ce maelström, complètement paniqué j'étais à l’abri. Impuissant mais à l’abri.
Ce ne fut hélas pas le cas de mon ami Asura dont même les cendres étaient introuvables.
Le plus horrible dans tout cela fut que, dans mes pensés , luttait mes deux moi. Le jeune insouciant et le vieux sage. Ors alors que je pleurai mon ami je riais en même temps devant ce déchaînement de puissance.
Je m’écœurais sans m'en vouloir tout à fait. Qu'étais je devenu ?
Après quelques heures nécessaire au raccourcissement de mes vêtements je partis en quêtes des ingrédients rescapés, de mon armement qui lui au moins était à l’épreuve de mes flammes puis je sorti de mon laboratoire. Dont je scellai l'entré avant de catapulter, d'un mot de pouvoir, la clef le plus loin possible dans l'océan. Nul ne devra jamais savoir le but de mes recherches. Les conséquences  seraient terribles. Rigolotes mais terribles.


Je stoppais ici ma lecture témoin à nouveau de mon double coté. Marrantes aurait été les conséquences mais terriblement destructrice ! Quel fou ai je été ! Je tournai alors la page suivante me replongeant dans la lecture évitant ainsi le labyrinthe tortueux de mes pensées.

Ceci fait je m'enfonçai dans les terres un faible pécule sur moi. A l'arche je pus prendre le portail pour le Promontoire. C'est sans but que j'allais là bas. Sans autre but en tout cas que de profiter de la nouvel vie qui s'offrait à moi. Deux choix s'offrait à moi. Le souvenir de ma carrière de mage de guerre me hantait. L'adrénaline me manquait ! Que de souvenirs... Les batailles épiques, le feu de l'action. Je voyais également l'image calciné de mes victimes, la terreur dans leur yeux en train de geler. Leurs cries étouffer par la terres pénétrant dans leurs bouches tandis que je les faisait s'enfoncer dans le sol. Leur air hébéter alors qu'il tombait mort, frapper par ma foudre. Toutes ces images qui m'apportais aujourd'hui, à 19 ans tout frais un plaisir morbide. Je voulais revoir ça.
Mais mes 50 ans encore présent se remémora également ma carrière de médecin après mon services. Et bien qu'à présent cela m'ennuyait fortement je savais que je pouvait me rendre utile. Seul bémol ma magie qui m’échappe par moment. Tuer mes ennemis c'est bien. Mais si je décime également nos rang... C'est à ce moment là alors que je recommençait à douter que ma raison s’éteignit pour laisser place à l'instinct. Après tout si j'ai survécu jusque là c'est que jeune déjà je savais me débrouiller. Je décidais dés lors de faire confiance à mes 19 ans.
J'allais donc m’engager. Mais dans quels corps ? Je ne pouvais pas retourner dans mon ancienne troupe ce serait incongrue et dangereux. Aujourd'hui il existe tellement de troupe différentes … Les gardes je m'ennuierai, La lame d'Ebon je ne suis pas assez discret. Les veilleurs ne voudront pas de moi si jeune...
Je me souvint alors de cet ordre du Phénix, La Grande Armée. Elle faisait de plus en plus parler d'elle à mon époque... Époque qui d'un point de vue logique était encore en ce moment même existante. Quoi qu'il en soit un ordre avec le Phénix pour symbole ne pourrait qu’accueillir à bras ouvert un guerrier du feu.

De mon temps, soit il y a encore à peine quelques jours, leur Quartier général était à Claypool. Aprés avoir acheter de mes maigres denier quelques denrées de premières nécessité je me dirigeait vers l'endroit. En chemin qui fut assez calme, essayant de me faire le moins remarquer possible je me créais mon plan d'approche ? Le coté solennel ne me plaisant pas beaucoup je voulait faire une entré différente. Chose que je me serais refuser de faire aujourd'hui. Enfin aujourd'hui si j’étais rester complètement le même.

Arrivé devant les remparts mon plan était prêt . La place devait être protéger contre les agressions  magique néanmoins si je ne fait rien de belliqueux je devrais pouvoir passer.

Je me concentrai alors pour éviter tout incident et à l’abri des regards je revêtis une forme vaporeuse, invisible. Impalpable. M'élevant au dessus du rempart je pénétrai dans la place me dirigeait vers un imposant moulin où j'abandonnais cette forme pour pouvoir m’asseoir.

Deux Sylvaris m’abordèrent alors...


Je souris à l'évocation de ce souvenir. Cela faisait longtemps à présent que je n'avais plus vus ces frères d'armes. Je refermais cependant mes mémoires.

Je ne voulais plus lire la suite. Je la connaissais déjà pour avoir de trop nombreuse fois regrettai ce qui c'était passé par la suite. Et c’était aussi de la peur qui me retenais. Car je savais que plus je m'avancerai dans mes lectures plus je me rapprochai à nouveau de la raison qui m'avais poussé à tenter ce voyage dans le temps. . .


Information interne à la GA:


Avez-vous lu le Livre de la Loi ? Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce qui vous y plait?
Je l'ai même lu une deuxième fois^^. Et bien j'en pense toujours la même chose claire et logique. Concernant ce qui m'y plaît... disons plutôt que rien ne m'y déplaît.



Quels sont vos ambitions au sein de la Guilde ? Quel est le "plus" que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté ?
Toujours identiques aider du mieux possible puis monter petit à petit. De plus ayant une bonne connaissance théorique et pratique de gestion de groupe je pense que cela peut être utile. J'ai un coté pédagogue et je foisonne d'idée. Certaines complètements loufoques je vous l'accorde ^^''.


Afin de vous attribuer un parrain avec qui vous pourrez jouer, pouvez-vous nous précisez vos jours et heures de jeu :
Tout les soirs en semaine (hors contraintes et vie Irl bien sur) et n'importe quand sauf précision préalable de ma part le Week end .



Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
Pour faire court je suis un ptit gamer depuis l'age de 10 ans^^. Pokemon bien sur, The legende of Zelda évidement puis une foule de jeux de combats et de course. Plus je grandissait plus je profitait des nouvelles consoles qui grandissait en même temps que moi ne les utilisant que pour jouer en multi.( Oui petite précision quand je parle de console de jeu et de multi je parle du temps béni ou le mutli c'était pas chacun chez soi devant sa console et jouer sur internet mais bien entre pote sur un canapé avec de la bière de la pizza et j'en passe. Pour moi le multi pc et le multi console sont deux univers distinct qui n'aurait jamais du se mélanger !*mode berserk off*). Aprés  j'ai gouté aux joie du pc, avec mes premiers fps (DOOM *_*) (A oui et les FPS c'est QUE sur PC ><''!) j'ai goûter aussi aux joies des  str.
Puis je suis tombé dans les MMO. City of heroes/vilain, un peut de WoW, GW premier du nom que j'ai tartiner en long en large et en travers ( et que je tartine toujours d’ailleurs) DC Universe Online ( oui parce que je suis un grand FanBoy de DC comics^^) puis Guild Wars 2 depuis sa sortie et dont je me lasse pas.
Actuellement je suis toujours sur DC univers Online en parallèle  de Guild Wars où j'assure le rôle de chef d'une ligue.  
Sinon je suis sur plusieurs jeux multi via steam hésitez pas à demander la liste pour des parties détentes Wink.



Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

Pour ce qui est de mes expériences en RP j'ai commencé très jeune avec du jeux de rôle. A 10 ans j'ai lancé mes premiers dés avec Donjon et dragon V1 avec un MJ qui exigeait le rôle-play. Par la suite j'ai continuer le jdr toujours en m'imposant le rôle-play mais avant tout par ce que j'aimais ça. Cela rendait les parties encore plus vivante. J'ai également contribuer à plusieurs forum rp qui ont malheureusement fermés les uns après les autres. Néanmoins avec un ami rôliste nous sommes en train d'en resurectioner un (je sais ce mot n'existe pas mais je l'adore *_*).  Enfin pour conclure je suis toujours partant pour rendre encore plus prenant un monde déjà captivant.
P.S: je suis également partant pour masteriser des parties de Jdr en ligne, avis aux amateur Wink.


Quelles sont vos ambitions IRP? Vous avez également le choix entre 3 sections armées, et 2 spécialisations par personnage.
Lorsque l'on s'engage dans l'armée c'est pour donner des ordres non en recevoir toute sa carrière. Donc mes ambitions c'est monté le plus haut possible. Vis à vis du caractère de mon personnage il est plus spécialisé dans le soutien magique offensif ainsi que la direction de troupe. C'était d’ailleurs son rôle lorsqu'il était plus vieux avant de redevenir plus jeune.( Vous me dites hein si vous arrivez plus à suivre^^).


Nous sommes une armée, comment voyez-vous ça IRP ?
De la rigueur, de la discipline et de l'entraide en cas de conflit IRP. Et de la bonne humeur entre soldats en temps calme.



Faites vous du PvP et du PvE ?
Je me passionne pour la stratégie donc oui le PvP j'en fait pour le plaisir mais surtout pour me défouler en imaginant la tête du joueur adverse derrière son pc et dégoutté d'avoir été eu ^^''. Le PvE est l'une des bases d'un Mmo selon moi et j'adore faire en sorte que mes persos ai les meilleurs stats possible . Je connais toute les classes sur le bout des doigts et j'aime créer des builds pour d'autres joueurs en fonction de leurs préférence de jeu:).



Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
Comme d'habitude quoi:).



Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à vous investir à fond dans La Grande Armée ?
Je ne vais pas redire ce qui à été déjà dit donc la réponse est oui.Smile




Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
En étant un ancien membre^^. Mais au commencement ce fut en cherchant des guildes Rp sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Left_bar_bleue80/80Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé]   Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:25

Bon, un personnage si atypique... J'hésite...

Plus sérieusement, bon retour parmi nous ! Very Happy

On va donc te faire un entretien RP un jour peut-être ! C'est quand tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Left_bar_bleue80/80Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé]   Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:42

Je m'étais dis "Yeahhh ! Un nouveau avec une super présentation, je pensais que c'était une légende... Ha bhé non."
Bon retour quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Left_bar_bleue27/80Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty_bar_bleue  (27/80)

Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé]   Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:44

Un nouveau avec une super présentation c'est une légende, un ancien avec une super présentation c'est un dieu alors ENJOY Very Happy^^. (Je plaisante hein il n' ya qu'un seul dieu le dieu Pizza *_*).

Sinon pour l'entretien il faudrait d'abord faire un rp où je me propose avant l'entretien non ? Parce que pour le moment je ne suis qu'un Ado qui se ballade librement dans le camp^^.( C'est Miloan qui m'a dit que je pouvais tant que je faisait pas tout brûler :$)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Left_bar_bleue80/80Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé]   Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:53

Re-bienvenue parmi nous! Pour ceux qui l'ont pas connu, c'est Izzo sur le Mumble, et Hydre Blanche ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Left_bar_bleue80/80Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé]   Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:54

Le seul Dieu c'est Moraz d'abord !

Welcome Back into a psycho's world ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Left_bar_bleue80/80Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé]   Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:30

+1 Milo ! Le seul Dieu c'est Moraz ! Pi c'est tout ! HERETIIIIIIIIIIIIIIQUE ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Left_bar_bleue80/80Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé]   Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:31

Dieu = Moraz
Déesse / Maman = Anna
Papa = Lorcky
Papa Licorne = Kwath
Mamie = Than
... et euh... c'est déjà pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Nöyan Colère Rouge
Adepte
Adepte
Nöyan Colère Rouge


Masculin Messages : 157
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Left_bar_bleue27/80Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty_bar_bleue  (27/80)

Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé]   Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:42

Hérétique assumé Very Happy. Je n'ai aucun dieu Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 37

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Left_bar_bleue80/80Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé]   Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:52

mouarf, Than, mère de Dieu ^^

d'ailleurs, ça me fait penser, on la vois plus trop, maman, ces temps ci ^^


(et penses pas que j'aie oublié ton hérésie, Izzo, ma colère sera divine, fin, comme toutes mes colères, mais celle là le sera particulièrement !!! (je rajoute des points d'exclamation pour faire plus peur !!!! là aussi, tiens))
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Left_bar_bleue80/80Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé]   Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Icon_minitimeMer 16 Oct - 4:39

Oui Mamie a son homme à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Left_bar_bleue80/80Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé]   Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Icon_minitimeMer 16 Oct - 10:08

Ma fidélité envers les 5 dieux n'a pas son pareil.

Bien que je concède que les superlatifs concernant l'ensemble d'entre vous sont nombreux et variés.
Mais il est sage de les tairent afin de ne pas abimer les chevilles de certains d'entre vous.

pour la fin de ce Hors Sujet

Je ré-édite ma bienvenue a ce nouvel ancien.

Bienvenu chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Left_bar_bleue80/80Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty_bar_bleue  (80/80)

Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé]   Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:26

ahah c'est izzo XD
moi qui allait dire bienvenue -_-

bon allez rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé]   Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nöyan, la Colère Rouge.[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Skraid Steamsinger
» [Validé] Masarel
» [Validé] Thilic
» Van Redbane [Validé]
» [Validé] Dakeyras Cuqlaiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-