Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrah Elivagar
Novice
Novice
Syrah Elivagar


Féminin Messages : 6
Age : 31

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Left_bar_bleue80/80Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty_bar_bleue  (80/80)

Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty
MessageSujet: Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.   Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:13

Salutations, Tagazoc, Zog Zog, et tous autres Bonjour!

Petite présentation IRL:

Lucie, aussi orthographié Lucy, c'est selon. 19 ans (bientôt 20! /o/), Finlandaise d'origine, je vis dans le Nord de la France, chez les Ch'tis, là où il fait froid! (Wai, j'aime le froid!) Et j'aime surtout, surtout le Metal!

Le Trve Metal, le Vrai, le pur, le seul et unique Metal!

J'en écoute de très nombreux sous-genres, tels que: Heavy, Thrash, Power, Death, Melodic Death, Symphonic, Prog, Doom, Black, Black Suicidal, Speed, Pagan, Celtic, Viking, NWOBHM, Atmospheric... Entre autres.

Niveau études, je suis en 2e année d'études de Pharmacie, et tout se passe bien actuellement!

Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :


Elementaliste Norn, Tailleur & Artificier!


Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :


Syrah Elivagar, fille de Balnor, soeur jumelle (ainée de quelques minutes) d'Artesia Elivagar, qui a emportée la vie de leur mère lors de la mise au monde.

Depuis toute petite, Syrah a rapidement développée un lien profond de respect envers ses ancêtres et les Esprits, avec une affinité pour le Loup. Au fur et à mesure que sa croissance s'accentuait, sa curiosité pour une voie mêlant sagesse et fougue, force et ruse, honneur et loyauté grandissait. Là où la soeur développait un intérêt pour la magie de l'illusion, Syrah entamait le tissage d'un lien spirituel avec les éléments primordiaux de la Tyrie, avec les Esprits.

Comme le veut la coutume, lorsque le titre de Havroun passe d'un maitre à élève, ce dernier devenu nouveau Havrou de l'Esprit se doit de choisir des apprentis, tôt ou tard, afin de les éduquer, les former, et les aiguiser à ce qui serait peut être leur prochaine vocation de vie. Cet instant fut une révélation pour la jeune Norn, qui eue la merveilleuse occasion de tenter sa chance.

De fil en aiguille, la petite Elivagar grandissait aux cotés de ses amis et néanmoins concurrents, sous la direction de l'Havroun du Loup. Plus son corps se sculptait, plus son esprit se disciplinait aux voies élémentaires selon les rites ancestraux.

Néanmoins, les Dragons, formes primitives et essences de destruction menacent non seulement les Cimefroides, mais la Tyrie et l'Equilibre tout entiers. Syrah comprit à force d'épreuves que la victoire ne s'obtiendra jamais sans compromis ni alliances. Ceci était clair pour elle, il lui fallait arpenter la Tyrie, de vallées en montagnes, afin de nouer des liens et d'oeuvre non pas pour elle seule, mais pour la Meute, pour le peuple de la Tyrie, au delà des différences et des tensions raciales, et seulement après, elle pourrait prétendre à saisir sa vocation.


Vos ambitions, au sein de la Guilde ?


Au même titre que mon personnage, je ne compte pas me substituer à la place de quelqu'un, mais plutôt d'y faire la mienne là où je serai acceptée. Je pense d'ailleurs que la forge de laquelle elle sort correspond assez à la vision de la guilde et de ses dirigeants, sans vouloir m'avancer.

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :


Je ne suis pas très axée consoles de salon, ne possédant que la X360 et quelques jeux auxquels j'ai portée un intérêt plutôt soudain, même s'il m'arrive de squatter chez X ou Y pour tester quelque jeu intéressant au premier abords. Il y a une "série" de jeux que j'affectionne particulièrement, les "Tales of", pour ceux qui connaissent. J'ai beaucoup jouée à WoW, depuis la release de Zul'Aman sur officiel, dans un but PvE et PvP (que j'adore!) et sur pserv dans un but RP (considérant les serveurs officiels WoW comme malheureusement trop limités en moyens malgré la communauté), mais j'ai arrêtée WoW il y a peu, avant que le sentiment de dégoût envers Metzen ne s'accentue encore plus...

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :


Je n'ai pas la prétention d'être une valeur, un modèle à suivre, mais comme toute pièce d'un ensemble, je pense pouvoir ne serait-ce qu'enrichir la forte communauté présente. Je manie beaucoup le rp magique, élémentaire et/ou occulte, selon le support, et j'espère pouvoir aider/compléter les gens qui tenteront l'aventure mystérieuse de la Magie!

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?


Par tous les Ases, oui, oui, et encore oui! Cela va bientôt faire huit ans que je fais du JdR, j'ai débutée sur du JdR Papier Dungeons And Dragons, pour enchainer sur de multiples RP Forums à base Manga, le tout saupoudré d'RP Warcraft, tout en sachant s'intégrer à un noyau rôlistique particulièrement charnu, à l'époque!

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?

La grosse armure de Tholnir! *Tir de Sniper*
Non, sérieusement, les valeurs de la guilde sont en totale cohésion avec celles de mon personnage, et pour certaines, avec la personne derrière cet écran! De plus, en ayant eue l'occasion de discuter avec quelques personnes, ces dernières ont très bien "vendues" (pardonnez le terme) leur guilde, donnant envie et suscitant l'intérêt!

Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Seriez-vous prêt à faire de La Grande Armée votre guilde principale ?

Je fais parti d'une guilde exclusivement entre copains irl, la relation est donc différente de celle de guildmate d'une véritable avec un sens autre que "regrouper les koupains de la vraie vie". Ensuite, je fais parti de la guilde "Communauté Rôleplay", pour le "tag JdR" comme il est prévu. Donc je pense en effet pouvoir faire de la Grande Armée ma guilde principale dans le cas échéant.

Comment avez-vous connu la Grande Armée ?


En parlant en RP avec Tholnir, tout simplement!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Left_bar_bleue80/80Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty_bar_bleue  (80/80)

Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.   Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:43

Très satisfait de pouvoir lire ces lignes à la suite de notre rencontre, Syrah.

J'ai toutefois une petite question. Peux-tu parler davantage de ces deux autres guildes ? Dans la Grande Armée, le multi-guildes n'est pas strictement interdit, mais au jour d'aujourd'hui, personne ne le pratique à ma connaissance, car nous pensons qu'avancer dans un but commun sans nous diviser ne fera que pérenniser notre système, et optimiser notre aventure sur le jeu, le tout porté par des ambitions et des idéaux communs (ce fut une longue phrase, haha).

N'ayant pas suivi les dernières nouvelles d'Esprits d'Orr, je ne sais à quoi se réfère le tag "JdR." J'en observe d'ailleurs de nombreux... JdR, RP, cRP... Est-ce juste pour le tag, en l'attente d'avoir une autre guilde ?

Enfin; " Donc je pense en effet pouvoir faire de la Grande Armée ma guilde principale dans le cas échéant." qu'appelles-tu cas échéant ?


Très intéressante candidature, en tout cas. À la hauteur de ce que j'imaginais à notre rencontre. À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Syrah Elivagar
Novice
Novice
Syrah Elivagar


Féminin Messages : 6
Age : 31

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Left_bar_bleue80/80Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty_bar_bleue  (80/80)

Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.   Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:55

Re-bonsoir Ulrich! Laisse moi ces quelques lignes pour t'expliquer en détails!

Ma première guilde, nommée Switch And Burst, est une guilde faite uniquement entre copains issus de l'IRL (que je connais depuis mes 13 ans, depuis le collège) et qui a traversée les jeux, WoW notamment. Il s'agit un peu d'un symbole commun à notre groupe de grands copains/copines, mais aussi d'un canal pour nous, comme un mumble IG en somme pour organiser nos events IG exclusivement entre nous. Bien entendu, tu te doutes bien qu'il ne s'agit pas là de notre unique moyen de discussion, je préfère passer un coup de fil et les entendre que la chatbox d'un jeu!

Pour ce qui est de la 2nde guilde, "Communauté Rôleplay", il s'agit d'une guilde visant simplement à regrouper les rôlistes qui débarquent dans le JdR et/ou GW2, et donc d'indiquer la personne comme faisant parti de la communauté de rôliste du serveur. Il s'agit d'un panneau servant à dire "Coucou c'est moi! Je suis rôliste! Je ne mange pas d'Asura au petit déj' et je n'ai pas de paillasson en fourrure de Charr chez moi!" si on veut!


" Donc je pense en effet pouvoir faire de la Grande Armée ma guilde principale dans le cas échéant." qu'appelles-tu cas échéant ?"

J'appelle "Cas échéant" le cas où je serait acceptée dans votre guilde. En d'autre termes, si jamais vous acceptez de m'intégrer, je ferai effectivement de la Grande Armée ma guilde principale, n'ayant plus besoin d'afficher le "Tag RP" de "Communauté Rôleplay".

(Je met entre parenthèses le cas de Switch And Burst, étant donné que c'est une guilde "familiale", sans aucun impact sur le JdR et le serveur!)

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Left_bar_bleue80/80Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty_bar_bleue  (80/80)

Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.   Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:06

Bon eh bien c'est super, tu as répondu ce que je voulais entendre.

Ta candidature est donc validée. Je te laisse générer ta feuille de personnage (Profil -> Héros), faire les ajustements nécessaires, et signer notre Charte.


Bienvenue dans les rangs de la Grande Armée !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Syrah Elivagar
Novice
Novice
Syrah Elivagar


Féminin Messages : 6
Age : 31

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Left_bar_bleue80/80Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty_bar_bleue  (80/80)

Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.   Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:07

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Left_bar_bleue80/80Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty_bar_bleue  (80/80)

Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.   Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:51

HMMMMMMETAAAL. \m/ Twisted Evil

Bienvenue à toi camarade des Cimefroides, au plaisir de rp avec toi à nouveau IG !
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Left_bar_bleue80/80Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty_bar_bleue  (80/80)

Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.   Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:07

Bienvenue, Syrah ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dag Firemad
Prédicateur
Prédicateur
Dag Firemad


Messages : 340

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Aucun
Niveau:
Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Left_bar_bleue80/80Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty_bar_bleue  (80/80)

Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.   Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:46

Je suis un asura et je ne suis pas comestible.

Bienvenu à toi grande norn!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Left_bar_bleue80/80Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty_bar_bleue  (80/80)

Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.   Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:05

Bienvenue à toi camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Left_bar_bleue0/80Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty_bar_bleue  (0/80)

Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.   Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:03

Bienvenue

Citation :
Je ne mange pas d'Asura au petit déj' et je n'ai pas de paillasson en fourrure de Charr chez moi!

Manger les Asuras, c'est mal. Mais le lancer d'Asura est le sport national de notre guilde!

Pour ce qui est des paillassons, le répète pas, mais après une journée de dures batailles, rien de mieux que poser ses petits pieds douillets dans une carpette de Charr en buvant un bon thé au citron Very Happy

*court très vite avant que Rougazz, Némésis ou Mora ne trouve ce message*
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Left_bar_bleue80/80Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty_bar_bleue  (80/80)

Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.   Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:40

Alors que Dakeyras déambulait dans les couloirs du fort, une ombre imposante apportait de l'ombre si cher à son mode de vie.
Il pensai qu'un charr ou encore Anna se trouvait derriere lui.
Toutefois par mefiance il scruta dans le reflet d'un des boucliers orementales les traits de la personne dans son dos.

quel fut sa surprise lorsqu'il vu une Norn porté les couleurs de la grande armée.

Il se retourna,



Bonjour,

Vous semblé être nouvelle en ces lieux.
Laissé moi vous présenté la bienvenue dans votre nouvel habitat et espere que vous vous y sentirez à votre aise
.

puis se courba pour saluer la dame se trouvant en face de lui.

il se retourna, sans dire un mot pour ,continuer son chemin, sans prendre conscience que son geste aurai pu être pris pour de l'impolitesse.


*il est rare de voir des femmes norn, en ces lieux à part Anna*
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Left_bar_bleue80/80Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty_bar_bleue  (80/80)

Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.   Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:30

J'en profite pour proposer d'être son parrain =)
Revenir en haut Aller en bas
Syrah Elivagar
Novice
Novice
Syrah Elivagar


Féminin Messages : 6
Age : 31

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Left_bar_bleue80/80Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty_bar_bleue  (80/80)

Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.   Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:40

Un parrainage?!

Par les Quatres, qu'est-ce que j'vais faire avec lui?!

*S'enfuit!*
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Left_bar_bleue80/80Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty_bar_bleue  (80/80)

Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.   Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:14

Demande acceptée Tholnir !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Left_bar_bleue80/80Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty_bar_bleue  (80/80)

Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.   Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:15

ça c'est fait! Pauvre Tholnir! Je te plaindre presque!
Revenir en haut Aller en bas
Benatorn
Prédicateur
Prédicateur
Benatorn


Masculin Messages : 387
Age : 40

Main
Profession: Guerrier
Grade: Commandant
Niveau:
Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Left_bar_bleue80/80Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty_bar_bleue  (80/80)

Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.   Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:28

*Observe la nouvelle recrue et sourit*

Sois la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benatornunnouveaudepart.sitew.fr/#Prelude.A
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Left_bar_bleue80/80Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty_bar_bleue  (80/80)

Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.   Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Empty
MessageSujet: Re: Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.   Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Syrah Elivagar. A la gloire de la Meute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Artesia Elivagar: Silhouette distordue
» La Grande Armée sur WoW --- Chapitre Second - La Trahison de la Meute
» L'Eveil de la Meute, la première réunion des Loups de Grenth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-