Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 présentation : Aedius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
présentation : Aedius Left_bar_bleue80/80présentation : Aedius Empty_bar_bleue  (80/80)

présentation : Aedius Empty
MessageSujet: présentation : Aedius   présentation : Aedius Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:24

Bonjour à tous !

Vous ne me connaissez sans doute pas, je vous ais rencontré gràce au compte Twitter ^^

Et vu que je cherchais justement une guilde RP ... Me voici !

Dans le désordre, vu que je n'aime pas reprendre des présentations déjà faites :

ASV : 27 ans mâle sur Paris

Je suis ingénieur informatien, et je passe une grosse partie de mon temps libre sur PC, où je joue à des Mobas, des mmo régulièrement (j'ai plus ou moins joué à (entre autre) rappelz, shaiya, swtor, regnum, dofus et wow à sa sortie)

Physiquement, je suis un brun aux cheuveux longs (bientot à la ceinture \o/ ) même si ça se voit pas sur internet.

Au niveau RP, j'ai beaucoup joué à des jdr papiers, j'ai fait MJ plus qu'à mon tour. J'ai beaucoup joué à de petits jeux sur internet (royaumes.net, xwars, tribalwars pour ne citer que ceux où je m'étais fait un petit nom), j'y ais monté pas mal de guilde RP, mais je dois dire qu'avec le travail, je n'aurais plus le temps de m'en occuper aussi bien qu'à l'époque.

Mes pseudos "usuels" : Aedius, Filmania, Suidea, Chymainia et Aderyu.
Irl on m'appelle Aedius, 'Dius, Filmi ou Fil' mais également, Suisui et j'ai toujours du mal à répondre à mon prénom Vincent, ne vous inquiétez donc pas si un jour vous m'appelez par mon prénom sur skype, TS ou mumble et que je ne réponds pas, je n'ai rien contre vous.

Ce que je cherche dans une guilde sur GW2 :
- de l'entraide pour le PVE
- des groupes pour le PVP
et plus que tout du RP pour l'immersion !

Mes ambitions dans cette Guilde ?
Faire de mon mieux pour sa grandeur, si pour ce faire je peux faire profiter de mon expérience et prendre des responsabilité, je ne dirais pas non. Bien au contraire.

Il faut bien avouer que de voir une Guilde RP sur Twitter, réactive, avec un beau forum actif, ça m'a bien donner envie, une discussion avec le chef m'a convaincu, ici, je serais comme chez moi. Après tout : les ambitions de la guilde sont aussi les miennes.

Comme persos, je ne sais pas encore quoi faire, à part l'ingénieur (peut être à cause de mon métier), ils me plaisent tous :p J'ai fait une élémentaliste pendant la béta, elle m'a bien plus, mais il manque un petit coté "hors norme" je verrais bien lors des différente béta, mais une fois le jeu commencé, je choisirais un perso que je monterais au lvl max et je ferrais du hl avant de monter un autre persos ! Car c'est ma voie du geek.

voici en gros ma présentation, hésitez pas à m'ajouter sur skype : aedius

et si vous voulez lire quelques-uns de mes textes ils sont sur http://www.aedius.fr

PS : ingame mon pseudo aedius était déjà pris, j'utilise donc Filmania
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
présentation : Aedius Left_bar_bleue28/80présentation : Aedius Empty_bar_bleue  (28/80)

présentation : Aedius Empty
MessageSujet: Re: présentation : Aedius   présentation : Aedius Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:40

Bah écoute très content de te voir débarquer (le chef m'a déjà parlé de toi =P) Si tu fais les bêta je t'invite à aller dans le sujet recensement (dans actualités sur GW2) et à t'y signaler pour qu'on puisse te guilder la prochaine fois ^^

Pour l'instant on joue sur Fort Ranik, on changera sûrement tous de serveur lors du reset qu'il y aura à la release pour suivre la communauté des Esprit d'Orr.
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
présentation : Aedius Left_bar_bleue80/80présentation : Aedius Empty_bar_bleue  (80/80)

présentation : Aedius Empty
MessageSujet: Re: présentation : Aedius   présentation : Aedius Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:54

héhé, en bien j'espère !

Le message est posté Smile
prochaine étape avatar, signature et présentation RP (avant le flood, sinon, je les ferrais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
présentation : Aedius Left_bar_bleue80/80présentation : Aedius Empty_bar_bleue  (80/80)

présentation : Aedius Empty
MessageSujet: Re: présentation : Aedius   présentation : Aedius Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:13

Ça me fait plaisir de voir ta présentation !

Bienvenue parmi nous Aedius !

À propos, si tu veux que je change ton pseudo' sur forum, vu que tu appelleras ton perso' Filmania, n'hésite pas à me demander (ou ton compte ? Je ne suis pas certain d'avoir bien compris).

Ça fait plaisir de voir une personne motivée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
présentation : Aedius Left_bar_bleue80/80présentation : Aedius Empty_bar_bleue  (80/80)

présentation : Aedius Empty
MessageSujet: Re: présentation : Aedius   présentation : Aedius Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:17

Huuum, je veux bien être renommé en Filmania, c'est vrai que ce sera surement plus clair ^^

La motivation n'est rien sans but Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
présentation : Aedius Left_bar_bleue0/80présentation : Aedius Empty_bar_bleue  (0/80)

présentation : Aedius Empty
MessageSujet: Re: présentation : Aedius   présentation : Aedius Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:55

Bienvenue à notre second ingénieur IG et premier IRL (m'enfin, je crois) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teregorn Faelth
Orateur
Orateur
Teregorn Faelth


Messages : 220

Main
Profession: Gardien
Grade: Templier
Niveau:
présentation : Aedius Left_bar_bleue38/80présentation : Aedius Empty_bar_bleue  (38/80)

présentation : Aedius Empty
MessageSujet: Re: présentation : Aedius   présentation : Aedius Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:42

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
présentation : Aedius Left_bar_bleue80/80présentation : Aedius Empty_bar_bleue  (80/80)

présentation : Aedius Empty
MessageSujet: Re: présentation : Aedius   présentation : Aedius Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:27

Asdel a écrit:
Bienvenue à notre second ingénieur IG et premier IRL (m'enfin, je crois) Laughing

J'aurai un reroll' ingénieur Asdel, de mon côté. Mais Filmania dit justement qu'il est tenté par toutes les professions in-game, sauf celle-ci !

Ton pseudo' est modifié, Aedius !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
présentation : Aedius Left_bar_bleue80/80présentation : Aedius Empty_bar_bleue  (80/80)

présentation : Aedius Empty
MessageSujet: Re: présentation : Aedius   présentation : Aedius Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:20

Merci pour l'accueil Smile

Effectivement, l'ingénieur IG ne me tente pas ^^

Merci pour le pseudo, ce sera plus clair avec le ig
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
présentation : Aedius Left_bar_bleue80/80présentation : Aedius Empty_bar_bleue  (80/80)

présentation : Aedius Empty
MessageSujet: Re: présentation : Aedius   présentation : Aedius Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:59

Bienvenu parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moraz Bloodshed
Phénix
Phénix
Moraz Bloodshed


Masculin Messages : 1165
Age : 36

Main
Profession: Guerrier
Grade: Brigadier
Niveau:
présentation : Aedius Left_bar_bleue80/80présentation : Aedius Empty_bar_bleue  (80/80)

présentation : Aedius Empty
MessageSujet: Re: présentation : Aedius   présentation : Aedius Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:27

Bienvenue Filmania ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naëmi
Prédicateur
Prédicateur
Naëmi


Messages : 563

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
présentation : Aedius Left_bar_bleue80/80présentation : Aedius Empty_bar_bleue  (80/80)

présentation : Aedius Empty
MessageSujet: Re: présentation : Aedius   présentation : Aedius Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:10

Coucou Fifi Brindacier !! =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
présentation : Aedius Left_bar_bleue80/80présentation : Aedius Empty_bar_bleue  (80/80)

présentation : Aedius Empty
MessageSujet: Re: présentation : Aedius   présentation : Aedius Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:41

appelé comme ça, je vais être obligé de me comporté en gamine insupportable :p

*j'aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
présentation : Aedius Left_bar_bleue28/80présentation : Aedius Empty_bar_bleue  (28/80)

présentation : Aedius Empty
MessageSujet: Re: présentation : Aedius   présentation : Aedius Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:49

Tu vas avoir du mal à dépasser l'incontestable maîtresse en la matière... Milwi =D

Puis si tu la dépasse elle va nous faire l'enfer, en plus x)

PS : rien que là elle m'oblige à l'écrire à sa place, vu qu'elle a pas encore daigné émerger totalement 0=)
Revenir en haut Aller en bas
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
présentation : Aedius Left_bar_bleue80/80présentation : Aedius Empty_bar_bleue  (80/80)

présentation : Aedius Empty
MessageSujet: Re: présentation : Aedius   présentation : Aedius Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:04

Est-ce un défi ?

Plus sérieusement, je vais attendre la sortie du jet pour pouvoir le faire en RP ^^

Ce serait bien qu'ils donnent les questions de départ des sylvaris, qu'on puisse commencé le bg :s
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
présentation : Aedius Left_bar_bleue80/80présentation : Aedius Empty_bar_bleue  (80/80)

présentation : Aedius Empty
MessageSujet: Re: présentation : Aedius   présentation : Aedius Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:33

Filmania, je t'invite à visiter ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
présentation : Aedius Left_bar_bleue80/80présentation : Aedius Empty_bar_bleue  (80/80)

présentation : Aedius Empty
MessageSujet: Re: présentation : Aedius   présentation : Aedius Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:54

OMGad !

You made my day Very Happy

je vais pouvoir avancer bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee.aedius.fr/wiki/index.php/Accueil
Contenu sponsorisé




présentation : Aedius Empty
MessageSujet: Re: présentation : Aedius   présentation : Aedius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation : Aedius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Virtuoz
» Présentation de Lowenthäl
» Présentation de soulé
» Meli Lark Présentation
» Présentation : Marius le Fade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-