Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Armes légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mime Bergung
Orateur
Orateur
Mime Bergung


Masculin Messages : 199
Age : 41

Main
Profession: Gardien
Grade: Brigadier
Niveau:
Armes légendaires Left_bar_bleue80/80Armes légendaires Empty_bar_bleue  (80/80)

Armes légendaires Empty
MessageSujet: Armes légendaires   Armes légendaires Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:59

*A vôtre arrivée au fort Doubléperon vous remarquez une porte entrouverte sur la tour ouest. Un fanion du Prieuré du Durmand y est cloué. Curieux, vous pénétrez dans la pièce où règne une chaleur étouffante. Un nombre excessif de braseros dégagent en effet une épaisse fumée. Au travers de l'atmosphère suffocante vous distinguez un vieux Charr au cuir dru qui parcoure une bibliothèque. Dans son uniforme bleu et gris, il tourne les pages des ouvrages avec une agilité surprenante pour son age.*

*Votre entrée n'ayant pas été remarqué, vous vous approchez du magistrat pour manifester votre présence. Tout à coup, le Charr se retourne et arrête son museau à 10cm de votre visage. Ces naseaux humides exhalent un air acre. Un monocle coincé entre deux rides, pointe vers vous un oeil noir acéré.*

"Hmff. Encore une jeune recrue en mal d'aventure."
*Le prêtre ne semble prêter aucune attention à votre age ni à votre grade réel au sein de l'Armée*

*Il attrape alors un ouvrage sur l'étagère*

"Bergung m'a demandé de m'installer ici afin d'informer vos camarades soldats de mes investigations. J'ai voué ma vie à la recherche d'arme légendaires. Vous connaissez sans doute les épées jumelles Sohothin et Magdaer, l'une maniée par le Tribun Rytlock Brimstone et l'autre enterrée en Ascalon avec son porteur maudit. Il existe bien plus d'arme de ce genre en Tyrie que vous le pensez."

*De ses doigts agiles il vous montre une gravure*
Armes légendaires Arme-l11

"Si le coeur vous en dit, je vous lancerez sur la piste d'un tel artéfact... Mais prenez garde, vous devrez parcourir les moindres recoins de la Tyrie pour trouver des indices et prouver votre valeur à mainte reprise pour espérer manier une telle arme. Vous devrez aussi rechercher les matériaux les plus nobles et devenir un maître artisan si vous voulez donner une seconde vie à ce pouvoir perdu."

"Reflechissez bien, et revenez me voir une fois décidé."


Citation :
Explications HRP
La fabrication d'armes légendaire n'est pour le moment pas une priorité pour la Grande Armée, c'est plus une quête "annexe" dans laquelle peuvent ce lancer les intéressés. On vous propose tout de même un cadre afin que vous puissiez trouver l'ensemble des informations nécessaires et profiter du soutiens de l'Armée.

Vous trouverez l'ensemble des information sur cette page.

L'arme se forge à la forge mystique. Elle nécessite un grand nombre de composants. Certains de ces composants sont liés au compte ou au personnage, et doivent donc être acquis seul. Mais il faudra aussi des ressources collectables, qui elles seront mises en commun.
Le tableau "Avancée Personnelle" vous indique les étapes concernant les objets liés. Les ressources sont collectés, et divers plans sont indiquez. Pensez à survoler les étoiles oranges qui affiches les aides. ainsi que les différents icônes pour savoir à quoi ils correspondent.

Si vous avez des questions, je suis là.
Si vous voulez entrer dans la dance, envoyez moi par MP votre nom et vos métiers (et lvl) je mettrais a jour le tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://transwalkers.com/chroniques/
 

Armes légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armes exo
» Armes rare
» Appel aux armes.
» Couleurs et Armes Elevées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Entraide et Tutoriaux-