Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:57

Bonjour à tous, notre guilde grandit, se renouvelle, se développe, évolue.
Nous avons tous pu assister aux récents départs, qui nous ont tous attristés, mais nous avons aussi tous pu assister aux promotions de certains d'entre nous, qui nous rappelle qu'on peut tous avoir une place de responsabilité dans la Grande Armée, à partir du moment où l'on s'investit dans cette dernière. Le chemin que nous empruntons est complexe, parsemé de conflits, de difficultés, de débats, d'idées, mais c'est avec tout cet ensemble qu'une communauté se forme, que la Grande Armée se forme. Et c'est ainsi que tout doit se passer. C'est pourquoi, en premier lieu et bien que cela n'ai rien à voir avec la suggestion que je vais faire, je tiens à féliciter tous les nouveaux Officiers de la Grande Armée (Tholnir, Dag, Mime) et que j'invite tout ceux qui voient des défauts dans notre guilde, à ne pas hésiter à les exprimer, à les dires, et à faire changer les choses, car comme le dit Tholnir, si on aime la Grande Armée, si il faut dire qu'il y a des problèmes, il faut surtout agir pour les changer, or on peut tous agir, ici, chaque membre est important, chaque membre à son droit de parole.

Bien, donc, après ce rapide bilan que je tenais à faire, voilà donc la vraie raison de ce message. Comme je le disais, nous grandissons, nous évoluons, alors peut être serait-il temps de nous choisir un Quartier Général, qui nous servirait pour beaucoup de choses, j'entend par là et bien déjà un moyen de se retrouver IRP, mais aussi d'y faire passer les recrutements, d'y faire des RP, des tests et tout pleins d'autres choses. Alors quel endroit ? Et bien je n'ai rien de spécial à proposer, car il faut avant tout définir si on a un type spécial de ville voulue (Humaine ?), un lieu ou autre. Bref, je sais pas si ce n'est pas déjà en projet, mais en tous cas je propose. Smile

D'ailleurs j'essaierais de mettre sur ce post toutes mes suggestions et idées, car en général elles me viennent en jouant. Smile

Ainsi, que pensez vous de cette première proposition ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:16

Je suis tout à fait pour qu'on trouve un Quartier Général, mais comme tu dis, le problème est: où? Il faudrait à la fois un endroit facile d'accès, pas trop peuplé par d'autre joueurs et qui a de la gueule.
Perso, pour le moment, j'ai aucune idée de L'endroit où l'on pourrait élire domicile. ^^

Et pour le premier paragraphe, je suis tout à fait d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:53

Merci pour ton message, Kwath, pourvu de bon sens et de raison.

Tu m'as devancé, parce que j'allais poster un topic ou je vous suggérais quelques propositions d'Ambassade, parce qu'un Ambassadeur sans Ambassade, c'est comme un bébé sans couche, un chien sans truffe, un... bref y'a un truc qui manque quoi.

Je viens de faire plusieurs recherches, et au final, je me dis qu'à défaut d'une Ambassade, ça peut tout autant être un Q.G.

Voici mes suggestions du jour !

1 - Le Manoir du Ministre Wii, Quartier de Rurikton au Promontoire Divin. Il y a un local ou l'on pourrait accueillir les nouvelles recrues et tenir des réunions. Contrepartie : il faudra justifier notre présence dans le manoir du ministre IRP.

Spoiler:

2 - Le Manoir du Quartier Salma ( Maison ) au Promontoire Divin. L'intérêt du quartier maison est qu'on sera tranquilles, pas d'espionnage venant d'une quelconque personne. Le désavantage, c'est également ça, on est coupés des autres, et ce Q.G ferait peut-être un peu trop maison.

Spoiler:

3 - Notre amie la Garnison de Shaemoor, dans la Vallée de la Reine. Grand, spacieux, un fort quoi. Et avoir un fort en Q.G, c'est prestige. Mais pareil, il faudra justifier notre présence dans cette Garnison IRP. Et ça manque un peu de bureau, même s'il y a une table d'officiers avec des cartes dans le campement situé à l'intérieur.

Spoiler:

J'attends vos avis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:19

C'est très interessant... Je vais essayer de chercher aussi de mon côté, mais je suis assez occupé en ce moment donc ous n'aurez pas de proposition de ma part avant mercredi, voir ce week-end.

D'aspect, je préfère la première. N'ayant pas une grande expérience RP, je ne peux pas donner mon avis sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:43

Bonjour Kwath,

Je suis heureux de voir ce message plein de bon sens et de patience. Ce sont les personnes comme toi qui font le ciment de notre guilde.

Pour répondre à ta proposition, figure-toi que j'y travaille déjà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue0/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (0/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:47

Shaemoor y'a quand même du passage.

Dans la série joli fort, y'a bien le QG des Veilleurs, mais c'est pas le bon choix.

Un peu plus HL, y'a plusieurs forteresses au Sud de l'Arche, mais ça ne collerait pas IRP.

Dans les collines de Kesse, y'a bien un endroit cool (le village du sorcier) mais y'a un point de compétence en bas. A discuter.

Edit=sinon j'aime bien les maisons pour faire un lieu de rencontre privé, je peux proposer ma maison (étant noble)
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:03

Je pense perso' que le Manoir de Wii serait esthétiquement parfait, mais problèmatique au niveau du fait que :
-pas trop de tranquilité car Murmure de la Jeune fille juste à côté
-très beau mais absolument pas militaire
-difficultés IRP à le revendiquer

Alors je proposerais plutôt d'en faire simplement l'Ambassade, ainsi l'utiliser de manière occasionnelle (recrutement, discours...).

Après pour l'autre maison que tu proposes, je vois pas de laquelle tu parles, donc faudra que j'aille voir.
Et pour le fort, why not, mais peut être très fréquenté, à voir.

Dans tous les cas je crois qu'Ulrich à prévu quelque chose, donc tout ça reste à méditer, et en attendant on peut effectivement prendre le Manoir du Ministre Wii pour les recrutements et autre. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dag Firemad
Prédicateur
Prédicateur
Dag Firemad


Messages : 340

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Aucun
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:18

Pour une ambiance de fort, on pourrait aussi prendre la citadelle noir des charrs au niveau des ruines à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:22

déjà pourquoi forcément des lieux humains (bien que je m'en foute) ?
ensuite, il faudrait au moins que ça soit dans une zone 1-15 ou une capitale pour les nouveaux pas HL.

Mais sinon j'aime bien la première proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:47

Pour ma part, j'ai le Repaire des Loups de Grenth, et le camp d'entraînement de la G.A. Je vous les exposerai dès que je saurai faire compresser des vidéos en les passant de Fraps à Windows Video Maker (Mime va me faire un petit tuto' !).

Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:26

Coucou, tout d'abord je tiens à préciser que je vais dans le même sens que Kwath, et j'aimerais aussi proposer pourquoi pas un endroit :
Noirfaucon, pour peu qu'on trouve un endroit qui corresponde, me semble être un très bon choix pour plusieurs raisons :
- L'absence ( pour l'instant ) de rp dans cette ville, ce qui nous permettrait ( provisoirement ? ) d'être tranquille.
- Le lieu est sympa, la ville grande.
- La proximité avec le Pic du Sommet, qui en fait un endroit idéal pour symboliser l'union des races et la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:11

J'aime beaucoup cette idée!!
C'est vrai que j'adore l'endroit^^

mais ça me gène pour les bas level, bien qu'on puisse leur ouvrir la voie
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue0/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (0/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:42

Noirfaucon est accessible par un portail dans le Promontoire, donc même les bas levels peuvent venir faire un tour là-bas, tant qu'ils ne sortent pas des murailles.

Mais persos la dernière fois que j'y suis passé y'avait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:03

Eh bien, les idées fusent !

Je ne vois pas où est NoirFaucon. Quelqu'un aurait une screen' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Dag Firemad
Prédicateur
Prédicateur
Dag Firemad


Messages : 340

Main
Profession: Ingénieur
Grade: Aucun
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:09

C'est le portail se trouvant quartier rurikton. C'est la ou asdel et moi avons fait notre rp en commun lors de l'event de guilde avec les problème de serveur. La forteresse ressemble un peu à une ville avec des rempart colle à une montagne, à la gouffre de helm. Il y a deux entrée dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:34

Sinon sur la map complète, c'est totalement à l'ouest, dans les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:33

Pour ce qui est du QG je suis d'accord que le fort correspond mieux à un corp militaire.

et donc il serait interessant de recenser l'ensemble des fort que nous connaissons afin que celui qui plaira aux plus grand nombre soit élu.

En revanche pour l'ambassade, il existe la possibilité d'avoir une ambassade dans chaque ville de chaque race.
Comme les nations ont une ambassade dans chaque pays. cela ne crée pas de polémique sur la préférence raciale.

Donc dans ce cas l'ambassadeur aurai la possibilité de se rendre dans chaque ville de chaque race suivant la personnes qu'il rencontrera.

et de ce fait cela évite tout danger pour la vie du chancelier et du haut conseil.

Une trahison est si vite arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:43

Très bonne idée Dakeyras, va pour une ambassade dans chaque capitale !

Je ne m'occupe pas de la partie Sylvari / Asura, ne connaissant pas du tout le Bosquet et Rata Sum. Les membres de ces races peuvent-ils faire des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:15

Et bien pour Rata Sum, ce n'est pas très grand, donc hmmm, dans le style bureau, il n'y en a pas vraiment, sauf la salle du Conseil, mais ça le fait vraiment pas pour une Ambassade, puis c'est la salle du Conseil quoi, donc je peux proposer / je ne vois que le laboratoire de la Coterie de la GA (il faut vraiment que je vous le montre.. Wink), qui pourrait très bien servir comme Ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Eildan
Prédicateur
Prédicateur
Eildan


Masculin Messages : 392
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:06

Chez les sylvaris je ne vois pas trop, il n'y a pas d'endroit du style ''ambassade'', mais pourquoi pas un bar, pour faire du style ''réunion informelle'', ou un des ''balcons'' de l'étage principale.
sinon pourquoi ne pas faire juste une ambassade a l'Arche du Lion?
Dans la caverne du marche noir si on veut donner un cote informel.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:13

Les seul endroit qui pourraient s'y "prêter" c'est chez Caithe ou chez l'arbre Clair... ça le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:03

Voilà, je réécris un petit bilan ce jour, car je suis très content : en effet, il y a deux semaines, lors d'une réunion ouverte à tous, nous avons fait le constat de l'inactivité, du manque du dynamisme et du taux d'absence en hausse dans notre guilde.
Il a fallut un peu de temps - il en faut toujours - mais nous remontons enfin. Effectivement, avec une à deux candidature par jour, 3 évents en cours de mise en place, la nomination de nouveaux Officiers, le fait que plus de 14 membres étaient là en début de soirée pour assister au débat du Tribun - et ce, en pleine semaine - me permet, et nous permet à tous je pense, de constater que, si nous ne sommes pas encore au bout de nos peines, nous en sortons, nous progressons, nous nous remettons en forme. Il faut continuer, il faut persévérer, et les résultats sont déjà là !

Je souhaites donc déjà vous féliciter, vous remercier, vous encourager tous, tous les membres de la Grande Armée, de la nouvelle recrue, jusqu'au Chancelier. Nous donnons tous le meilleur de ce que l'on peut pour notre guilde, cela fait plaisir à voir. Alors continuons sur cette voie, et je suis persuadé que d'ici peu, nous retrouverons l'âge d'or - et même plus - que nous avions avant cette petite crise ! Smile

Comme le dit la phrase célébre : "Ce qui ne nous tue pas nous rend meilleur" et bien, je pense que tout cela ne nous rendra que plus fort. Mais n'oublions pas : il ne faut pas se reposer sur ce qui a été fait, il faut continuer, persévérer, et alors nous nous retrouverons bien plus nombreux, bien plus forts, bien plus soudés, et dans une communauté bien plus agréable qu'avant !

Bravo à tous et merci, continuons sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Left_bar_bleue80/80Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty_bar_bleue  (80/80)

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:08

Tu as tout dit ! Continuons sur cette avancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Contenu sponsorisé




Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D   Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions et "bilan" de Papy Kwathy :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Questions / Suggestions / Réclamations / Propositions / des tas de trucs en tions... :: Suggestions traitées-