Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bain de boue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:47

Sir, yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:37

Ya!
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 4:54

On peut avoir un rapport ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:43

c'est très cavalier, comme demande, ça, Kaerlan ^^
et puis va falloir préciser, tu veux un rapport avec qui ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:57

xDDD

Je le fais, je le fais!
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 4:59

(En attendant le rapport fantôme... xD)

Vous êtes en train de marcher pour rentrer à Claypool. Vous commencez à en avoir plein les pattes, mais vous ne devriez pas trop tarder à être arrivés. C'est alors que...

LA SUITE, MERCREDI 4 DECEMBRE A 21h !


(En bref, ramenez vous mercredi soir ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:50

I'll be there ! I think ..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:46

Hey, deux meuneut'!

EDIT version rapport :

Ambraniel, dont l'écriture semble moins posée que d'habitude a écrit:

Au matin de ce troisième jour, après une nuit horrible à cause de ce [mots passablement rayés] de Commandant, nous nous sommes fait réveiller par ce dernier. Noyan ayant disparu durant la nuit, Asillyss ne s'est pas réveillée pour son tour de garde.
Nous avons donc commencé cette journée avec le retour du Sergent Don Hiro et la participation du soldat Velour Disengal.
Le faux Commandant nous a envoyer chercher la dernière partie de la carte dans une grotte protégée magiquement et bourrée de foutues araignées. Nous avons écrasé les araignées, bouffé la grosse araignée moche, récupéré la carte sur un monsieur pauvre et moche, et on est parti.
Par la suite, arrivés à Rata Sum, Ambraniel a quitté quelques heures le groupe pour les rejoindre le sac plein de bouffe et sans calice.
Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:06

Super l'intrigue Laekk xD
Coming soon...

Mercredi c'est noté (dans le calendrier de préférence...)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:42

(c'est sur le calendar, tu ne pourras pas y couper Asi! MOUAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:29

ahhhhhhhhhhh mercredi ...je ne serai pas là je fête ma nouvelle année de vieillesse avec mes parents ....

bouh j'étais un peu remotivée...dommage :p

sinon encore merci pour cette expérience rp c'était vraiment chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:47

I should be there !
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:24

I'll be there too!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:27

Pensées de Kaërlan, en résumé de l'évent :


Douleur...
Souffrance...

Je sens ma vie me quitter en même temps que ma sève. Je ne sens plus rien, tout se fait flou. Pourtant, tout commençait bien...

Tout a commencé par le retour de la troupe de la grande armée envoyée en entraînement. Celle-ci fut interceptée par l'Asura, toujours le même... Mais cette fois ci je l'ai détecté. Il a réussi à manier suffisamment bien la chose pour mettre en mouvement les racines et créer des chiens de pierre. Mais il a été blessé par Miloan et  - nom de dada irp que j'ai oublié, mes plus plates excuses -. Ce qui a suffit à détourner son attention pour que je l'attire ailleurs.

Le combat a été rude, mais sa blessure me donnait un avantage certain. Nous n'avons cessé de nous téléporter mutuellement dans des endroits plus dangereux les uns que les autres, et à manier l'étrange réalité qui nous entourait. Dans tous les cas, je commençais à gagner, quand il réussit à me toucher. Un coup. Un seul.

Cela suffit. Blessure extrême. Douleur. Mais je devais contenir cette douleur. Persuadé de sa victoire, il baissa légèrement sa garde : son envoi dans une chambre magmatique en fusion m'en a débarrassé à cet instant.

Je modifiais la réalité une nouvelle fois pour me téléporter vers mes soldats, vêtu d'une illusion pour qu'ils ne voient pas la blessure. Mes pouvoirs m'ont trahi : l'illusion tressautait violemment. Je pus cependant stopper les sorts de l'Asura, qui subsistaient encore.

A ce moment je pris conscience de la gravité de la blessure. De grave, elle passa à bien plus. Je ne pouvais pas rappatrier mes soldats. Me sentant défaillir, j'utilisais un dernier sort pour tenter de me réfugier...

Douleur, souffrance. Passage réussi de justesse. Je tente de me traîner jusqu'à ce lit de pierre. J'en suis incapable. Ma vision se trouble, tout devient flou. J'ai vaguement conscience de l'inquiétude d'Anna : je m'en moque. Ma souffrance occulte tout. Alors tout devient noir...


(HRP : Voilà, évent de Lorcky terminé ; Qu'en avez vous pensé ? (même Dada ! Wink)






Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:46

J'avoue que j'étais bien crevée et le cerveau trop à l'envers pour bien suivre hier soir^^. Mais j'ai aimé, et bien rigolé (Merci Murphy xD) La prochaine fois je serais en meilleure forme pour vous être plus apte à répondre rapidement Very Happy

Arsinoe Keldan (notre chère Dada) as-tu des remarques à faire? Very Happy

Donc on a un RP à faire mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thancrèdes
Phénix
Phénix
Thancrèdes


Féminin Messages : 1119
Age : 37

Main
Profession: Envouteur
Grade: Dignitaire
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:25

N'ayant fait q'une soirée...je n'aurais pas forcément foule de choses à raconter ce qui est certain c'est que je suis convaincue par le mode de fonctionnement proposé..dommage par contre que le narrateur ne puisse pas vraiment être présent.
mais que voulez vous je veux le beurre, l'argent du beurre et le chat dans ce cas ^^

à aucun moment je me suis sentie perdue alors même que de base j'avoue ne rien avoir suivi sur l'histoire et le fonctionnement des jet de dés etc etc (mauvais membre du Hc que je fais bouhh)

Un grand bravo donc aux organisateurs et initiateurs du projet.

Ca m'a redonné envie de rpette avec vous en tout cas Very Happy - et ca...ca n'a pas de prix -(vive les pubs)

Revenir en haut Aller en bas
Asillyss
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Asillyss


Masculin Messages : 651
Age : 29

Main
Profession: Envouteur
Grade: Soldat
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:43

Ce qu'on en pense ?
J'en pense que la prochaine fois on prendra la route ! Et pas des marais pour rentrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:21

Voui, mon personnage improvisé, c'est Arsinoé. Mais elle vous bottera les fesses si vous l'appelez comme ça è_é.

Sincèrement, depuis que je vous ai quitté, le niveau a franchement augmenté. Et puis votre masteurisation à deux MJ m'a surprise (généralement, pour un "si" petit event, il n'y en a qu'un), mais ça dynamise bien la chose, et permet aux joueurs de lancer des émotes et d'avoir le résultat rapidement après !

Comme petites critiques, j'aurais juste : faire des émotes très précises, pour ne pas cumuler les erreurs de narration et l'incompréhension côté joueur (mais c'est juste une précision, je n'ai pas vu ça hier)
Et peut-être ne pas annoncer les lancers de dés ... ? Dans LR&LP (ma guilde principale, on va dire) les MJ réclament un jet de dé du joueur, en mp. Ensuite, le MJ fait le rassemblement des jets (si joueur contre joueur) ou lance ses propres dés (pour l'environnement). Il écrit ensuite le résultat, mais sans préciser si le joueur a loupé de beaucoup ou pas son jet. (mais faire tout ça serait peut-être plus long ... ?)
Concrètement, ça ne change rien aux résultats. Mais ça conserve une part de mystère, et l'immersion totale en rp ! C'est tout !

Sinon, je me suis bien amusée. Au début, je voulais rester en spectatrice, et juste observer, je me suis retrouvée à me lancer dans la "mêlée". J'appelle ça une belle réussite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:08

Vouiiiiiiii merci Dada Very Happy
En tout cas, si je mets les jets, c'est surtout parce que suivant le MJ, je fais ou non les emote. Comme je suis l'une des rares a avoir des dés à portées de mains^^, c'est pratique.
Après on a trouvé une chtite appli bien sympas que je partagerai avec les posts sur le fonctionnement des jets de dés chez nous, comme ça, si jamais chui pas là, quelqu'un d'autre ou les joueurs eux-même pourront reprendre leur jet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:15

Content de voir que ça a plu.

Demander aux gens de faire leur lancé serait une bonne idée... Le MJ gère ensuite les bonus de son côté et donne le résultat final.

Et en fait le système des deux MJ s'est fait presque tout seul ^^ Anna gère le MJ pour les gens de la GA, et en général si je suis là je m'occupe de celui des ennemis/des méchants. Ce qui permet d'avoir parfois deux situations en parallèle, et de ne pas être bloqué à un seul combat à la fois.


Dernière édition par Kaërlan le Jeu 5 Déc - 20:33, édité 1 fois (Raison : Correction d'une faute impardonnable... Je demanderai à Anna de me fouetter)
Revenir en haut Aller en bas
Aldanys Navill
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Aldanys Navill


Féminin Messages : 685

Main
Profession: Assassin
Grade: Aucun
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:04

C'est exactement l'avantage, oui Smile
Sinon, il existe des simulateurs de dés gratuits sur internet. Outre http://rolz.org/group qui permet de rejoindre un groupe, et ainsi de voir les rolls (moi je l'utilise pas, je fais que des jets pourris dessus ><), j'aime beaucoup http://dicelog.com/dicefr .
Revenir en haut Aller en bas
Miloan
Prédicateur
Prédicateur
Miloan


Masculin Messages : 386
Age : 27

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:22

J'ai beaucoup aimé l'event aussi, dans son ensemble. Ayant pu être là aux 4 soirs, je peux dire qu'ils étaient quand même très bien géré par Lorcky les premiers soirs, et par Anna / Laekk le dernier. C'est avec plaisir de refaire ce genre d'évent, et c'est vrai que je l'ai trouvé très bien aussi. Et merci Dada pour ces commentaire, ça fait super plaisir Smile

Et bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Bain de boue. - Page 2 Left_bar_bleue80/80Bain de boue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:37

Voui Jo m'avait déjà montré ces sites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bain de boue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain de boue.   Bain de boue. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de boue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-