Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Outils RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrod
Novice
Novice
avatar


Messages : 18

Main
Profession:
Grade: Recrue
Niveau:
Outils RP. Left_bar_bleue1/80Outils RP. Empty_bar_bleue  (1/80)

Outils RP. Empty
MessageSujet: Outils RP.   Outils RP. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:17

J'ai farfouillé un peu partout sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Je n'ai pas participé à la béta non plus, par conséquent, je n'ai pas la même expérience que beaucoup d'entre vous du jeu. Mais il est une question que je me pose depuis un moment : qu'est-ce que Guild Wars 2 proposera comme outils qui faciliteront le RP ? Que ces outils soient créés comme tels ou qu'ils puissent être "détournés" à cette fin.

J'imagine que dans le second cas, il va y avoir débat. Ce pourrait être une bonne façon de préparer la release en tous cas que de savoir quoi utiliser et comment, ainsi que de voir si tout le monde s'y retrouve.

A titre d'exemples de ce que je nomme "outils rp", sur Star Wars Galaxies, nous avions le housing, des villes entières crées et administrées par les joueurs, Guild Wars avait les halls de guilde et les teintures des armures (je pense que même le plus petit détail peut faire la différence), WoW avait un système de chat suffisamment développé et des addons créés par des joueurs pour faciliter le RP...

J'ai bien entendu vu qu'à la création de personnage on pouvait personnaliser son apparence et choisir des options de background. Cela me paraît gadget malgré tout et j'ai du mal à cerner l'impact réel sur l'expérience de jeu de la seconde fonctionnalité.