Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Nécromancien] Premieres impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faendyr Arawn
Orateur
Orateur
Faendyr Arawn


Messages : 180

Main
Profession: Nécromant
Grade: Recrue
Niveau:
[Nécromancien] Premieres impressions Left_bar_bleue64/80[Nécromancien] Premieres impressions Empty_bar_bleue  (64/80)

[Nécromancien] Premieres impressions Empty
MessageSujet: [Nécromancien] Premieres impressions   [Nécromancien] Premieres impressions Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:28

Je vous livre mes premieres opinions sur le necromancien
Je vais parler principalement de mon experience qui est un tamplate non optimisé pet

J'ai joue principalement en alternant une spe baton (controle et dmg) et soit hache/focus (en groupe dps) ou sceptre/dague (augmentation de la survavibilté en solo)

Je trouve que cette classe en fonction de sa spe et des competences actives est tres tres versatiles en effet il peut autant se spe en dps en etant un bon dps monocible ou alors un cauchemar pour une team adverse regroupee (avec une combo basee sur lacontagion qui permet de transmettre jusqu'à 9 conditions en zone)

Le plus difficile eant je pense que reconnaitre l'orientation d'un necro ennemi sera important

J'ai constaté que son dps est moindre que celle de l'elementaliste mais sa survavibilité est plus importante( 4 controles minimum)

Le linceul de mort est tres destructeur si optimisé (ce qui sera ma spe)
Le principe etant de monter sa barre puis de passer en mode linceul qui donne acces à ses propres sorts( dd,dot et un fear) ,une spe orientee linceul permet de monter la barre plus rapidement ,d'augmenter les dots et de tapper en zone,de pouvoir rester plus longtemps sous cette forme)


Je vous ferai part de mon experience plus avancée à la release
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Nécromancien] Premieres impressions Left_bar_bleue80/80[Nécromancien] Premieres impressions Empty_bar_bleue  (80/80)

[Nécromancien] Premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: [Nécromancien] Premieres impressions   [Nécromancien] Premieres impressions Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:29

Sympathique.

Linceul, c'est la capacité équivalente à la transformation en Liche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[Nécromancien] Premieres impressions Left_bar_bleue28/80[Nécromancien] Premieres impressions Empty_bar_bleue  (28/80)

[Nécromancien] Premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: [Nécromancien] Premieres impressions   [Nécromancien] Premieres impressions Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:46

Pas exactement. La transformation en liche est un des pouvoirs d'élite du nécromant. Le Linceul lui te donne une forme ... différente, et ta d'énergie vitale (que tu remplis avec tes sorts) deviens ta barre de vie et baisse au fil du temps. Quand elle est vide tu repasse en forme normale =P
Revenir en haut Aller en bas
Dag Firemad
Prédicateur
Prédicateur
Dag Firemad


Messages : 340

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Aucun
Niveau:
[Nécromancien] Premieres impressions Left_bar_bleue80/80[Nécromancien] Premieres impressions Empty_bar_bleue  (80/80)

[Nécromancien] Premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: [Nécromancien] Premieres impressions   [Nécromancien] Premieres impressions Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:30

Je pense plutôt que la barre d'énergie vitale de remplit avec le nombre de mort non?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis CrocFuneste
Adhérent
Adhérent
Némésis CrocFuneste


Masculin Messages : 44

Main
Profession: Nécromant
Grade: Recrue
Niveau:
[Nécromancien] Premieres impressions Left_bar_bleue80/80[Nécromancien] Premieres impressions Empty_bar_bleue  (80/80)

[Nécromancien] Premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: [Nécromancien] Premieres impressions   [Nécromancien] Premieres impressions Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:55

L'énergie vitale se remplit en effet grâce aux sorts que tu emplois, mais également avec les morts autour du personnage. Si on tue un mob, ou un joueur en jcj, ça grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nécromancien] Premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: [Nécromancien] Premieres impressions   [Nécromancien] Premieres impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nécromancien] Premieres impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rôdeur] Premières impressions
» [Envouteur] Premières impressions.
» [Gardien] Premières impressions
» [Voleur / Assassin] Premières impressions
» Plateau de Diessa: Premières escarmouches [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Entraide et Tutoriaux-