Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Discussion] Registre des relations extérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Discussion] Registre des relations extérieures Left_bar_bleue80/80[Discussion] Registre des relations extérieures Empty_bar_bleue  (80/80)

[Discussion] Registre des relations extérieures Empty
MessageSujet: [Discussion] Registre des relations extérieures   [Discussion] Registre des relations extérieures Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:30

Vous êtes tous invités à contribuer et à participer, afin d'aider Tholnir à mettre au point le Registre des relations extérieures.

Voici les messages qui ont précédemment été publiés à ce propos.


Dakeyras Cuqlaiz a écrit:
Pour ma part j'ai débuter un RP avec la Guilde suivante

L'Ordre d'Apostasie.
Chef : Deirdre Storm
Ambassadeur : Deirdre Storm
IRP : Contact établie avec cette guilde par Dakeyras pour une future association.
RP parlant Dakeuras ne fait pas encore parti de la grande armée mais voue un profond respect pour cette guilde(l'OdA).
donc l'embassadeur ne pourra pas encore s'y presenter.
mais je t'en informerai une fois le RP fini.

HRP : Une guilde faisant partie de mon ancienne alliance sous Guild wars 1.
Deirde (plus connu sous le nom de pretoria storm) est une personne très callé sur l'univers de la tyrie et son BG
je trouve interessant que nous nous rapprochions donc de cet ordre qui ne s'est que peu essoublé durant les nombreuse années sous GW
(d'ou le respect de dakeyras pour cette guilde.)
je me suis quand même présenter sous l'égide de la grande armée malgré la situation RP actuelle.



Tholnir Crindor a écrit:
Très bien, eh bien j'attendrais que ton problème soit résolu, nous pourrions ensuite envisager de venir à leur rencontre tous les deux, pour que je puisse mettre à jour le registre !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Discussion] Registre des relations extérieures Left_bar_bleue80/80[Discussion] Registre des relations extérieures Empty_bar_bleue  (80/80)

[Discussion] Registre des relations extérieures Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Registre des relations extérieures   [Discussion] Registre des relations extérieures Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:54

Ce double post' pour indiquer que je viens de reprendre contact avec les Larmes du Saule sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Althaïn Ashblade
Novice
Novice
Althaïn Ashblade


Messages : 23

Main
Profession: Guerrier
Grade: Recrue
Niveau:
[Discussion] Registre des relations extérieures Left_bar_bleue38/80[Discussion] Registre des relations extérieures Empty_bar_bleue  (38/80)

[Discussion] Registre des relations extérieures Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Registre des relations extérieures   [Discussion] Registre des relations extérieures Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:05

Donc j'ai fait la connaissance de deux guildes dernièrement lors d'un évent organisé un peu à l'arrache :

La Main des Soupirs.
Chef : Ezeckiell
Q.G : ?

IRP : Ce fut lors d'un recrutement de volontaires prêts à repousser les Orriens à Sombrecoeur dans le marais de Lychroft, qu'Althaïn a fait la connaissance de la Main des Soupirs. Une troupe de membres - menée par un certain Salëm - a participé à l'assaut contre les vagues de revenants aux côtés du guerrier et de divers autres personnages. Le contact n'a pas été repris depuis, bien que le guerrier ait eu l'opportunité de combattre aux côtés d'autres membres de la Main depuis.

HRP : Pas de contact établi.
Petit bonus pour se renseigner sur ces gens.

Les Fils de Sigvard.
Chef : ?
QG : Pas connu à ce jour.

IRP : Ils furent à la Convention Salma mais nous n'avons pris contact avec eux à ce moment là. Ce fut une membre des Fils, Lïn Dorheirmin, qui recruta le guerrier au Murmure de la Jeune Fille, pour faire face à une potentielle invasion Orrien au marais de Lycroft, situé au sud des Collines de Kesse. Par la suite, Althaïn garda le contact avec l'humaine pour lui venir en aide si besoin est.

HRP : Pas de contact établi.
Petit bonus pour se renseigner. sur ces gens.

Cette troisième guilde est quelque peu différente. Pourquoi ? Car ce n'est pas réellement une guilde. Plutôt une communauté des guildes, à l'image du Pacte formé des trois ordres dans GW2.

L'Alliance Lychroft.
Chef : Lïn Dorheirmin
QG : ?

IRP : L'idée de l'Alliance germa dans la tête de Lïn suite aux évènements du marais de Lychroft : une alliance regroupant les différentes guildes de la Tyrie sous un même drapeau, les divers chefs des guildes gardant le contrôle total sur leur guilde bien évidemment. Une "communauté" en sorte, permettant de forger des liens entre les différentes guildes, aussi bien socialement, militairement et politiquement. Elle en discuta légèrement avec Althaïn lors d'une autre expédition dans le marais des champs de Gendarran.

HRP : Le contact n'a pas été établi, mais Lïn m'a proposé de faire partie du voyage, et m'a proposé d'en parler avec vous. Le concept me paraît plutôt intéressant, RP parlant surtout, qu'HRP parlant. Cela nous permettra d'établir des liens solides et durables avec les quelques guildes que nous connaissons déjà, et de nouveaux avec celles qui feront partie de l'Alliance. Puis c'est toujours bon de participer à de petits events de temps à autres non ?
Petit bonus pour se renseigner sur cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tholnir Crindor
Orateur
Orateur
Tholnir Crindor


Masculin Messages : 227
Age : 33

Main
Profession: Gardien
Grade: Sénéchal
Niveau:
[Discussion] Registre des relations extérieures Left_bar_bleue80/80[Discussion] Registre des relations extérieures Empty_bar_bleue  (80/80)

[Discussion] Registre des relations extérieures Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Registre des relations extérieures   [Discussion] Registre des relations extérieures Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:20

Merci pour ton apport d'infos Althaïn, je vais étudier tout ça et mettre à jour le Registre !

Pour l'Alliance Lychcroft, on va en parler avec Ulrich, car il émet des réserves contre les fédérations de ce genre. Donc affaire à suivre =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion] Registre des relations extérieures Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Registre des relations extérieures   [Discussion] Registre des relations extérieures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Registre des relations extérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Ambassade :: Projets de Guildes et Demandes d'Alliances-