Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De l'utilité de l'ingé heal en donjon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Left_bar_bleue36/80De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty_bar_bleue  (36/80)

De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty
MessageSujet: De l'utilité de l'ingé heal en donjon...   De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:36

Yop à tous !

Maintenant que je suis 80 ( What a Face ) j'me pose pas mal de questions sur mon build pour les donjons.
Car côté PvE je souhaite surtout faire des donjons.
J'ai donc voulu faire un ingé spé heal. Mais après réflexion je me demande si les heal sont si utiles que ça en donjon
puisque chacun peut se heal soi-même grâce à sa compétence de soin...

Qu'en pensez-vous ? Pour ceux qui font des donjons, vous pensez que les heal sont useless ?
Si c'est le cas, est-ce qu'il vaut mieux que je m’oriente donc vers un build DPS ou DPS/soutien ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Left_bar_bleue80/80De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty_bar_bleue  (80/80)

De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de l'ingé heal en donjon...   De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:42

Ben disons qu'il est plus facile de se passer de heal que de tank ! Very Happy

Mais après, ça dépend des situations j'imagine. Enfin, pour moi, le heal est utile, mais plus en bonus qu'autre chose. On peut s'en passer, mais on galère beaucoup plus qu'avec.

Sachant que je n'ai pas l'impression que ça déborde de heal dans les groupes, tu devrais peut-être trouver une place facilement. Après, à toi de voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mime Bergung
Orateur
Orateur
Mime Bergung


Masculin Messages : 199
Age : 41

Main
Profession: Gardien
Grade: Brigadier
Niveau:
De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Left_bar_bleue80/80De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty_bar_bleue  (80/80)

De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de l'ingé heal en donjon...   De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:19

Personnellement je suis gardien spé heal par choix phylosophique, enfin quand je tape je heal héhé. Je te dirais que healer c'est bien mais il y a un inconvénient a mon choix .... je fait pas de dommages et selon les donjon ca manque ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
http://transwalkers.com/chroniques/
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Left_bar_bleue80/80De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty_bar_bleue  (80/80)

De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de l'ingé heal en donjon...   De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:05

Je pense pour ma part qu'un pur heal peut se révéler très utile, Rougaz. Mais la question est, peut-on vraiment jouer pur heal sur Gw2 ?

Je pense que ton perso', particulièrement ingénieur (je m'y étais beaucoup intéressé pré-release) serait plutôt heal et de façon secondaire poseur d'altérations sur les ennemis, de buff sur les alliés etc... Plutôt soutien qu'autre chose donc, je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Left_bar_bleue36/80De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty_bar_bleue  (36/80)

De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de l'ingé heal en donjon...   De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:21

Bon j'ai mené l'enquête auprès d'un ingénieur rencontré par hasard et qui semble
avoir tout vu tout vécu lol
Après plusieurs hypothèses ont s'est rendu compte que l'ingé pur heal ça n'existe pas.
Disons que ça ne fait pas du tout le poid en face d'un elem heal par exemple.
Donc la conclusion est : ingénieur DPS/soutien car c'est un bon compromis.
Reste à trouver build et stuff viables !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Left_bar_bleue80/80De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty_bar_bleue  (80/80)

De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de l'ingé heal en donjon...   De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:31

Dommage ! Je trouvais ça fun de heal avec le fusil à pikouzes haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Left_bar_bleue80/80De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty_bar_bleue  (80/80)

De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de l'ingé heal en donjon...   De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:30

Laëkk s'approche avec une énorme seringue, qui mesure environs 50 cm

Tu veux que je te fasse une pikouze, moi ?? De l'utilité de l'ingé heal en donjon... 60


Plus sérieusement, j'admet que je suis curieux de voir ça ! Donc Rourou, faudra qu'on fasse un donjon tous les deux hein ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Left_bar_bleue36/80De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty_bar_bleue  (36/80)

De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de l'ingé heal en donjon...   De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:24

ouais ben pour l'instant c'est très comique car j'ai du mal à tout gérer et que j'ai un stuff pourri (merci les event d'Orr qui bug et donc les PNJ qui ne sont pas dispo '--)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Left_bar_bleue80/80De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty_bar_bleue  (80/80)

De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de l'ingé heal en donjon...   De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:07

Je suis à peu près certain qu'ingé' heal n'est pas si mauvais que te l'a prétendu cette personne. Il suffit de voir votre compétence d'élite qui largue des médipacks et vos tourelles qui soignent, vos fusils qui soignent également, enlèvent les altérations et altèrent l'ennemi d'effets sur la durée etc. Je suis convaincu qu'on peut en faire quelque chose de très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Left_bar_bleue36/80De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty_bar_bleue  (36/80)

De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de l'ingé heal en donjon...   De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:46

Bah écoute on va faire un truc : j'vais tester les deux x)
Mais quand même confiance en ce gars que j'ai rencontré, il était pas du tout du genre "roxxor" et compagnie, il partageait juste son expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de l'ingé heal en donjon...   De l'utilité de l'ingé heal en donjon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'utilité de l'ingé heal en donjon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Build PvE] Heal Ingénieur
» [Pve] donjon / PJ
» I've got balls of steel (Donjon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: Entraide et Tutoriaux-