Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Classé et résolu] Quid du craft ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels seront vos 2 métiers ?
Forgeron d'armure
[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Vote_lcap11%[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Tanneur
[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Vote_lcap9%[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Tailleur
[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Vote_lcap11%[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Armurier
[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Vote_lcap23%[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Chasseur
[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Vote_lcap17%[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Artificier
[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Vote_lcap9%[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Bijoutier
[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Vote_lcap14%[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Cuisinier
[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Vote_lcap6%[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Faendyr Arawn
Orateur
Orateur
Faendyr Arawn


Messages : 180

Main
Profession: Nécromant
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Left_bar_bleue64/80[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/80)

[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quid du craft ?   [Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:13

Pour ma part tailleur et articier

A titre d'info et/ou rappel...tailleur et travail du cuir permettent la confection de sac assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quid du craft ?   [Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:55

A noter qu'il faut posséder DES pioches. En effet, en tout cas lorsque j'en ai collecté sur la bêta, à chaque minerais pris, une pioche équipée disparaissait (d'où le fait qu'elles soient vendues par 100)
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Left_bar_bleue0/80[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quid du craft ?   [Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:35

Oo Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Left_bar_bleue28/80[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)

[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quid du craft ?   [Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:46

Disons que la pioche/hache/faucille bas lvl dispose de 100 utilisations. Rapidement on récupère des outils plus costauds, qu'il faut changer régulièrement pour farm des ressources dans des zones plus hl =P
Revenir en haut Aller en bas
Faendyr Arawn
Orateur
Orateur
Faendyr Arawn


Messages : 180

Main
Profession: Nécromant
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Left_bar_bleue64/80[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/80)

[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quid du craft ?   [Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:02

En plus ca ne prend pas de place dans la banque mais dans une place speciale pour le craft c'est bien ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quid du craft ?   [Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:33

oui, une fois que tu les as achetés, tu les équipe direct et elles se mettent dans un emplacement spécial dans ta feuille de personnage. Autre chose que j'ai pu remarquer, pour les ressources, on peut les placer dans un contenant spécial auquel je n'ai pu accéder pour en extraire mes récoltes qu'aux endroit de craft (à moins que je n'ai pas trouvé l'option en dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Nelaan Khalghir
Novice
Novice
Nelaan Khalghir


Messages : 15

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quid du craft ?   [Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:03

J'allais partir sur un armurier/bijoutier au départ, mais au vu du nombre d'armuriers, je partirais plutôt sur un chasseur/bijoutier du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bota
Adepte
Adepte
Bota


Masculin Messages : 89
Age : 31

Main
Profession:
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Left_bar_bleue1/80[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/80)

[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quid du craft ?   [Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:08

Cuistot Bijoutier pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Left_bar_bleue36/80[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/80)

[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quid du craft ?   [Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:40

Vu la pénurie de tanneur je pense faire Tanneur/Chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Mime Bergung
Orateur
Orateur
Mime Bergung


Masculin Messages : 199
Age : 41

Main
Profession: Gardien
Grade: Brigadier
Niveau:
[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quid du craft ?   [Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:18

Pour ma part ce sera Artificier / Tailleur.
J'avoue que j'ai choisis un peu vite durant les Beta et j'ai plutôt pensé a mes besoin perso puisque je n’étais pas encore parmi vous.
Mais au niveau RP ne vous inquiétez pas tout ce justifiera (mystères...).

Malgrès mon chois "égoiste" on va dire, par expérience perso c'est en partageant les ressources que le craft de guilde se porte le mieux, donc pas d'inquiétude le produit de mon artisanat sera pour tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://transwalkers.com/chroniques/
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quid du craft ?   [Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:50

Je viens de me rendre compte que je n'avais rien dit de mon cas sur ce post (je sais pas pourquoi d'ailleurs). Bref, moi je serais de manière sûre chasseur, et après j'hésite entre tanneur, forgeron d'armure et cuisinier. Je vais étudier ça et je vous dit ma réponse finale d'ici la release je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Left_bar_bleue0/80[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quid du craft ?   [Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:00

Je m'adapte selon les envies de la guilde, je ferai un petit effort parce que je déteste ça le craft TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Classé et résolu] Quid du craft ?   [Classé et résolu] Quid du craft ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Classé et résolu] Quid du craft ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Classé et résolu] Plutôt PvP ou PvE ?
» [Classé et résolu] Les professions
» [Classé et résolu] Pseudos
» [Classé et résolu] Twitter
» [Classé et résolu] Hiérarchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-