Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 présentation : Aedius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filmania
Prédicateur
Prédicateur
Filmania


Masculin Messages : 593
Age : 39

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Aucun
Niveau:
présentation : Aedius Left_bar_bleue80/80présentation : Aedius Empty_bar_bleue  (80/80)

présentation : Aedius Empty
MessageSujet: présentation : Aedius   présentation : Aedius Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:24

Bonjour à tous !

Vous ne me connaissez sans doute pas, je vous ais rencontré gràce au compte Twitter ^^

Et vu que je cherchais justement une guilde RP ... Me voici !

Dans le désordre, vu que je n'aime pas reprendre des présentations déjà faites :

ASV : 27 ans mâle sur Paris

Je suis ingénieur informatien, et je passe une grosse partie de mon temps libre sur PC, où je joue à des Mobas, des mmo régulièrement (j'ai plus ou moins joué à (entre autre) rappelz, shaiya, swtor, regnum, dofus et wow à sa sortie)

Physiquement, je suis un brun aux cheuveux longs (bientot à la ceinture \o/ ) même si ça se voit pas sur internet.

Au niveau RP, j'ai beaucoup joué à des jdr papiers, j'ai fait MJ plus qu'à mon tour. J'ai beaucoup joué à de petits jeux sur internet (royaumes.net, xwars, tribalwars pour ne citer que ceux où je m'étais fait un petit nom), j'y ais monté pas mal de guilde RP, mais je dois dire qu'avec le travail, je n'aurais plus le temps de m'en occuper aussi bien qu'à l'époque.

Mes pseudos "usuels" : Aedius, Filmania, Suidea, Chymainia et Aderyu.