Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Le rp taverne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
[Help] Le rp taverne... - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Help] Le rp taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Help] Le rp taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le rp taverne...   [Help] Le rp taverne... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:34

Pourtant qu'est ce qui fait que tu as RP avec moi?

Au fond tu n'a jamais vu Dakeyras ou même celui derriere le clavier.
Alors il en est de même pour les personnes se trouvant IG.



Tu as surement RP avec moi sur le forum car on est sur le forum de la grande armée donc nous avons en commun de servir cette guilde et ces principes.

Aors qu'as tu en communs avec les rolistes de GW2?

Tu fais du RP: Eux aussi
Tu es sur GW2 : Eux aussi
Tu parcours le monde de la Tyrie : Eux aussi
Tu es venu pour faire du RP taverne (quand tu es dans une taverne le plus souvent) : Eux aussi
Tu detestes (peut être) les dragons ancestraux : Eux aussi (peut être)
Tu adore le sport du jet d'asuras : (pour la plupart) Eux aussi
Tu à du mal à tuer ces si jolis lapins que tu trouve sur ton chemin(ou pas) : Eux aussi (ou pas)
Etc : Eux aussi

Tu vois donc ces personnes que tu rencontres, tu as pleins de choses en communs avec.
Donc ils ne te mangeront pas et peut être rencontreras tu des personnes aussi folles que nous qui en plus de faire ta connaissance s'interesseront à la guilde et voudront te rejoindre car tu aura été l'emblème de la grande armée.

et voila tu as fait un RP taverne super sympa, en plus tu ramene une recrue, te voila chef recruteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Help] Le rp taverne... - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Help] Le rp taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Help] Le rp taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le rp taverne...   [Help] Le rp taverne... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:55

J'ai jamais dit que j'étais logique^^! J'ai peur des gens de prime abord. Même si ça change très vite.

Mais merci, en tout cas! J'apprécie ton soutient. J'ai hâte d'aller RP avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
[Help] Le rp taverne... - Page 2 Left_bar_bleue0/80[Help] Le rp taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/80)

[Help] Le rp taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le rp taverne...   [Help] Le rp taverne... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:57

Tu n'oses pas IG mais là tu as bien osé sur le forum. Pour info, je ne jouais pas Asdel là mais Mog, petite boule Asura qui se moque de tout et tout le monde, énervant au possible (oui Rougazz tu as le droit de l'assassiner pour corruption et autres avances crapuleuses) et accessoirement médecin.

La situation que nous avons mis en place très vite, avec l'aide de Kwath que je remercie pour avoir joué le jeu, peut très bien se renouveler en jeu, quand tu le souhaites.

Surtout que comme le note Dakeyras, nous sommes là pour la déconne, bien que certains personnages, par leur rôle et prestance naturelle soient un peu plus inaccessible ou sérieux, dans la Grande Armée, tous les styles sont représentés ^^.

Donc comme le disait Ulrich sur un autre topic, n'hésitez pas à demander sur le chan guilde des RP, que ce soit boire un coup ou flâner à l'Arche ou encore aller détruire les engeances de Svanir, vous trouverez toujours du monde pour jouer le grand jeu du rôleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Help] Le rp taverne... - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Help] Le rp taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Help] Le rp taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le rp taverne...   [Help] Le rp taverne... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:13

(j'avoue, j'ai cherché qui était Mog XD )

Du RP sur forum, ça fait 8 ans que j'en fait, alors j'ai plutôt intérêt à y arriver facilement (même s'il me faut un petit temps d'adaptation).
Alors qu'en MMO, jamais! J'ai même encore du mal à imaginer ça dans ma tête! Il y a aussi le fait que ben... ça doit être la première fois que je vais aussi loin dans un MMO. Je ne me suis jamais autant investie dans un jeu (hors Jungle Speed) alors j'avoue me sentir très souvent tout petit scarabée!

Mais ça ira mieux quand j'aurai commencé^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
[Help] Le rp taverne... - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Help] Le rp taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Help] Le rp taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le rp taverne...   [Help] Le rp taverne... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:21

Si tu regardes bien il n'ya pas de grande differences entre le RP forum et le RP IG
Lorsque tu fais du RP forum tu utilise des codes
pour ma part cest cela :

si je parle je mets en gras

si je fait quelque chose je mets en italique

*et quand je pense à quelque chose ou tout ce qui se rapporte à ma pensée je mets les petites étoiles^^*

Ig quel va être la différence ?

Tu va parler tu vas mettre [dire] dans ton canal de communication

si tu fais quelques choses tu vas le faire réellement s'agenouillr, saluer

*et si tu pense à quelques chose revoila nos petites étoiles*

Donc tu vois il n'ya pas de grandes differences
Je dirais que c'est plus immersif, mais la ca n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
[Help] Le rp taverne... - Page 2 Left_bar_bleue80/80[Help] Le rp taverne... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

[Help] Le rp taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le rp taverne...   [Help] Le rp taverne... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:18

Merci pour l'introduction!
Bah, au final, je verrais bien quand j'y serais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Le rp taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Help] Le rp taverne...   [Help] Le rp taverne... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Le rp taverne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Entraide et Tutoriaux-