Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [sPvP]Gardien-dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[sPvP]Gardien-dps Left_bar_bleue80/80[sPvP]Gardien-dps Empty_bar_bleue  (80/80)

[sPvP]Gardien-dps Empty
MessageSujet: [sPvP]Gardien-dps   [sPvP]Gardien-dps Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:58

En espérant que tu me pardonnes Rougaz, mais créer un générateur de build j’avais la flemme, surtout qu'il faut écrire, le compléter et tout. Sauf, si tu y tiens je le ferais.

Orientation de jeu souhaitée : Le but c'est de taper au loin, pour faire du dégât avant de venir au cac où vous allez chatouiller votre ennemi.

- Votre jeu d'arme principal (main droite et off-hand) : Spectre et torche

- Votre jeu d'arme secondaire (optionnel) : Epée et bouclier

- Votre sort de soin :Souffle de guérison, vous êtes invincible pendant trois secondes

- Vos sorts utilitaires :Les cris, il y en a trois.

- Votre sort élite :Focus ravivé

Pour aider, petit screen:

[sPvP]Gardien-dps Sans_t23

Quelle raison a motivé la distribution de points de traits de cette manière ? Le choix de vos traits majeurs ? Pourquoi avoir choisi ce build ?

[sPvP]Gardien-dps Sans_t14

Charisme: pour optimiser les coups critiques, là on atteint les 50%. Pour le premier choix mineur et majeur, cela donne deux occasions d'aveugler, plus une troisième venant du second sort de l'épée. Ensuite sachant qu'on va utiliser la torche, c'est mieux quand cela se recharge plus vite. De même pour le trait mineur, si on tue l'ennemi rapidement, on évite le cooldown de 30 secondes. Pareil pour le mineur suivant, le feu ça brûle, c'est une altération, cela donne des dommages supplémentaires. Quand au dernier trait majeur, on utilise que des armes à une arme donc voilà.
Après, je ne sais si c'est prit en compte pour le bonus de 15% de coup critique.

Courage: pour optimiser les dégâts de coups critiques. Au niveau de la répartition, il y a pas beaucoup de choix. Diminuer la vitesse à laquelle chute les points de vie, cela peut embêter l'ennemi, surtout que nous Gardiens, pouvons les repousser avec lumière purificatrice. Si on utilise le bouclier, 20 % de temps de recharge en moins, c'est déjà ça. Et le dernier, vue qu'on joue avec les cris et nos compagnons, cela nous redonnera de la vie.

Honneur: vue qu'on va faire pas mal de coup critique, on pourra esquiver plus souvent

Vertus: pensez à utiliser les f1/f2/f3, le premier se recharge quand on tue un ennemi, le troisième peut empêcher un coup de vous tuer, surtout qu’en dessous de 50 % de vos point de vie, Egide réapparaît(cf 5 premiers points de courage). En plus, là cela vous donnera des bonus supplémentaires.

Commentaire personnel éventuel : Le but de ce build n'est pas de jouer en solo, mais d'appuyer les alliées. Vous tapez de loin, vous esquivez, quand l'ennemi est à la moitié de sa vie on va au cac. Au niveau du Dps, le spectre est l'arme du Gardien qui a distance possède le plus important dps, de même pour l'épée au cac, je parle par seconde.

C'est pas très compliqué, on commence avec le spectre:
-Boules de feu
-Si trop prêt: immobilisation/chaînes de lumière sort 3
-Esquiver, on joue sur les critiques, vous gagnez en vigueur
-Lorsque vous voulez entamer au cac, utiliser flammes du dévot/sort 5, ça brûle ceux qui sont trop prêt
Ensuite on attaque avec le cac:
-En principe, il faut l’enchaîné si il est à sa moitié de vie, cette notion est importante, car sinon il ne va pas tomber à terre et il y a des chances pour que se soit vous.
-Le sort 3 défense du dévot possède le plus gros dps

Surtout pensez bien à utiliser les touches f1/f2/f3, vous avez focus ravivé, il faut en profiter, et aussi utiliser les cris, les bonus accordés sont un avantage.

Bien sur, comme vous aimez être chiant, mettez des cachets de vol de vie, 30% de chances de voler de la vie en cas de coups critiques.
Pour les runes, celle de divinité supérieur, les augmentent les dommages des coups critiques.

Bon en tout cas vous n'allez pas devenir une terreur des bacs à sable avec ce build, mais en tout cas, vous allez bien soûler votre adversaire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mantrazor
Novice
Novice
Mantrazor


Masculin Messages : 20
Age : 37

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
[sPvP]Gardien-dps Left_bar_bleue80/80[sPvP]Gardien-dps Empty_bar_bleue  (80/80)

[sPvP]Gardien-dps Empty
MessageSujet: Re: [sPvP]Gardien-dps   [sPvP]Gardien-dps Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:45

Personnellement je préfère jouer épée + torche en JcJ, je tourne dans la douzaine de kill par manches environ. Contrairement à toi je rush au CaC en faisant le skill 4 et le F1 juste avant de faire le skill 2 de l'épée pour me téléporter près du bonhomme visé, comme ca je brûle tous les méchants qui sont près de moi et en plus de ça je lui fait manquer sa première attaque qui est souvent la plus douloureuse. Enchaine avec un skill 3 de l'épée lorsqu'il prends la fuite car il brûle et en général tu lui fais très mal dès le début.
Contre un groupe c'est une approche différente mais bon, je peux t'assurer que ca fait beaucoup de DPS Smile

Sinon pour le build je fais :
-20
-0
-20
-30
-0

Bonne déf et bonne vita qui permet de CaC Smile

Le sceptre est sympa pour l'immobilisation, mais 3s d'immo c'est pas suffisant à mon gout. Je préfère switch Marteau et fait skill 3+ skill5

à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ac Morghul
Prédicateur
Prédicateur
avatar


Masculin Messages : 379
Age : 36

Main
Profession: Gardien
Grade: Inquisiteur
Niveau:
[sPvP]Gardien-dps Left_bar_bleue80/80[sPvP]Gardien-dps Empty_bar_bleue  (80/80)

[sPvP]Gardien-dps Empty
MessageSujet: Re: [sPvP]Gardien-dps   [sPvP]Gardien-dps Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:08

Effectivement tu te diriges vers quelques chose de plus corps à corps. J'aime bien le spectre, avant que l'autre est compris, il s'est déjà mangé plusieurs boules dans les dents.

Après, il y a aussi l'espadon, dans faire du gros dps.

J'essaierais à l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rougborkin
Phénix
Phénix
Rougborkin


Féminin Messages : 1213
Age : 28

Main
Profession: Élémentaliste
Grade: Recrue
Niveau:
[sPvP]Gardien-dps Left_bar_bleue36/80[sPvP]Gardien-dps Empty_bar_bleue  (36/80)

[sPvP]Gardien-dps Empty
MessageSujet: Re: [sPvP]Gardien-dps   [sPvP]Gardien-dps Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:44

Aaaah merci pour ce build ! Ca m'a l'air cool, j'vais me créer un gardien pour le tester !

Je t'en veux pas pour ne pas avoir utilisé le générateur : déjà il bug et puis tes screens sont suffisants Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[sPvP]Gardien-dps Empty
MessageSujet: Re: [sPvP]Gardien-dps   [sPvP]Gardien-dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[sPvP]Gardien-dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [sPvP] Élémentaliste - DPS Altération (Tafiole !)
» [sPvP] Guerrier DPS Altérations (Vidéo)
» [VALIDE] Hellior Wayne, Gardien de la Justice
» [sPvP] Ingénieur DPS (elixir)
»  [McM] ou [sPvP] Ingé LanceFlamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Guild Wars 2 :: PvP :: Builds PvP-