Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature : Ysgarn Hargnecroc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysgarn Hargnecroc
Adepte
Adepte
Ysgarn Hargnecroc


Masculin Messages : 133
Age : 27

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Left_bar_bleue1/80[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty_bar_bleue  (1/80)

[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty
MessageSujet: [Candidature : Ysgarn Hargnecroc]   [Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:00

Mes salutations, La Grande Armée, je vous souhaite une agréable lecture et une bonne soirée.


Présentation personnelle :

Moi c'est Quentin, ou Kinou, ou "Pitit Ecureuil"... Oui, j'sais ce que vous pensez. J'ai seize printemps, donc j'suis un p'tit jeune, actuellement, je passe un diplôme de fainéantise, et je passe en 1ère ES. Vous découvrirez par vous-même à travers mes messages et nos Rp's à venir mes fameux défauts et mes *tousse* nombreuses qualités.
Côté loisirs, je suis passé de la natation à l'athlétisme, en passant par le Judo et le Foot ( que je vais reprendre peut-être ), j'apprends tant bien que mal à jouer de la guitare sèche, et c'est mal parti.. Sinon, j'affectionne particulièrement le dessin et la peinture à l'huile, j'aime le saucisson, les tacos, et les pancakes avec du sirop d'érable.
Je suis aussi un féru de lecture, passant du Stendhal à du Hugo, j'ai bien aimé les poèmes de Desnos ( écriture automatique). Plus récemment, j'ai lu "L’Épée de Vérité", de Terry Goodkind, une suite de romans très intéressants. J'ai adoré "A Song of Ice and Fire" soit Le Trône de Fer de G.R.R Martin Mon préféré reste sans nul doute "Le Seigneur des Anneaux" de J.R.R Tolkien.

Présentation de votre/vos personnage(s) (Une fois que le jeu sera lancé !) :

Mon personnage se nommera Ysgarn Hargnecroc, dit l'Impassible par sa nature froide et dénuée d'émotions, vous vous en doutez, c'est un homme ayant 43 hivers. Il est né à Hoelbrak, vous permettant ainsi d'en déduire que c'est un Norn à la stature droite et imposante, voici une description RP plus poussée pour vous faire une idée de celui-ci !

Ysgarn est doté d'une musculature svelte et durcie par les âges, préférant comme ses semblables passer son temps à ne faire qu'un avec la nature sauvage. Il arbore des tatouages sombres qui se mêlent à ses cicatrices, une cuirasse marquée par les chasses et les batailles recouvrant ceux-ci. Sa longue chevelure d'une teinte d'ébène se laisse choir sur ses larges épaules, et son visage est tel le marbre, peu ont vu l'ébauche d'un sourire sur ses lèvres gercées. Ses yeux, quant à eux, sont perçants et vairons, l'un est d'un bleu aussi tempétueux que les mers du Nord, l'autre d'un gris terne et las. Cependant, sa démarche est forte, inspire respect et parfois crainte...
D'un calme redoutable, cet homme appréhendera toutes situations en usant d'un esprit mis moult fois à rudes épreuves, il déploiera des stratégies et prépara avec une organisation hors-pair des assauts. Par ailleurs, lors d'escapade en territoires hostiles, il préfère être en solitaire, ayant ainsi une marge de manœuvre conséquente. Possédant une nature distante et glaciale, Ysgarn est indépendant... Mais lors de rares occasions, il se prête à la communauté, à l'étonnement de tous, il se montre habile conteur, orateur, et fait preuve d'une sagesse surprenante qui contraste avec sa personnalité si spécifique à son être. Néanmoins, il semblerait que quiconque se mettra en travers de son chemin en paiera les frais, de son sang. L'Honneur a une place importante dans les pensées d'Ysgarn, mais la survie reste primordiale pour lui. D'après certains Norns, outre le fait qu'il manie l'espadon avec une dextérité effroyable, Ysgarn ne subiraient pas les effets des manipulations psychiques, empêchant son esprit de s'égarer ou d'être plié à la volonté d'un autre suite à des méditations qu'il pratique loin de toutes civilisations... Ils associent cela par le fait qu'il est flegmatique.


Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

Faire avancer la Guilde, participer à la vie active de celle-ci, pratiquer le RôlePlay de manière spontanée et enthousiasme avec d'autres Rpistes, aider au besoin à faire de quelconques animations pour occuper la Grande Armée, être à l'écoute de ceux qui le désirent, donner des conseils, prendre sous mon aile un débutant qu'est cette discipline que le RP ; PvP et j'en passe, car au final, un jeu, ça sert à s'amuser non ?

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :

La série des Elders Scrolls, jusqu'à Skyrim, même si j'ai préféré Oblivion, j'ai particulièrement aimé Age of Mythologie. Côté MMORPG, Lotro, Flyff ( à une époque.), League of Legend, les Uncharted.. ( Et j'attends The Last of US avec impatience.) et bien entendu Halo ! ( Et le 4 sort bientôt )


Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté:

Ma présence, celle d'un joueur qui veut profiter de GW.2 et des autres au sein de la guilde, je pense apporter ma bonne humeur, mon humour, mon aide si celle-ci est requise, même si je ne me gênerai pas pour la proposer. Et puis, ça, on le verra InGame, mais j'peux vous assurer que vous ne serez pas déçu !

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

Ah, le RôlePlay... Cela va bientôt faire 4 ans que je pratique cette activité en jeu (même si j'ai débuté sur papier) que se soit en jouant un ménestrel avide de découverte ou un barbare aussi stupide qu'une chope de pinte à moitié vide. J'ai débuté sur World of Warcraft, moi qui était un néophyte dans cette discipline, pour continuer par la suite sur LOTRO, dont l'univers de Tolkien me ravive des souvenirs. Passant parfois de joueur à animateur Rp voir même GM sur certains serveurs privés de WoW. ( Malgré mon jeune âge.)

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

Vos ambitions, qui ne se limitent pas, qui ouvrent de de nouvelles perspectives, la façon dont vous organisez le tout, tout est structuré pour nous permettre de fonder une sorte de "famille", et puis j'ai écouté la fameuse Podcast qui m'a franchement bluffé et intéressé, vous n'êtes pas borné qu'au RP, il y a aussi le PvE et le PvP, ce sont des petites choses comme ça qui me redonnent l'envie de rejoindre et de partager des trucs avec une communauté conviviale.

Comment avez-vous connu la Grande Armée ?

Par l'intermédiaire des "Esprits d'Orr", car sans eux, je n'aurai pas découvert cette guilde, ni le projet de RP sur Guild Wars 2.

Voilà, c'est fini ! En espérant que ceci correspond à vos attentes, prochainement ? Une histoire...


Cordialement Quentin !


Dernière édition par Ysgarn Hargnecroc le Sam 7 Juil - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Left_bar_bleue80/80[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ysgarn Hargnecroc]   [Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:18

Rien à redire, présentation parfaite.

Je suis heureux que l'esprit de la Grande Armée t'ait séduit, et je ne peux que me réjouir de ta bonne volonté.

Bienvenue parmi nous, Ysgarn !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Aeris Arawn Strider
Prédicateur
Prédicateur
Aeris Arawn Strider


Féminin Messages : 446
Age : 31

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Left_bar_bleue58/80[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty_bar_bleue  (58/80)

[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ysgarn Hargnecroc]   [Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:16

Bienvenue parmis nous, pose-y tes valises et meme ton slip ! On t'prend comme tu es cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn Faelth
Orateur
Orateur
Teregorn Faelth


Messages : 220

Main
Profession: Gardien
Grade: Templier
Niveau:
[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Left_bar_bleue38/80[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty_bar_bleue  (38/80)

[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ysgarn Hargnecroc]   [Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:19

Les Elders scrolls jusqu'a Skyrim ? Même daggerfalls et Arena ? Smile
Bienvenu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Left_bar_bleue80/80[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ysgarn Hargnecroc]   [Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:27

Han, un fan du "Seigneur des Anneaux", je crois qu'on va bien s'entendre. Very Happy

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Left_bar_bleue28/80[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty_bar_bleue  (28/80)

[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ysgarn Hargnecroc]   [Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:03

Hey, bienvenu ^^ Ya plein de p'tits trucs sympas dans ta présentation, ça donne envie de voir ce que ça donne IG ^^

Tu dis avoir commencé le RP sur papier, je suppose que tu parler de JDR papier. Des noms ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Left_bar_bleue0/80[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty_bar_bleue  (0/80)

[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ysgarn Hargnecroc]   [Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:12

Bienvenue!

*crie derrière son Archonte*

"Nous afons les moyens de fou faire parler jah. Des noms des noms des noms!"
Revenir en haut Aller en bas
Ysgarn Hargnecroc
Adepte
Adepte
Ysgarn Hargnecroc


Masculin Messages : 133
Age : 27

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Left_bar_bleue1/80[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty_bar_bleue  (1/80)

[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ysgarn Hargnecroc]   [Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:50

Haha ! Merci d'votre accueil, j'viens juste de poster mon début d'Bg Wink

Concernant Daggerfalls, je l'ai brièvement testé, mais sans plus. ( C'est avec les Brétons si je ne m'abuse, High Rock.) Arena, j'y ai pas touché hélas. ^^

Haha ! J.r.r nous a pondu de belles histoires, j'lis actuellement "Le Hobbit", la version complète des aventures de Bilbon, illustré par Alan Lee.

Concernant le JdR sur papier, j'ai commencé avec LSDA et Donjon & Dragon. Razz


Dernière édition par Ysgarn Hargnecroc le Ven 6 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Left_bar_bleue80/80[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ysgarn Hargnecroc]   [Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:03

"The Hobbit" est simplement une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Ysgarn Hargnecroc
Adepte
Adepte
Ysgarn Hargnecroc


Masculin Messages : 133
Age : 27

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Left_bar_bleue1/80[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty_bar_bleue  (1/80)

[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ysgarn Hargnecroc]   [Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:04

Haha, entièrement d'accord avec toi, je dévore littéralement ce bouquin. geek

Edit : Peter Jakson, celui qui avait adapté Le Seigneur des Anneaux au cinéma fait de même cette année avec "Le Hobbit : Un voyage inattendu", en espérant qu'il le réussisse tout autant que les autres, Tolkien lui donne de bonnes bases !

Tiens Ulrich, voici le lien : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=119089.html
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Left_bar_bleue80/80[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ysgarn Hargnecroc]   [Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:08

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Left_bar_bleue28/80[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty_bar_bleue  (28/80)

[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ysgarn Hargnecroc]   [Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:45

LSDA et D&D... Des bases sympa pour le JDR, enfin tu n'es encore qu'au commencement de la loooooooooooooooongueuh route qui attend la plupart des rôlistes, celle de la découverte de pleins de jeux différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysgarn Hargnecroc
Adepte
Adepte
Ysgarn Hargnecroc


Masculin Messages : 133
Age : 27

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Left_bar_bleue1/80[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty_bar_bleue  (1/80)

[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ysgarn Hargnecroc]   [Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:02

Eh oui ! M'enfin, j'n'ai que seize p'tites années, et j'espère engranger encore plus de culture vidéo ludique au fil des ans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Left_bar_bleue28/80[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty_bar_bleue  (28/80)

[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ysgarn Hargnecroc]   [Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:30

C'est bien ce que je dis, ta route ne fait que commencer et tu as encore le meilleur à parcourir ^^ Content que tu sois arrivé parmi nous en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ysgarn Hargnecroc
Adepte
Adepte
Ysgarn Hargnecroc


Masculin Messages : 133
Age : 27

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Left_bar_bleue1/80[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty_bar_bleue  (1/80)

[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ysgarn Hargnecroc]   [Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:48

Merci Eyko ! Ca fait plaisir d'entendre ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Left_bar_bleue80/80[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty_bar_bleue  (80/80)

[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ysgarn Hargnecroc]   [Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:56

Oui, ça fait bien 5 ans que je suis au courant pour le projet de réalisation de ce film par Peter Jackson, et il y a six mois, j'ai pu voir des photos et vidéos du tournage.

Le livre étant beaucoup plus court que les différents tomes du Seigneur des Anneaux, je suis persuadé qu'il sera une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Left_bar_bleue28/80[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty_bar_bleue  (28/80)

[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ysgarn Hargnecroc]   [Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:59

Film prévu en deux parties =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ysgarn Hargnecroc]   [Candidature : Ysgarn Hargnecroc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature : Ysgarn Hargnecroc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ysgarn pwal au torse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-