Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tribun II] Kwath - Programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
[Tribun II] Kwath - Programme Left_bar_bleue80/80[Tribun II] Kwath - Programme Empty_bar_bleue  (80/80)

[Tribun II] Kwath - Programme Empty
MessageSujet: [Tribun II] Kwath - Programme   [Tribun II] Kwath - Programme Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:50


_____________________________________________________________________________________________________________________________


[RP]

*Entre dans la salle par le fond, traverse toute la salle sous les applaudissements puis monte sur la scène, fait quelques saluts à la foule, se met au pupitre et commence sa diction en lisant un texte d'une voix claire.*

"Mesdames Messieurs, Membres de la Grande Armée, Officiers, Archonte, Chancelier.

Si je suis ici ce soir, c'est avant tout pour Vous.
En effet, si je suis ici, c'est parce que comme vous le savez, je suis candidat au poste de Tribun de la Grande Armée, et ceux qui vont décider, ceux qui vont faire un choix ici, c'est Vous. Moi, le mien est déjà fait. Mon choix, il est fait depuis longtemps. Il est fait depuis que j'ai rencontré les membres de la Grande Armée, depuis que j'ai décidé de servir ses idéaux, mais avant tout de servir, de se battre, de soutenir, chacun de ses membres, de la recrue au Chancelier, de ses valeurs à ses actes. Ainsi, le choix de combattre, dans un profond respect et une sincère amitié, pour ce poste, pour vos idéaux, pour vos principes, pour vos batailles, je l'ai fait et il m'amène ce soir à être ici, devant Vous. Vous qui êtes si nombreux, si intimidant, surtout pour moi, simple Asura."

*Lève les yeux de son papier et regarde la foule, puis commence son discours, sans plus regarder la feuille.*

Voici les mots exacts avec lesquels j'avais commencé mon discours dans lequel je me présentais au poste de Tribun, il y a de cela maintenant deux mois et pourtant presque rien n'a changé quand à ma conviction et mon attitude. Il est maintenant venu pour moi l'heure, aujourd'hui, de remettre mon poste en jeu, fonction pour laquelle je me suis battu, et fonction que j'ai remplit du mieux que je l'ai pu, sans une certaine fierté devant tant de chemin accomplit.
En effet, le temps a passé, le temps a changé, la Grande Armée aussi a changée. Elle a grandit, elle a gagné en Force, en Cohésion, en Morale et elle sera Rassemblée autour d'une personne d'ici deux semaines. Cette personne, ce sera Janamba, ce sera Rougaz, ce sera Spirti, ce sera moi, ça, seuls Vous le déterminerez. Cependant, cette personne, il faut qu'elle sache quelque chose, quelque chose qui change toujours la donne. Ce petit quelque chose qu'il faut savoir, c'est que le poste de Tribun n'est pas n'importe quel poste. Ce poste de Tribun, est le poste qui vous élit pour représenter, pour défendre, pour vous battre, pour vous opposer, pour vous sacrifier dans un seul et unique but, le maintien du bien, des droits et des valeurs des Membres de la Grande Armée. Ce poste engage d'être dévoué aux Membres de la Grande Armée, ce poste engage de se battre jusqu'au bout, sans jamais avoir l'assurance d'être encore là le lendemain. Ce poste engage de croire, croire en un Idéal, croire en un Espoir, croire en des personnes, croire en des Institutions. Ce poste engage un sacrifice, le sacrifice de la non reconnaissance, le sacrifice de vos autres destinés, le sacrifice de vos plaisirs, le sacrifice de vos amours, le sacrifice de savoir qu'un jour, quoi que vous fassiez, vous resterez un parmi d'autres, le sacrifice d'être haït, le sacrifice de ne faire confiance en personne, le sacrifice d'être sacrifié.

*S'éclaircit la voix, comme pour chasser de l'émotion*

Au final, ce poste engage irrémédiablement le sacrifice de soi même. Ce sacrifice, je l'ai fait il y a deux mois, et aujourd'hui, malgré les problèmes, malgré les difficultés, je crois encore en la Grande Armée, je crois encore un notre Idéal, je crois encore en Vous, et pour la seule raison que je vois cet Idéal, il est là, il est présent, il grandit, encore, chaque jour, par chacune de nos actions, mais il est encore loin. Je l'avais dit il y a deux mois, je savais à quoi je m'engageais et je savais que quoi qu'il se passe, mon choix était fait : servir la Grande Armée. Jusqu'au bout. Jusqu'a l'accomplissement de notre Idéal.

Aujourd'hui, je suis là, devant Vous, toujours aussi intimidé que la première fois, mais malgré tout sûr de mes pas, sûr de mes actes, sûr de mon devoir accompli et sûr que votre choix, quel qu'il soit, sera le bon. J'ai accompli mon travail, j'ai tenu chacune de mes promesses, j'ai posé ma pierre à l'édifice et il doit continuer de grandir. Je vous ai défendu jusqu'au bout, je continuerais de vous défendre. Regardez, nous avons tant mis en place et nous mettrons encore tant en place. Vous m'avez fait confiance il y a deux mois. Aujourd'hui nous en somme là, et moi je vous demande de me refaire confiance, pour ainsi pouvoir continuer notre Idéal sur la même lignée le plus longtemps possible. Alors jugez, jugez les candidats, qui d'ailleurs m'ont l'air très bons et permettant une campagne des plus prometteuses, mais jugez, jugez les bilans, jugez les capacités, et choisissez. Choisissez qui Vous représentera, qui se battra pour Vous et à vos côtés. Choisissez et ne vous trompez pas. J'ai confiance en Vous.


*Se racle la gorge, comme pour en chasser l'émotion puis prend une voix forte et emplie de convictions, de valeurs et de détermination.*
Ensemble, Unis, Forts, Rassemblés, visant un seul et unique but : notre Idéal.
Voici la Grande Armée, Votre Grande Armée, Notre Grande Armée.


*Laisse une petite larme couler sur sa joue droite*


Maintenant, bonne chance aux autres candidats. Bonne chance à la Grande Armée, puisse le sort nous être favorable et vos choix justes.


Vive la Grande Armée, vive ses Membres, vive la Démocratie et vive Nous !

*Se retire, laissant place aux autres candidats au Tribunat*


[/RP]


____________________________________________________________________________________________________________

[HRP]

Bonsoir à tous, je vais aussi reprendre le début de mon premier programme en HRP. En effet, je suis donc candidat à ma ré-élection au poste de Tribun de la Grande Armée ainsi que mes concurrents Janamba, Rougaz et Spirti car je tiens à rappeler à tous que si c'est certes une sorte de compétition, les bonnes manières se doivent d'être présentes et de plus ce sont tous des membres que j'apprécie fortement, tant par leur RP que par leurs investissements HRP dans la guilde. Smile

Je suis donc comme vous le savez Tribun de la Grande Armée depuis maintenant deux mois. Je me suis présenté car c'était un poste qui me plaisait, car j'avais des projets et car je pensais bien pouvoir représenter les membres. Je pense aujourd'hui encore la même chose avec en plus la certitude qu'on ne peut plus que progresser, évoluer et ne devenir que meilleurs maintenant. Sans me vanter, je peux malgré tout me permettre de dire que le poste de Tribun, ayant été le premier, c'est moi qui l'ai rodé, c'est moi qui en ai posé les bases, aidé bien sûr par Ulrich et par tous les membres. J'ai vu comment il fonctionnait, comment il était exploitable et pourtant, je ne suis pas du tout au bout de ses possibilités. Les possibilités et le fait qu'Ulrich ait laissé une place à ce rôle dans une guilde comme la Grande Armée est franchement une nouveauté, un concept et une idée que j'estime vraiment remarquable. Ainsi je souhaites que quel que soit le prochain Tribun, qu'il n'oublie pas le travail de ses prédécesseurs et qu'il fasse prospérer la Grande Armée en additionnant son travail à celui d'avant.
Mon mandat n'a pas été sans difficultés, mais je n'ai pas à me plaindre non plus, j'ai eu la chance d'être là à un des Âges d'Or de la guilde. J'ai réussi à mettre au point tout ce que j'avais promis et ainsi me tenir à ce que j'avais dit. Je pense avoir un bilan fortement positif. C'est sûr, je le reconnais, c'est assez inégal de me baser sur ce que j'ai fais car les autres n'ont pas pu le faire et ne peuvent pas présenter leur bilan puisqu'ils n'ont pas été au poste de Tribun. Cependant, je pense quand même pouvoir dire que les faits sont là. J'ai été là pour la Grande Armée et ses Membres et je le serais toujours.

Ces derniers mois, vous n'avez pas proposé beaucoup de choses, et je n'ai pas de projet donc à vous proposer particulièrement cette fois ci. Cependant, comme je l'ai toujours fait, je m'engage encore une fois à être à votre écoute, à être là pour tous, à vous soutenir dans toutes vos actions, à me battre pour vos droits et vos idées. A me battre pour que la Grande Armée aille au meilleure de sa forme, notamment maintenant car on l'a tous remarqué, il y a un déclin d'activité en ce moment. Lié peut être à des causes IRL de tout un chacun, ou peut être à un lassement général du jeu, mais ça, c'est notre travail, notre travail à tous, c'est de nous construire ensemble, notre jeu à nous. Il y a la base, certes, constitué du monde, des quétes, des niveaux et tout le reste, mais nos histoires, notre jeu, ce n'est pas GW2, c'est la Grande Armée, c'est le RP mais aussi le PvP, le PvE et autant de possibilités qui actuellement ne sont pas employés au maximum. On pourrait faire mieux. On pourra toujours faire mieux et c'est ainsi qu'il faut voir l'avenir : meilleur que ce que le présent est, mais jamais moins bien. C'est dur, ça le sera encore, mais si on est ensemble, si on est unis, si on communique, si on met tous une petite pierre à l'édifice, et bien la Grande Armée, notre Grande Armée, notre guilde deviendra ce que l'on espère.
Peut être tout ça vous semble de belles paroles, et c'est pas faux, sauf que moi j'y crois, vraiment. La Grande Armée c'est une infinité de possibilités pour tous. On vous laisse la parole, partout, sur tous les sujets, et si ce n'est pas le cas, comptez sur moi pour régler cela. Nous sommes, avant toute chose, une communauté. Le Tribun est celui qui s'occupe de veiller à ce que chacun puisse parler, à ce que chaque parole soit égale à celle d'un autre dans cette communauté. Le Tribun est à la fois un arbitre et un porte-parole.

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, vous pouvez aller lire mon ancien programme, dans lequel je décris mon caractère, car beaucoup de nouveaux sont là et peu me connaissent.
Ce programme, pour cette fois, je l'admets, est bien moins organisé, bien moins structuré, bien moins conçu que le premier, mais il vient de mon coeur. J'ai hésité à me représenter, puis je me suis dit, la Grande Armée, j'y tiens. La Grande Armée, quoi que je sois dedans, car ce n'est pas ça qui compte, et bien je m'y investirait, je me donnerais pour cette communauté. J'ai souvent été déçu par des communautés. Je suis encore souvent déçu par des communautés, la vie est pas facile, pour tous, mais la vie, quelque soit les moments de difficultés qu'on a tous eut, quelques soit les moments de déprime qu'on a tous eut, ce que je pense, ce que j'espère et ce sur quoi je me base, c'est que la vie, c'est les moments de bonheurs qu'on réussit à récupérer de quelques moments de dureté, de complexité et de désespoir. Et je veux que la Grande Armée soit un moment de bonheur qui reste dans notre Vie, pour moi, pour vous, pour tous. Je philosophes, j'ai sûrement l'air bête, je fais sûrement du "hors sujet" mais je parles avec mon coeur ce soir, alors je ne me restreint pas.

Je pense que cette campagne sera dure, complexe, forte pour tous, car mes concurrents sont rudes, mais tout ce que j'espère c'est qu'elle sera constructive, en HRP comme IRP, et qu'on avance. Car avancer, c'est ça qui compter, avancer, évoluer, grandir, devenir ce que l'on veut et ainsi partager ensemble des moments de bonheur, de joie, de plaisir, en communauté, dans la Grande Armée, dans notre guilde, crée par Ulrich, certes, mais qu'il nous a laissé nous approprier et la faire notre.

Mon programme n'en est pas vraiment un, et j'avais d'ailleurs prévu tout autre chose, mais voilà, ce soir, quand j'ai ouvert ma page Word pour écrire mon programme, et bien je me suis lancé sur ça, j'ai parlé, et si vous voulez tout savoir, cela fait maintenant 1h30 que j'écris ce programme qui n'en ai pas un au final. Ce n'est pas un programme, c'est une promesse, un renouvellement de promesse. Le renouvellement de la promesse que je vous ai faite il y a deux mois, celle de tout faire, toujours, quel que soit mon rôle, mon grade ou autre, pour la Grande Armée, pour sa Communauté.

Voici pourquoi je me présentes comme Tribun encore, pour agir, pour soutenir, pour défendre, pour combattre, à vos côtés, dans notre communauté, pour notre Idéal, au final, pour la Grande Armée.


Alors, je crains de vous embéter car je supposes que mon programme sera très différent des autres, je ne proposes pas d'idée particulière, je ne proposes pas de changement, je propose de la continuité et je m'engage, plus que proposer, je promets.
Peut être les autres membres auront des idées très bonnes, peut être serais-je battu à ces élections, peut être et même sûrement, un des candidats aura un programme plus intéressant que le mien. Cependant, je ne regrettes rien, ce soir, j'ai parlé du coeur et quoi qu'il se passe, je serais là pour la Grande Armée et ses Membres.


Voilà pourquoi je me représentes, voilà pourquoi je suis là à vous parler ce soir, pour être là pour Vous comme certains sont là pour moi, pour créer ensemble notre communauté, notre guilde, notre Grande Armée. Smile
Je souhaites bonne chance aux autres candidats.
Maintenant, c'est à vous de nous juger, de nous comparer, pour au final, élire, j'en suis convaincu, le Tribun qui remplira le mieux la fonction, que ce soit moi ou un autre. Car je sais, que tant que nous sommes une communauté unie dans la Force, la Morale, la Cohésion, le Rassemblement, nous serons la Grande Armée, et personne ne pourra nous nuire.

Vive la Grande Armée,
Vive Nous,
Bonne chance à tous les candidats,
Votez pour la personne qui vous correspond,
Votez bien,
Soyons unis, ensembles, vers le même Idéal.


[/HRP]


[Tribun II] Kwath - Programme 277360ElectionTribunIIimagedecampagneGW2

All rights reserved - 2012 - ®️ - Kwath's Compagny. Reproduction partielle ou totale interdite.
(Very Happy)

____________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
 

[Tribun II] Kwath - Programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Programme de Kwath - Event Tribun
» [Tribun III] Programme de Thancrèdes
» [Tribun IV] Programme de Thancrèdes
» [Tribun IV] Programme de Laëkk
» [Tribun II] Spirti - Programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: Bureau des Tribuns :: Anciennes Elections au Tribunat-