Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature : Lorcky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:12

Présentation personnelle

Pour commencer Bonjour a tous ! Je me prénomme Pierre , 19 ans , je suis actuellement en Fac de droit (L1) . Pour ce qui me caractérise un peu , je suis passionné d'histoire , mes lectures vont d'ailleurs dans ce sens la . Cinéphile amateur , je suis aussi pas mal concerné par l'actualité, j'ai une petite(grosse) passion pour la politique et je tente d'ailleurs de percer le milieu , bref , je pense qu'on a , a peut prêt , fais le tour de la chose Wink

Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :

Gardien , Charr, Tailleur (je reviendrais la dessus dans ma présentation RP)

Spoiler:

Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :
« Une taverne situé dans une ruelle du promontoire Divin, la biére coule a flot tandis que des danceuses se trémousse sur une estrade branlante. Assis a une table dans le fond de la piéce , un homme , la trentaine a premiére vue, arborant une armure de la Grande Armée ainsi qu'un jeune charr discutent. l'homme écoute avec attention son interlocuteur tout en écrivant ce que ce dernier lui dit. »

« Lorcky, je m'apelle Lorcky , j'ai grandis a la citadelle noire , ma famille a toujours juré fidélité a la Légion de fer.
Mon pére était un Soldat de la dite légion , je ne l'ai pas réellement connus , il est mort face aux Ascalonien dans un combat féroce, un soldat honnorable d'aprés ma Mére. Ma mére , elle, tissait des armures pour nos élémentalistes, nos nécroment... Elle n'aimait pas la guerre qui lui avait pris son mari , elle disais toujours : « Si je tisse ces armures , c'est pour faire moin de veuve mon Fils! ».
Quand je fût en age d'être formé au combat et d'être envoyé au Fahrar, elle s'y opposa et voulu m'apprendre son métier... Une honte pour un Charr que de ne pas être formé au combat et de devenir un simple Gladium.
Lors de mes cours , je m'absentait discrètement pour aller observer les entrainements du Fahrar , c'est comme ça que j'ai appris a me battre , et que je me suis fais découvrir par un instructeur. Il m'a alors pris sous son aile , et m'a toujours appris le respect de mes adversaire , le soutient a mes frères d'arme ainsi que la férocité au combat. Grâce a lui , j'ai très vite su me débrouiller seul , mais aujourd'hui , l'aventure en solitaire ne m'intéresse plus , j'ai besoin d'un foyer, d'amis , de compagnons , j'ai besoin de servir a quelqu'un , a une cause. »

Lorcky est donc ce jeune Charr que ça mère a voulu écarter du combat, malgré tout , il a réussis a devenir un féroce gardien , qui n'hésite pas a mettre sa vie en péril si il peut en sauver une autre. Son crédo? Passez lui d'abord sur le corps !
Il est loyal, et , contrairement a beaucoup de Charr il l'est aussi avec les Humains , il ne se send pas concerné par ces barrières ethniques , il rêve d'une union entre les royaumes, pour lui l'attaque des dragons et un premier pas vers l'union.

Il essaye de casser l'image du Charr Bourru et seulement apte a combattre en se montrant le plus diplomate possible, et en brisant l'image impulsif que l'on prête d'habitude a sa race.

Lorcky a Horreur de l'eau , en effet, celle-ci nuit a son poil soyeux qu'il tente de proteger sous une armure lourde , en bref , la baignade très peu pour lui!
Généralement , il ne s'énerve pas , mais il ronchonne très vite quand quelque chose l'agace (Et oui , c'est un Charr).

Il reste malgré tout un bon compagnon fidèle et toujours prêt a aider !

Vos ambitions, au sein de la Guilde ?


Je n'ai pas a proprement parlé d'ambition, si ce n'est de profiter pleinement de « l'aventure » en groupe et de pouvoir faire évoluer mon RP au sein de celui-ci.

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :


J'ai commencé avec Mario sur la Super Nintendo , et c'est Adibou (c'était sympa a l'époque) qui a lancé mon histoire d'amour avec le PC. J'ai eu une grosse période en ligne avec les Call of Duty, Arma , Wow agrémentant le tout avec un temps fous passé sur la PS1/2 . Mais j'ai très vite arrête le Online dégouté en parti par le changement d'humeur des communautés et , notamment pour Wow, le ras le bol de jouer seul.
Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :
Je ne pense pas apporter grand chose , si ce n'est mon aide et mon éternel dévouement Wink

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?

J'ai toujours été fasciné par le RP , sans toujours oser franchir le pas. La seul vrai grande expérience que j'ai eu , je l'ai eu sur ArmA1/2 , avec la communauté SLFR/CLFR , a par ça rien de réellement notable.

Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?


Ce qui me séduis , c'est avant tout le groupe , la communauté , le tout baigné dans un bain RP. Partager le jeu avec d'autres joueur autour d'une expérience commune , c'est ce que je recherche.
Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Seriez-vous prêt à faire de La Grande Armée votre guilde principale ?

Je fais effectivement parti d'une guilde en ce moment , mais qui ne fonctionne pas, et compte très peu de membre , de plus , étant le seul français j'ai souvent du mal a retrouver l'aspect jeu en groupe a cause du décalage Horaire !

Comment avez-vous connu la Grande Armée ?

Le forum de la Grande Armée étant très bien référencé , il a suffit d'une recherche Google pour une Guilde Rp . Et aprés lecture des ambitions , de l'organisation de la Guilde , je pense avoir trouvé chaussure a mon pied Smile

Voilà , en tout cas , merci d'avance pour l'attention que vous porterez a cette présentation qui, je l'espère , sera a votre goût !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:51

Bonjour Lorcky,

Eh bien, nous partageons la même passion pour la politique. Je te souhaite bien du courage si tu essayes de percer dans le domaine. J'ai moi-même eu un choix de vie à faire entre me donner pour mes idéaux politiques, et travailler. J'ai choisi la seconde option pour les années à venir, mais je garderai toujours la porte entrouverte sur mon éventuel avenir dans le militantisme et la politique. Je brûle donc d'en discuter avec toi, mais je prendrai sur moi et m'abstiendrai, car il n'y a pas plus sujet à dissension dans une guilde, au travail, ou dans toute organisme, que de parler politique !


Je ne vois pas d'objection à ce que tu nous rejoignes, tu as fait une belle présentation, et es conforme à ce que nous recherchons ! Cela dit, peux-tu développer un peu plus sur ta guilde actuelle ? J'entends par là la question suivante. Diviserais-tu ton temps de jeu entre cette guilde et la Grande Armée, et si oui, dans quelle mesure ?


À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:55

Merci d'avoir répondu aussi rapidement , et heureux de voir que d'autre partagent la même passion que moi Smile

Pour ce qui est de la Guilde , elle possède trois membre... sans réelle volontée d'agrandissement/projet commun.

Je n'aurais pas a diviser mon temps entre la Grande Armée et la dite Guilde puisque j'ai déja avisé le "Maitre de Guilde" que je souhaitait la quitter , et ce , même si je ne suis pris ailleur.

pour revenir sur la Politique , je dit toujours "On peut parler de tout , tout dépend de la maniére de le faire" , autrement dit , l'on peut trés bien parler politique de façon construite et agréable , même en ne partageant pas les mêmes idéaux , du moment que les interlocuteurs sont respectueux Wink
Je suis le seul de mon opinion au sein d'un groupe d'amis , et aux dernières nouvelles , il n’y a toujours pas de morts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:09

Très bien, j'ai déjà rencontré des personnes très rédhibitoires à accepter mes idées, c'est pourquoi je prends mes précautions, haha. Nous aurons donc une discussion vocale à l'occasion, je suis toujours pour l'échange d'idées, même avec les personnes dont les idées divergent le plus de ma vision des choses !

En tous les cas, tu m'as fourni les réponses que j'attendais. Sois le bienvenu parmi nous Lorcky. Tu n'as donc plus qu'à signer la Charte de la Grande Armée. À bientôt, contacte-moi en jeu demain soir, de façon à ce que je puisse t'inviter parmi nous.


Bienvenue dans nos rangs, Charr !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:12

Citation :
Bienvenue dans nos rangs, Charr !

Et c'est avec plaisir que je les rejoins, Humain!

*Repart se brosser le poil*
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:06

Bienvenue au sein de la Grande Armée, Lorcky ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:14

Merci a toi , content de voir un Charr dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadrack Caiphe
Adhérent
Adhérent
Shadrack Caiphe


Masculin Messages : 43
Age : 52

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue64/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (64/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:08

Bienvenue à toi boule de Poils !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:40

Merci Smile

A ce propos ça tombe bien que tu en parle *crache une boule de poils* , c'est un vrai poil Chaar, brossé quotidiennement , rarement mouillé , nourrie a l'huile essentiel de Harpie, très solide et très propre ! Tu sais c'est rare un poil propre chez un Charr , hein, tu sais ?

*Regarde Shadrack s'eloigner en courant*

Tu sais ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:55

Bienvenue parmi nous Lorcky!

Tu pourras me donner ta recette, j'ai des amis à qui ça pourrait bien servir...
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue0/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (0/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:05

Un petit être mystérieux s'approche et dit

"Hey le Charr, je te file un litre de mon lustrage de poil MogKopf contre ta voix aux prochaines élections, ça va ?"

(sinon, bienvenue chez nous!)
Revenir en haut Aller en bas
Skraid Steamsinger
Orateur
Orateur
Skraid Steamsinger


Masculin Messages : 194
Age : 32

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:04

Bienvenue à toi! Si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas mais allonge la monnaie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:26

Dakeyras mirat pendant plusieurs minutes le charr nouveau venu.
Le voyant discuter sans complexe avec un humain et un asura il fut étonné.


*Ce charr est étonnant de par sa proximité avec les autres races*

Dakeyras descendit de son perchoir et se rendit au devant du félin.

Bonjour et bienvenue à toi Charr.
J'espere que tu te plaira parmis ta nouvelle horde qu'est la grande armée.


Dakeyras tourna bride et disparu dans un nuages de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:31

Bienvenue à toi, le Charr qui aime la politique o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:14

Nous avons besoin d'un parrain (ou d'une marraine ?) pour Lorcky !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:29

Le charr continua de déambuler dans les couloirs de la Grande Armée , manifestement touché par un accueil aussi chaleureux, il esquissa un sourire en pensant a ce qu'il allait pouvoir réaliser avec sa nouvelle troupe.... il s’arrêta un moment et dans un souffle dit :

Merci a tous...

Il reprit alors sa visite, empli de confiance et de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:31

Bienvenue à toi dans notre communautée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dag Firemad
Prédicateur
Prédicateur
Dag Firemad


Messages : 340

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Aucun
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:42

Dag déambulait dans les couloirs de la Grande Armée, partant pour une nouvelle expédition dans des terres inconnues, lorsqu'il hurtât le grand Charr.

Non mais regarde un peu où tu vas! J't'ai jamais vu par ici, tu dois donc être une nouvelle recrue, alors fais gaffe à tes manières hein!

L'asura repartit de plus belle, sans attendre la réponse.

Bienvenu parmi nous. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:44

Un charr intéressant, il y a matière à travailler je pense.


Je me propose d'en faire un Charr de Guerre digne de ce nom !


Quand j'en aurai fini avec lui, il ne se souciera plus autant de sa fourrure ! ^^





=> Je me propose comme parrain pour le bestiau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:26

Haha, demande de parrainage acceptée Moraz !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Candidature : Lorcky Left_bar_bleue80/80Candidature : Lorcky Empty_bar_bleue  (80/80)

Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:44

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature : Lorcky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lorcky   Candidature : Lorcky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Lorcky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hivernel de Lorcky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-