Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Plutôt PvE ou PvP ?
J'ai une nette préférence pour le PvE
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Vote_lcap21%[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
J'ai une légère préférence pour le PvE
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Vote_lcap14%[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
J'ai une légère préférence pour le PvP
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Vote_lcap43%[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
J'ai une nette préférence pour le PvP
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Vote_lcap21%[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ktutt Dynateck
Prédicateur
Prédicateur
Ktutt Dynateck


Masculin Messages : 369
Age : 31

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:30

Dernière remarque, je sais pas si t'as vu depuis cataclysme, mais les graphismes sur wow ont évolués, ça été épuré, refait à certain endroit, enfin c'était le but de l'extension faut dire, même l'eau est devenue réaliste, comparé aux vieux cadres moches x3

Et puis une dernière chose, je trouve que vous attachez trop d'importance aux détails, vous savez un jeu peut avoir des graphismes convenable et être un super jeu, d'ailleurs aujourd'hui on se concentre tellement sur ça, qu'après le jeu a un scénario à la con -w- (et le gameplay qui va avec)
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:05

grave

osef des graphismes si le reste est nul ...
Trouvez comme seul qualité à SWTOR qu'il est plus beau qu'un jeu qui a 8 ans de plus c'est quand même ... lulz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:17

... Bon chacun ses goûts, moi j'ai déjà donné une dizaine de choses positives sur SWTOR dans un post précédent. Je suis désolé mais moi j'ai largement préféré SWTOR que WoW pour les quêtes et le côté jeu solo.

Maintenant, ça m'étonnerait que je change de point de vue puisque ce n'est même pas un point de vue mais un ressentiment, et je pense que les votre non plus ne changerons pas, donc retournons au sujet du post initial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Arawn Strider
Prédicateur
Prédicateur
Aeris Arawn Strider


Féminin Messages : 446
Age : 32

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Left_bar_bleue58/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:37

Tout a fait, Kwath, enterrons la hache de guerre et sortons les fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ktutt Dynateck
Prédicateur
Prédicateur
Ktutt Dynateck


Masculin Messages : 369
Age : 31

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:39

Et faisons nous des poutous! :3
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:49

nan, mais wow, c'est largement pas le meilleur mmo -_-

le système des pet de rappelz est juste ENORME
c'est pour le moment, le jeu où je me suis le plus éclaté, il a assez peu de quête mais le systême de combat est vraiment cool.
Le challenge de récupérer les meilleurs pet est assez énormes, l'histoire est sympas et les zones vraiment typé et sympas ( 4 ans après, je sais encore a quoi ressemble la map ...)

pour le pvp avec prise de fort j'avais bien kiffer Regnum qui est un jeu libre assez moche mais la communauté était waouh ! Trop bien :p

j'ai testé warhammer online qui était bien cool.

le seigneur des anneaux était pas mal aussi.

Bref, tout ça pour dire que vous comparez 2 des pires mmo auxquels j'ai joué ...

Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:52

Toi Ktutt, j'te fais pas de poutou parce que tu fais des smiley mig.. pas beaux !

Et sinon, de toutes manières comme je le dis dans ma signature :
"Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort" Pierre Caron de Beaumarchais.
Revenir en haut Aller en bas
Ktutt Dynateck
Prédicateur
Prédicateur
Ktutt Dynateck


Masculin Messages : 369
Age : 31

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:22

Mais euh :,3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:58

L'un comme l'autre étaient trop solo pour de mmo.

Sur ce, on se recentre sur le vrai sujet, et on va arrêter les sempiternel débats je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Haar
Novice
Novice
Haar


Masculin Messages : 10
Age : 26

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:40

Pour ma part j'aurais une légère préférence pour le PvP , car ce que nous offre GW2 à ce sujet est très intéressant à mon gout , toute fois , le PvE reste aussi très attractif avec la nouveauté des évènements dynamiques. Mon avis reste donc un peu partagé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?   [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Classé et résolu] Les professions
» [Classé et résolu] Pseudos
» [Classé et résolu] Twitter
» [Classé et résolu] Hiérarchie
» [Classé et résolu] Coterie Asura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-