Guilde RP de Gw2

Le PvP, le PvE, et le RP sur Gw2, secteurs d'avenir de la Grande Armée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Leinhart, une ombre qui vous veut du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rywes
Adepte
Adepte
Rywes


Masculin Messages : 101
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Left_bar_bleue38/80Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (38/80)

Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Leinhart, une ombre qui vous veut du bien.   Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:17


La mort fait partie intégrante de la vie. pourtant les gens la craignent, la fuient du mieux qu'ils le peuvent, prient leurs divinités avec ferveur, mais surtout frayeur, afin d'être épargnés. Je ne fais pas partie de ceux-là. La mort est une énigme insoluble, la mort est aussi attirante que fascinante. Le trépas est une force irrésistible, mais en même temps subtile, et variée. Il est de mon devoir de mieux la cerner.
Les vivants ont peur de la différence, de l'inconnu. Pourtant, l'inconnu est source de renouveau, l'inconnu est source de connaissance, de savoir, et par conséquent de pouvoir. Je me suis donné pour but de mieux comprendre les subtilités du trépas, de savoir maîtriser la douce mélodie du repos éternel, d'être le bourreau de la mort. Seulement, je ne peux pas mener mes expériences tout seul, j'en suis parfaitement conscient. Seul, je ne suis pas assez puissant, et je ne pourrai pas accumuler assez de cadavres pour mes funestes desseins. C'est pour cela que je me tourne vers vous. Une ère de tensions, de guerres et de troubles s'annonce. Il serait fou de s'attaquer à cette épreuve seul. J'ai besoin de compagnons qui pourraient me comprendre, j'ai besoin de camarades qui ne jugent pas sans connaître, et j'ai cruellement besoin de courageux guerriers qui osent foncer vers l'inconnu.
Je vous demande donc de me mettre à l'épreuve afin d'intégrer vos rangs. Je vous demanderai avant tout des cadavres, en quantité conséquente pour mener à bien mes recherches, ainsi que vos talents dans vos domaines respectifs qui pourraient me faciliter la vie, voire me permettre d'accéder à la mort sans pour autant disparaître. sachez cependant que ma requête n'est pas à sens unique. je peux vous proposer mes talents de mage noir. Je n'ai certes pas la carrure d'un guerrier, mais je peux me montrer très utile à ma manière... A terme, je pourrai vous proposer une armée. Imaginez la puissance d'une armée, sans les désavantages! Les soldats ne craindront pas la douleur, c'est une évidence, mais il y a également des enjeux tactiques sans précédent! il sera inutile de les nourrir, la désertion ne sera pas possible, et ils accompliront leur tâche à la lettre, sans jamais faiblir, tout en semant le doute et le trouble sur le camps qui osera vous affronter!
Peut-être vous aussi trouvez mon projet complètement fou, peut-être que mon ambition vous effraie, mais sachez que tout est une question de point de vue. un philosophe Asura disait que regarder une chose sous différents angles ne la modifiaient pas en elle même, mais modifiait notre manière de la percevoir. Vos solutions proposent de sauver la Tyrie avec les moyens proposés par la vie. J'ai choisi de sauver notre continent en utilisant les moyens proposés par la mort. notre but est le même, nos moyens différents.
Il est désormais temps de me présenter. Je suis Leinhart, un jeune nécromant Sylvari né sous le cycle du crépuscule. J'ai comme tous les autres membres de ma race été créé par le saint arbre. J'ai choisi la nécromancie dès mon éveil. Je voulais apporter des connaissances différentes à mes semblables, et tenter de les sortir de leur naïveté primaire, qui les rend vulnérable à la violence du monde extérieur. J'étudie les subtilités de la mort, mais je suis également avide de connaissances, et des savoirs apportés par la vie. J'ai appris à mes dépends qu'il ne fallait pas s'enfermer dans la mort, mais maîtriser la vie pour mieux l'appréhender. Je serai par conséquent toujours partant pour quelques expéditions que ce soit, qu'elle soit guerrière ou intellectuelle. Je suis prêt à tout pour le bien de cette guilde, et je mets mes compétences et mes cadavres à votre entière disposition.



IRL:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans, et je suis étudiant en droit à la faculté de Lille. Je suis un passionné de musique (je joue de la guitare et je m'essaye dès que j'en ai l'occasion à pléthore d'autres instruments), et de jeux vidéos, qu'ils soient ou non des MMORPG. Mon tout premier MMO était Dofus, puis j'ai très vite essayé Guild Wars, que je considère être le meilleur MMO existant pour le moment, pour son équilibrage très poussé, et le fait que ce soit le skill qui fasse la différence, et non le stuff. J'ai également essayé un très grand nombre de F2P, comme par exemple Flyff ou encore Rappelz, et le dernier MMO que j'ai foulé est le magnifique SWTOR (je suis un fan absolu de Star Wars!)
J'adore le RP, même si je n'ai malheureusement pas eu beaucoup d'occasions de le pratiquer, et je m'y attèlerai avec plaisir. Je pense pouvoir apporter à votre guilde une bonne ambiance, mais également mon aide, dans la mesure du possible! (Oui malheureusement les MJ de GW2 ne voulaient pas que je dispose réellement d'une armée de cadavres...).
Le pseudo de Leinhart est celui que je choisirai IG, en espérant qu'il ne soit pas déjà prit. Je ne suis pas encore certain de jouer un nécromant, mais ils m'ont l'air d'être vraiment originaux à jouer, tout en étant très complets, et précisément dans l'optique que je recherche, donc je pense avoir fait mon choix! Si je devais changer, ça serait pour un élémentaliste, un envoûteur ou un rôdeur, mais encore une fois, je pense être enfin décidé! Je n'ai encore jamais joué à GW2, mais je me suis renseigné sur le jeu, et j'ai l'avantage de connaître les subtilités des classes qui étaient déjà dans GW premier du nom, donc ça devrait aller! Je pense avoir tout dit, mais si vous voulez des informations en plus sur moi, n'hésitez pas à me demander!

En espérant obtenir des réponses positives.
Sombrement votre,
Leinhart.
Revenir en haut Aller en bas
Asdel
Maître d'Assemblée
Maître d'Assemblée
avatar


Masculin Messages : 733
Age : 32

Main
Profession:
Grade: Aucun
Niveau:
Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Left_bar_bleue0/80Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (0/80)

Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Leinhart, une ombre qui vous veut du bien.   Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:37

Et bien bienvenue à toi!
Je trouve ton intro RP très sympa. Et j'espère que nous aurons le plaisir de nous croiser bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Left_bar_bleue80/80Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (80/80)

Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Leinhart, une ombre qui vous veut du bien.   Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:05

Les ailes de la Grande Armée se déployaient. La lumière du glorieux Phénix, égérie de mes idéaux, se répandait au travers du continent de Tyrie. Dans chaque ère troublée, il est des héros qui se lèvent pour lutter contre affres impies d'un monde sur la voie du déclin. Notre campagne de recrutement faisait ses effets. De valeureux soldats avaient rejoint nos rangs. Ils combattaient pour nos valeurs, et portaient nos idéaux du bout de leurs épées. La journée avait été longue, mais productive.

Je refermai la lourde porte, sculptée dans un bois noble et ornée d'acier. Je retrouvais mes quartiers. Le soleil couchant enveloppait de sa cape sanguine les murs de pierre, et de ma fenêtre, je distinguais les ombres s'étendre sur la cité du Promontoire Divin, à mesure que l'intensité sonore s'apaisait, au-dehors. Je m'installai alors sur le fauteuil pourpre, gravé de mes armoiries et, dans une profonde expiration, posai cette enveloppe sur mon bureau. Mes doigts glissèrent contre la lampe à huile, qui diffusa une lumière chaleureuse et réconfortante. Mes yeux scrutaient ce courrier. D'aspect des plus classiques, je percevais une étrange anomalie. Il n'était pas naturel. Il y avait quelque chose d'infiniment sombre et répugnant, qui émanait de cet écrin de papier.

J'entrepris alors de déchirer l'enveloppe, et d'y lire son contenu. À mon âme, se mêlaient deux sentiments antagonistes. Notre travail avait porté ses fruits. Tout avait commencé, au détour de cette rencontre avec Eyris. Nous pouvions nous réjouir du travail accompli. À force d'intensives campagnes de recrutement, les forces armées se constituaient. Mais les lignes que je scrutais n'avaient rien de commun. À cette fierté, pourtant, se mêlait une émotion sibylline. Le sylvari était lui-même porté par des convictions justes, mais faisait cause moyens obscurs. Il savait se faire convainquant, et quoique d'une morale douteuse, s'il disait vrai, il était fort probable qu'il devienne une arme incontournable. Si l'hésitation était un luxe, pour lequel nous devions passer outre, une certaine appréhension me guettait. Réveiller les morts ? Lever une armée non-vivante ?

Je m'affaissai davantage au creux du fauteuil armorié. Après quelques instants de réflexion, ma décision était prise. Je devais rencontrer ce nécromant. L'aubaine, quelque douteuse qu'elle fusse, était trop belle pour la laisser filer. Cependant, tout devrait se faire avec grande discrétion. À la vue de ses affirmations, le personnage devait être peu fréquentable. Descendant de cette race mystique, qui avait vu le jour quelques années avant ma naissance, il paraissait plus occulte encore que ses congénères. Je trempai alors ma plume dans une encre qui, d'une façon étrange, me sembla moins noire que les propos évoqués dans cette lettre. Pourtant, aux effluves pestilentielles de ce message, se mêlait l'indicible saveur du pouvoir.


"Retrouvez-moi demain aux portes du Promontoire Divin, à l'heure où le soleil caresse l'horizon salé. Vous m'en direz un peu plus."

Ulrich Andersen




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Rywes
Adepte
Adepte
Rywes


Masculin Messages : 101
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Left_bar_bleue38/80Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (38/80)

Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Leinhart, une ombre qui vous veut du bien.   Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:11


Les rayons du soleil couchant se reflétaient dans la fiole au liquide sombre posée à la fenêtre, donnant à la pièce un aspect des plus lugubres. Le nécromant aimait particulièrement la sensation que lui éprouvait cet aspect. Il savait que dominer ses appréhensions afin de les contrôler était une preuve de sagesse. Il décida d'en finir avec son expérience. Il avait trop abîmé l'âme qu'il manipulait pour pouvoir s'en servir. Il détestait le gâchis. Le cadavre à ses pieds lui était désormais inutile. Il s'en occuperait plus tard, il avait autre chose à faire de plus important.

Le chef de la Grande Armée en personne désirait s'entretenir avec lui. La lettre qu'il avait reçu la veille était cependant trop courte pour qu'il puisse deviner les véritables intentions de son hypothétique futur seigneur. Voulait-il le mettre à l'épreuve? Désirait-il plutôt comprendre son ambitieux projet? Il n'en savait rien. Cette ignorance l'exaltait. Il était déterminé à prouver sa valeur quoi qu'il lui en coûte. Il savait que son projet était pour le moment un échec, mais il ne doutait pas d'y parvenir, et les moyens qu'il pouvait obtenir de la Grande Armée ajoutaient encore une part à son optimisme retrouvé.

"Il est l'heure d'y aller" se dit-il. Il mit sa longue cape noire autour de ses épaules, referma la porte de son laboratoire. Les lueurs du soleil donnaient aux maisons avoisinantes un aspect fantomatique. Cette beauté éphémère l'inspirait, et il se dit que la beauté du monde se marie à merveille avec la mélodieuse sonorité d'éternité qu'il étudiait sans cesse. La beauté du décors lui inspira un poème:

"Clarté originelle des astres inconnus
Tu nous englobes tous de ta lumière sacrée
Tu luttes cependant avec les âmes déchues
Qui ont parfois pour toi leur destin sacrifié.

Les hommes craignent la nuit noire mais subtile
Qui pourtant les englobent de ses bras glacés
Ils préfèrent le jour clair mais fébrile
Qui a par centaine des destins brisés

Le regard doit s'étendre au-delà de la vue
Pour enfin percevoir la dualité
La lumière et la nuit toujours s'entretuent
L'un ne va pas sans l'autre là est la vérité"

A peine eut-il fini de se réciter ce poème improvisé qu'il aperçut le promontoire Divin. A ses portes gigantesques l'attendait un jeune homme qui portait une armure flamboyante aux armoiries de la guilde qu'il dirigeait. Il était certes jeune, mais la détermination et l'intelligence se lisaient sur son visage. Le jeune nécromant s'inclina bien bas devant lui, et dit:
"-Je suis Leinhart, le nécromant. Je suis heureux que vous ayez accepté d'en savoir plus.
- Je suis Ulrich Andersen, Seigneur et maître de la Grande Armée. Ton projet me plonge dans de complexes réflexions jeune nécromant. Je suis curieux d'en apprendre plus sur ton projet, et surtout, je veux savoir si tu es apte à rejoindre les rangs de nos troupes. Nous sommes l'élite, et nous ne recrutons pas à la légère. Tu devras te montrer digne de nous rejoindre, ou te tourner vers d'autres horizons. Nous sommes tourné vers la flamboyante lumière du destin, et toi plongé dans les ténèbres profondes de la mort. Notre but est le même, mais comme tu l'as si justement dit, pas nos méthodes. Maintenant, parles."
Le jeune Sylvari savait que la tâche serait difficile. Cependant, il expliqua longuement comment il se servait des âmes qu'il parvenait à recueillir par un procédé complexe de son invention, pour les insuffler dans les cadavres qui les ont enfermés par le passé. Il expliqua ses découvertes, comme le fait qu'une âme ne peut retourner dans un corps différent de celui qui l'a hébergé dans être endommagée, voire détruite pour des résultats moindres. Il expliqua qu'une vie "reconstituée" disparaissait au bout d'une dizaine de minutes, mais qu'il arrivait avec le temps à garder les corps animés de plus en plus longtemps, et qu'il coûtait une énergie astronomique pour maintenir les corps en mouvement.
"- Il me manque les corps et l'énergie, conclut-il. Mais mes recherches avancent, et si je trouvais les artefacts contenant la puissance que je recherche, je ne doute pas parvenir à mes fins. J'ai également pensé à recueillir l'énergie des ennemis pour animer les cadavres, mais cela supposerait qu'ils ne puissent nous suivre si il n'y a pas d'ennemis dans les parages. Ce projet est impossible pour le moment. Quoi qu'il en soit, je suis inventif et motivé. Je veux participer à la vie de votre guilde, et me soumets à votre autorité, si vous désirez que je vous rejoigne. Je vous le répète, je mets mes compétences et mon savoir à votre entière disposition."
Le jeune Nécromant regarda le jeune humain, et attendit sa réponse.




Je suis ravi de gonfler vos rangs! J'espère bientôt pouvoir croiser le fer à vos côtés, bien que j'ignore encore la sortie officielle du jeu! (D'ailleurs, elle n'a pas encore été annoncée je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne Rouge
Phénix
Phénix
La Teigne Rouge


Messages : 1334

Main
Profession: Gardien
Grade: Recrue
Niveau:
Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Left_bar_bleue28/80Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (28/80)

Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Leinhart, une ombre qui vous veut du bien.   Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:59

Nous avions senti sa nature dès qu'il avait approché assez près d'Ulrich. Deux âmes profondément différentes et dissociées, gouvernées pas une magie créant un troisième être distinct. Notre capacité à nous coordonner n'enlevait rien à la complexité de notre être, mais nous avait permit d'étendre et d'affiner nos pouvoirs et nos sens. Si Eyris et Kayla étaient chacune maîtresse de la nuit ou du jour, c'est encore moi, l'Archonte, qui restait le plus à même d'utiliser la magie, de tempérer nos réactions et de faire appel à la totalité de nos connaissances sans efforts. Donc le plus apte à sentir les perturbations approcher.

Et ce Nécromant, issu du même peuple qu'Eyris, était tout sauf normal. Son cas demanderait cependant à être étudié avec soin. Si Ulrich ne nous avait glissé que quelques mots de cette rencontre au matin, avant que nous ne laissions la main à Kayla pour la journée et l'entraînement des recrues, il nous avait été facile de nous glisser jusqu'aux remparts à la faveur du crépuscule et des dons d'Eyris pour appréhender ces précieux instants de lumière sanguine. Maintenant elles m'avaient toutes deux laisser reprendre le contrôle, notre curiosité était naturellement sans bornes, à l'image de notre soif de savoir, je devais donc recueillir un maximum d'informations sur le personnage que venait rencontrer notre dirigeant.

Sans rien entendre de leur échange, et sans rien chercher à en entendre, je me contentais de laisser ma perception magique s'étendre le plus possible vers lui pour réussir à déterminer les fondements de son pouvoir et de ses motivations.

Le Sylvari avait plongé plus profond que la plupart au cœur de la mort, mais il n'en semblait pas moins doué de louables objectifs. Il n'avait pas peur des moyens à employer et n'était pas lié par le sens moral qui emprisonne les Humains, Charrs, les Norns et la plupart des Asuras, en leur interdisant de jouer avec l'âme et l'esprit de leurs morts. Nous n'avions pas non plus ces a priori dérangeants, Kayla elle-même n'étant plus liée par son humanité. Il nous faudrait parler à Ulrich, ainsi qu'à ce Sylvari.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Left_bar_bleue80/80Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (80/80)

Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Leinhart, une ombre qui vous veut du bien.   Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:50

Nous amènerons cette rencontre RP à se faire dans le jeu.

Je t'invite à lire et signer la Charte de Guilde, ainsi qu'à prendre connaissance de notre fonctionnement, dans le sous-forum "Fondamentaux." Je te laisse mon Skype par MP, si tu veux qu'on discute de tout ça ensemble.

Encore une fois, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Rywes
Adepte
Adepte
Rywes


Masculin Messages : 101
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Left_bar_bleue38/80Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (38/80)

Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Leinhart, une ombre qui vous veut du bien.   Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:16

J'ai déjà tout lu avant de m'inscrire, je ne m'engage pas à la légère!

Hâte d'être IG!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Andersen
Chancelier
Chancelier
Ulrich Andersen


Masculin Messages : 1940
Age : 30

Main
Profession: Gardien
Grade: Chancelier
Niveau:
Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Left_bar_bleue80/80Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (80/80)

Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Leinhart, une ombre qui vous veut du bien.   Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:31

Très bien ! Tu n'as donc plus qu'à signer la Charte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://es.twitter.com/#!/GA_GW2
Spirti
Prédicateur
Prédicateur
Spirti


Masculin Messages : 376
Age : 27

Main
Profession: Rôdeur
Grade: Brigadier
Niveau:
Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Left_bar_bleue80/80Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (80/80)

Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Leinhart, une ombre qui vous veut du bien.   Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:52

Bienvenue à bord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rywes
Adepte
Adepte
Rywes


Masculin Messages : 101
Age : 32

Main
Profession: Envouteur
Grade: Recrue
Niveau:
Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Left_bar_bleue38/80Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty_bar_bleue  (38/80)

Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Leinhart, une ombre qui vous veut du bien.   Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:43


Et bien merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Empty
MessageSujet: Re: Leinhart, une ombre qui vous veut du bien.   Leinhart, une ombre qui vous veut du bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leinhart, une ombre qui vous veut du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uh félin qui vous veut du bien
» Skin RP - ce que ça donne sur vous
» Vous avez des questions/suggestions/etc...
» [EVENT RP] - Bartimaelius a besoin de vous !
» [Classé et résolu] Quelle race jouerez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RP de Gw2 :: Bureau des Candidatures :: Candidatures-