Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ardakaine Landstaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ardakaine Landstaker
Adepte
Adepte
Ardakaine Landstaker


Masculin Messages : 80

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Ardakaine Landstaker Left_bar_bleue80/80Ardakaine Landstaker Empty_bar_bleue  (80/80)

Ardakaine Landstaker Empty
MessageSujet: Ardakaine Landstaker   Ardakaine Landstaker Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:17

Présentation personnelle :
Je me nome Pierre j'ai 30ans je suis papa d'un petit garçon et je pratique les mmo de préférence RP depuis quelques année car je suis un rôliste.

Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :
Gardien lvl 80 et pour les métiers je suis forgerons d'armes et d'armures à 400 sur mon main sur un Char Guerrier (lvl 29) suis bijoutier 400 et su mon ingénieur Charr (77) chasseur et cuir quasiment 400 (ou du moins dans peu de temps)

Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :
Ardakaine est Brun les yeux trés vert, il est de taille assez grande et une musculature bien bâtie suite à ses longue heure d'entrainement aux armes et à la forge.
Il ne sourit jamais, non pas qu'il ne veux pas mais une vilaine blessure à la tête qui lui à outre privé de la vue quelque année lui à privé de sa capacité de sourire, mais il est trés aimable et polie. Coté sentimentale il est seul et l'art de la séduction lui est ... une certaine chimère où il se trouve trés novice (chercher pas il est timide en plus ^^) et ne sais pas du tous comment s'y prendre. D'un point de vue de son passif il est le dernier héritier d'une famille de petite noblesse trés martial de génération en génération chose qu'il aspire à poursuivre avec un héritier. Sinon il à était longtemps était milliaire dans quelque année chez les Séraphins avant d’être remercier car réformé (aveugle) ce qui garde comme un souvenir trés douloureux.
(Pour le reste je le garde sous cape car je préféré que vous le découvrais en RP si cela vous dérange pas)

Vos ambitions, au sein de la Guilde ?
Rejoindre une communauté et combattre avec eux et prouver sa valeur tout en montant dans la hiérarchie.


Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
Houla ma bonne dame... elle est (je crois) assez conséquente, j'ai commencé avec DAOC, puis je suis passé sur GW1 ensuite WOW, un peu de Aion et du Star Wars... voila quoi et le tous en faisant bcp de rp (du moins autant que possible).


Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :
Hé bien je suis MJ dans plusieurs Jdr papier (que je maîtrise sur internet via un logiciel) donc organiser des even ou y participer et cela fait quelque temps que j'adapte (si possible) mes vieux scénario de Jdr à des even ingame.


Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Bcp à dire la aussi, la liste est longue est contient pas mal de bonne expérience comme des mauvaises, si cela vosu dérange pas je vais éluder cr je ne serai pas quoi dire... Ha si je déteste les godmode où les histoire abracadabrante qui ne tiennent pas debout)


Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
C'est une guilde Rp déja avant tout et je sais pas le 1er contact que j'ai eu me palit pas mal alors j'ai envie de tenter l'expérience ^^



Voila voila je pense que c'est tous en éspérant que j'ai répondu comme il fallait et merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire entièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
Ardakaine Landstaker Left_bar_bleue80/80Ardakaine Landstaker Empty_bar_bleue  (80/80)

Ardakaine Landstaker Empty
MessageSujet: Re: Ardakaine Landstaker   Ardakaine Landstaker Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:41

Re-bonjour, Ardakain ;

Je ne te le cache pas, je m'attendais à quelque chose de plus fourni de ta part, il ne faut pas hésiter à donner du contenu à tes réponses, ça ne va pas nous embêter de te lire xD !

Présentation du personnage(s) RP (background) : Je reprécise que ton personnage est désormais guéri de sa cécité, parce que cela pourrait faire peur à ceux qui n'ont pas assisté à l'entretien IG. x)
Tu aurais pu mieux décrire son passé chez les Séraphins, tout de même, l'expérience militaire d'un personnage est importante dans une guilde comme la nôtre. A défaut de garder des choses sous cape, je veux bien pour le reste, mais ceci me semble trop important pour être caché. Son entrée en tant que forgeron, son arrivée dans l'infanterie, puis sa montée en grade avant son accident... N'aie pas peur de décrire ça =).

Vos ambitions, au sein de la Guilde ? : Bien, et en dehors du Rp ? Comptes-tu t'investir dans le PvE, le PvP ? Participer à nos évents quotidiens ? As-tu certaines ambitions vis-à-vis de ces pôles, des attentes ?

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos : Ok ! Et tu as touché à des consoles de salon, aussi, je pense ? Tu as déja joué à des rpg sur ces dernières ? Si oui, as-tu des jeux préférés ? Ce n'est pas une question importante pour la suite de ta candidature, mais on aimerait apprendre à te connaître, reconnaître nos goûts chez les tiens, par exemple ! Smile

Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté : C'est intéressant, ça. Si jamais tu es validé, il faudra en reparler, ça peut être utile Smile

Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ? : Désolé, je trouve ça trop vague. N'hésites pas à nous parler de ces expériences passées ! Cela nous intéresse. Quelles sont ces bonnes et mauvaises expériences dont tu parles, tu as bien des images en tête lorsque tu dis ça. ^^ Sinon, on est d'accord sur le godmod et les histoires qui ne tiennent pas debout x) Mais si tu dis que tu as beaucoup à dire là-dessus, alors nous sommes prêts à lire ^^.


Bon courage pour l'edit ! Je reste dispo pour toute question/suggestion, etc. Prends ton temps, rien ne presse ! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Ardakaine Landstaker Left_bar_bleue80/80Ardakaine Landstaker Empty_bar_bleue  (80/80)

Ardakaine Landstaker Empty
MessageSujet: Re: Ardakaine Landstaker   Ardakaine Landstaker Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:44

Ravie de te retrouver ici aussi vite Very Happy !

Ardakaine Landstaker a écrit:
Coté sentimentale il est seul et l'art de la séduction lui est ... une certaine chimère où il se trouve trés novice (chercher pas il est timide en plus ^^) et ne sais pas du tous comment s'y prendre.

Oh mon Dieu.... Si ma Norn sait ça, elle ne pourra pas s'empêcher de le taquiner!



Ardakaine Landstaker a écrit:
Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
C'est une guilde Rp déja avant tout et je sais pas le 1er contact que j'ai eu me palit pas mal alors j'ai envie de tenter l'expérience ^^

J'espère que tu seras retenu \o/ (ce qui ne devrait pas poser de problème)


A Ulrich : Tholnir et moi venons de le rencontrer au Promontoire, et IRP, à mon sens, il a tout les prérequis que cherche la GA!


Tholnir : à propos de RP, s'il est déjà MJ, c'est qu'il a un sacré bagage d'expérience derrière lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ardakaine Landstaker
Adepte
Adepte
Ardakaine Landstaker


Masculin Messages : 80

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Ardakaine Landstaker Left_bar_bleue80/80Ardakaine Landstaker Empty_bar_bleue  (80/80)

Ardakaine Landstaker Empty
MessageSujet: Re: Ardakaine Landstaker   Ardakaine Landstaker Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:48

Méa culpa, je corrige le tir immédiatment ^^ (pour la cécité j'avais précisé qu'il a été privé de la vue quelques années :p ton coté Norn des tavernes à peut être fait que tu as raté cela :p )

Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :
Ardakaine est un humain de 28 ans, brun les yeux très vert; il est de taille assez grande et une musculature bien bâtie suite à ses longues heures d' entraînements aux armes et à la forge.
Il ne sourit jamais, non pas qu'il ne veut pas mais une vilaine blessure à la tête qui l'a en outre privé de la vue quelques années, lui a ôté la capacité de sourire. Mais il est très aimable et polie.
Coté sentimentale il est seul et l'art de la séduction lui est ... une certaine chimère où il se trouve très novice (chercher pas il est timide en plus ^^) et ne sais pas du tout comment s'y prendre et a souvent été gentiment manipuler par la gente féminine, actuellement il est divorcé deux fois et la durée des deux mariage mis bout à bout est égale à celle que met un Norm ivre à retrouver le chemin de sa demeure (en gros 1 semaine).
A préciser que c'est une personne qui tient beaucoup à l'honneur d’ailleurs son code de conduite lui interdit de mentir ou de lever la main sur une femme (même si c'est une Charr avec un énorme marteau)
Du côté de son passif famillial il est le dernier héritier d'une famille de petite noblesse très martiale de génération en génération, chose qu'il aspire à poursuivre avec un héritier (ce qui risque d’être difficile car il parait qu'il faut être deux pour la conception). La devise de sa famille est :
"Les règles de l'acier pour les hommes et les rois.
Brûle mon âme et la justice pour tous.
Ouvrez vos yeux, l'obscurité à la lumière.
La loi de la guerre: Tuer ou mourir"
(Pour être honnête cette citation ne viens pas de moi)

Sinon il a été longtemps milliaire en commençant par y être forgeron car sa famille a toujours été doué dans ce métier dont il parle toujours comme si cela est un art (on murmure que sa famille détient un vieux traité de forge naine...) il passa ainsi dans ce corps 2 belles années mais l'appel du terrain et l'adrénaline du combat raisonnés à ses oreilles tel des tambours centaures (couplé à l’orgueil de tout jeune homme aspirant à devenir un héros) ce qui l’entraîna tout naturellement dans le corps d'armée de l'infanterie où il prie de plein fouet la dure et cruelle réalité de la guerre où il compris la différence entre une épée qui frappe un mannequin de toile et de paille et une épée qui perce un corps fait de chair et de sang.
Après 3 ans de sanglante escarmouche il fut promu officier d'escouade suite au décès de son supérieur direct emporté par un tir de baliste. Ardakaine vis en cela une chance de faire ses preuves il poussa ses hommes à allez toujours en avant et se plongea dans des livres de stratégie écrit par d'illustres généraux pour les mettre en place sur le terrain. Apres 1 an d’effort, d'escarmouche et d'embuscade on lui proposa d'intégrer le célèbre corps de gardes des Séraphins chose qu'il accepta avec joie... mais hélas son bonheur fut de courte durée car 2 semaine plus tard son enrôlement un explosif lancé par un Séparatiste explosa prés de lui, lui infligeant une blessure à la tête qui le priva de sa faculté de voir mais aussi de celle de sourire.

Suite à cette blessure il fut reformé car étant aveugle, il ne pouvait plus exercer dans l'armée, alors il parti très affecté, se sentant rejeter tel une arme brisée ou rouillée qui n'a guère plus d’intérêts mais juste qui encombre. Il garde une certaine rancœur vis à vis de cet évènement qui de temps en temps vient le hanter et le plonger dans une nuit d'insomnie à ruminer devant l’âtre de la cheminée de sombres pensées. Il apprit à vivre avec son handicap pendant toute une année qui fut une période difficile pour son amour propre et pour tout le coté "technique" de la cécité, mais la délivrance vient d'une apothicaire encore fort novice (mais talentueuse) qui avec son accord lui administra des potions et autres remèdes novateurs issues de ses recherches. Les effets dépassèrent les attentes d' Ardakaine car il retrouva totalement la vue sans aucune perte, la seule ombre au tableau est de nombreuses migraines récurrentes qui viennent parfois le harceler le rendant dépendant des médicaments de son médecin, mais pour son visage rien à faire il reste toujours figé dans une expression de froide sévérité.

(Pour le reste je le garde sous cape car je préféré que vous le découvrais en RP si cela vous dérange pas)


Vos ambitions, au sein de la Guilde ? :
En fait jai mal saisie la question, ce que j'aspire c'est de jouer en guilde sur plusieur tableaux, j'adore le PVE et faire des donjons ou jsute explorer une map avec des confrére en mode RP me plait bcp. Sinon je ferai bien du pvp (mais pas en RP) en guilde pour apporter une certaine... coordination et précision (J'adorerai faire un raid nocturne en guilde pour capturer et revendiuer une forteresse j'avoue :p )...... ha j'ai oublié de dire ... le PVP perso j'aime cela mais je suis mauvaise je suis du freeloot pour les autre (enfin je crois ^^)

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
hé bien j'ai joué au console oui je l'avoue Razz Et mes jeux favoris ont toujours été les résident évil-like (silent hill, Allan Wake, etc) mais principalement les RPG (Final Fantasy, Fantsay star, Ys, plus une miriade d'autres) j'ai oublié aussi que je suis un fan de Métal Gears et des jeux de stratégies qui font réfléchir et aussi une certaine affection au jeu de gestion.


Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
humm par où commencer.... le sujet est vaste...
Bon bien évidement je suis amateur de RP mais je ne vois vraiment pas quoi dire sérieusement ^^
En fait j'en vois une que je vais vous narrer parce quelle me fait encore sourire quand j'y repense.
C'était sur Wow, mon personnage fier Paladin de son état à rencontrer une amie de façon "totalement hasardeuse" chez elle avec un bouquet de rose rouge (cela coûtait je crois 2po hé oui c cher et cela prend de la place) à la main pour peut être lui faire part de son affection ou à défaut si'il n'y arrive pas de la pluie et du beau temps.
Le problème c'est que la belle était point seule, un démoniste était là lui aussi avec des intentions louches (bah oui c'est un démoniste après tout) et là soudainement il tombe à terre et convulse (non monsieur j'y suis pour rien !! ) puis se met à parler d'une voix aussi guttural que Spawn commençant dire qu'il était maudit, qu'il était posséder par lui, qu'il était très très vilain etc etc je vous passe le monologue de méchant....
La douce et frêle jeune femme ne voulant pas laisser cet chose (le démoniste) au démon décida de faire quelque chose et Ardakaine ne sachant pas lui dire non à la question "Veux tu m'aider à sauver l'homme que j'aime" afficha un sourire niais et accepta de l'aider à sauver la chose (je parle toujours du démoniste). C'est à ce moment là qu'Ardakaine vu que dépassé de la poche du démoniste (grâce au wisp du joueur qui incarné le démoniste) toujours à terre un curieux livret. Ardakaine identifia que la couverture était faite en peau humaine (bah oui tout le monde serait le reconnaître il parait), pas curieux pour un sous il l'ouvrit et commença à voir ce que c'est et là... coup de chance c'était écrit en commun et re coup de chance il indiquait le rituel pour bannir le démon et là encore coup de chance pour le faire il fallait une magicienne d'eau/froid et la jeune femme l'était ... mais quel hasard Very Happy
Une fois la chose "sauvé" mon perso lui fit remarquer l'ouvrage et avec sa méfiance naturel trouva cela étrange qu'avec cela il ne pouvait rien faire lui même... en fait la raison était toute simple le livre était maudit de telle façon que lui ne pouvait l'ouvrir (par contre les autres oui)... ha oui j'oubliais... avant à cause du démon il commis quelques massacres mais c'était pas sa faute.... c'était le démon qui le poussais à faire cela... Sad
Suite à cela... mon perso (très méfiant) fit un rapport à l'Inquisition pour le signaler... à l'heure où je vous parle .... je crois qu'il y est toujours ^^

Voila l'un des souvenirs de Rp que je ne qualifierais pas de mauvais mais disons qui était..... comment dire... incohérent mais j'en garde un bon souvenir en y repensant.


Bon j’espère cette fois avoir été plus précis... si cela ne vous va pas je recommencerais de nouveau.


Dernière édition par Ardakaine Landstaker le Lun 1 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
Ardakaine Landstaker Left_bar_bleue80/80Ardakaine Landstaker Empty_bar_bleue  (80/80)

Ardakaine Landstaker Empty
MessageSujet: Re: Ardakaine Landstaker   Ardakaine Landstaker Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:27

Non, le détail ne m'avait pas échappé, mais j'insistais surtout sur le fait que l'on ne sait toujours pas comment ton personnage a été guéri de cette vilaine blessure Wink.

Bon, je trouve cela un peu mieux quand même. ( Même si, bon, ne le prends pas mal, mais... ton orthographe et ta syntaxe m'obligent à relire certaines phrases deux fois. Tu rencontres des problèmes vis-à-vis de ça ?)

La présentation de ton personnage me convient mieux, juste, réponds à cette question à la suite : comment ton personnage a entendu parler de la G.A rp parlant, qu'est-ce qui l'a poussé à s'y intéresser de plus près, à vouloir rencontrer ses membres pour espérer la rejoindre ? (Tu me l'as décris IG, ça ne devrait pas être trop dur =) )

Pas de problème pour le PvP, on en est tous encore un peu au stade de découverte. Dag, qui s'occupe du PvP, organise des soirées PvP quotidiennes pour que tous apprennent à se connaître, ensuite il formera des groupes en fonction des niveaux de tous. Donc tu auras ta place si tu souhaites progresser =).

Pour ton expérience RP, je ne m'attendais pas à une anecdote en particulier, je m'attendais juste à un petit récapitulatif de tes expériences passées, est-ce que tu as fait du rp sur tel ou forum, sur tel jeu, sur table, etc, sur lesquels ? Ceci dit l'anecdote est assez marrante, ça montre un peu le contre-exemple de ce qu'il faut faire pour avoir un bon rp x) On en a tous, des expériences comme celles-là.

Sinon, tu n'as aucune attente de notre part, que ce soit en Rp, en Pve/ PvP, etc ? N'hésites pas si tu as des questions à poser.

Merci de corriger les quelques petits détails demandés Smile à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ardakaine Landstaker
Adepte
Adepte
Ardakaine Landstaker


Masculin Messages : 80

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Ardakaine Landstaker Left_bar_bleue80/80Ardakaine Landstaker Empty_bar_bleue  (80/80)

Ardakaine Landstaker Empty
MessageSujet: Re: Ardakaine Landstaker   Ardakaine Landstaker Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:02

J'avoue que sur mon orthographe et ma syntaxe il y a beaucoup à redire mais c'est plus de l'inattention et un défaut de relecture qu'autre chose ^^

Pour tes questions : Je n'ai jamais à proprement entendue parler de votre guilde RP parlant (puisque depuis le début du jeu j'ai pas eu l'occasion d'en faire) , c'était une amie (Aerys) qui m'avait parlé de vous. Et pour ce qui m'a poussé à vous rejoindre c'est juste que autant que je me souviennes, je me suis beaucoup plus amusé dans une guilde RP que dans une guilde dite "standard".

Et pour ce qui est du RP je n'en fais pas sur des forums ou autre car pour moi cela manque de spontanéité, je préfère les échanges directs
Et pour les Jdr sur table je maîtrise : Rogue Trader, Deathwatch, L'appel de Chtullu, Vampire Mascarade pour la plupart puis quelques jeux créé maison.
Et en joueur, je joue : Shadowrun, ADD, Polaris, Anima pour les plus récurrents.

Et pour les RP sur des jeux : Aion (avec plus ou moins de plaisir), Wow, Daoc (trés peu), Star Wars (Pas autant que j'aurais aimé).

J'apporte une petite correction car j'ai mal saisie le propos. Pour ce qui à motivé son choix pour vous rejoindre c'est le cadre ou évolue la Grande armée, une structure militaire lui rappelant de bon souvenir lorsqu'il était encore dans le service actif avec (voir surement) l'envie de montrer qu'il n'est pas (ou plus) une personne inapte dans l'armée. Pour ce qui est de la façon dont il à apprit l’existence de la guilde, je subodore que c'st plutôt les hurleur publique ou autre annonce de la guilde qui a capté son attention car je ne connais aucun de vos membre ingame paralnt.
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
Ardakaine Landstaker Left_bar_bleue80/80Ardakaine Landstaker Empty_bar_bleue  (80/80)

Ardakaine Landstaker Empty
MessageSujet: Re: Ardakaine Landstaker   Ardakaine Landstaker Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:38

Bien, tu as fait l'effort de faire tout ce que je t'ai demandé sans broncher, je trouve ça bien mieux maintenant =).

Ton personnage a fait ses preuves RP parlant durant l'entretien.

Je serai bien ingrat de récompenser tes efforts : te voilà validé, Bienvenue dans la Grande Armée !

Je t'invite à signer la Charte de Guilde, une fois que tu seras validé sur le forum, avant de commencer quoi que ce soit au sein de la guilde, après l'avoir lu, bien sûr =).

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Ardakaine Landstaker Left_bar_bleue80/80Ardakaine Landstaker Empty_bar_bleue  (80/80)

Ardakaine Landstaker Empty
MessageSujet: Re: Ardakaine Landstaker   Ardakaine Landstaker Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:45

Enfin, je peux le dire : Bienvenue parmi nous Very Happy

Faut pas avoir peur, on est tous fou^^.


Dernière édition par Anna Hawsk le Lun 1 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Ardakaine Landstaker Left_bar_bleue80/80Ardakaine Landstaker Empty_bar_bleue  (80/80)

Ardakaine Landstaker Empty
MessageSujet: Re: Ardakaine Landstaker   Ardakaine Landstaker Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:47

Bienvenue dans notre communauté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Ardakaine Landstaker Left_bar_bleue80/80Ardakaine Landstaker Empty_bar_bleue  (80/80)

Ardakaine Landstaker Empty
MessageSujet: Re: Ardakaine Landstaker   Ardakaine Landstaker Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:21

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
Ardakaine Landstaker Left_bar_bleue80/80Ardakaine Landstaker Empty_bar_bleue  (80/80)

Ardakaine Landstaker Empty
MessageSujet: Re: Ardakaine Landstaker   Ardakaine Landstaker Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:22

Bienvenue parmi nous, Ardakaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Ardakaine Landstaker Left_bar_bleue80/80Ardakaine Landstaker Empty_bar_bleue  (80/80)

Ardakaine Landstaker Empty
MessageSujet: Re: Ardakaine Landstaker   Ardakaine Landstaker Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:09

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janamba
Prédicateur
Prédicateur
Janamba


Masculin Messages : 463
Age : 34

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chef d'Escouade
Niveau:
Ardakaine Landstaker Left_bar_bleue80/80Ardakaine Landstaker Empty_bar_bleue  (80/80)

Ardakaine Landstaker Empty
MessageSujet: Re: Ardakaine Landstaker   Ardakaine Landstaker Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:34

Bienvenue ardakaine!! Espérons que tu puisse trouver tes aises au seins de notre communauté. J'aurai beaucoup de questions à te poser (particulièrement sur ton métier de bijoutier), mais on en parlera IG.
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
Ardakaine Landstaker Left_bar_bleue36/80Ardakaine Landstaker Empty_bar_bleue  (36/80)

Ardakaine Landstaker Empty
MessageSujet: Re: Ardakaine Landstaker   Ardakaine Landstaker Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:26

Après s'être fait poursuivre par une horde de harpies et avoir frôler la décomposition en empruntant un portail Asura, Rougaz ce rendit au QG de la Grande Armée et aperçu un humain de plus. Elle s'avança et dit rapidement avec un salut militaire :

Rougaz Crossedacier ingénieur de La Légion de Fer et soldat de La Grande Armée. Bienvenue parmi nous, nous nous reverrons sur le champs de bataille.


Elle sorti en claquant les talons (enfin les bottes pleines de griffes...)

Revenir en haut Aller en bas
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
Ardakaine Landstaker Left_bar_bleue80/80Ardakaine Landstaker Empty_bar_bleue  (80/80)

Ardakaine Landstaker Empty
MessageSujet: Re: Ardakaine Landstaker   Ardakaine Landstaker Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras Cuqlaiz
Orateur
Orateur
Dakeyras Cuqlaiz


Messages : 256

Main
Profession: Assassin
Grade: Recrue
Niveau:
Ardakaine Landstaker Left_bar_bleue80/80Ardakaine Landstaker Empty_bar_bleue  (80/80)

Ardakaine Landstaker Empty
MessageSujet: Re: Ardakaine Landstaker   Ardakaine Landstaker Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:48

Dakeyras sortit de la mpénombre d'une ruelle ou il observais cet homme nouveau venu.

Il se place devant celui ci


Bonjour et Bienvenue à toi.
Ces murs sont désormais tiens prends en soin et ils feront de mêm pour toi.
Si tu t'y plais, gages que tes freres et soeurs d'armes te le rendront.


Il rebroussa chemin pour s'évanouir dans son repère ombreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ardakaine Landstaker Empty
MessageSujet: Re: Ardakaine Landstaker   Ardakaine Landstaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ardakaine Landstaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ardakaine (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-