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 [PvP] Précisions sur les Brumes et le PvP structuré.

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Ysgarn Hargnecroc
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Ysgarn Hargnecroc


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MessageSujet: [PvP] Précisions sur les Brumes et le PvP structuré.   [PvP] Précisions sur les Brumes et le PvP structuré. Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:26

Pôle PvP

[PvP] Précisions sur les Brumes et le PvP structuré. Blog-012

Des informations complémentaires, de façon à vous rendre incollable sur le sujet !


1) Le PvP structuré - Approfondissement

Le PvP structuré est un mode de combat entre joueurs sur le même pied d'égalité. En effet les joueurs conserveront leur race et classe, mais se verront être aux lvl max avec tout les skills de débloqués. Il y a un tableau de bord enfin de suivre les scores, les statistiques et classements des joueurs.

Les scores sont distribués comme suit
:

> Tuer un joueur adverse = 5 points
> Prise d'un point neutre = 10 points
> Rez un alliés = 10 points
> Tuer un joueur adverse en défense/attaque d'un point de contrôle = 15 points
> Prise d'un point perdu = 25 points



Actuellement il existe deux principaux modes de jeux basés sur les même maps :

> Les Tournois :

Très structurés, les tournois sont des matchs 5vs5 qui opposent 8 équipes. Il peut y avoir des petits tournois avec de petits butins et de faible fréquence tout comme de gros tournois avec des récompenses plus importantes.

Les tournois de bases fonctionnent sur un principe de 3 tours d'éliminations. Les gagnants remportas des points qi leur permettront de ce qualifier pour les tournois mensuel. Les meilleurs joueurs des tounoirs mensuelles auront alors l'occasion de faire les tournois annuels pour accéder au titre "de meilleur joueur de l'année". Notez aussi que les joueurs pourront gérer eux-mêmes leurs propres tournois, très personnalisables qui permettront d'obtenir des titres très .... Particuliers.

> Les parties à chaud :

Tout comme les bg de wow ou les serveurs fps, il sera possible de tag pour accéder à des parties 1vs1, 5vs5 ou 10vs10. Les joueurs seront de différents serveurs mais enfin de gérer les affinités entre joueurs, il sera possible de rejoindre un serveur en particulier pour jouer avec des connaissances.

Bien sûr il y a plusieurs maps et plusieurs objectifs. Cependant nous ne connaissons actuellement que l'un d'entre eux: Le mode conquête. En espérant pouvoir vite remplir cette section avec les autres types d'objectifs.



1) La conquête - A l'abordage !


Les règles sont très simples. La map comporte plusieurs points à capturer. Chaque zone en notre possession accorde 1 point toutes les 2 secondes à l'équipe et la mort d'un adversaire accorde 5 points. Le but étant d'être la première équipe qui arrive à gagner 500 points ou l'équipe ayant le plus de points au bout de 15 minutes.

Actuellement il y a deux maps :

> Bataille de Kyhlo:

[PvP] Précisions sur les Brumes et le PvP structuré. 800px-15

Cette map symétrique comporte 3 points de capture (le moulin à vent au côté opposé du manoir au nord, le clocher au centre, et le manoir au sud). Elle se compose d'étroits passages obligatoires qui se retrouvent souvent être des fortes zones de fight.
L'équipe bleu est à l'est et l'équipe rouge à l'ouest.

Un trébuchet est mis à la disposition de chaque équipe. Cela permet de bombarder des zones de combat ou pour détruire des bâtiments. C'est très pratique pour créer d'autres chemins d'accès et ouvrir des vois supplémentaires pour capturer les points par les flancs par exemple. Vous pouvez aussi détruire le trébuchet de l’ennemi. Il aura alors un kit de réparation dans sa base enfin de le mettre à nouveau fonctionnel.

Spoiler:

Historiquement, Kyhlo était une forteresse dans Ascalon. Elle était la légendaire maison de guilde des Elus d'Ascalon. Au cours de GuildWars , il a été assiégé par les Zélotes de Cimefroides. Ancien avant-poste à Ascalon, il a ensuite été rebaptisé "la ville d'Ascalon".


> La forêt de Niflhel :

[PvP] Précisions sur les Brumes et le PvP structuré. 800px-14

Cette map symétrique sépare les deux équipes (les bleus au sud-ouest et les rouges au sud-est) et comporte trois points de captures (une centrale et deux autres à l'est et à l'ouest). A la place d'avoir des trébuchets, cette maps fait apparaître après un certain temps 2 pnj dans les coins nord-est et nord-ouest. Le but de ce mécanisme secondaire est de tuer ces 2 pnj pour donner à la team 40 points et un buffs de courte durée. Les deux pnj sont: Utahein Chieftain et Svanir.


4) Les Brumes - Des précisions

Avec toute une histoire sur la création des mondes, les rifts de l'espace-temps, ... c'est surtout le lieu de rassemblement du PvP. C'est ici que vous trouverez tout les pnj pour acheter vos items PvP, recevoir vos récompenses, et surtout accéder au Panthéon des Hauts-Faits. Le Panthéon des Hauts-Faits ce trouve en plein centre dans un rift. ( Faille spatio-temporelle.)Notez que si vous avez joué à Eye of North, sur Guild Wars premier du nom, et si vous étiez dans les plus grands joueurs ( Et oui ! ) des titres seront disponibles pour vous, entre autres.

Pour vous rendre aux Brumes vous pouvez y accéder par son panneau du héros (h) ou par les nombreux portails créer par la mage Odran mais inaccessible à cause des Dragons ancestraux. Actuellement le seul portail fonctionnel connu se trouve à l'Arche du lion, ce qui est dit avoir été ouvert par Balthazar peu de temps après le réveil de Zhaitan.

[Source : http://sen.flam.me/forum/ ( Un grand merci à Lutine ); Sites anglophones comme Breiztitude.]
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