Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Prochainement dans votre guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcky
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
Lorcky


Masculin Messages : 946
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Commandant
Niveau:
Prochainement dans votre guilde ! Left_bar_bleue80/80Prochainement dans votre guilde ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Prochainement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Prochainement dans votre guilde !   Prochainement dans votre guilde ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:56

Spoiler:

Prochainement dans votre guilde ! 600px-10

-LA CAMPAGNE D'ASCALON-

"Suite au sauvetage du Sénéchal Benatorn dans les plateaux de Diessa , les officiers de la Grande Armée ont réellement pus prendre la mesure des difficultés rencontrée par nos légions sur place.
Une vaste campagne visant a soulager ce front pour en soutenir d'autre va être lancée... "


Voila en quelques mots ce qui motive la succession prochaine d'événements RP dans ce coin , a savoir que les events proposé se suivrons et seront liés entre eux de manière a avoir plus de cohérence , et de permettre "d’écrire une histoire" . Tout ces événements prendront place dans un "Répertoire des grandes dates de la Grande Armée" actuellement en construction.

Les "campagnes de la Grande Armée" prendront place dans différends endroit de la Tyrie , la première , a Ascalon donc.

Bien entendu cela n'empeche pas les RP improvisé un peu partout , ni les events a d'autres endroits , disons qu'il faut voir les campagnes comme des "missions principales" , agrémentée de "missions secondaires".

Prochainement , je posterai le premier event de cet campagne , je ferais en sorte que la difficulté augmente progressivement pour permettre a tout les lvls de suivre !

Sachez aussi que VOUS POUVEZ (!) proposer des events qui prendrons place dans la campagne , ou alors des events sur lesquels les missions de la campagne pourront s'appuyer !

-organisation de la campagne-


La campagne sera composée de différentes missions , elles même découpée en plusieurs étapes réalisable le jour même ou sur plusieurs jours.

ex:

-MISSIONS I : "NomDeLaMission" ("ZoneMission" , "plateau de Diessa "par exemple) -

-Etape 1 : Reconnaissance (Exploration de façon RP)
-Etape 2 : Escarmouches (Participations a divers events dynamiques)
-Etape 3 : Conquéte (Participation aux events dynamique menant a un boss)


Ceci est un exemple simplifié , les missions pourront se compléxifier selon la motivation générale , de plus certaines missions "scénario" (créées de toutes piéces par les membres) pourront aussi être jouée !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour le moment , il faut que je termine de ficeler tout ça avant de vous dévoiler le produit fini , toutes vos suggestions , questions , incompréhensions , critiques , lettre d'amour , demande en mariage sont accéptée ! Pour les lettres d'insultes je vous prierais de voir avec le Tribun de la grande Armée ! Very Happy

ENFIN : Je vous promet que je posterais le compte rendu de l'event de vendredi au plus tard mercredi de cette semaine !

Voila, a bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Prochainement dans votre guilde ! Left_bar_bleue80/80Prochainement dans votre guilde ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Prochainement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans votre guilde !   Prochainement dans votre guilde ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:29

Bonne idée Very Happy

Si on veut partir sur ce qu'on a vu pendant l'Event, autant commencer par les fantômes, et tant qu'à faire, par ceux qui sont près de l'endroit où on a trouvé Ben.

D'ailleurs, pour ma part, cet event n'est pas fini, et Anna n'en démordra pas : Qu'est-ce qui a levé la malédiction de Benatorn? Qu'a-t-il du donner ou prendre en échange? Ne pas savoir peu s'avérer dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërlan
Phénix
Phénix
Kaërlan


Masculin Messages : 2474
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Chancelier
Niveau:
Prochainement dans votre guilde ! Left_bar_bleue80/80Prochainement dans votre guilde ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Prochainement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans votre guilde !   Prochainement dans votre guilde ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:33

Sympa l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mime Bergung
Orateur
Orateur
Mime Bergung


Masculin Messages : 199
Age : 41

Main
Profession: Gardien
Grade: Brigadier
Niveau:
Prochainement dans votre guilde ! Left_bar_bleue80/80Prochainement dans votre guilde ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Prochainement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans votre guilde !   Prochainement dans votre guilde ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:59

Ca donne envie tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://transwalkers.com/chroniques/
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Prochainement dans votre guilde ! Left_bar_bleue80/80Prochainement dans votre guilde ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Prochainement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans votre guilde !   Prochainement dans votre guilde ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:50

Rah super super tout ça, j'suis fier de vous, je m'absente deux-trois jours et une myriade d'events s'annoncent dans les jours à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Horalf Poignedor
Adepte
Adepte
Horalf Poignedor


Masculin Messages : 97

Main
Profession: Guerrier
Grade: Inquisiteur
Niveau:
Prochainement dans votre guilde ! Left_bar_bleue80/80Prochainement dans votre guilde ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Prochainement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans votre guilde !   Prochainement dans votre guilde ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:36

Je t'aimes Lorcky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mime Bergung
Orateur
Orateur
Mime Bergung


Masculin Messages : 199
Age : 41

Main
Profession: Gardien
Grade: Brigadier
Niveau:
Prochainement dans votre guilde ! Left_bar_bleue80/80Prochainement dans votre guilde ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Prochainement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans votre guilde !   Prochainement dans votre guilde ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:13

bizarrement, ca sonne mieux avec ta nouvelle condition Horalf ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://transwalkers.com/chroniques/
Anna Hawsk
Phénix
Phénix
Anna Hawsk


Féminin Messages : 3060
Age : 35

Main
Profession: Gardien
Grade: Exécuteur (Les Loups de Grenth)
Niveau:
Prochainement dans votre guilde ! Left_bar_bleue80/80Prochainement dans votre guilde ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Prochainement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans votre guilde !   Prochainement dans votre guilde ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:13

Je vais lui sonner les cloches à Horalfette gruda, si ça continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kwath
Second Chancelier de la Grande Armée
Kwath


Masculin Messages : 1709
Age : 26

Main
Profession: Envouteur
Grade: Aucun
Niveau:
Prochainement dans votre guilde ! Left_bar_bleue80/80Prochainement dans votre guilde ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Prochainement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans votre guilde !   Prochainement dans votre guilde ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:42

Bien bien Lorcky, c'est un bon petit Magistrat ça hein ? Ou qu'il est le petit magistrat à papa ? AH LE VOILA !! *caresse la tête de Lorcky en lui donnant une croquette* Gentil le Lorcky.

Very Happy


Bref, sympa sympa, bon, après, on voit tout de suite que c'est pas moi qui ait organisé ça quoi : pas très bien fait, pas super super, voilà quoi, après, d'un autre coté, c'est que du Lorcky, pas du Kwath donc on t'en veux pas. (Mais je rigoleuhhh, ca a l'air super sympaaaaa ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Deamon Traqueneige
Novice
Novice
Deamon Traqueneige


Masculin Messages : 23

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Prochainement dans votre guilde ! Left_bar_bleue68/80Prochainement dans votre guilde ! Empty_bar_bleue  (68/80)

Prochainement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans votre guilde !   Prochainement dans votre guilde ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:40

Ca donne envie tout ça, impatient que ça commence!
Revenir en haut Aller en bas
Dusaral
Orateur
Orateur
Dusaral


Masculin Messages : 234

Main
Profession: Assassin
Grade: Brigadier
Niveau:
Prochainement dans votre guilde ! Left_bar_bleue80/80Prochainement dans votre guilde ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Prochainement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans votre guilde !   Prochainement dans votre guilde ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:56

De même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prochainement dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Prochainement dans votre guilde !   Prochainement dans votre guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochainement dans votre guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une guilde à surveiller !
» Statut de la guilde face à la communauté RP
» [Guide] Gagner de l'influence de guilde !
» Nouvelle Gestion de la banque de guilde
» Compte rendu de Progression Hors Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Garnison de Claypool :: État Major :: Missions & Evènements-