Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VALIDE] Eloyna Di Arianti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloyna Di Arianti
Adepte
Adepte
Eloyna Di Arianti


Messages : 119
Age : 45

Main
Profession: Gardien
Grade: Templier
Niveau:
[VALIDE] Eloyna Di Arianti Left_bar_bleue80/80[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty_bar_bleue  (80/80)

[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty
MessageSujet: [VALIDE] Eloyna Di Arianti   [VALIDE] Eloyna Di Arianti Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:59

Présentation personnelle :

Bonjour à tous !
Sans trop entrer dans les détails (car je suis quelqu'un de relative discrétion hors jeu)... J'ai 33 ans, je réside en Bourgogne, dans la banlieue d'une cité célèbre pour ses grands crus, ses pains d'épices et sa moutarde, et je travaille pour un organisme officiel dont le but est d'assurer notre niveau d'existence après une vie de travail bien remplie (?).



Présentation de votre/vos personnage(s) :

J'ai conçu le personnage d'Eloyna comme étant une "paladine" pur jus, autrement dit une incarnation chevaleresque et bienveillante. Hélas, je n'ai qu'une très petite expérience de l'univers de Guild Wars (résumée à 2 semaines de jeu sur GW1 en fin d'année dernière, interrompues par l'arrivée d'un jeu offline de même accabit qu'on ne présentera plus, et une lecture intensive de tous les wikis dédiés à cet univers dernièrement), ce qui implique que son "background" n'est encore que très peu étoffé. Toutefois, j'ai une certaine idée de la manière de la jouer, et son histoire prend corps de jour en jour.

Eloyna, digne héritière de la petite famille noble Di Arianti. Laquelle famille résidait en Kryte depuis des lustres, bien que n'étant que rarement remarquée ; en effet, ses membres se valorisèrent moins par leurs actions d'éclats en combat, que par quelques modestes contributions en matière de protection des populations locales dont ils avaient la charge, de production d'un bon vin fruité, ou plus généralement, de la consommation de ce dernier.

La grande et élancée descendante de cette humble lignée, cherchera toutefois à en redorer le blason. A peine sortie des jupes de sa mère dont elle acquis la grâce, et des officines de son père dont elle garda le sens de la dignité et du respect, elle demanda, à la surprise de ses parents qui eurent préféré la voir apprendre la couture et s'apprêter en quête d'un époux, et conformément à la tradition familiale instaurée depuis les débuts de la grande Guerre des Guildes, à apprendre l'usage des armes auprès du vieux maître d'armes local.
Ce qui aurait bien aidé finalement, si ce dernier ne s'était pas avéré être complètement décati et sourd comme un pot.

Tant bien que mal, la blonde appris donc, à défaut des meilleures tactiques combatives, le savoir essentiel de l'endurance au combat : porter une armure suffisamment solide et savoir se déplacer sans tomber sous le poids du matériel, tenir un bouclier constamment entre soi et les armes adverses, attendre qu'une ouverture se présente pour porter quelques coups sommaires visant à détourner l'attention des ennemis, et soigner les blessures le plus rapidement possible pour assurer une retraite avisée en cas de tournure défavorable des combats. Toutefois, cet apprentissage suffit à satisfaire les attentes d'Eloyna en la matière : sans forcément assurer le meilleur, ce en quoi de courageux et musculeux guerriers sauraient amplement gérer les attaques, cela permettrait tout au moins d'éviter les pires situations.

Eloyna fit ensuite serment devant sa famille au complet (y compris le vieux sourd et l'oncle avide de voir partir la cadette pour faire main basse sur l'héritage), de respecter les valeurs essentielles de la noblesse chevaleresque : la dignité, l'intégrité, la loyauté, la sagesse, la générosité, la bravoure, la courtoisie. Et aussi, de bien se couvrir les soirs à la fraiche, et d'éviter les abus de boissons alcoolisées.
Puis elle se mit en chemin, en quête d'aventures diverses... La menace des Dragons devenait tangible, elle aurait du pain sur la planche.


Vos ambitions, au sein de la Guilde ?

Tout simplement, participer à une bonne ambiance et au plaisir de jeu de tous, dans le cadre d'animations et de rencontres régulières, ce qui est tout de même plus appréciable que de soloter dans son coin, dites.


Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :

Je dois remonter jusqu'à quand ? Surprised
Ma première expérience de jeu s'est faite sur un Amstrad CPC6128, euh... Ensuite consoles (Megadrive, portables diverses) et PC depuis 1997 à peu près.
Mon premier MMORPG fut "La 4ième Prophétie". Par la suite, un long passage sur DAoC (dont je retrouve pas mal de principes de fonctionnement en MvM), puis divers MMORPG (mais pas WoW, je n'accrochais ni aux graphismes ni à la suprématie apparente), dont les plus récents furent AoC, Rift, et une longue période sur mon préféré, "Saga of Ryzom".
A noter qu'hormis ce dernier, les MMORPG en général me décevaient plutôt ces derniers temps, mais la qualité de GW2 m'a fait reprendre goût au genre.



Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :

Je n'ai pas la prétention d'apporter énormément, je suis juste un petit engrenage dans la grande mécanique de la vie ^^
J'ose toutefois espérer que mon humble présence et le jeu du rôle de mon personnage participeraient à une certaine qualité de la guilde.



Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

OUI ! Je ne fais quasiment jamais de "OOC" complet, mon plaisir étant d’interpréter mon personnage en jeu quelle que soit la situation donnée... même en MvM.
J'ai déjà participé à quelques jeux de rôles sur table (Exaltés, INS/MV, Vampires Mascarade, Thoan) et je pratique l’interprétation de rôles sur des univers virtuels depuis DAoC.



Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

En résumé suite à ma première soirée de rencontre avec quelques membres : leur qualité d’interprétation de leurs personnages, et les valeurs affichées de la guilde.


Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Seriez-vous prêt à faire de La Grande Armée votre guilde principale ?

Quoi qu'est-ce ? Je n'ai jamais participé qu'à une seule guilde à la fois sur chaque MMORPG auquel j'ai joué, ce concept est tout nouveau pour moi.
J'ai inscrit mon compte sur la Communauté Roleplay, histoire de savoir qui croiser pour des rencontres RP intéressantes, mais ce n'est pas une guilde à proprement parler pour moi (d'ailleurs, elle ne s'en revendique pas non plus).
Si ma candidature au sein de la Grande Armée est acceptée, cela me semble évident de ne pas aller postuler ailleurs, je préfère m'impliquer dans une seule guilde.



Comment avez-vous connu la Grande Armée ?

Tout simplement en passant sur la grande place non loin de l'auberge du "Murmure de la Jeune Fille"... J'étais en quête d'une guilde depuis mes débuts sur GW2, et mes recherches sur quelques forums dédiés (JeuxOnLine, GW2RP...) ainsi que mes écoutes en annonces locales sur le Promontoire Divin, n'avaient rien donné de concret pour moi jusqu'à présent.
Et non, je n'avais pas pensé à la bête recherche sur Google Rolling Eyes



BG du personnage (si absence de background, merci de nous communiquer l'un de vos RP, pour nous permettre de juger de la cohérence de votre texte)

Voir ci-dessus pour une première esquisse du background de mon personnage, sinon quelques membres ont pu découvrir Eloyna en jeu ce soir.
A noter que je pratique beaucoup plus le jeu de rôles en jeu que sur forum, n'ayant pas beaucoup de temps pour consulter ces derniers... Je vous invite donc à croiser mon personnage en jeu pour vous en faire votre propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[VALIDE] Eloyna Di Arianti Left_bar_bleue80/80[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty_bar_bleue  (80/80)

[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Eloyna Di Arianti   [VALIDE] Eloyna Di Arianti Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:22

Je n'en attendais pas moins de toi Eloyna !

Sache que tu es la première recrue à postuler après nous avoir directement rencontrée en jeu, c'est agréable.

Belle présentation en tout cas, à la hauteur de ce que tu nous a laissé percevoir en RP, hier soir.


Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, et t'invite à aller signer la Charte de la Grande Armée. Au plaisir de compléter ton recrutement in-game. En attendant, un petit screen' de notre discussion d'hier, en compagnie de Kwatth et de Tholnir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Dag Firemad
Prédicateur
Prédicateur
Dag Firemad


Messages : 340

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Aucun
Niveau:
[VALIDE] Eloyna Di Arianti Left_bar_bleue80/80[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty_bar_bleue  (80/80)

[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Eloyna Di Arianti   [VALIDE] Eloyna Di Arianti Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:23

Kwath qui tourne le dos XD, comme d'hab quoi!

Bienvenu à toi Eylona, je me ferais un plaisir de te parrainer, si tu m'accepte x).
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[VALIDE] Eloyna Di Arianti Left_bar_bleue80/80[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty_bar_bleue  (80/80)

[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Eloyna Di Arianti   [VALIDE] Eloyna Di Arianti Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:25

Très bonne initiative Dag !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
[VALIDE] Eloyna Di Arianti Left_bar_bleue80/80[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty_bar_bleue  (80/80)

[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Eloyna Di Arianti   [VALIDE] Eloyna Di Arianti Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:22

Grrr il m'a doublé ! Very Happy En tous cas bienvenue Eloyna ! Et au plaisir de re-RP avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
[VALIDE] Eloyna Di Arianti Left_bar_bleue80/80[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty_bar_bleue  (80/80)

[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Eloyna Di Arianti   [VALIDE] Eloyna Di Arianti Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Eloyna Di Arianti
Adepte
Adepte
Eloyna Di Arianti


Messages : 119
Age : 45

Main
Profession: Gardien
Grade: Templier
Niveau:
[VALIDE] Eloyna Di Arianti Left_bar_bleue80/80[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty_bar_bleue  (80/80)

[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Eloyna Di Arianti   [VALIDE] Eloyna Di Arianti Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:08

Merci beaucoup pour votre accueil, c'est appréciable ! Smile

Et le plaisir sera amplement partagé, tant pour la proposition de parrainage que j'accepte volontiers, que pour nos prochaines entrevues RP en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[VALIDE] Eloyna Di Arianti Left_bar_bleue0/80[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty_bar_bleue  (0/80)

[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Eloyna Di Arianti   [VALIDE] Eloyna Di Arianti Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:36

Bienvenue à vous et au plaisir de se croiser en jeu!


Asdel glisse quelques mots à l'oreille de la jeune femme

Si je puis me permettre gente dame, faites attention à ces deux énergumènes, ils risquent fort de profiter du parrainage pour vous faire des propositions indécentes.
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 37

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
[VALIDE] Eloyna Di Arianti Left_bar_bleue80/80[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty_bar_bleue  (80/80)

[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Eloyna Di Arianti   [VALIDE] Eloyna Di Arianti Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:43

Bienvenue au sein de la Guilde, Eloyna ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
[VALIDE] Eloyna Di Arianti Left_bar_bleue80/80[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty_bar_bleue  (80/80)

[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Eloyna Di Arianti   [VALIDE] Eloyna Di Arianti Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:47

Bienvenue à toi, soeur d'armes ! De ce que j'ai vu, on va bien s'entendre toi et moi Wink Au plaisir de te retrouver au combat !
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[VALIDE] Eloyna Di Arianti Left_bar_bleue36/80[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty_bar_bleue  (36/80)

[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Eloyna Di Arianti   [VALIDE] Eloyna Di Arianti Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:43

Rougaz repassa devant le bureau des recrutements (mais sans tituber cette fois) et aperçut une autre nouvelle tête. Elle s'avança.

Bonjour. Vous êtes la nouvelle recrue c'est ça ? C'est bien. Je suis Rougaz Crossedacier. Nous nous recroiseront sans doute sur le champ de bataille.

Elle reparti sans ajouter un mot de plus.

[hrp] bouuuhh encore une vieille ! ^^ Bienvenue sur le fofo et dans la guilde ! En espérant que la GA te plaise ;-) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
[VALIDE] Eloyna Di Arianti Left_bar_bleue80/80[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty_bar_bleue  (80/80)

[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Eloyna Di Arianti   [VALIDE] Eloyna Di Arianti Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:46

Laëkk jura :
"encore une Grande Personne. Décidemment, les asuras sont plutôt seuls ici".
Mais il ajouta d'un ton plus conciliant :
"Je verrais bien ce que vous voulez d'un moment à un autre. Si le chancelier a décidé de vous recruter, c'est qu'il devait avoir ses raison. Dans tous les cas, bienvenue dans la Grande Armée."
.

Et il repartit d'un pas pressé en marmonnant des mots inintelligibles.

[HRP : Bienvenue dans la GA !]
Revenir en haut Aller en bas
Faendyr Arawn
Orateur
Orateur
Faendyr Arawn


Messages : 180

Main
Profession: Nécromant
Grade: Recrue
Niveau:
[VALIDE] Eloyna Di Arianti Left_bar_bleue64/80[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty_bar_bleue  (64/80)

[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Eloyna Di Arianti   [VALIDE] Eloyna Di Arianti Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:52

Bonjour et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[VALIDE] Eloyna Di Arianti Left_bar_bleue80/80[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty_bar_bleue  (80/80)

[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Eloyna Di Arianti   [VALIDE] Eloyna Di Arianti Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:23

Bienvenue à toi humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thilic
Adhérent
Adhérent
Thilic


Masculin Messages : 73

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
[VALIDE] Eloyna Di Arianti Left_bar_bleue81/80[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty_bar_bleue  (81/80)

[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Eloyna Di Arianti   [VALIDE] Eloyna Di Arianti Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
[VALIDE] Eloyna Di Arianti Left_bar_bleue80/80[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty_bar_bleue  (80/80)

[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Eloyna Di Arianti   [VALIDE] Eloyna Di Arianti Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:19

Dakeyras voyait les membres défilés pour saluer cette nouvelle recrue.

*il serait bien de faire de même* se dit il.

au lieu de cela, il accrocha un mot à une plume de Moa.

Puis se postant au dessus de la dame, laissa tomber délicatement la plume qui se posa sur le sol avec douceur et grace devant les yeux de la recrue.

Dans ce mot on pouvait lire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VALIDE] Eloyna Di Arianti Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Eloyna Di Arianti   [VALIDE] Eloyna Di Arianti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VALIDE] Eloyna Di Arianti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Van Redbane [Validé]
» [Validé] Masarel
» [Validé] Thilic
» Azjin Ironclaw [Validé]
» Candidature Gaowir [ validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-