Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ocarius, pour la Grande Armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Ocarius, pour la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Ocarius, pour la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Ocarius, pour la Grande Armée Empty
MessageSujet: Ocarius, pour la Grande Armée   Ocarius, pour la Grande Armée Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:12

Salut à tous ! C'est toujours difficile d'introduire un message de présentation. Alors, allons droit au but. Pour ceux qui l'ignorent, mon prénom, c'est Max. Ayant vécu à Aix-les-Bains pendant 18 ans, j'ai quitté le nid familial à la fin de l'été 2011 pour m'installer à Lyon. Tombé amoureux de cette ville l'année précédente, j'avais choisi mon futur lieu d'habitation davantage pour le lieu que pour la praticité des études. J'ai fait deux ou trois mois en licence de Socio'/Histoire, et j'ai très rapidement arrêté. Après une longue période de latence, qui ne fut pas la plus glorieuse de ma vie, je me suis dégoté un stage dans le référencement web d'une durée de quatre mois. Il a commencé en fin janvier. J'apprends plein de choses, et j'aime ce que je fais. Si tout se passe bien, je suis embauché dans la boîte de mon frère en septembre, et j'y apporterai les éléments que j'apprends depuis maintenant des mois, au sujet du référencement internet. À côté de ça, je suis auto-entrepreneur dans la rédaction internet.

Parlons des hobbies... À mes heures, je joue du piano, mais c'est davantage à l'écrit que je laisse ressortir mon inspiration. Je suis sur un projet de roman, depuis un petit moment. J'espère un jour être édité. À côté, je m'intéresse assidument à la politique, l'histoire, et plus globalement la géopolitique. Ce sont des sujets qui me passionnent. Sinon, j'aime les fringues, même si ça me sape mes économies (J'avais pas de jeu de mot plus pourri sous la main, désolé !). Mes projets me maintiennent. Professionnels, artistiques, et celui de remonter la Grande Armée prend une part très importante !


D'ailleurs, maintenant que le parallèle est fait. Mes "ambitions", au sein de la Guilde. Je crois qu'elles sont très largement exposées au sein de la Constitution que j'ai rédigé. Sur un ton moins formel que celle-ci, j'espère en faire un espace aussi convivial que ne l'était l'ancienne Guilde. Et j'aspire à la rendre plus belle encore.

Mon histoire et mon expérience au sein de la Grande Armée... Je crois que pour ça, tout le monde est un peu au courant, haha.

"Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté." De l'innovation, de l'investissement, ma volonté de bien faire pour la communauté, et mon expérience de gestionnaire de Guilde.

Amateur de RP, oui, totalement. J'ai débuté ça sur forum à mon adolescence. Ma plus belle expérience RP reste celle de la Grande Armée. J'ai aussi RP sur les autres guildes que j'ai connu sur WoW, mais le cœur y était beaucoup moins. Actuellement, je suis sur un forum RP, et je m'éclate. Ma façon préférée de RP est sans doute par le biais d'un jeu vidéo. Et puisque sur Guild Wars 2, l'immersion n'a pas l'air en reste... Je sens qu'on va s'éclater.

Ce qui m'a séduit au sein de la Grande Armée ? Oui, je peux répondre à cette question ! Même si j'en ai été le premier membre, la guilde est une entité qui a évolué au cours du temps. Alors ce qui m'a séduit, c'est tout simplement sa communauté. Et c'est grâce à elle que j'ai trouvé la motivation d'en faire, je l'espère une organisation structurée et agréable.

Ravi d'être de retour, avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Bota
Adepte
Adepte
Bota


Masculin Messages : 89
Age : 31

Main
Profession:
Grade: Recrue
Niveau:
Ocarius, pour la Grande Armée Left_bar_bleue1/80Ocarius, pour la Grande Armée Empty_bar_bleue  (1/80)

Ocarius, pour la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Ocarius, pour la Grande Armée   Ocarius, pour la Grande Armée Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:25

Bienvenue à toi, Chef, sur le forum que tu as créé =)
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Ocarius, pour la Grande Armée Left_bar_bleue28/80Ocarius, pour la Grande Armée Empty_bar_bleue  (28/80)

Ocarius, pour la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Ocarius, pour la Grande Armée   Ocarius, pour la Grande Armée Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:15

Brouh, bienvenu en Enfer Chef-Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn Faelth
Orateur
Orateur
Teregorn Faelth


Messages : 220

Main
Profession: Gardien
Grade: Templier
Niveau:
Ocarius, pour la Grande Armée Left_bar_bleue38/80Ocarius, pour la Grande Armée Empty_bar_bleue  (38/80)

Ocarius, pour la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Ocarius, pour la Grande Armée   Ocarius, pour la Grande Armée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:05

Bienvenu chef, Content de voir que mon post ai ramené du monde .. et du monde motivé ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Ocarius, pour la Grande Armée Left_bar_bleue28/80Ocarius, pour la Grande Armée Empty_bar_bleue  (28/80)

Ocarius, pour la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Ocarius, pour la Grande Armée   Ocarius, pour la Grande Armée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:11

"Sur les cendres d'un rêve, nous rebâtirons un Empire !"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Ocarius, pour la Grande Armée Left_bar_bleue80/80Ocarius, pour la Grande Armée Empty_bar_bleue  (80/80)

Ocarius, pour la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Ocarius, pour la Grande Armée   Ocarius, pour la Grande Armée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:30

C'est exactement ça, Eyko'.

Teregorn, sans ce post', on n'en serait pas là. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Teregorn Faelth
Orateur
Orateur
Teregorn Faelth


Messages : 220

Main
Profession: Gardien
Grade: Templier
Niveau:
Ocarius, pour la Grande Armée Left_bar_bleue38/80Ocarius, pour la Grande Armée Empty_bar_bleue  (38/80)

Ocarius, pour la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Ocarius, pour la Grande Armée   Ocarius, pour la Grande Armée Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:03

bah.. c'est rien chef Embarassed
Merci à tous d'y avoir répondu aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ocarius, pour la Grande Armée Empty
MessageSujet: Re: Ocarius, pour la Grande Armée   Ocarius, pour la Grande Armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ocarius, pour la Grande Armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Grande Armée - Présentation
» L'Hivernel de la Grande Armée
» Charte de la Grande Armée
» La Prophétie de la Grande Armée...
» [Organigramme de la Grande Armée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-